| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:22:42 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | Je vais attendre mon adaptateur je crois, car combiner les L1 L2 R1 R2 et tout ça au clavier ... wahoo ;p |
p'tit rik Transactions (0) | Non non |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non que dalle , juste jouable a 8 sur le meme pc (super |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | attention a ne pas faire fermer ce topic aussi, demandez pas la démo qui existe pas !!!!! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | mais bon que dire sur le jeu en attendant --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
danielyacou Transactions (0) | En attendant on peut dire que le jeu est tres prometteur ms reste qq bug à corriger en version finale comme accélération brusque de la vitesse des joueurs. Je pense que si la version pc marche bien, la prochaine version sera surement online !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 22:42:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 23:14:15 ![]() alors personne pour m'aider ? j'ai essayé v sync activée ou desactivée et ça fait que soit c trop rapide soit c trop lent |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:14:15 ![]() ![]() |
danielyacou Transactions (0) | je crois surtt que c'est un bug et qu'il faut attendre la version finale !!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 23:16:22 ![]()
|
vinz301 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 23:22:21 ![]() propriété affichage |
Haacheron For RussTransactions (0) | Une simple question: c'est vraiment une bonne adpation de PES3 ou y a encore de la difference dans le gameplay à la vue de la demo?
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | hmmmmmm, atta les 60 Hz sont ils réels ? car il faut faire avec nvrefresh Tools et pas les drivers ou Propriété d'affichage. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Aucune différence si c bien réglé, je me croirait devant le jeu PS2 en mieux et ca saccade plus du tout contrairement à la PS2. c du tout bon. graphikement c tres joli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 23:49:37 ![]() je trouve que niveau gameplay et graphismes y'a ce petit truc qui fait qu'on voit que c'est sur pc et que ça gache un peu
|
slr36 Transactions (0) | J'ai essayé cette démo au clavier, c'est pratiquement injouable ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 23:51:02 ![]() je joue au sidewinder et c'est très jouable mais bon il manque r2 et l2 alors j'ai mis sur le coté droit mais c'est pas très pratique...
|
dje33 Transactions (0) |
|
danielyacou Transactions (0) | La firestorm dualpower a toutes les touches qu'il faut pr ce jeu et avec l'analogique en plus. |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 24-10-2003 à 00:09:52 |
dje33 Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | Alors:
Message édité par jeunejedi le 24-10-2003 à 00:13:23 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai essayé
Message édité par Susmab le 24-10-2003 à 00:20:56 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
p'tit rik Transactions (0) | Qu est ce que c'est jouissif de rammener son Totti (ou Vieri aussi, dans le genre il se débrouille bien |
danielyacou Transactions (0) | C assez chiant ces accélérations ds le genre "l'homme qui valait 3 milliards", ca gache tout !!!! |
p'tit rik Transactions (0) | Je n'ai pas ces accelerations moi ...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | faudrai un crack pour changer la durées des mi temps |
danielyacou Transactions (0) | Aps y avoir joué un bon moment, je peux dire que je ne suis pas decu, c dur de marquer ms qd on y arrive c jouissif. C pas comme les fifa ou je me suis vite fais chier car à chaque fois je decouvrais la faille de l'ordi qui me permettais de marquer au moins 5 buts ds un match |
helloween06 Transactions (0) | clair que je ne n'avais jamais jouer a pes avant
|
bigsheet Transactions (0) | Pour ceux qui ont une radeon 9700pro comme moi, apparemment j'ai reussi à regler le prob des accélérations, j'active le vsyn ds d3d, j'utilise le prog rade3dtweak et fixe mon refresh rate à 85hz en 1280 et bien sur je joue en 1280x1024 aax4 anisox4. Le jeu tourne avec un fps fixe de 43im/s (vérifier grâce à fraps).
|
vinz301 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |