| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 12:31:24 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-03-2022 à 12:42:39 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | possible oui, je suis full cac et ils arrivent à 10 dès que l'altété me capte, je peux rien faire. Faut que je prenne un arc ou mousquet ça aidera peut être Message édité par Altered le 29-03-2022 à 13:32:16 |
albatar1976 Transactions (0) | J'étais full cac aussi (hache double et gros mateau). Bon c'était un peu la classe cheaté pour le pve à ce moment là --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
deftorn Transactions (0) | Je trouve la MAJ d'hier vraiment bien.
|
siro'd'13 Transactions (0) | les boss du nouveau donj c'est chaud! |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai arrêté de jouer depuis janvier, là avec les 2 patchs de février et mars il y'a quand même eu de gros progrès, niveau optimisation c'est déjà le jour et la nuit, terminé le jeu qui rame quand on regarde le ciel, les régions du nord ne ressemblent plus à des séances de diapos. La capacité d'utiliser les coffres de toutes les colonies sans avoir à se TP est un énorme plus, fini les prises de tête pour gérer l'espace et le crafting est bien plus agréable, surtout avec les TP qui coûtent au max 20 azoths. Niveau gameplay je trouve aussi le jeu plus jouable. Il aurait dû sortir dans cet état en septembre... Message édité par Gracchus13 le 03-04-2022 à 00:37:08 |
deftorn Transactions (0) | Jeu dispo gratuitement ce week-end :
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je n'arrive pas à comprendre le rôle des niveaux des différents ateliers de crafts. Je parle pas des niveaux d'artisanat pour accéder aux recettes mais bien des structures elles-mêmes.
Message édité par Altered le 06-04-2022 à 12:47:00 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 12:46:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Elles permettent de crafter les tier les plus élevé des recettes.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ok très bien, merci. |
headripper666 Transactions (0) | Le weekend gratuit a fait un four complet (pic à 37000 joueurs ce weekend, contre 36000 le weekend dernier). J'ai joué quelques heures avec ma compagne, on est sur Lyonesse, il y avait personne, et au-delà de ça, le gameplay nous a vraiment ennuyé, on a vraiment plus envie de ça, le fait de devoir trouver x caisses dans un lieu et tourner en rond pendant 3 plombes parce qu'il en manque une, c'est vraiment pas fun. Et les failles, bordel, il y en a PARTOUT. Impossible de faire plus 300m sans tomber sur une faille. Alors j'aime bien faire des failles, mais là c'est clairement l'overdose. J'imagine que c'est une conséquence du manque de joueurs... --------------- SteamID : NoForgiv |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'y suis retourner ce weekend après 3 bons mois d'absence, et bien malheureusement j'y suis resté 1h avant de quitter le jeu...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
headripper666 Transactions (0) | Ouais, pareil chez nous, overdose (alors qu'on a kiffé une cinquantaine d'heures quand même) --------------- SteamID : NoForgiv |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ouais c'est ça les 60/70 première heure de jeu c'était le kiff, mais c'est vite retombé malheureusement.
Message édité par baits le 11-04-2022 à 11:15:30 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
headripper666 Transactions (0) | Ouais, dommage, le système de combat est vraiment novateur pour un MMO, vraiment proche d'une expérience solo, c'est ça qui nous a bien plu au début. Mais la répétitivité des quêtes PVE et maintenant le faible nombre de joueurs pour PVP/grouper a fini d'achever le jeu. Certains MMO ont su redresser la barre au moment où ils étaient donnés morts (TESO par exemple), je souhaite que NW ait cette chance tout de même. --------------- SteamID : NoForgiv |
Hypothese Transactions (0) | On a prononcé le décès de NW ya un moment malheureusement |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ce n'était donc pas une hypothèse.... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | moi je l’adore ce jeu |
deftorn Transactions (0) | Je n'ai jamais vu le jeu aussi vivant depuis le patch.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
deftorn Transactions (0) | Il va y avoir une fusion de Lyonesse vers Nysa.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Arf c'est dommage... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Hypothese Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lomya Transactions (0) | J'ai réinstallé hier pour voir où en était le jeu, ma dernière connexion datait de début décembre. J'ai été étonné de voir qu'il y avait encore pas mal de monde, même à 15h. J'ai reroll sur Ship Trap. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
deftorn Transactions (0) | Il y a encore du monde oui. En France c'est correct mais pas ouf, ce qui m'a fait bougé sur Dry Tree.
|
Jileo Transactions (3) | Vous avez pu tester le nouveau mode arène ? |
Yopiyep Transactions (0) | oui, c est sans plus, une grosse arène avec 2 énormes piliers du côté de chaque spawn, des archers partout, parce que les devs ont eu l'idée géniale de le buff ainsi que la hitbox, qui est maintenant équivalente à celle des mages Message édité par Yopiyep le 31-05-2022 à 22:02:58 |
grandfred54 Transactions (0) | j'ai eu un bug hier si qqun se sent d'essayer histoire de voir si je ne suis pas le seul.. juste avant d'entrer en expédition, j'ai lancé la lame du gant du néant et une fois dans l'expédition, je n'avais plus le cd de la lame, elle était la en permanence. c'est peut être utile comme truc --------------- ig/gr4ndfre.d |
deftorn Transactions (0) | J'essayerais ce soir si j'y pense.
Message édité par deftorn le 01-06-2022 à 14:48:20 |
siro'd'13 Transactions (0) | qué passa file d'attente sur ship! |
deftorn Transactions (0) | Un bug certainement, on est à max 600 joueurs / 2000 en ce moment sur Ship. |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui je pense même si c'est que 3 j'ai trouver ça étrange... |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop,
Message édité par baits le 30-08-2022 à 13:03:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Boulou WingfoilTransactions (0) | la population se vide continuellement, l'apparente population est liée aux merges
|
Message édité par baits le 31-08-2022 à 07:49:42 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Message édité par baits le 31-08-2022 à 10:57:42 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |