| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GameCube le 23-10-2003 à 18:49:22 --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 18:47:54 ![]() ![]() |
LaGoupille Transactions (0) | Comment on fait pour régler ce prb de vitesse ? |
p'tit rik Transactions (0) |
Activer la synchro verticale, ou, pire, mettre en 60hz ... Moi perso je suis à 100hz synchcro ... |
vinz301 Transactions (0) | Slt a tous,
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je crois que je vais en chier au clavier...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
pc2000 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ok merci. faut que je regarde si c pas moins cher icite au Québec, par contre je connais pas trop les boutiques. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
-heat- Transactions (1) | hmmm je trouve le jeu également bien trop rapide, et pourtant j'ai bien la synchro activé, et si je la désactive c idem... quelqu'un a une idée ? |
dje33 Transactions (0) | dans les reglages j'ai "preference de l'application" pour le reglage du vsync |
Jayk Transactions (0) | Question, j'ai un smart depuis lgtp, faut forcément un smart par pad PS2 ? j'ai pas vérifié faut dire ... |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:44:31 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Un defaut de PES3 remarqué : Les joueurs sans ballon accelere aussi vote que les joueurs avec ballon |
Jayk Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pour la derniere fois, solution radicale : 60 Hz + Vsync Activé= vitesse de jeu identike à la PS2.sinon je peux pas jouer en 1024 bizarre, meme si g mis ds setting 1024... |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi j ai sycnhro dans options ogl mais pas dans d3d |
Jayk Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai tjrs le probleme de vitesse ki accelaire et qui ralentit que se soit ave le v-sync ou sans --------------- :o |
danger Transactions (0) | il est pas mal (pes) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | troll pawa Message édité par nibbles1 le 23-10-2003 à 20:22:04 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
danger Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | si ca ralentit ce ke ta machine n'est pas assez puissante ( g pas check ta config) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | quelqu'un joue au clavier ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | g essayé mais trop dur c pas comme fifa |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tain comment j'ai déja failli balancer mon pas 2 fois,keske ça va être sur la finale |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pad != pas --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui aussi --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
p'tit rik Transactions (0) | Wi en fait tu vois, seuls les cons ne changent pas d'avis on dirait ...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui il fallait lire pad |
danger Transactions (0) |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c cool si la démo n'est pas limité aux 1 étoile. d'ailleurs démo qui n'existe pas, et dont on ne parle pas --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |