| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wutys le 11-01-2022 à 11:04:16 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:56:16 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Tu peux aussi tenter de changer le Power Limit de la carte à une valeur inférieure à 100%. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je débarque après la panne de ma RTX 3080 au mois d'aout je n'ai pas pu profiter de la sortie du jeu. De nouveau avec une carte potable (3090 FE J'ai rapidement regarder youtube sur un build viable pve pour le moment baton de vie/Gant du néant. Par contre sur la partie "progression", je fais un peu du n'importe quoi avec 10 niveau d'écart par rapport a ma quete histoire je passe plus de temps a me balader, et a faire de la récolte que d'avancer j'ai l'impression Pour le moment c'est du tout bon (lv 20) Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 11-01-2022 à 14:53:53 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'avoue que ça être compliqué de trouver des gens motivé pour faire les donjons 25/35 maintenant Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-01-2022 à 15:20:52 |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai fais que le premier donjon 25, pas encore été aux Profondeurs pour la quête principale, étant niveau 52 maintenant ça ne devrait plus trop poser de problème pour mon perso mais ouais, ça va être compliqué de former un groupe je sens, surtout sans guilde Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 11-01-2022 à 17:51:09 |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
C'est donc pour ça que qu'il y a toujours du monde qui fait Amrine ! Ça rapporte combien ? |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 06:59:32 ![]() ![]() |
|
syksjel Transactions (17) | Bonjour, n'ayant pas joué depuis la beta je m'y suis remis hier. Horreur, les panneaux de quêtes de villes sont presque tous vides alors qu'ils représentaient de mémoire le meilleur moyen de pexer. Je suis niveau 13, hormis la quête principale quelles sont les meilleures méthodes pour monter svp ? --------------- Feedback |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | la quête principale et les quêtes annexes. Franchement c'est largement suffisant et beaucoup moins rébarbatif que les quêtes de ville. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu peux aussi prendre les missions de faction à faire en même temps que les quêtes, zone par zone. |
syksjel Transactions (17) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Si les panneaux sont vides, c'est quand même pas super bon signe pour ton serveur. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Hypothese Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | https://www.newworld.com/en-us/game [...] e-mutators
|
siro'd'13 Transactions (0) | sacré patch note! |
Gracchus13 Transactions (3) |
Ça gueulait auparavant sur le fait que c'était un enfer pour chopper un item légendaire 600, ils ont ensuite permis aux items épiques >590 de pouvoir passer légendaire. Au contraire j'ai lu que ça soulageait pas mal de crafteurs vu le taux de chance ridiculer de créer des objets légendaires GS 600 avec de bons perks. Après oui on peut pas contenter tout le monde. Moi ça me convient très bien. Message édité par Gracchus13 le 25-01-2022 à 16:09:41 |
Yopiyep Transactions (0) | Wut ? Je ne connais pas un crafteur haut level (capable de crafter des items de gs > 595, soit avec pano complète + trophées + Bonus de ville) qui se réjouisse de cette maj. L'investissement en terme de gold et de temps pour accéder à la possibilité de craft du leg' est énorme, et le fait de pouvoir up en légendaire la qualité d'un item nommé épique 590+ lootable en expédition va forcément faire baisser leur clientèle potentielle désireuse de se stuffer en end game. D'autant que les loots en donjon ont été augmentés.
|
wutys Transactions (0) | J'ai fais dynasty pour la quête principale. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quant aux clés, oui c'est super chiant à crafter (et d'ailleurs ça mérite aussi un rééquilibrage) mais vu que les places sont vendues, je pense que ça s'équilibre. |
Yopiyep Transactions (0) | Ben écoute il semblerait que les tarifs sur ton serveur soient bien plus attractifs que sur le mien ( Lyonesse ) Message édité par Yopiyep le 25-01-2022 à 19:41:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je réfute tes arguments, pas forcément ta vision de ce qui est mieux ou pas pour le jeu.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et si on pouvait arrêter de citer reddit pour faire des stats, par pitié. Autant c'est précieux pour avoir les dernières tendances/ragots, mais c'est environ 0% représentatif des joueurs hein. |
Yopiyep Transactions (0) | Bah rien qu hier sur Laza dans le global sur Lyonesse entre 20h et 23h30 c est 3 Volontés des Anciens qui sont tombés et ont été linkes sur le global…
|
wutys Transactions (0) | Niveau 60 atteint hier soir |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas mal de choses se loot.
|
wutys Transactions (0) | Bifrost
Message édité par wutys le 28-01-2022 à 11:48:38 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est le métier le plus chiant à monter |
Yopiyep Transactions (0) | Et y a pas mal de thunes à se faire avec les trophées de combat !!
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | mineur je suis partagé, autant j'en ai vendu à bon prix, autant parfois ça ne part pas du tout, c'est très variable. Je me suis probablement pas assez penché sur le sujet, le problème quand on fait tout en même temps |
wutys Transactions (0) | La MSQ se termine vraiment par la quête The Tempest's Heart ?
|
Yopiyep Transactions (0) | C'est une fin provisoire d'après les devs |
wutys Transactions (0) | J'ai vu qu'ils ont volontairement supprimé les API qu'utilisaient des sites pour montrer la population en temps réel des serveurs |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Les chiffres sur steamcharts du coup, c'est du pipeau ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
olakeen Transactions (5) | Non car Steamcharts utilise l'API de Steam qui indique le nombre total de joueurs en jeu sur la plateforme Steam (ça tombe bien car le jeu n'est que sur Steam). Ce qui change, c'est qu'on ne peut plus voir le nombre de joueurs par serveurs. Message édité par olakeen le 01-02-2022 à 13:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |