Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15224984
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 17:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Bof, c'est déjà relativement rapide à monter, je vois difficilement comment faire encore plus court sur un MMORPG sensé durer des années. Ou alors il faut qu'ils rajoutent 50lv à chaque extension, ce qui pourrait être envisageable.

Relativement, oui et non. Ca a été considérablement nerf dernièrement.
C'est surtout ça qui est gênant. Ceux qui avaient maxé avant ont un avantage considérable.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 17:09:47  profilanswer

n°15225018
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 17:52:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Relativement, oui et non. Ca a été considérablement nerf dernièrement.
C'est surtout ça qui est gênant. Ceux qui avaient maxé avant ont un avantage considérable.

Oui effectivement, faut voir maintenant :jap:

n°15225330
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2021 à 08:20:02  profilanswer

Hello, jusqu'ici je jouais en 1080p et je trouvais les graphismes assez moches, surtout la modelisation des personnages, bref je trouvais les graphismes dignes d'un jeux mobile, hier soir j'ai recu un ecran 1440p, c'est dingue cette difference graphique entre les deux resolutions. Le jeu prends tout son sens.

Alors certes c'est pas au niveau d'un red dead 2 mais y a quand meme grosse amelioration graphique la...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15225611
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-12-2021 à 12:42:12  profilanswer

On passe bientôt en négatif  [:nain_rouge]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638358927-capture-d-ecran-2021-12-01-124105.jpg

n°15225640
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-12-2021 à 13:09:30  profilanswer

Meanwhile at AGS HQ:
- on c'est planté dans la maj et les animaux élémentaires lootent des Grains comme prévu, mais en trop gros nombre
- on désactive leur récolte le temps de fixer ça
1 week later
- on a réactivé la récolte d'animaux élémentaires, mais on a supprimé les grains de leur table de loot, ah et on a peut être aussi divisé par 30 les ressources normales qu'ils donnaient, parce que bon voila quoi tant qu'à faire faut quand même un peu de challenge dans le jeu. Les joueurs vont adorer ça c'est certain.

Je sais plus quoi dire, soit ils sont réellement incompétents, ou complètement cons.

Heureusement que mon abonnement de 6 mois de wow c'est renouvelé automatiquement, blizzard se préoccupent de leurs joueurs au moins :o

Message édité par xiky le 01-12-2021 à 13:10:00
n°15225653
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 13:23:20  profilanswer

C'est une honte la gestion de ce jeu ... Mon serveur mort ne dépasse plus les 100 joueurs en pointe, donc toutes les villes sont à l'abandon.
Quand je contacte le support pour un autre token de transfert ils continuent à me sortir le même bullshit "Pas d'autre token tant que les développeurs n'ont pas fini d'analyser les queues sur les différents serveurs" ... 'tain quelles queues ???

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15225657
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 13:26:37  profilanswer

Oui, ca en devient ridicule ^^.

n°15225744
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 14:36:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est une honte la gestion de ce jeu ... Mon serveur mort ne dépasse plus les 100 joueurs en pointe, donc toutes les villes sont à l'abandon.
Quand je contacte le support pour un autre token de transfert ils continuent à me sortir le même bullshit "Pas d'autre token tant que les développeurs n'ont pas fini d'analyser les queues sur les différents serveurs" ... 'tain quelles queues ???

Je comprends meme pas que ça n'a pas été plus prévu en amont la gestion des serveurs (fusion notamment).
La base du jeu (niveau des villes et des ateliers) fait que le jeu est injouable si tu n'as pas assez de monde sur le serveur.

---------------
Flickr
n°15225771
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 01-12-2021 à 15:06:30  profilanswer

ah merde j'attendais 1 mois après la sortie avant de tester pour éviter les files d'attente et les 1ers bugs, mais je vois que le jeu est déjà mort [:korner:3]  

n°15225777
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 15:09:56  profilanswer

[:worm'skiller]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 15:09:56  profilanswer

n°15225779
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 15:13:33  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

ah merde j'attendais 1 mois après la sortie avant de tester pour éviter les files d'attente et les 1ers bugs, mais je vois que le jeu est déjà mort [:korner:3]  

C'est vrai que c'est assez fou, quand on y réfléchit... :D
edit : après je me plains pas, 300h, c'est rentabilisé. C'est juste dommage si ça en reste là.

Message édité par deadpool le 01-12-2021 à 15:14:12

---------------
n°15225780
deftorn

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 15:13:51  profilanswer

Sur certains serveurs il y a quand même du monde pour jouer.
Je suis sur Bakhu, en phase de leveling et le soir il y a 1200-1300 joueurs sur le jeu. Ok le serveur n'est pas full, mais on y voit du monde.
Il y a quand même moyen de faire 2 voir 3 serveurs assez plein taggés FR si Amazon s'occupait enfin de la fusion de serveur.

n°15225811
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-12-2021 à 15:40:41  profilanswer

Ils ont géré comme des branques. C'est pas possible de laisser des joueurs sur des serveurs totalement morts pendant des semaines sans leur laisser l'opportunité d'en changer même une seconde fois. Et avec les bugs, les fermetures de serveurs et d'AH intempestives et le gros nerf de la montée des métiers ils font rien pour se faire pardonner.

Heureusement il reste aussi du monde sur Ife...

n°15225828
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 15:55:16  profilanswer

Quand j'ai voulu changer de serveur, j'ai suivi l'astuce de quelqu'un ici qui ma dit de créer un nouveau perso pour voir la situation territoriale avant de migrer mon perso principal.
Et j'ai constaté que le monde par défaut qu'on me proposait me menait vers un des x serveur mort disponibles...

Donc j'imagine pas l'effet sur le casu qui débarque, il faut confiance au jeu et prend le serveur qu'on lui propose, débarque sur un serveur vide... et se casse au bout d'une semaine car il se fait chier à arpenter un monde en solo.
C'est complètement dingue et incompréhensible de pas apporter des solutions ultra rapide à des pb évident comme ça qui va plomber leur jeu de manière significative.
Le pire c'est que c'est peut être déjà trop tard. La mauvaise impression laissée sur beaucoup de gens va vraiment plomber l'avenir du jeu ama.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-12-2021 à 15:55:24
n°15225986
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 18:43:31  profilanswer

wutys a écrit :

Et j'ai constaté que le monde par défaut qu'on me proposait me menait vers un des x serveur mort disponibles...

Et oui pendant que les devs analysent les queues, le système fait en sorte que les nouveaux joueurs aillent sur les serveurs les moins peuplés pour éviter d'augmenter les queues e en question... Magique !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15226165
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-12-2021 à 22:03:42  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

[:am72:5]  

Sérieusement, c'est triste, mais je pense vraiment que le jeu est mort...

---------------
BFV / STRAVA
n°15226198
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 22:52:19  profilanswer

Top3 sur steam aujourd'hui, effectivement le jeu est mort  :sarcastic:  

Hémorragie de joueurs c'est clair, mais si on pouvait éviter de lire n'importe quoi ici...

n°15226212
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 23:04:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:am72:5]  

Sérieusement, c'est triste, mais je pense vraiment que le jeu est mort...

Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de penser a des trucs   [:lefab:5]

n°15226224
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-12-2021 à 23:23:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Hémorragie de joueurs c'est clair, mais si on pouvait éviter de lire n'importe quoi ici...

En 15 jours y a quand même une perte de quasi 50% de joueurs.
Je pense que t'as 80% (chiffre random mais l'idée est là) des serveurs qui sont morts actuellement, soit par manque de joueurs, soit pas domination totale d'une faction sans opposition.
Et le seul contenu qu'AGS a fourni pour occuper les joueurs restants c'est des Dindons géants, pour leur faire oublier toute la merde qu'ils font à côté.

Est-ce que le merge des serveurs (soonTM) arrivera à colmater la fuite des joueurs, j'en suis même pas certain, surtout que FF XIV et WoW entre autre ont (vont) une arrivée de contenu très bientôt.

Après leur avantage, c'est que c'est un MMORPG, et l'addiction est réelle, on aime détester les MMO, se connecter tous les jours pour ne rien faire je pense que c'est arrivé à beaucoup de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 01-12-2021 à 23:25:53
n°15226244
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 00:11:46  profilanswer

Combien d'années on a attendu sur des serveurs totalement vide sur wow?
faut être patient un peu surtout que la y'a pas d'abo donc bon...

n°15226273
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 05:19:39  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

C'est pas comparable. Wow est jouable sur un serveur vide. La mécanique et l'économie au cœur de New world, qui restent tout à fait intéressantes sur un serveur normal, rendent le jeu totalement injouable sur des serveurs à moins de X joueurs. Le mien est à moins de 100 et tu ne peux même plus crafter.

---------------
n°15226276
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 06:07:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et oui pendant que les devs analysent les queues, le système fait en sorte que les nouveaux joueurs aillent sur les serveurs les moins peuplés pour éviter d'augmenter les queues e en question... Magique !

J'aimerais bien connaître la répartition des équipes de devs.. Qui bossent sur les problèmes, qui bossent sur la suite.

xiky a écrit :

Est-ce que le merge des serveurs (soonTM) arrivera à colmater la fuite des joueurs, j'en suis même pas certain, surtout que FF XIV et WoW entre autre ont (vont) une arrivée de contenu très bientôt.

Les MMO peuvent fonctionner par cycle. Tu l'as acheté, donc revenir dessus quand il y a du nouveau ne représente pas une grosse corvée. Ca fonctionne pas mal comme ça pour FFXIV par exemple, un peu forcé par son abonnement, par contre il y a des gros patchs tous les trois mois et extensions tous les deux ans. Les joueurs reviennent régulièrement dessus, ils sont rôdés. D'ailleurs prochainement les serveurs vont exploser, ce qui pourra laisser quelques joueurs continuer leur route sur NW. Mais on sait qu'une ou deux semaines après, ça se calmera, tous les joueurs pourront normalement profiter du jeu. La gestion de ses serveurs et son orientation PvE font que ça tient le choc des vagues.

C'est là le gros problème pour NW, il faut absolument qu'ils trouvent une solution aux possibles vagues sinon ce sera le même foin à chaque occasion (extension notamment). J'ai d'ailleurs comme l'impression qu'ils ont leur planning et qu'ils n'ont pas vraiment laisser de place à un possible "gros problèmes à gérer". Ils sont en train de courir après la machine pour le moment, il serait bien qu'on les sente en maîtrise prochainement, au moins pour rassurer les joueurs. Perso je ne le vois pas forcément enterré, mais malgré un très bon départ (grosses ventes, premières heures intéressantes), paradoxalement je trouve qu'il a fait un faux départ. Sa mécanique rigide liée aux serveurs et les bugs qui ont plombé l'économie, ça fait tout de même beaucoup. Ils peuvent rebondir, réagir par rapport à ses faiblesses, mais il faut bosser sur de réelles solutions.

En ce moment je joue à GW2 (c'est du PvE, mais le jeu demande du monde sur la carte), et j'arrête pas de me dire en ayant NW en tête : "c'est vraiment extra cette idée de méga-serveur pensée depuis le début, ils ont compris que c'était essentiel pour le jeu, c'est une solution à long terme qui fonctionne". Le jeu est sorti en 2012.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15226354
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 09:31:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas comparable. Wow est jouable sur un serveur vide. La mécanique et l'économie au cœur de New world, qui restent tout à fait intéressantes sur un serveur normal, rendent le jeu totalement injouable sur des serveurs à moins de X joueurs. Le mien est à moins de 100 et tu ne peux même plus crafter.

Juste de quoi farm les ressources rares comme un porc pour ensuite aller sur un autre serveur  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°15226392
xiky

Transactions (4)
Posté le 02-12-2021 à 10:03:22  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Pour reprendre le top post actuel sur reddit :
So, let me get this straight. The last 4 patches have basically done nothing except fix bugs (most of which were caused by other patches,) make the grind significantly worse, make healing even more of a chore, and make end game more difficult and less rewarding.

Ils ont commencé les patch en écoutants les retours des joueurs (en partie) avec un devblog vraiment prometteur, et depuis la 1.1 c'est un gros Fuck envoyé aux joueurs, imposer leur vision du jeu "fun détected" en apportant rien de positif (ah si, le shop marche super bien), et une communication bancale. Le "Congratulation [:nakdam:3]" du Mod sur le forum quand l'OP a posté qu'il a réçu des golds avec la compensation des maisons est quand même incroyable.

Donc voila, est-ce qu'on est en droit d'en attendre plus (ou moins pour le coup) pour un MMO, 2 mois après sa release, je pense sincèrement que oui.
Après est-ce qu'il faut lui laisser le temps ? également, mais vu la direction actuelle, je reste dubitatif.

Message édité par xiky le 02-12-2021 à 10:03:54
n°15226396
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-12-2021 à 10:06:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui oui, si tu le dis...  :)  

Se baser sur des chiffres Steam....

Surtout que c'est bien beau, Top3 Steam hier, mais quand tu vois que le jeu était à 1 million de joueurs simultanés, et now c'est 100000 max, lol....

Et vu comme le jeu a surtout dégouté les joueurs qui ont leave, que ce soit par les choix des dévs, le contenu, les hacks en tout genre qui ont littéralement baisés l'éco, les bug etc, les gens reviendront pas dans la majorité... Je trouve qu'il y a rien de pire que de prendre un jeu PVP en cours de route (Si genre tu reviens dessus dans 2-3 mois) avec un stuff à la rue, à part de faire rouler dessus, voilà quoi....

---------------
BFV / STRAVA
n°15226398
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:07:50  profilanswer

Vu leur inexpérience et la montagne de choses à revoir, je pense que ça va prendre du temps.
Perso depuis que j'ai rejoins une guilde active ça m'a bien reboosté :D

n°15226399
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:08:06  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:sombrero67]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15226400
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:08:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui oui, si tu le dis...  :)  

Surtout que c'est bien beau, Top3 Steam hier, mais quand tu vois que le jeu était à 1 million de joueurs simultanés, et now c'est 100000 max, lol....

Et vu comme le jeu a surtout dégouté les joueurs qui ont leave, que ce soit par les choix des dévs, le contenu, les hacks en tout genre qui ont littéralement baisés l'éco, les bug etc, les gens reviendront pas dans la majorité... Je trouve qu'il y a rien de pire que de prendre un jeu PVP en cours de route (Si genre tu reviens dessus dans 2-3 mois) avec un stuff à la rue, à part de faire rouler dessus, voilà quoi....

Mais du coup pourquoi tu déflag pas si le jeu est mort, pourri et insauvable  :??:

n°15226401
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:09:04  profilanswer

Ben oui Amazon a payé steam pour pipoter les chiffres, tout le monde sait ça  [:afrojojo]  
D'ailleurs je l'ai lu sur Reddit

n°15226403
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:10:11  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais du coup pourquoi tu déflag pas si le jeu est mort, pourri et insauvable :??:

Sans doute pour la même raison que je déflag pas le topic cyberpunk un an après, pour rigoler. :o

---------------
n°15226411
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-12-2021 à 10:14:25  profilanswer

Et par dessus tout, pour te montrer à quel point ton "TOP 3 STEAM HOUHOU" est trompeur et ne veux rien dire, sur le peu de joueurs encore là, t'en a aussi beaucoup qui sont bloqués sur des serveurs vides, donc bon sur 500 serveurs, il reste une vingtaine de serveurs avec un peu de monde !

Si tu regardes là à l'instant T, il y a 55000 joueurs en jeu, 20000 sur ces 20 serveurs, donc pour les 3/4 d'entre eux, on va dire que ça va encore, car bon y'a une grosse partie qui sont à 3/400 joueurs par serveurs, et donc tu as 35000 joueurs qui sont repartis sur 480 serveurs mort !  

35000 survivants, qui au fil du temps vont dégager obligatoirement, car c'est tout simplement plus jouable pour eux ! 35000/480 ça fait une moyenne de 70 joueurs par serveur....

---------------
BFV / STRAVA
n°15226417
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-12-2021 à 10:17:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais du coup pourquoi tu déflag pas si le jeu est mort, pourri et insauvable  :??:

Ca m'empêche pas de suivre, mais je reste perplexe sur le discours que certains comme toi tiennent, à se dire que tout va bien, Top3 Steam, alors que t'as tout les signaux quasi au rouge....

---------------
BFV / STRAVA
n°15226418
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-12-2021 à 10:18:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben oui Amazon a payé steam pour pipoter les chiffres, tout le monde sait ça  [:afrojojo]  
D'ailleurs je l'ai lu sur Reddit

Si ça t'amuses ma foi.... Il vaut pas un clou ton Top3....

---------------
BFV / STRAVA
n°15226422
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:22:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ca m'empêche pas de suivre, mais je reste perplexe sur le discours que certains comme toi tiennent, à se dire que tout va bien, Top3 Steam, alors que t'as tout les signaux quasi au rouge....

zephiel a écrit :

Vu leur inexpérience et la montagne de choses à revoir, je pense que ça va prendre du temps.
Perso depuis que j'ai rejoins une guilde active ça m'a bien reboosté :D

Ha mais en fait tu ne lis rien, fallait le dire, ça nous aurait épargné de la douleur.

:hello:

n°15226424
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-12-2021 à 10:24:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha mais en fait tu ne lis rien, fallait le dire, ça nous aurait épargné de la douleur.

:hello:

Arrête, tu sors ton Top3 Steam avant, genre le jeu tourne comme jamais, ne tiens pas 2 discours....

Surtout que Top3, je sais pas quand hein....

90% des serveurs qui sont vides avec moins de 30% de joueurs....

Message édité par Florent007 le 02-12-2021 à 10:28:27

---------------
BFV / STRAVA
n°15226435
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:30:42  profilanswer

9eme actuellement, 5eme en terme de "pic"

ça reste pas mal, mais steam c'est plus la référence que c'était  
bcp plus de concurrence de launcher aujourd'hui qu'il y a 5 ans

17eme jeu le plus streamé sur twitch en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 02-12-2021 à 10:34:47
n°15226441
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-12-2021 à 10:36:29  profilanswer

wutys a écrit :

ça reste pas mal, mais steam c'est plus la référence que c'était  
bcp plus de concurrence de launcher aujourd'hui qu'il y a 5 ans

Ça reste le launcher N°1 avec un pic record de 27 millions de joueurs connectés il y'a quelques jours...

n°15226456
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-12-2021 à 10:52:37  profilanswer

100 000 joueurs en pic répartis sur 485 serveurs, ça fait une moyenne de ~200 joueurs par serveurs.
A l'heure actuelle, la moyenne tombe à ~115 joueurs. Si on prend en compte qu'il y a 3 factions et de multiples compagnies par factions...

Message édité par olakeen le 02-12-2021 à 10:53:07
n°15226472
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 11:00:13  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ça reste le launcher N°1 avec un pic record de 27 millions de joueurs connectés il y'a quelques jours...

Et ? ce qui compte c'est la part de marché.

Sur les 16 jeu devant new world sur twitch, il y a un paquet d'exclu d'autre launcher (battle.net et EPIC Games pour pas les citer, sans parler des jeu EA souvent joué sur Origin)

Donc forcement le classement steam donne une image faussement favorable de la vrai popularitée du jeu.

Message édité par wutys le 02-12-2021 à 11:03:02
n°15226517
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-12-2021 à 11:21:03  profilanswer

En fait peu importe le launcher, les chiffres sont juste catastrophiques...

Sortir "Top3 Steam" comme répartie, c'est juste de la mauvaise foi, ou de la poudre aux yeux !

Le factuel c'est que y'a plus grand monde en jeu, et que 90% des serveurs sont vides....

Et pour Twitch, y'a 13k spectateurs là, ce qui est ridicule, mais c'est car y'a un gros streameur qui joue, sinon 90% du temps le jeu est dans les profondeurs de Twitch avec des streameurs à 50 viewers....

Message édité par Florent007 le 02-12-2021 à 11:22:49

---------------
BFV / STRAVA
n°15226688
hethrir

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 13:13:30  profilanswer

pour les stats des serveurs

https://newworldstatus.com/

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)