Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15271580
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-02-2022 à 13:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non car Steamcharts utilise l'API de Steam qui indique le nombre total de joueurs en jeu sur la plateforme Steam (ça tombe bien car le jeu n'est que sur Steam).

Ce qui change, c'est qu'on ne peut plus voir le nombre de joueurs par serveurs.

Message édité par olakeen le 01-02-2022 à 13:46:05
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 13:45:39  profilanswer

n°15271597
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 14:03:31  profilanswer

ça reste une volonté évidente de "cacher la misère".

et si tu veux changer de serveurs parce que le tiens est mort bah... bonne chance  :sweat:

Message édité par wutys le 01-02-2022 à 14:04:13
n°15271610
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-02-2022 à 14:14:34  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai vu qu'ils ont volontairement supprimé les API qu'utilisaient des sites pour montrer la population en temps réel des serveurs

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] be_viewed/

Si ça c'est pas un signe qu'il vont laisser le jeu mourir tranquillement...

Très classe pour les nouveaux joueurs qui risquent de s'installer sur des serveurs quasi-vides.

Message édité par Gracchus13 le 01-02-2022 à 14:14:47
n°15272886
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 17:44:00  profilanswer

Lyonesse reste le serveur francophone le plus peuplé. (Merci Bakhu  :o )
En Eu, c'était encore Aasgard (beaucoup de Russes).
Eden si vous voulez jouer sur la côte Est US.

Voilà Voilà, de rien  [:john_tgv:5]

n°15280221
chocho56

Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 16:42:22  profilanswer

Je regardais par curiosité car je suis resté bloqué au niveau 30 sur ce jeu, les statuts des serveur au niveau monde.

Et bah c'est pas glorieux lol

https://nwdb.info/server-status

Le serveur où j'étais culmine à 350 personne hier soir ...

n°15280289
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 17:19:04  profilanswer

Au lvl 30 tu devrais t'en réjouir, pas trop de concurrence pour les ressources, ça cherche encore pour Amrine, et tu ne te feras pas détruire en pvp sauvage par une horde de joueurs hostiles, et une partie des bugs de lancement a été corrigée.
Si par contre, il faut que le jeu soit populaire pour que tu y joues, y'a Lost Ark qui bénéficie d'une certaine hype, et qui a aspiré une partie des joueurs de New World lassés par les errements d'AGS et leur manque de professionnalisme.

n°15280296
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 17:24:33  profilanswer

Bah le problème c'est qu'il faut surtout qu'il soit populaire pour que l'économie fonctionne.
Je sais pas si à 350 sur 2000 ça suffit.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15280355
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 18:31:10  profilanswer

Les hypers/influenceurs/touicheurs et leurs train de moutons... [:l3go]

n°15280379
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 19:02:59  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Au lvl 30 tu devrais t'en réjouir, pas trop de concurrence pour les ressources, ça cherche encore pour Amrine, et tu ne te feras pas détruire en pvp sauvage par une horde de joueurs hostiles, et une partie des bugs de lancement a été corrigée.
Si par contre, il faut que le jeu soit populaire pour que tu y joues, y'a Lost Ark qui bénéficie d'une certaine hype, et qui a aspiré une partie des joueurs de New World lassés par les errements d'AGS et leur manque de professionnalisme.

tu es au courant que c'est Amazon qui édite Lost Ark en occident ?  [:transparency]

n°15280390
chocho56

Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 19:18:32  profilanswer

Oula, vous êtes un peu susceptible ici non ?

Je fais un constat.
Le jeu ne m'a pas plus, hype ou non, je suis casual et le leveling m'a juste fait quitter le jeu, après avoir tuer 30 fois les même loup, dépecé 500 fois les même lapin, et miner, et rammaser 300 fois les même si caisses.

Et je ne parle juste pas de la gestion désastreuse des devellopeurs.

Bref c'est pas grave, si vous y trouvez votre compte tant mieux pour vous, mais vous n'êtes pas obligé de cracher votre frustration sur moi si tel est le cas ....

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 19:18:32  profilanswer

n°15280393
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 19:19:44  profilanswer

chocho56 a écrit :

Bref c'est pas grave, si vous y trouvez votre compte tant mieux pour vous, mais vous n'êtes pas obligé de cracher votre frustration sur moi si tel est le cas ....

Non mais il doit rester à peine deux mecs qui jouent encore sur le topic, t'inquiète pas. :D

---------------
n°15280480
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-02-2022 à 20:49:12  profilanswer

Je me suis connecté avant-hier soir, et l'ambiance est assez mortelle dans le mauvais sens du terme...

Le jeu est dans une spirale descendante infernale assez connu des MMO: il y'a moins de gens qui y jouent, ce qui entraîne l'arrêt d'autres joueurs alors qu'ils appréciaient le jeu, vu le manque de vie dans les serveurs. Il faut ajouter aussi le climat assez pessimistes quant au futur du jeu à moyen/long terme (t'as pas envie de rester sur un MMO en train de crever et qui se fait démonter par les joueurs).

Et puis sérieux, des skins qui font planter les serveurs, qu'est-ce qu'ils foutent?

Lost Ark vient de sortir et a emporté aussi quelques joueurs, à voir l'état des serveurs dans les mois qui arrivent, peut-être qu'Amazon aura la bonne idée de rendre le jeu gratuit pour les abonnés Prime quand il sera correctement patché, fonctionnel et avec une plus grande base de contenu.

n°15280713
coucoujojo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 08:39:09  profilanswer

La goutte d’eau c’était la muta dynastie, du jour au lendemain notre serveur et notre discord a perdu plus de la moitié des gens. En HV en effet on se fait chier, a part farmer les éclats avec les gypses et en donjons, y a pas grand chose à faire, mais je reste optimiste sur le moyen terme avec du contenu additionnel.

n°15280750
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 09:03:23  profilanswer

Perso ce qui m'a éloigné du jeu c'est le craft HL. J'ai passé 3 métiers de craft 200 pour me rendre compte qu'en fait je trouvais le système inintéressant :D (en lien logique avec le système de stuff qui ne m'a jamais plu).
Ca plus le fait que j'ai plusieurs autres jeux actuellement qui me motivent plus.
Du coup dans mon cas c'est pas le contenu qui me pose problème, j'ai d'ailleurs jamais fait Lazarus et juste un try raté de Genèse.
En plus j'ai une super guilde très active.

n°15280779
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 09:19:14  profilanswer

Ca a fait quoi la muta dynastie pour dégoûter les gens ?

---------------
n°15281093
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 13:29:11  profilanswer

zephiel a écrit :

tu es au courant que c'est Amazon qui éditeexploite Lost Ark en occident ?  [:transparency]

Le studio de développement est coréen (Tripod Studio), AGS ne touchera pas au code mais gère la boutique, avec les interrogations que ça soulève (pay to win or not pay to win  :o )

chocho56 a écrit :

Oula, vous êtes un peu susceptible ici non ?

Je fais un constat.
[...] mais vous n'êtes pas obligé de cracher votre frustration sur moi si tel est le cas ....

Perso mon intention n'était pas de te blesser, tu cherchais un jeu populaire en pointant du doigt la gabegie de New World, on a tout-à-fait le droit de ne pas accrocher à un jeu et tenter d'aller voir ailleurs, c'est pourquoi je t ai orienté sur Lost Ark qui rencontre un succès certain.

deadpool a écrit :

Ca a fait quoi la muta dynastie pour dégoûter les gens ?

Bah comme d'hab, amateurisme à tous les niveaux : scaling de difficulté foireux comparativement à Laza, loot d'abord inadapté (gs500 max puis corrigé avec une maj) puis inintéressant (comparé aux BiS de Laza et Genèse) et dernier boss assez coriace qui a donné des sueurs froides à certains.  

D'une façon générale, AGS donne l'idée de tâtonner, de ne pas s'avoir où aller et d'avoir abandonné l'idée d'un mmo sandbox où tu pouvais choisir ton activité en fonction de tes envies, à une façon unique de jouer à haut level (runs de coffres pour faire monter le Watermark, et runs de donjons muta une fois le GS max atteint afin d'améliorer le stuff via les Umbral Shards) Vous noterez le paradoxe quand vous êtes un joueur pvp à s'enfiler des heures imposées de pve pour rester compétitif. En outre, les muta ne sont pas réellement du nouveau contenu, et avant leur arrivée la plupart des joueurs HL avaient déjà bien poncés ces donjons des dizaines de fois.
Bref, que vous ayez un profil pvp ou pve ou les 2, dans tous les cas personne n'est satisfait et c'est bien normal.
Ajoutons à ça les multiples bugs qui viennent continuellement s'ajouter à quasi chaque maj, dont le dernier mentionné par Gracchus ne nous rassure vraiment pas pour l'avenir ( A quel moment et dans quel autre jeu le codage d'un simple skin de perso peut causer le crash de tout un serv' ??  :fou: ) quand on a déjà vécu les perks buggées, la suspension de l hv, les armes broken qui deviennent Meta exploit à chaque war ou opr (Hachette *2, icegauntlet, void gauntlet..) la suspension des échanges, du housing, les boss buggués qui te wipent 5 joueurs en un coup, les "pertes inattendues de connexion" qui te coûtent une clé muta ou donjon ou un ban OPR, les joueurs qui exploitent signalés, preuve à l'appui puisque clippés mais non sanctionnés, la disparition subite de posts critiques mais argumentés sur Reddit ou forum offi...

Voilà, voilà, merci d'avoir tenté de nous divertir quelques heures, jours ou plus, Jeff B. mais quand on tente de peser dans le jeu vidéo et particulièrement dans le monde du mmo, il ne suffit pas de balancer des centaines de millions de dollars à droite et à gauche et d'arroser quelques streamers en espérant que la plèbe suive, mais surtout de s'entourer de gens compétents, comme par exemple une team de dev leads ou encore des gens qualifiés dans le game design, qui savent ce qu'ils font et qui chapeautent tout le reste de façon cohérente et sans changer les promesses faites au lancement (qui aurait pu logiquement être retardée pour éviter de transformer une pépite en merguez  :o )  
Et puis bon c'est pas comme si l'échec cuisant de Crusible aurait pu servir de leçon.  :sarcastic:  

n°15281109
chocho56

Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 13:40:54  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Perso mon intention n'était pas de te blesser, tu cherchais un jeu populaire en pointant du doigt la gabegie de New World, on a tout-à-fait le droit de ne pas accrocher à un jeu et tenter d'aller voir ailleurs, c'est pourquoi je t ai orienté sur Lost Ark qui rencontre un succès certain.

Où j'ai dis que je cherchais un jeu populaire ?  :??:  :??:  
C'est ta propre conclusion à mon sujet.

Et Lost Ark je le regarde de loin, car je suis sur Path of Exile par intermittence depuis 2013 (Pour info il n'était pas populaire à cette date).
Mais ce jeu (Lost ark) bien que gratuit cache pour moi un gros Cash shop P2W en devenir, et des premiers retours n'est pas vraiment fait pour un casual au contraire de ce que j'ai pu lire lors de la sortie de New World.

n°15283635
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 14:15:23  profilanswer

J'ai fait à peine 10h de jeu après avoir atteint le level max puis je suis passé à autre chose :o

En général c'est toujours comme ça sur les MMO auquels je joue, mais je goute tout de même un peu plus longtemps au end game en général.

Même borderlands 3 m'a bien plus accroché avec son "end game" c'est pour dire :o

La MSQ complètement bâclée m'a un peu dégouté en fait.  
Et vu la base de joueur en chute libre et l'attitude de l'éditeur face aux difficulté du jeu depuis le début, j'ai bcp de mal à croire que le jeu va être fini un jour...

n°15288695
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-02-2022 à 19:26:09  profilanswer

Ce fail jusqu'au bout ce jeu  [:stefaninho:5]  

Je n'avais pas lancé depuis fin décembre et voici le pop-up que je reçois :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/5/1645208661-nw.jpg

Heureusement qu'il faut lire les petites lignes sinon je pouvais ALT-F4 direct   [:somberlain24:5]

n°15297097
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 09:49:17  profilanswer

Personne n'a testé le gros patch d'hier ?  
https://store.steampowered.com/news/app/1063730
En gros c'est censé fluidifier le gameplay, et grandement faciliter les TP (entre autres choses). Je commence à m'intéresser de nouveau au jeu, les dév travaillent sur une roadmap, et pas mal de changements vont avoir lieu dans le jeu d'ici quelques mois. Je pense m'y remettre en avril ou en mai si le suivi est efficace :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15297258
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 11:42:42  profilanswer

J'ai abandonné il y a environ un mois, perso j'ai du mal avec certaines mécaniques de base, j'ai pu passer outre jusqu'en début de endgame mais ce sont des points relativement bloquants et qui ont très peu de chance de changer donc il est peu probable que j'y revienne.
C'est dommage parce que j'y ai une guilde super active, mais bon j'ai passé 3-4 mois agréables.

n°15297275
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 11:52:27  profilanswer

Ah c'est quoi ta guilde ? Si je relance il m'en faudra certainement une :)

---------------
n°15297284
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 12:01:33  profilanswer

Silentium sur Nysa

n°15297286
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 12:03:56  profilanswer

On était sur Bakhu tous les 2 avant, il a été fusionné avec Nysa ? Ou t'as créé un perso sur un autre serveur ? J'ai pas trop suivi les fusions de serveurs :D J'ai arrêté de jouer début novembre je crois

Message édité par headripper666 le 01-03-2022 à 12:04:35

---------------
n°15297290
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 12:15:15  profilanswer

j'ai migré mon perso, oui.

n°15318309
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 00:42:22  profilanswer

Y a encore du monde sur new world ?  :O

n°15318368
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 11:17:44  profilanswer

Sur le serveur où je suis, la faction des engagés n'a plus que 2 territoires. Ils peuvent disparaître ou bien ils deviennent inattaquables à un moment ?

n°15318476
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 15:40:52  profilanswer

[:persons pr0ject:6]  

A l'instant T, sur les 3 serveurs francophones restants :  
-610 joueurs sur Shiptrap
-439 sur Nysa
- 84 sur Lyonesse  :o  

Tous les territoires sont attaquables, 'faut juste faire monter l'influence de ta faction via les quêtes de faction pvp,  et avoir les thunes pour déclarer la guerre derrière, si possible en accord avec les autres compagnies qui ont aidé à tagger, sinon tu risques de provoquer quelques dramas  :o  
Si personne ne tag pour tenter de reprendre le territoire, il restera les Invasions où les Altérés attaquent, qui ne peuvent que dégrader les ateliers et équipements de la ville, mais en aucun cas ils ne pourront récupérer le territoire.

n°15318478
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 15:44:11  profilanswer

Putain, cette vitesse de vidage.

On peut dire que le jeux est mort la.

n°15318479
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-03-2022 à 15:44:34  profilanswer

Yopiyep a écrit :

[:persons pr0ject:6]

A l'instant T, sur les 3 serveurs francophones restants :
-610 joueurs sur Shiptrap
-439 sur Nysa
- 84 sur Lyonesse  :o

Tous les territoires sont attaquables, 'faut juste faire monter l'influence de ta faction via les quêtes de faction pvp,  et avoir les thunes pour déclarer la guerre derrière, si possible en accord avec les autres compagnies qui ont aidé à tagger, sinon tu risques de provoquer quelques dramas  :o
Si personne ne tag pour tenter de reprendre le territoire, il restera les Invasions où les Altérés attaquent, qui ne peuvent que dégrader les ateliers et équipements de la ville, mais en aucun cas ils ne pourront récupérer le territoire.

J'attendais quelques mois d'ajouts de contenus supplémentaires pour revenir, mais à cette vitesse y'aura plus grand monde sur les serveurs [:clooney41]

Reste plus pour ce jeu qu'à passer en F2P en fin d'année pour essayer de se relancer.

Gros gâchis quand même...

Message édité par Gracchus13 le 27-03-2022 à 15:45:04
n°15318545
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 18:00:06  profilanswer

Même en F2P, je doute qu'il rencontre le succès escompté : passée la hype des premières semaines, les joueurs seront confrontés aux mêmes pbs que nous avons connus, bugs, équilibrage des armes, stabilité des serveurs, bans abusifs suite à des campagnes de report massif, perks qui fonctionnent pas ou mal, cheaters et glitcheurs encore in game malgré clips et aveux, suspension de l'hv etc etc...
Bref oui, un énorme gâchis, et le pire c'est que je ne suis même pas sûr qu'Amazon Games le considère comme tel au regard du nombre de licences vendues.

n°15318646
deftorn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 21:07:09  profilanswer

Perso j'avais joué à NW en décembre et stop au level 44. J'ai repris là depuis 10 jours. Je suis 55 sans aucune motivation. Il n'y a strictement personne pour faire les donjons. Ca chat un peu sur le global mais le niveau ne vole pas haut (ship trap). Même dans la compagnie les gens ne semblent pas motivé par le jeu. Quel gachis :(

n°15318730
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 00:23:18  profilanswer

Je suis sur shiptrap aussi.
Vous vous regroupez jamais entre hfriens pour faire des raids ?

n°15319551
deftorn

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 11:17:56  profilanswer

La MAJ, à peine annoncée pour aujourd'hui, est déjà reportée à demain : https://twitter.com/PlaynewworldFR/ [...] 4898096132

n°15319588
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 11:52:56  profilanswer

pffff j'ai acheté le jeu et je vous vois parler de la chute du nombre de joueurs.... ça me démoralise;  

J'ai mis en vente des trucs à des prix ridicules au comptoir, ça se vend même pas, je suis dégouté.

n°15319589
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 11:54:30  profilanswer

La nouvelle mise à jour doit retravailler l'économie (entre autres choses). Avec ma copine je pense qu'on reviendra dans quelques semaines, le jeu prend une tournure qui me plait bien (TP moins chers, nouvelles armes, économie revue, mouvements fluidifiés...).

---------------
n°15319594
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 11:59:08  profilanswer

Altered a écrit :

pffff j'ai acheté le jeu et je vous vois parler de la chute du nombre de joueurs.... ça me démoralise;  

J'ai mis en vente des trucs à des prix ridicules au comptoir, ça se vend même pas, je suis dégouté.

Tu as pris le jeu quand ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15319598
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 12:06:48  profilanswer

y a 1 semaine. J'avais pas trop lu ici

n°15319600
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 12:07:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

La nouvelle mise à jour doit retravailler l'économie (entre autres choses). Avec ma copine je pense qu'on reviendra dans quelques semaines, le jeu prend une tournure qui me plait bien (TP moins chers, nouvelles armes, économie revue, mouvements fluidifiés...).

un peu plus de loot aussi ce serait bien.  
J'ai du mal à avoir de quoi réparer mon stuff. Pourtant je recycle pas mal. Mais les drops se font au compte goutte c'est assez bizarre je trouve.

n°15319612
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 12:19:40  profilanswer

au début du jeu oui tes armes s'usent en moins de 2 et tu es souvent rik rak en pièces de réparation.  

plus tu montes en level, moins c'est un problème

L'hotel de vente ça sert à rien d'essayer de vendre des trucs avec des stats moisie ou sans au moins une bonne perc (donc vert mini)
tu recycles facile 95% du loot donc...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 29-03-2022 à 12:21:10
n°15319622
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 12:31:24  profilanswer

Altered a écrit :

y a 1 semaine. J'avais pas trop lu ici

[:skylvind:8]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)