| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Ricard ou 51 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feed || |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:44:25 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Ricard ou 51 Transactions (1) |
--------------- Feed || |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Ci-dessous le benchmark 1440p vs 4k. On peut voir que les FPS sont divisés par 2 https://gamegpu.com/mmorpg-/-%D0%BE [...] st-gpu-cpu Message édité par olakeen le 20-12-2021 à 20:46:28 |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Merci pour lien
Message édité par Ricard ou 51 le 20-12-2021 à 21:15:40 --------------- Feed || |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai testé en 1080p et 1440p et le gap graphique est énorme, pas sur qu'il soit si important zntre 1440p et 4k --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Depuis 2016 je joue en 1440p only
Message édité par wutys le 21-12-2021 à 16:13:57 |
headripper666 Transactions (0) | Depuis 2007 je joue en 1080p --------------- SteamID : NoForgiv |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Ca fait aussi qq années que je suis en 1440p.
--------------- Feed || |
Yopiyep Transactions (0) | Je crois que beaucoup ici sont passés à côté du red face qui ponctuait l intervention d Olakeen concernant le 1080p |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | L'ambiance sur Bakhu a toujours été... tendue, ça m'étonne pas |
Yopiyep Transactions (0) | Heuuu j ai connu Bakhu que 3 jours, je suis pas au courant de tous les dramas, mais franchement à côté de ce qu on a connu sur Ife faction Ombres, je pense que vous êtes des Nice guys |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | |
julien1h Transactions (1) | Drap |
siro'd'13 Transactions (0) | ça chouine sur les bus mais vous êtes pas obliger, perso j'ai fait une seule fois pour voir et maintenant on farm en full groupe tout simplement c'est un poil plus lent mais bien plus sympa! Message édité par siro'd'13 le 27-12-2021 à 13:29:30 |
Yopiyep Transactions (0) | Ha mais je te rejoins tout-à-fait hein, j ai testé et vite abandonné !
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui c'est assez tendu effectivement mais avec un bon groupe full popo et parfois 1 ou 2 gars qui se greffe ça passe, perso j'ai horreur des zerg no brain pvp ou pve ça me gâche le plaisir. |
coucoujojo Transactions (0) | Les bus brainless, je fais ça comme un rituel tout les 2 jours histoire de monter mon GS… |
Gu1ohm Transactions (1) | Salut a tous
|
Yopiyep Transactions (0) | Bonne année, santé, bonheur, loots et tout le tralala ! |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ca donne quoi depuis les merge, les serveurs gardent une bonne pop ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Hypothese Transactions (0) | Je me suis co une fois, ça a pris des plombes (genre au moins 20min), puis le jeu m'a dit que j'étais ban, j'ai relancé, ça a pris genre 5min, je me suis co, ça buggait dans tous les sens, l'image sautait, la touche echap marchait pas, j'ai quitté. |
coucoujojo Transactions (0) | Dites les gens, comment vous faites pour drop armures ou armes légendaires? En 500h de jeux j’ai drop aucun légendaire à par des compo. |
Hypothese Transactions (0) |
coucoujojo Transactions (0) |
|
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
coucoujojo Transactions (0) |
|
Gu1ohm Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | Mes problèmes de glitch graphiques sont revenus.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 10-01-2022 à 10:13:03 |
Yopiyep Transactions (0) | Les cartes graphiques qui ont claqué étaient principalement des EVGA et ces derniers ont communiqué sur le fait que c était bien leur faute : un pb de soudure mal réalisée et une absence de power limit faisaient monter en flèche les températures dans le menu sur certaines séries. Tout a été pris en charge par la marque.
|
wutys Transactions (0) | J'ai un écran 1440p 144Hz donc bon Message édité par wutys le 10-01-2022 à 13:28:37 |
Yopiyep Transactions (0) | Ok dakore |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
olakeen Transactions (5) | On est juste arrivé à un stade ou les composants ne peuvent plus tenir un GPU à 400W de charge.
|
wutys Transactions (0) | Hier, je retente de lancer le jeu avec CG remise au paramètre d'usine, plantage sur plantage, j'arrive bien sur le menu (tout en 3D et qui effectivement fait déjà monter la charge de la CG à presque 100%), mais après les screen de chargement plouf retour bureau
Message édité par wutys le 11-01-2022 à 11:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |