| |||||
| Auteur | Sujet : La Phantom en chair et en os ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:06:11 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spamafote si les dev' programme avec leur pieds hein ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
avec un kit en edition limité, koike sdoit pas etre dur a trouver le cd |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | totoz, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la Phantom, mais tu as tord sur la Xbox à mon avis --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:10:52 ![]() ![]() |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est moi ou la bouteeille n est pas du meme grain que la phatom ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g jamais dit que je voulais y foutre des carte pci dedans hein |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | genre j ai pas la meme source d eclairage --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
meme si le phantom est un fake ils ont du o moins en faire un exemplaire ( du moins pour la boite) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
l arriere a changé depuis les premieres tof --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ya une diff entre un winCE/roms et une distro linux normal |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
A mon avis, soit c'est un truc en soft au nivo du bios et donc en flashant avec le bon bios, ça devrait rentrer ds l'ordre...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je pense que sa sera un truk soft+hard sinon sa serai trop simple |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Dav Vador Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais la fodra rajouter les fpd et vu kelle doit surement peser 1 tonne sa va faire cher et surtout si c juste de la vente online comment le pekin moyen va etre o courant de la chose ? |
Ptisik Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y sont où les ports Manettes Message édité par lapinbilly le 16-01-2004 à 15:15:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur les port sub |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oki c'est les ports USB2 ... super pratique quoi derrière la console |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la psx ossi a ces ports manette a l'arriere |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yeah la classe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sauf que la saleté de psx a pas l'air de prendre en compte les multitap meme pas l'officiel de sony |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais sérieusement dans le genre bordélique c'est une sacrée "avancée" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vf3 je crois ossi nan ? d'ailleur les ombres etait bien bugguées |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | c kan mm la seule "console" ou kan le DD clak , t'as perdu tous tes jeux --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
+1 jié pensé direct |
pis y'à même pas d'ombre sous la bouteille --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |