| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:10:37 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites j'aurai besoin d'avis:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) | oui hachette + rage très bien en complément de baton de vie. |
nouch Transactions (0) | hachette/baton de vie c'est un combat gagnant pour faire ses levels.
|
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 07:25:40 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Le but c'est justement de ne pas trop bouffer de consommables, pour les repas je vais regarder ca.
mouaddib93 Transactions (0) | moi depuis le début c'est marteau + hachette et repas regen et quelques popos quand même depuis le niv 25 je suis 53 ca passe creme --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
|
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | A mon level ( 25) a l'hv j'ai pas trouvé d'achette avec un espace pour les gemmes. Message édité par scalpatif le 07-12-2021 à 09:25:55 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hm à ce lv je pense que ça vaut le coup de continuer sans scaler pour voir si le gameplay te plait. |
Yopiyep Transactions (0) | Aucun lien sous la main mais ils ont fait marche arrière concernant le gearscore dynamique qui scalerait sur le watermark de la prochaine maj !
|
Hypothese Transactions (0) | Les repas genre satisfying meal, on a tous les compos pour, c'est vraiment une solution facile... |
xiky Transactions (4) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | cassé? j'ai eu une déco en plein jeu et j'arrive pas a me reco.
Message édité par scalpatif le 08-12-2021 à 09:06:17 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Apparament y a fusion des serveurs aujourd'hui...
mxpx ----Transactions (0) | on arrive a moins de 100k joueurs mondial. Tu m'étonnes que ca doit chauffer. |
Yopiyep Transactions (0) | Ça reste une fusion test et je pense pas que ça nous concerne encore :
|
olakeen Transactions (5) | Allez hop, on fusionne tout Alto |
wutys Transactions (0) | Moi j'ai migré sur Bifrost qui est quasi tout le temps dans le top 10 des serveurs les plus peuplés sur EU.
|
korxx Transactions (2) | Bonjour ! |
olakeen Transactions (5) | 3h/semaine ? Je pense que le jeu sera mort avant que vous n'atteignez le level max.
|
|
xiky Transactions (4) | Franchement, 3h/semaine, je conseillerai pas New World.
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut juste choisir un serveur bien peuplé sinon le Craft c'est mort... Message édité par Deadlock le 13-12-2021 à 20:17:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yopiyep Transactions (0) | |
wutys Transactions (0) | Je me co encore de temps en temps pour des sessions de quelques heures, niveau 47, avec le bonus xp de repos ça va vite Message édité par wutys le 16-12-2021 à 17:05:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je joue peu pour un MMO mais régulièrement, ma guilde ultra active aide bien. |
coucoujojo Transactions (0) |
|
coucoujojo Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | en fait il y a plus aucun serveur sur EU qui atteint la limite de 2000 en pointe
|
headripper666 Transactions (0) | Par contre maintenant 2 solutions :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) | https://forums.newworld.com/t/plann [...] mander_aze
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Nysa pas concerné a priori ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |