Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15255970
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 10:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier, je retente de lancer le jeu avec CG remise au paramètre d'usine, plantage sur plantage, j'arrive bien sur le menu (tout en 3D et qui effectivement fait déjà monter la charge de la CG à presque 100%), mais après les screen de chargement plouf retour bureau

Je met à jour le driver, encore pire, des plantage qui arrivent encore plus tôt et encore plus chaotiques :D (à un moment le plantage du jeu a fait planter steam en même temps  :lol: )

Je redémarre le PC et là ça marche... comme quoi redémarrer après maj de driver GPU ça reste obligatoire malgré que l'installeur te le propose pas...
Je me suis aussi mis en mono screen au cas où c'est une mauvaise gestion du dual screen / perte de focus par le jeu qui poserait problème (comme sur Skyrim à l'époque ou à chaque alt tab tu avais 1 chance sur 3 que le jeu plante :D  )

J'ai mis tout en moyen paramètre graphique par défaut sauf Vsync (dégagez moi cette saleté) et réso native 1440p faut pas pousser :o (1080p par défaut)  

FPS limiteur à 60 pour éviter que le GPU soit à 100% en permanence, et ça a tourné sans problème pendant presque 3h de jeu.

Je touche plus à rien :o

Message édité par wutys le 11-01-2022 à 11:04:16
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 10:56:16  profilanswer

n°15255982
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-01-2022 à 11:04:54  profilanswer

Tu peux aussi tenter de changer le Power Limit de la carte à une valeur inférieure à 100%.

n°15256164
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 11-01-2022 à 14:53:09  profilanswer

Je débarque après la panne de ma RTX 3080 au mois d'aout je n'ai pas pu profiter de la sortie du jeu. De nouveau avec une carte potable (3090 FE  :o ) je commence tout doucement en solo.

J'ai rapidement regarder youtube sur un build viable pve pour le moment baton de vie/Gant du néant.  Par contre sur la partie "progression", je fais un peu du n'importe quoi avec 10 niveau d'écart par rapport a ma quete histoire je passe plus de temps a me balader, et a faire de la récolte que d'avancer j'ai l'impression :D

Pour le moment c'est du tout bon (lv 20)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 11-01-2022 à 14:53:53

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°15256183
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 15:15:48  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Je débarque après la panne de ma RTX 3080 au mois d'aout je n'ai pas pu profiter de la sortie du jeu. De nouveau avec une carte potable (3090 FE  :o ) je commence tout doucement en solo.  

J'ai rapidement regarder youtube sur un build viable pve pour le moment baton de vie/Gant du néant.  Par contre sur la partie "progression", je fais un peu du n'importe quoi avec 10 niveau d'écart par rapport a ma quete histoire je passe plus de temps a me balader, et a faire de la récolte que d'avancer j'ai l'impression :D

Pour le moment c'est du tout bon (lv 20)

Tu vois beaucoup de gens de niveau similaire pexer dans les zones adaptées à ton niveau ?

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15256188
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 15:17:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu vois beaucoup de gens de niveau similaire pexer dans les zones adaptées à ton niveau ?

Pour souvent faire de la récolte dans des zones bas level, je vois un petit peu plus de monde (bas level) ces derniers temps. Effet vacances de Noël et/ou promo récente sur le jeu.

n°15256191
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 15:19:31  profilanswer

J'avoue que ça être compliqué de trouver des gens motivé pour faire les donjons 25/35 maintenant   :D
moi j'ai le donjon 55 a faire là et j'appréhende déjà un peu de devoir former un groupe :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 11-01-2022 à 15:20:52
n°15256226
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-01-2022 à 16:21:17  profilanswer

J'ai fais que le premier donjon 25, pas encore été aux Profondeurs pour la quête principale, étant niveau 52 maintenant ça ne devrait plus trop poser de problème pour mon perso mais ouais, ça va être compliqué de former un groupe je sens, surtout sans guilde [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 11-01-2022 à 17:51:09
n°15256233
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 16:33:43  profilanswer

wutys a écrit :

J'avoue que ça être compliqué de trouver des gens motivé pour faire les donjons 25/35 maintenant   :D
moi j'ai le donjon 55 a faire là et j'appréhende déjà un peu de devoir former un groupe :o

Le 55 est beaucoup fait car facilement accessible et le 1er donjon de ja journée tu as les po x 10 sur les boss, c'est rentable pour tout le monde.

Gracchus13 a écrit :

J'ai fais que le premier donjon 25, pas encore été aux Profondeurs pour la quête principale, étant niveau 52 maintenant ça ne devrait plus trop poser de problème pour mon perso mais ouais, ça va compliqué de former un groupe je sens, surtout sans guilde [:la chancla]

Je vois passer pas mal de recrutements pour l'ensemble des donjons. Le fait que les clés soient en nombre très limité fait que les gens ne se lassent pas de les faire. Et si t'es sur Nysa tu MP et je t'aurai du monde sans problème :D

n°15256397
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-01-2022 à 21:02:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Je vois passer pas mal de recrutements pour l'ensemble des donjons. Le fait que les clés soient en nombre très limité fait que les gens ne se lassent pas de les faire. Et si t'es sur Nysa tu MP et je t'aurai du monde sans problème :D

Je suis sur Ife mais merci quand même [:kouardt]

n°15256485
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 06:59:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Le 55 est beaucoup fait car facilement accessible et le 1er donjon de ja journée tu as les po x 10 sur les boss, c'est rentable pour tout le monde.

Ah !!

C'est donc pour ça que qu'il y a toujours du monde qui fait Amrine !

Ça rapporte combien ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 06:59:32  profilanswer

n°15256762
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 14:16:04  profilanswer

Boulou a écrit :

Ah !!

C'est donc pour ça que qu'il y a toujours du monde qui fait Amrine !

Ça rapporte combien ?

Sur le 55 je crois que tu prends un peu plus de 200po par boss (au lieu de 20, donc). A vérifier.

n°15266090
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-01-2022 à 06:42:43  profilanswer

Bonjour, n'ayant pas joué depuis la beta je m'y suis remis hier. Horreur, les panneaux de quêtes de villes sont presque tous vides alors qu'ils représentaient de mémoire le meilleur moyen de pexer. Je suis niveau 13, hormis la quête principale quelles sont les meilleures méthodes pour monter svp ?

---------------
Feedback
n°15266114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 08:29:16  profilanswer

la quête principale et les quêtes annexes. Franchement c'est largement suffisant et beaucoup moins rébarbatif que les quêtes de ville.

n°15266115
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 08:29:46  profilanswer

Tu peux aussi prendre les missions de faction à faire en même temps que les quêtes, zone par zone.

n°15266117
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-01-2022 à 08:33:00  profilanswer

OK c'est ce sur quoi je suis parti. Merci

---------------
Feedback
n°15266125
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 08:51:01  profilanswer

Si les panneaux sont vides, c'est quand même pas super bon signe pour ton serveur.

---------------
n°15266141
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 09:19:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Si les panneaux sont vides, c'est quand même pas super bon signe pour ton serveur.

Ca dépend, y'a des phases sur certaines villes. Et j'ai aussi le cas de ville full lv5 où y'a plus grand chose à monter :D

n°15266142
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-01-2022 à 09:25:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Je me suis pas trop renseigné sur le serveur, j'y rejoins une amie. On verra quand je serai guildé. Le panneau dans ma ville de départ était vide, et sur les deux autres que j'ai fait y'avait 4 quêtes de dispo. Si le serveur crève j'irai ailleurs. De toute façon c'est pour jouer chill, en parallèle je vais sur Mortal Online 2 qui me prendra plus de temps.

---------------
Feedback
n°15266350
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 13:37:04  profilanswer

zephiel a écrit :

la quête principale et les quêtes annexes. Franchement c'est largement suffisant et beaucoup moins rébarbatif que les quêtes de ville.

Moui, cumuler les 2 était quand même beaucoup plus intéressant niveau opti

n°15266431
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 15:38:10  profilanswer

https://www.newworld.com/en-us/game [...] e-mutators

Extrait : " Note we reduced this requirement from GS 600 to GS 590 based on PTR feedback and the desire to require Legendary items to engage in the Umbral System. "

J'ai du mal à comprendre cette phrase.
Apparemment sur le PTR, on pouvait upgrade un item nommé épique de gs > 590 en item légendaire et activer la 3 ème perks. Or j'ai vu pas mal de crafteurs haut level et de runners de donjons s'opposer légitimement à cette mécanique sur Reddit et le forum offi, car ça dévaluerait forcément tout le temps passé pour monter le craft et l'obtention de clés nécessaires au stuff end game.
Du coup là j'ai un doute, ils se sont rangés à l'avis des joueurs mécontents et ont revu leur position ou tentent de passer en force, peu importent les avis des joueurs ?

n°15266448
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 15:56:09  profilanswer

sacré patch note!

n°15266464
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-01-2022 à 16:09:02  profilanswer

Yopiyep a écrit :

https://www.newworld.com/en-us/game [...] e-mutators

Extrait : " Note we reduced this requirement from GS 600 to GS 590 based on PTR feedback and the desire to require Legendary items to engage in the Umbral System. "

J'ai du mal à comprendre cette phrase.
Apparemment sur le PTR, on pouvait upgrade un item nommé épique de gs > 590 en item légendaire et activer la 3 ème perks. Or j'ai vu pas mal de crafteurs haut level et de runners de donjons s'opposer légitimement à cette mécanique sur Reddit et le forum offi, car ça dévaluerait forcément tout le temps passé pour monter le craft et l'obtention de clés nécessaires au stuff end game.
Du coup là j'ai un doute, ils se sont rangés à l'avis des joueurs mécontents et ont revu leur position ou tentent de passer en force, peu importent les avis des joueurs ?

Ça gueulait auparavant sur le fait que c'était un enfer pour chopper un item légendaire 600, ils ont ensuite permis aux items épiques >590 de pouvoir passer légendaire. Au contraire j'ai lu que ça soulageait pas mal de crafteurs vu le taux de chance ridiculer de créer des objets légendaires GS 600 avec de bons perks. Après oui on peut pas contenter tout le monde. Moi ça me convient très bien.

Message édité par Gracchus13 le 25-01-2022 à 16:09:41
n°15266482
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 16:35:34  profilanswer

Wut ? Je ne connais pas un crafteur haut level (capable de crafter des items de gs > 595, soit avec pano complète + trophées + Bonus de ville) qui se réjouisse de cette maj. L'investissement en terme de gold et de temps pour accéder à la possibilité de craft du leg' est énorme, et le fait de pouvoir up en légendaire la qualité d'un item nommé épique 590+ lootable en expédition va forcément faire baisser leur clientèle potentielle désireuse de se stuffer en end game. D'autant que les loots en donjon ont été augmentés.

Pour résumer, si les Umbral Shards permettent vraiment cette amélioration, ce serait chier à la gueule des gens qui se sont saignés pour monter un métier au max et/ou ceux qui se craftaient un max de clés pour potentiellement looter une arme BiS.

n°15266538
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 17:38:38  profilanswer

J'ai fais dynasty pour la quête principale.  

Toujours en mage feu/glace.  

Je suis rendu niveau 59, je vois le bout du tunnel du pex :D

Les mission secondaire de cette région sont assez fumée en terme de difficulté, à un moment faut tuer un gros lion dans un camp, le truc avait 1 milliard de PV.  [:lol wut]  

J'ai trouvé un spot "cheat" qui me permettait de l'allumer en permanence en restant à l'abris et en évitant qu'il passe en "retraite", j'ai du mettre pas loin de 10 minutes à le tuer. Mon baton tout neuf au début était à 30% de resistance restante à la fin   :D

n°15266541
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 17:47:13  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Wut ? Je ne connais pas un crafteur haut level (capable de crafter des items de gs > 595, soit avec pano complète + trophées + Bonus de ville) qui se réjouisse de cette maj. L'investissement en terme de gold et de temps pour accéder à la possibilité de craft du leg' est énorme, et le fait de pouvoir up en légendaire la qualité d'un item nommé épique 590+ lootable en expédition va forcément faire baisser leur clientèle potentielle désireuse de se stuffer en end game. D'autant que les loots en donjon ont été augmentés.

Pour résumer, si les Umbral Shards permettent vraiment cette amélioration, ce serait chier à la gueule des gens qui se sont saignés pour monter un métier au max et/ou ceux qui se craftaient un max de clés pour potentiellement looter une arme BiS.

Ca dépend des métiers. Pour joailler je peux crafter du 600 avec la pano complète qui doit couter max 2k en tout à l'Hdv et de la bouffe +15 qui se crafte avec 3 bouts de ficelle.
Btw "chier à la gueule" de 0.01% de joueurs pour que le jeu reste sympa à jouer pour 99% des gens, ça me semble plutôt sain en fait :)

n°15266542
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 17:48:10  profilanswer

Quant aux clés, oui c'est super chiant à crafter (et d'ailleurs ça mérite aussi un rééquilibrage) mais vu que les places sont vendues, je pense que ça s'équilibre.

n°15266625
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 19:39:48  profilanswer

Ben écoute il semblerait que les tarifs sur ton serveur soient bien plus attractifs que sur le mien ( Lyonesse )  :o et j aimerais bien que t estimes ta progression en gold pour passer de 150 à 200 d'expertise
Je pense que ça concerne bien plus plus que 0.1% des joueurs à voir comment ça gueule sur Reddit et forum offi (tu comptes facilement 3 posts contre pour 1 post pour) :sarcastic:  
Et c est pas le premier Mmorpg sorti hein, les joueurs savent que c est le genre de jeu qui demande un investissement conséquent si tu veux rester compétitif en pvp, et maintenant en pve muta +x.
Juste ras le bol que les gens réclament constamment plus de facilité, moins de grind et de try, alors que justement on s'est donné la peine et on s'est organisé pour en arriver là, alors qu'on est une petite guilde d'une douzaine de joueurs actifs. (Et la seule ville qu'on a possédée sur Ife nous a couté de l'argent  :sweat:)
Je demande juste que le désir de facilité des uns n'impacte pas les efforts passés des autres, c'est pas la lune, et c est amplement faisable même pour un jeune studio comme AGS.
Edit : quant aux clés j'ai les tjs utilisées en guilde, donc ça n'a jamais été une source de thunes...

Message édité par Yopiyep le 25-01-2022 à 19:41:29
n°15266645
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 20:08:17  profilanswer

Je réfute tes arguments, pas forcément ta vision de ce qui est mieux ou pas pour le jeu.
Pour mes up craft je fais principalement avec mes propres ressources. Quand je vois qu'en 460h de jeu j'ai quasi 3 crafts 200 et les autres entre 110 et 150, j'ai pas l'impression que ça demande un investissement de fou (je ne compte même pas les récoltes et transfo full 200 ou quasi).

Pour joaillier j'ai acheté pas mal de lingots d'argent quand ça coutait rien, et j'ai claqué 20k pour passer de 170 à 200 parce que j'en avais marre :D

Pour le chiffre de 0.1% de mécontent, je ne le sors pas au hasard : les métiers de craft lv200 sont des succès disponibles sur steam. Entre 0.2 et 1,7% des joueurs ont atteint un lv200 en craft. Tu enlèves ceux comme moi qui en on rien à battre de cette maj voire la voient comme positive, et le chiffre de 0.1% semble pas déconnant.

Parce qu'à critique le jeu, je trouve justement que la RNG sur les crafts est complètement naze, probablement ce qui me fera quitter le jeu, d'ailleurs. Je préfère devoir farmer 10x plus et avoir directement l'objet que je veux une fois les ressources dispo que crafter au pif en espérant avoir ce qui me plait.

n°15266647
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 20:09:00  profilanswer

Et si on pouvait arrêter de citer reddit pour faire des stats, par pitié. Autant c'est précieux pour avoir les dernières tendances/ragots, mais c'est environ 0% représentatif des joueurs hein.

n°15267048
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 12:23:08  profilanswer

Bah rien qu hier sur Laza dans le global sur Lyonesse entre 20h et 23h30 c est 3 Volontés des Anciens qui sont tombés et ont été linkes sur le global…
Oui oui le bâton BiS pour healer !
Du coup un de nos healers qui prévoyaient d un craft une douzaine en ori a changé ses plans et à décidé de farmer Laza malgré son profil pvp.. Les ressources qu il a mises de côté sont déjà en décote (Asmodeum à 250 l unité contre 400 il y encore peu) et devraient lui servir à autre chose.
T imagines le manque à gagner pour le crafteur en Arts obscurs qui devait s en charger ?
Je prétends pas que ma vision vaille mieux, j affirme juste qu ils changent les règles à la dernière minute et que les gens qui ont planifié leur montée de métier pour être au max risquent de sérieusement déchanter niveau retour sur investissement.
Un légendaire c est censé être exclusif, très rare en BiS, et difficile à obtenir quel que soit le jeu, ben là ça devient happy hour et open bar, ça correspond pas trop à ce à quoi on s attendait niveau dynamique de Endgame sur le donjon censé être le plus difficile du jeu  :o

n°15268815
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 11:32:24  profilanswer

Niveau 60 atteint hier soir  [:viscere musc]  

Peu après mes premiers pas dans la dernière région où j'avais pas encore mis les pieds (reekwater)

J'ai aussi acheté ma première maison, au val des larmes, une tier 3 histoire de bien profiter du bonus de premier achat   [:leo9810]  
Je vais devoir la meubler un peu, je suis à 0 en skill meuble donc je pars de loin :o

n°15268821
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 11:44:38  profilanswer

Pas mal de choses se loot.
Tu es sur quel serveur sinon ?

n°15268824
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 11:46:59  profilanswer

Bifrost

J'en ai loot des meubles oui, mais ils sont éparpillés dans les remises aux 4 coins de la map :o
Puis ça m'amuse de faire du craft :D

Message édité par wutys le 28-01-2022 à 11:48:38
n°15268837
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 12:01:06  profilanswer

C'est le métier le plus chiant à monter :D
Je suis 128 là, j'ai temporisé un peu pour monter des trucs plus rapides, et en ce moment je joue presque pas.
Mais j'aimerai arriver 150 assez vite pour crafter les trophées niveau 2.

n°15269618
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 12:53:11  profilanswer

Et y a pas mal de thunes à se faire avec les trophées de combat !!
Même mineurs ils partent bien : pour rappel ou info, on fait évoluer les trophées de mineur, à basique et enfin majeur.
Forcément avec les donjons muta, y a une réelle demande pour ces items !

n°15270139
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 14:49:10  profilanswer

mineur je suis partagé, autant j'en ai vendu à bon prix, autant parfois ça ne part pas du tout, c'est très variable. Je me suis probablement pas assez penché sur le sujet, le problème quand on fait tout en même temps :D

n°15271109
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 21:06:53  profilanswer

La MSQ se termine vraiment par la quête The Tempest's Heart ?
Tu parles à un NPC et c'est fini ?  :pt1cable:

n°15271502
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 12:20:52  profilanswer

C'est une fin provisoire d'après les devs  :o 'va falloir attendre l'ajout de contenu pour en savoir plus..
Prochain donjon mutagène : Dynasty et ses altérés !

n°15271537
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 12:56:03  profilanswer

J'ai vu qu'ils ont volontairement supprimé les API qu'utilisaient des sites pour montrer la population en temps réel des serveurs  

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] be_viewed/

Si ça c'est pas un signe qu'il vont laisser le jeu mourir tranquillement...

n°15271560
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 13:23:54  profilanswer

Les chiffres sur steamcharts du coup, c'est du pipeau ?

---------------
n°15271580
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-02-2022 à 13:45:39  profilanswer

Non car Steamcharts utilise l'API de Steam qui indique le nombre total de joueurs en jeu sur la plateforme Steam (ça tombe bien car le jeu n'est que sur Steam).

Ce qui change, c'est qu'on ne peut plus voir le nombre de joueurs par serveurs.

Message édité par olakeen le 01-02-2022 à 13:46:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)