| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 16:12:16 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | Attendre une version qui sera ptet' corrigée ... ptetre |
dje33 Transactions (0) | il doit y avoir moyen de changer cette option avec les pilotes de GeForce ou alors avec un tweak
|
Jayk Transactions (0) | Ouais, via Rivatuner on peut enlever le vsynch. Sinon pas d'Ati pour moi merci, on a donné ... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | aucun probleme chez moi, ca fonctionne super bien 1024*768. par contre le ralenti quand je me prends un carton c'est normal??
--------------- Last.fm |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | faute de frappe quoi --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
bigsheet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 17:11:59 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouep faut faire le fameux nvtweak ds la base de registres et faire la valeur Dword : coolbits 3, pour les drivers nvidia hop par magie "autres options D3d" et dedans synchro verticale à regler ^^ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
j'ai une radeon et le jeu accélère pas |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 24-10-2003 à 17:45:02 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | non le Trueform c correct dans CS (a part les flingues - god) --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | t'as pas un coolbit pour mettre a jour les noms des joueurs plutôt ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
|
bigsheet Transactions (0) | Le coolbits me faisait apparaitre "autre option d3d" ds le panneau de d3d. Ms peut être que nvidia a bloqué ca ??? |
Krixoff chaosTransactions (0) | d ailleurs je comprend pas pourquoi ils ont supprimé cette option alors qu elle a tjrs apparu Message édité par Krixoff le 24-10-2003 à 18:16:32 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et avec un nvrefresh tool ou une connerie du genre ça marche pas ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | premiers matchs : premiers avis |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pas glop a gf4mx..... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
helloween06 Transactions (0) | sur on dirais un 100m o jo
|
helloween06 Transactions (0) | normalemnt pour les deto y a l'options moi sur la ti 4200 tjrs desactive la synchro
|
DieInBatlte Transactions (0) | v sync desactivé ca devient degeu |
helloween06 Transactions (0) | en esperant que pour la finale ca seras resolus sinon jouer a 200 a l'heure ca risque d'etre fatiguant |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | non le jeu sort bientot , une demo oui mais pas officiel enfin il y en a une qui circule
|
p'tit rik Transactions (0) |
je suis d'accord, c'est vrai que ça va trop vite, avec ou sans vsynch, 60 ou 100hz |
dje33 Transactions (0) | moi je trouve que la vitesse est normale
Message édité par dje33 le 24-10-2003 à 22:15:36 |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | cool on peut parler de la demo librement |
dje33 Transactions (0) |
helloween06 Transactions (0) | oui est est sortie vus sur clubic ce matin
|
danielyacou Transactions (0) | C qd la date officielle de sortie, j'ai vu le 7 ou le 21, j'espere que c'est le 7 nov !!!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | on peut en parler librement now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |