| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
hethrir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:13:30 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Beaucoup sont partie en attente de fusion serv, certains serveurs sont clairement vide 100 personnes je comprends la rage des gens et je comprends le leave dans se cas j'en ferais autant, mon serveur tien le coup j'ai de la chance, je pense que tous le monde est conscient des bug et autres...
|
CCyril2 Transactions (13) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je ne suis qu'en phase de levelling donc cela ne me derange pas trop car je me concentre sur les quetes mais j'avoue que les villes sont desertes sur mon serveur, je croise un pelot toutes les heures, et hors des villes c'est encore pire je ne croise personne...au moins je n'ai pas de file d'attente.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 17:35:10 ![]() ![]() |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mxpx ----Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
xiky Transactions (4) | Mais ?! Message édité par xiky le 03-12-2021 à 09:42:44 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'avais pas bien compris jusqu'à ce que je lise un résumé : "Gear will scale down to your Watermark in a future patch". C'est bien ça ? Quelqu'un pourrait-il faire un effort de comprendre en quoi ça apporterait quelque chose positif ? (parce que c'est l'idée logiquement). J'ai beaucoup de mal avec l'idée du Watermark, du coup là je sèche un peu. En vrai, je suis pas spécialement contre l'idée d'un truc général qui limiterait les stats d'un équipement (comme le niveau du perso en gros, là ce serait une extension), mais à mes yeux c'est le fonctionnement du Watermark le problème. C'est pour palier aux soucis économiques ? Passer par du temps de jeu pour up les stats plutôt qu'uniquement par l'AH ? (et genre, limiter les stats / les dégâts causés par les précédents "profiteurs" / bugs). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-12-2021 à 09:54:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ils veulent forcer les joueurs à farmer le WM.
|
wutys Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Seule solution viable à long terme c'est lorsqu'ils sortiront une maj majeure avec nouvelles zones et augmentation des lv max et GS max, passer sur un autre système plus pertinent. Mais j'y crois moyen, on verra. Ca sera pas avant 6 mois mini btw. |
wutys Transactions (0) | Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'affichage en ville quand il y a bcp de monde.
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 03-12-2021 à 11:17:24 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wutys Transactions (0) | Quand le pb se manifeste j'ai des textures qui ressemblent à des paquet cadeau de noel bariolés, avec bcp de vert de rouge et de blanc
|
korteks Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Non |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 03-12-2021 à 22:10:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wutys Transactions (0) | J'ai baissé les graphismes à moyen et j'ai pas eu le pb ce soir sur une session de 3 heures. |
Habu Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai fais verif des fichiers,rien et ensuite j'ai fais la manip recommandée sur le net a savoir desinstallation, suppression des fichiers locaux et reinstallation et ce matin toujours rien...je suis deg...
Message édité par scalpatif le 04-12-2021 à 09:31:10 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah écoute ne boude pas ton plaisir |
wutys Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Présentation rapide de la 1.2 : https://newworld.jeuxonline.info/ac [...] aut-niveau
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 06-12-2021 à 19:39:30 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |