| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Ce qui change, c'est qu'on ne peut plus voir le nombre de joueurs par serveurs. Message édité par olakeen le 01-02-2022 à 13:46:05 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:45:39 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | ça reste une volonté évidente de "cacher la misère".
Message édité par wutys le 01-02-2022 à 14:04:13 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 01-02-2022 à 14:14:47 |
Yopiyep Transactions (0) | Lyonesse reste le serveur francophone le plus peuplé. (Merci Bakhu |
chocho56 Transactions (2) | Je regardais par curiosité car je suis resté bloqué au niveau 30 sur ce jeu, les statuts des serveur au niveau monde.
|
Yopiyep Transactions (0) | Au lvl 30 tu devrais t'en réjouir, pas trop de concurrence pour les ressources, ça cherche encore pour Amrine, et tu ne te feras pas détruire en pvp sauvage par une horde de joueurs hostiles, et une partie des bugs de lancement a été corrigée.
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Bah le problème c'est qu'il faut surtout qu'il soit populaire pour que l'économie fonctionne.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
siro'd'13 Transactions (0) | Les hypers/influenceurs/touicheurs et leurs train de moutons... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | Oula, vous êtes un peu susceptible ici non ? Je fais un constat. Et je ne parle juste pas de la gestion désastreuse des devellopeurs. Bref c'est pas grave, si vous y trouvez votre compte tant mieux pour vous, mais vous n'êtes pas obligé de cracher votre frustration sur moi si tel est le cas .... |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 19:18:32 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Gracchus13 Transactions (3) | Je me suis connecté avant-hier soir, et l'ambiance est assez mortelle dans le mauvais sens du terme...
|
coucoujojo Transactions (0) | La goutte d’eau c’était la muta dynastie, du jour au lendemain notre serveur et notre discord a perdu plus de la moitié des gens. En HV en effet on se fait chier, a part farmer les éclats avec les gypses et en donjons, y a pas grand chose à faire, mais je reste optimiste sur le moyen terme avec du contenu additionnel. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso ce qui m'a éloigné du jeu c'est le craft HL. J'ai passé 3 métiers de craft 200 pour me rendre compte qu'en fait je trouvais le système inintéressant |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ca a fait quoi la muta dynastie pour dégoûter les gens ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai fait à peine 10h de jeu après avoir atteint le level max puis je suis passé à autre chose |
olakeen Transactions (5) | Ce fail jusqu'au bout ce jeu |
headripper666 Transactions (0) | Personne n'a testé le gros patch d'hier ? --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai abandonné il y a environ un mois, perso j'ai du mal avec certaines mécaniques de base, j'ai pu passer outre jusqu'en début de endgame mais ce sont des points relativement bloquants et qui ont très peu de chance de changer donc il est peu probable que j'y revienne.
|
headripper666 Transactions (0) | Ah c'est quoi ta guilde ? Si je relance il m'en faudra certainement une --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Silentium sur Nysa |
headripper666 Transactions (0) | On était sur Bakhu tous les 2 avant, il a été fusionné avec Nysa ? Ou t'as créé un perso sur un autre serveur ? J'ai pas trop suivi les fusions de serveurs Message édité par headripper666 le 01-03-2022 à 12:04:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'ai migré mon perso, oui. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a encore du monde sur new world ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Sur le serveur où je suis, la faction des engagés n'a plus que 2 territoires. Ils peuvent disparaître ou bien ils deviennent inattaquables à un moment ? |
Yopiyep Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) | Putain, cette vitesse de vidage.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Reste plus pour ce jeu qu'à passer en F2P en fin d'année pour essayer de se relancer. Gros gâchis quand même... Message édité par Gracchus13 le 27-03-2022 à 15:45:04 |
Yopiyep Transactions (0) | Même en F2P, je doute qu'il rencontre le succès escompté : passée la hype des premières semaines, les joueurs seront confrontés aux mêmes pbs que nous avons connus, bugs, équilibrage des armes, stabilité des serveurs, bans abusifs suite à des campagnes de report massif, perks qui fonctionnent pas ou mal, cheaters et glitcheurs encore in game malgré clips et aveux, suspension de l'hv etc etc...
|
deftorn Transactions (0) | Perso j'avais joué à NW en décembre et stop au level 44. J'ai repris là depuis 10 jours. Je suis 55 sans aucune motivation. Il n'y a strictement personne pour faire les donjons. Ca chat un peu sur le global mais le niveau ne vole pas haut (ship trap). Même dans la compagnie les gens ne semblent pas motivé par le jeu. Quel gachis |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis sur shiptrap aussi. |
deftorn Transactions (0) | La MAJ, à peine annoncée pour aujourd'hui, est déjà reportée à demain : https://twitter.com/PlaynewworldFR/ [...] 4898096132 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | pffff j'ai acheté le jeu et je vous vois parler de la chute du nombre de joueurs.... ça me démoralise; |
headripper666 Transactions (0) | La nouvelle mise à jour doit retravailler l'économie (entre autres choses). Avec ma copine je pense qu'on reviendra dans quelques semaines, le jeu prend une tournure qui me plait bien (TP moins chers, nouvelles armes, économie revue, mouvements fluidifiés...). --------------- SteamID : NoForgiv |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | au début du jeu oui tes armes s'usent en moins de 2 et tu es souvent rik rak en pièces de réparation. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 29-03-2022 à 12:21:10 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |