| |||||
| Auteur | Sujet : La Phantom en chair et en os ! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pis y'à même pas d'ombre sous la bouteille --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 15:49:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
la bouteille est fausse!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Chips Transactions (0) | c'est moi ou il y a pas de sortie RGB
|
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | l'ombre de la bouteille est celle de du presse livre grisé n'est po dans la mm direction Message édité par NeMeSiSs le 16-01-2004 à 15:53:32 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 16:00:41 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
Message édité par NeMeSiSs le 16-01-2004 à 16:03:49 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si, c sur la partie de l'alim |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:02:53 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | en totu cas la finition a l'air po trop mauvaise ,dommage ke ce soit une coke en plastoc --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | y'a po de fiche alim --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les yeux sont fourni en standart avec le phantom |
Dav Vador Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | autant pour moi, j'avais pas vu le rj45...Donc, oki, zero sécurité ! Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 16:08:37 |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
jem'en frotte les mains d'avance |
Y'a eu un bug ds la matrice.. je quotais le post de syntax qui a été délété... |
en effet....
Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 16:12:27 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | le piratage fais vendre --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Little-Wolf Transactions (1) | Non ca part bien ! (vente garantie) --------------- Winners don't use drugs |
oui mais avec une stratégie qui repose sur du téléchargement de jeux, le tout certainement payé par CB, ça va en rebuter plus d'un...
Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 16:18:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et puis la le marché de l'ocasion est completement niké, un reve de sony/nintendo/sega depuis longtemps |
oui mais ce que tu sembles zapper un peu trop vite c'est que Infinium Labs c'est pas Sony ni MS...Et ça ça change tout...
Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 16:21:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai budget/capital ridikul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dommage kil presente plu, jmetai habitué a sa face, a sa place ya un pusso ki presente |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu f'ras gaffe t'es un tout p'it peu HS là --------------- Winners don't use drugs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spamoi kié komencé |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Alors --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dav Vador Transactions (0) | A mon avis pour les jeux, ça sera les mêmes que sur pc, mais avec des nocd légaux pour pouvoir y jouer sans cd...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya alex kid d'integré a l'os ? |
Message édité par Dav Vador le 16-01-2004 à 17:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |