| |||||
| Auteur | Sujet : La Phantom en chair et en os ! |
|---|---|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:03:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais solution grafik de paidai a mem partagé ki suxx des ours blanc en papouasie orientale |
Dav Vador Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
armindo Transactions (0) |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Message édité par Mikl le 16-01-2004 à 18:06:59 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le Mega-Pc vaincra --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:22:34 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je parle du barebone de MSI Message édité par WipEout 2097 le 16-01-2004 à 18:47:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a mairde DMC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g jamais compris les fan d'amstrad |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | appeler une console Phantom, c'est vachement fort. Les marketeux ont encore bcp réfléchi
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
Message édité par NeMeSiSs le 16-01-2004 à 18:54:14 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | - Souris, clavier et gamepads sans fil
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | allé hop tout ca pour 50 ? en + grand maxi --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Dav Vador Transactions (0) | Ouais enfin pour le proc... |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et le budget pub alors ? |
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai aussi un 1800+ de bonne série, ça en fait pas pour autant un 3200+, même s'il monte à la même fréquence...
Message édité par Dav Vador le 16-01-2004 à 19:01:00 |
Message édité par totoz le 16-01-2004 à 19:04:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | o pire ils pourront tjs vendre le proto |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | les americains vont en faire un robot ki va precher la bonne parole sur MArs --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur mars ou dans le deset de las vegas ? |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c vrai tu as raison, plus le temps passe et + les gens semblent aimer les entubades ( les dernieres election par ex ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on parle pas de montant a faire mais a VENDRE
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas l'abo (obligatoire ?) est vital pour eux |
darkangel C2FFATransactions (0) | A la limite si l'abo incluait des jeux au moins à titre d'essai sur une durée determinée (un peu dans le style de metaboli), pk pas encore. Mais 10euros de "frais d'acces" par mois,ca vapas etre possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |