| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:09:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello, jusqu'ici je jouais en 1080p et je trouvais les graphismes assez moches, surtout la modelisation des personnages, bref je trouvais les graphismes dignes d'un jeux mobile, hier soir j'ai recu un ecran 1440p, c'est dingue cette difference graphique entre les deux resolutions. Le jeu prends tout son sens.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
olakeen Transactions (5) | On passe bientôt en négatif |
xiky Transactions (4) | Meanwhile at AGS HQ:
Message édité par xiky le 01-12-2021 à 13:10:00 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est une honte la gestion de ce jeu ... Mon serveur mort ne dépasse plus les 100 joueurs en pointe, donc toutes les villes sont à l'abandon.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, ca en devient ridicule ^^. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
mrblonde03 Transactions (1) | ah merde j'attendais 1 mois après la sortie avant de tester pour éviter les files d'attente et les 1ers bugs, mais je vois que le jeu est déjà mort |
wutys Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:09:56 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message édité par deadpool le 01-12-2021 à 15:14:12 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deftorn Transactions (0) | Sur certains serveurs il y a quand même du monde pour jouer.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ils ont géré comme des branques. C'est pas possible de laisser des joueurs sur des serveurs totalement morts pendant des semaines sans leur laisser l'opportunité d'en changer même une seconde fois. Et avec les bugs, les fermetures de serveurs et d'AH intempestives et le gros nerf de la montée des métiers ils font rien pour se faire pardonner.
|
wutys Transactions (0) | Quand j'ai voulu changer de serveur, j'ai suivi l'astuce de quelqu'un ici qui ma dit de créer un nouveau perso pour voir la situation territoriale avant de migrer mon perso principal.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-12-2021 à 15:55:24 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Top3 sur steam aujourd'hui, effectivement le jeu est mort |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 01-12-2021 à 23:25:53 |
siro'd'13 Transactions (0) | Combien d'années on a attendu sur des serveurs totalement vide sur wow?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 02-12-2021 à 10:03:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vu leur inexpérience et la montagne de choses à revoir, je pense que ça va prendre du temps.
|
headripper666 Transactions (0) |
|
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et par dessus tout, pour te montrer à quel point ton "TOP 3 STEAM HOUHOU" est trompeur et ne veux rien dire, sur le peu de joueurs encore là, t'en a aussi beaucoup qui sont bloqués sur des serveurs vides, donc bon sur 500 serveurs, il reste une vingtaine de serveurs avec un peu de monde !
|
Surtout que Top3, je sais pas quand hein.... 90% des serveurs qui sont vides avec moins de 30% de joueurs.... Message édité par Florent007 le 02-12-2021 à 10:28:27 --------------- BFV / STRAVA |
wutys Transactions (0) | 9eme actuellement, 5eme en terme de "pic"
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-12-2021 à 10:34:47 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) | 100 000 joueurs en pic répartis sur 485 serveurs, ça fait une moyenne de ~200 joueurs par serveurs. Message édité par olakeen le 02-12-2021 à 10:53:07 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 02-12-2021 à 11:03:02 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | En fait peu importe le launcher, les chiffres sont juste catastrophiques... Sortir "Top3 Steam" comme répartie, c'est juste de la mauvaise foi, ou de la poudre aux yeux ! Le factuel c'est que y'a plus grand monde en jeu, et que 90% des serveurs sont vides.... Et pour Twitch, y'a 13k spectateurs là, ce qui est ridicule, mais c'est car y'a un gros streameur qui joue, sinon 90% du temps le jeu est dans les profondeurs de Twitch avec des streameurs à 50 viewers.... Message édité par Florent007 le 02-12-2021 à 11:22:49 --------------- BFV / STRAVA |
hethrir Transactions (0) | pour les stats des serveurs
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |