| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 08:44:18 ![]() ![]() |
Grimbergen93 Transactions (2) | repas copieux + regen %pv/s sur bijoux, et t'es full life en quelques instants. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Hypothese Transactions (0) | Ça dépend de quoi on parle, le tree qui commence par light meal c'est un temps assez court, les attribute food c'est une regen lente mais durée longue |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai profité du patch pour passer du combo Bâton de vie-épée/bouclier en armure lourde au Gantelet du néant/Bâton de vie en armure légère. Gros up en dégâts, l'armure légère compense globalement pour le gros nerf en heal. Pas convaincu au début du gantelet, mais à la longue en débloquant les passifs il est plutôt pas mal en combat rapproché. |
Yopiyep Transactions (0) | Serveurs down ! Nouveau bug lié à l'indemnisation des taxes foncières ! J'ai reçu 120k gold, des petits malins ont évidemment vidé l'ah ! ça sent le roll back à plein nez ! |
wutys Transactions (0) | J'ai pêché un poiscaille légendaire hier, pour la 1ere fois. J'ai pas été voir si ça vaut un kopeck sur l'HV, j'imagine que non |
CCyril2 Transactions (13) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens d'ailleurs ils doivent pas corriger les soucis de loot pourri en zone élite ? J'en ai refait une hier soir j'ai loot que des armes encore |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:22:24 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Curieux de voir comment ils vont gérer les mecs qui ont dévalisé l'HV avec l'argent reçu. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | C'est pas possible, qu'est-ce qu'ils foutent sérieusement |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
deftorn Transactions (0) | Respect à ceux qui vivent ça depuis le lancement et qui sont encore joueur.
|
xiky Transactions (4) | J'ai pas rejoué depuis plusieurs jours.
|
xiky Transactions (4) | Avec un peu de (mal)chance ils ont que des backup de la 1.0 |
___alt Transactions (0) | Y'a un énorme problème de contrôle qualité ouais.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chocho56 Transactions (2) | Mdr, j'ai été jusqu'au level 30 avant de retourner un peu sur Path of Exile.
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Je suis retourné sur Guild Wars 2 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Hypothese Transactions (0) |
J'en peux plus de pas avoir accès à l'hv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En parlant de GW2, il y a Path of Fire (donc les deux premières extensions) à 15€ à partir de demain sur Amazon. ps: hésitez pas à utiliser Nvidia Freestyle pour virer son affreux flou lumineux Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-11-2021 à 18:49:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hypothese Transactions (0) | Dès sa sortie il était environ 5 fois plus riche que NW... |
wutys Transactions (0) | Niveau 41 et je commence un peu à saturer. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai arrêté perso, je reviendrai s'ils ajoutent un intérêt au endgame et reviennent sur certains changements.
Hypothese Transactions (0) | Pareil j'ai arrêté. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je commençais à m'essoufler, mais le fait de retourner dans une guilde bien peuplée et active m'a relancé |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Pareille, sur les 10 personnes avec qui je jouais, tout le monde a arrêté, moi y compris. Message édité par mxpx le 30-11-2021 à 16:38:59 |
xiky Transactions (4) | Je me suis reco pour vider mon stockage et faire un peu de golds, j'ai fais une war & une invasion hier, mais rien qui me donne envie de retourner farmer du watermark |
wutys Transactions (0) | Suffit de voir la population des serveurs, j'ai débarqué il y a 15 jours sur un des serveurs les plus plein du jeu, avec le max de 2000 atteint aux heures de pointe
Message édité par wutys le 30-11-2021 à 17:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |