Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15230137
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 20:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

Acheté à l'HV un petit millier de pièces d'or.

Ca me parait cher pour ce que c'est. lv60 t'en droppe 3 par jour des comme ça. A moins que la combo de perks soit parfaite, c'est possible j'y connais rien en healer.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 20:10:37  profilanswer

n°15230140
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-12-2021 à 20:13:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca me parait cher pour ce que c'est. lv60 t'en droppe 3 par jour des comme ça. A moins que la combo de perks soit parfaite, c'est possible j'y connais rien en healer.

L60 ouais j'en doutes pas, j'ai déjà une épée de côté payée une misère, mais comme je ne trouverais pas mieux avant le lvl60 pour le bâton de vie justement...

n°15230150
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 20:31:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Là, c’est pour le niveau 40, et vu le nombre de merde en attendant, tu ne craches pas dessus.

n°15230201
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2021 à 21:50:31  profilanswer

Dites j'aurai besoin d'avis:

je suis level 25.

récemment j'ai respé, je jouais double hache et hachette mais j'en avais marre de passer mon temps a bouffer des popos car zero regen, je passais 3h après les gros fight pour boire 5 eau pour regen toute ma barre de vie.
En plus avec le nerf violent de la portée de la hache double je me dis dis tiens, pourquoi pas essayer d'autres gameplay.

Du coup tournure radicale je passe baton de vie et gantelet du néant...
Mon gantlet fais littéralement zéro dégats a distance comparé a mon baton de vie (j'ai pas testé le mode épée, je me suis dis pourquoi pas faire full distance) donc je l'utilise tres peu, j'aime bien le gameplay du baton de vie mais une fois les ennemis au cac ( car forcément ca dps sérieusement moins vite que la hache double) bah j'arrete pas de me faire coup incant ou stun du coup beaucoup plus lent pour caster.
Une solution pour pallier au manque de dps du gantlet et les coup incant du baton de vie?

Sinon une autre alternative d'équipement pour avoir une regen vie suffisante pour ne pas se gaver de popos?

merci

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15230211
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 22:09:31  profilanswer

Habu a écrit :

Là, c’est pour le niveau 40, et vu le nombre de merde en attendant, tu ne craches pas dessus.

Le bâton est excellent, je n'en doute pas, mais je suis plus réservé sur le fait de foutre 1kpo dedans alors que la plupart des joueurs doivent les recycler (moi le premier) :D

n°15230212
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 22:10:58  profilanswer

scalpatif a écrit :

je suis level 25.

récemment j'ai respé, je jouais double hache et hachette mais j'en avais marre de passer mon temps a bouffer des popos car zero regen, je passais 3h après les gros fight pour boire 5 eau pour regen toute ma barre de vie.
En plus avec le nerf violent de la portée de la hache double je me dis dis tiens, pourquoi pas essayer d'autres gameplay.

Mon gantlet fais littéralement zéro dégats a distance comparé a mon baton de vie (j'ai pas testé le mode épée, je me suis dis pourquoi pas faire full distance) donc je l'utilise tres peu, j'aime bien le gameplay du baton de vie mais une fois les ennemis au cac ( car forcément ca dps sérieusement moins vite que la hache double) bah j'arrete pas de me faire coup incant ou stun du coup beaucoup plus lent pour caster.
Une solution pour pallier au manque de dps du gantlet et les coup incant du baton de vie?

Sinon une autre alternative d'équipement pour avoir une regen vie suffisante pour ne pas se gaver de popos?

merci

Je joue principalement hache/hachette mais j'ai pris rage en hachette qui redonne 30% de life (en 10s), ça aide énormément, je me soigne quasi qu'à ça.
Et j'ai aussi un petit heal avec la hache mais c'est anecdotique par contre.

n°15230244
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 23:52:06  profilanswer

oui hachette + rage très bien en complément de baton de vie.

n°15230247
nouch

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 23:59:43  profilanswer

hachette/baton de vie c'est un combat gagnant pour faire ses levels.

La hachette a effectivement vachement de régen.

n°15230257
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2021 à 00:57:20  profilanswer

scalpatif a écrit :

je suis level 25.

merci

Etant soigneur et pour avoir essayé et insisté sur le gantelet du néant je suis revenu sur l'épée/bouclier. Je suis bien plus mobile et résistant avec l'épée et surtout ça ne dépense pas de mana. Je suis passé en armure légère, je compense la perte de résistance par une bonne augmentation de dégâts. La hachette est aussi une bonne alternative mais je n'aime pas trop les compétences.  
Il faudrait que je réessaye le gantelet avec les compétences débloqués mais je n'ai pas le courage de monter de niveau avec cette arme.

n°15230273
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 07:25:40  profilanswer

scalpatif a écrit :

je suis level 25.

merci

Pourquoi ne pas manger des repas pour la regen ? Ça dure 20 minutes et ça te heal hors combat en quelques secondes

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 07:25:40  profilanswer

n°15230284
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2021 à 08:01:45  profilanswer

Le but c'est justement de ne pas trop bouffer de consommables, pour les repas je vais regarder ca.

Sinon le probleme qui se pose a moi c'est que la hachette et le baton de vie ne scalent pas sur les memes stats, du coup vous faites quoi?

---------------
n°15230291
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 08:14:57  profilanswer

moi depuis le début c'est marteau + hachette et repas regen et quelques popos quand même depuis le niv 25 je suis 53 ca passe creme

---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°15230296
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2021 à 08:23:10  profilanswer

scalpatif a écrit :

Le but c'est justement de ne pas trop bouffer de consommables, pour les repas je vais regarder ca.

Sinon le probleme qui se pose a moi c'est que la hachette et le baton de vie ne scalent pas sur les memes stats, du coup vous faites quoi?

Gemme arboricole, ça scale une partie des dégâts avec la concentration. Après c'est buggé pour le moment tu peux utiliser la plus bas level avec l'ambre taillé.

n°15230298
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 08:24:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pourquoi ne pas manger des repas pour la regen ? Ça dure 20 minutes et ça te heal hors combat en quelques secondes

La regen "rapide" des repas dure 30s, ensuite c'est une regen assez lente quand même.

scalpatif a écrit :

Hachette avec la gemme qui permet de scaler la moitié des dom sur la concentration.

n°15230313
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2021 à 08:44:32  profilanswer

Cool je vais regarder ca de plus près :-)

---------------
n°15230330
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2021 à 09:10:58  profilanswer

A mon level ( 25) a l'hv j'ai pas trouvé d'achette avec un espace pour les gemmes.

Message édité par scalpatif le 07-12-2021 à 09:25:55

---------------
n°15230411
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 10:28:20  profilanswer

hm à ce lv je pense que ça vaut le coup de continuer sans scaler pour voir si le gameplay te plait.  
Tu peux aussi avoir des hachettes vendues directement avec la gemme dessus, ça arrive d'en looter.

n°15230487
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 11:52:04  profilanswer

Aucun lien sous la main mais ils ont fait marche arrière concernant le gearscore dynamique qui scalerait sur le watermark de la prochaine maj !

Tous les items achetés/craftes/lootes avant le patch resteront à leur gs respectif.  
Va y avoir ruée sur l hv.
Et pour les items d après patch, une moyenne sera faite pour établir le gs en fonction de votre watermark :
Si votre wm est de 520, vous achetez un item leg à 600 : le gs de l objet sera pile entre les 2 à 560.
Bref, semblerait qu AGS ait écouté les joueurs et leurs critiques, ça va dans le bon sens.

n°15230619
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 14:19:22  profilanswer

Les repas genre satisfying meal, on a tous les compos pour, c'est vraiment une solution facile...

n°15230780
xiky

Transactions (4)
Posté le 07-12-2021 à 17:05:13  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Aucun lien sous la main mais ils ont fait marche arrière concernant le gearscore dynamique qui scalerait sur le watermark de la prochaine maj !

Tous les items achetés/craftes/lootes avant le patch resteront à leur gs respectif.  
Va y avoir ruée sur l hv.
Et pour les items d après patch, une moyenne sera faite pour établir le gs en fonction de votre watermark :
Si votre wm est de 520, vous achetez un item leg à 600 : le gs de l objet sera pile entre les 2 à 560.
Bref, semblerait qu AGS ait écouté les joueurs et leurs critiques, ça va dans le bon sens.

Et le craft non affecté par le WM.
Curieux de voir le "On a peut être oublié ça dans le patchnote mais on vous fera un résumé de 40 lignes dans 2 semaines" unlisted changes Patchnote

n°15230862
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2021 à 19:19:38  profilanswer

cassé? j'ai eu une déco en plein jeu et j'arrive pas a me reco.
-->Edit: apparament c'était normal, problèmes hier soir sur les services web d'amazon.
sinon j'aime beaucoup le gameplay hachette, elle a un bon burst c'est chouette, j'aime bien globalement le gameplay meme si contre plusieurs ennemis c'est un peu chaud, elle dps moins que mon baton de vie ( je n'en ai pas encore de gémmée) mais sur du multicible c'est pas mal contrairement au baton de vie qui est assez laborieux sur du multicible.

en général en monocible j'ai aucuns problèmes mais dès que je fais des aggros foireux a 3+ ennemis ca commence a etre sérieusement tendax, ca devrais etre mieux gérable au baton de feu ou gantlet de glace mais après ce sera la regen qui serait plus galère...

Message édité par scalpatif le 08-12-2021 à 09:06:17

---------------
n°15233423
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 10:51:27  profilanswer

Apparament y a fusion des serveurs aujourd'hui...
AGS doit commencer a se rendre compte que ca chauffe pour son cul...

---------------
n°15233430
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 10:57:48  profilanswer

on arrive a moins de 100k joueurs mondial. Tu m'étonnes que ca doit chauffer.

n°15233461
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 11:26:01  profilanswer

Ça reste une fusion test et je pense pas que ça nous concerne encore :

[url] https://newworld.jeuxonline.info/ac [...] -nouvelles[/url]

Manque de chance. Une panne globale des infrastructures d’Amazon a empêché l’opération, imposant un report de l’opération qui est maintenant fixée ce soir à 18h (heure de Paris).

On sait que l’opération devait peu ou prou servir de tests techniques, en attendant d’autres fusions de serveurs. Amazon Games ne perd pas de temps et annonce donc déjà une nouvelle série de fusions de serveurs : demain 10 décembre à partir de 20h, six serveurs européens (Ishtakar, Metsola, Glitnir, Kalevala, Zu-Vendis, and Phaeacia) seront tous fusionnés au sein du serveur Caer Sidi. Même opération avec les serveurs sud-américains Tuma, Svarga, Rukh et Patala qui seront fusionnés dans le serveur Irkalla.

Z ont qu à se crafter des totems, des des pipés y en a partout   :o

n°15233467
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-12-2021 à 11:32:02  profilanswer

Allez hop, on fusionne tout Alto  [:france_insoumise:4]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639132314-capture-d-ecran-2021-12-10-112816.jpg

n°15233658
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 14:50:12  profilanswer

Moi j'ai migré sur Bifrost qui est quasi tout le temps dans le top 10 des serveurs les plus peuplés sur EU.

Et même là en pointe journalière ça baisse à vue d'oeil, on est passé sous les 1400 en pointe.

n°15235983
korxx

Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 17:57:49  profilanswer

Bonjour ! :hello:  
New world nous tente bien avec un pote mais on aura peu de temps à y consacrer, environ 3h/ semaine
Est ce que dans ces conditions vous pensez qui ça veut le coup quand même de se lancer ou le jeu demande vraiment plus d'investissement ?

n°15236007
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 18:19:08  profilanswer

3h/semaine ? Je pense que le jeu sera mort avant que vous n'atteignez le level max.

n°15236088
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 19:49:33  profilanswer

korxx a écrit :

Bonjour ! :hello:  
New world nous tente bien avec un pote mais on aura peu de temps à y consacrer, environ 3h/ semaine
Est ce que dans ces conditions vous pensez qui ça veut le coup quand même de se lancer ou le jeu demande vraiment plus d'investissement ?

Ca dépend ce que vous attendez du jeu et de vos sessions. Si c'est pour pvp c'est overmort (sauf à faire votre petite vie en tag pvp on en espérant 1 combat sympa tous les 36 du mois).
Si c'est pour parcourir le monde oklm en faisant le leveling, ça ne pose absolument aucun problème.

n°15236099
xiky

Transactions (4)
Posté le 13-12-2021 à 20:08:36  profilanswer

Franchement, 3h/semaine, je conseillerai pas New World.
Vous pourrez vous baladez un peu, mais vous toucherai quasiment pas au gameplay. Donc si c'est pour faire du contemplatif, pourquoi pas, si c'est pour jouer, autant partir sur un jeu plug&play.

n°15236101
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 20:13:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Si c'est pour parcourir le monde oklm en faisant le leveling, ça ne pose absolument aucun problème.

C'est ce que je fais, level 44, des quêtes, du craft, quelques heures par semaines, ça me convient très bien.

n°15236103
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 20:15:26  profilanswer

Faut juste choisir un serveur bien peuplé sinon le Craft c'est mort...
Et y'a de grandes chances (vu leur réactivité lamentable) que ces serveurs en question ne permettent pas de créer de nouveaux persos à cause des queues qu'il y a eu au lancement et que le jeu dirige les nouveaux vers des serveurs morts et donc injouables.

Message édité par Deadlock le 13-12-2021 à 20:17:43

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15238698
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 16:28:32  profilanswer

[:ixemul] ça bouge encore ici ?  :o  
 La maj des Fêtes de l Hiver arrive et y a pas mal de changements.
De notre côté on en a eu marre que la fusion des serveurs tarde et on a migré sur Bakhu.

n°15238720
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 17:02:23  profilanswer

Je me co encore de temps en temps pour des sessions de quelques heures, niveau 47, avec le bonus xp de repos ça va vite :o

Je compte bien au moins finir la "MSQ" et atteindre le niveau max, par contre après clairement je pense pas m'attarder très longtemps :o

J'ai respec de mousquet + lance à baton de feu + gantelet de glace
Quel soulagement de plus avoir à s'inquiéter de son stock de munition

C'est vraiment le genre de truc qui saoule avec ce jeu, 500 bastos ça part tellement vite...

Message édité par wutys le 16-12-2021 à 17:05:47
n°15238737
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 17:20:51  profilanswer

Je joue peu pour un MMO mais régulièrement, ma guilde ultra active aide bien.

n°15239479
coucoujojo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 13:36:49  profilanswer

xiky a écrit :

Franchement, 3h/semaine, je conseillerai pas New World.
Vous pourrez vous baladez un peu, mais vous toucherai quasiment pas au gameplay. Donc si c'est pour faire du contemplatif, pourquoi pas, si c'est pour jouer, autant partir sur un jeu plug&play.

Soit on joue 3h semaine, du coup c'est vraiment chiant comme jeux: quête DHL, farm, quelques donjons.... et c'est tout.
Toutes les autres activités vous seront exclus: pas de PVP (pas assez stuff), pas de war, déferlante, invasion (pas assez stuff).
Alors que ce jeux se veut pvp ça exclus quasi 80% des joueurs, sur mon serveur Lyonnesse, on est pas bcp mais ceux qui restent (des no life) sont stuff au max, armure full courbe néant, GS 590, du légendaire partout, métiers à 200.
Ce sont des mecs qui ont plus de 1000 h de jeux, moi avec 400h de jeux, je suis loin de pouvoir craft une armure légendaire et mes métiers sont loin d'etre up, même en ayant passé 3 semaines à faire des rota WM, il est actuellement à 540. autant dire que ce jeux est pas pour les casuals.

n°15239486
coucoujojo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 13:46:27  profilanswer

wutys a écrit :

Moi j'ai migré sur Bifrost qui est quasi tout le temps dans le top 10 des serveurs les plus peuplés sur EU.

Et même là en pointe journalière ça baisse à vue d'oeil, on est passé sous les 1400 en pointe.

Ba quand on passe la journée à faire des bus Sirène, Mine et à courir partout comme des débiles, faut pas s'étonner d'un perdre quelques un en route.

n°15239502
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 14:09:19  profilanswer

en fait il y a plus aucun serveur sur EU qui atteint la limite de 2000 en pointe

Amazon doit être content, ils ont réglé le pb de queue time définitivement :o

n°15239505
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 14:13:00  profilanswer

Par contre maintenant 2 solutions :
- soit le jeu meurt tout seul avec la disparition des joueurs
- soit Amazon redresse la barre, sort un patch/extension qui ranime la flamme en corrigeant les bugs et en ajoutant du contenu, et c'est rebelotte avec les problèmes de serveurs

Je vois pas comment ils peuvent s'en sortir franchement...

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15239520
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 17-12-2021 à 14:28:05  profilanswer

https://forums.newworld.com/t/plann [...] mander_aze

Citation :

Greetings Adventurers,

We will soon be merging worlds within US-East, US-West, Australia, and Central Europe.  

Central Europe:

Duat, Eurytheia, Finias, Takshasila, and Diana’s Grove for Vanaheim Zeta.

Ekera, Gaunes, Argyre, Ismarus Eta and Harpinna for Vanaheim Eta.

Eridanus, Gorias, Montes Serrorum, Hippotae and Ismarus Theta for Vanaheim Theta.

Slavna, Opar, Tupia, Pointland and Wonderland for Vanaheim Mu.

Silpium, Ganzir, Aiolio and Vagon will be merging into Learad for Vanaheim Nu.

Annwyn, Zerzura, Damalise and Nowhere for Vanaheim Xi.

Ravenal, Vimur, Thrudheim and Jansenia for Vanaheim Rho.

Saena, Urdarbrunn, Penglai and Carcosa for Vanaheim Tau.

Alfheim, Vainola, Ophir and Bermeja for Vanaheim Phi.

Panchaia, Nastrond, Gladsheim and Vaikuntha will be merging into Aaru for Vanaheim Chi.

Noatun, Suddene, Nysos and Nexdorea for Vanaheim Psi.

Tabor Island, Bakhu, Estotiland and Melinde for Vanaheim Omega.

Groclant, Erewhon, Balita, Inferni, and Thule will be merging into Tir Na Nog for Vanaheim Omega.

Idavoll, Runeberg, Naxos, Kantia, and Jacquet will be merging into Murias for Vanaheim Firma.

Icaria, Tanje, Pellucidar, and Kianida for Vanaheim Omicron.

Pulotu, Kvenland, Frisland and Larissa for Vanaheim Lambda.

Iroko, Ketumati, Una-bara, Petermannland, and Pepys for Vanaheim Sigma.

Mayda, Wachusette and Zanara for Vanaheim Kappa.

Jotunheim for Vanaheim Radial.

Jumala, Kaloon, Caprona, Malva and Lethe for Vanaheim Alto.

Corbenic, Goldenthal, Lesath, Marsic and Kioram will be merging into Tartarus for Vanaheim Core.

Chryse, Dvaraka, Banoic, Cassipa, and Canis will be merging into Arcturus for Vanaheim Coral.

Caspak, Altruria, Barsoom, Nericus, Eridanus Luft and Fomax for Vanaheim Luft.

Pavlopetri, Kerguelen, Heracleion, Ravenspurn, Muziris and Otuken will be merging into Balanjar for Vanaheim Tenebris.

Emathia, Hellopia, Quivira, Vicina, Apis and Swevenham for Vanaheim Lux.

Hydrus, Lepus, Menkar, Nembus, Pollux and Serpens for Vanaheim Astra.

Subra, Vineta, Yourang, Youda, and Yinjian for Vanaheim Omnia.

Vyrij, Wood Perilous, Xarayes, Alioth and Antares for Vanaheim Vox.

Canopis, Cygnus, Grus, Izar and Karaka for Vanaheim Summit.

Acrus for Vanaheim Nox.

Baltica for Vanaheim Sterren.

Caph for Vanaheim Soleil.

Kurhah for Vanaheim Nacht.

n°15239536
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 14:42:51  profilanswer

Nysa pas concerné a priori ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)