| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 14:24:16 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Le stuff 600 ça loot en coffre donjon maintenant donc plus besoin de zerg a la con, c'est quand même plus sympa. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Parce que s'il faut faire le donjon 100 fois (ou bien plus Message édité par deadpool le 19-11-2021 à 16:06:13 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
siro'd'13 Transactions (0) | doit falloir un minimum je pense quand même! |
xiky Transactions (4) | Faut avoir 592 de watermark sur tes slots pour pouvoir drop du Leg 600. Si t'as moins vaut mieux pas que ce soit tes clés |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
xiky Transactions (4) | War de ce soir. Injouable, pire qu'à la release niveau lags.
|
Hypothese Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bon ben je pense que je vais arrêter de jouer tant qu'ils n'auront pas fait marche arrière sur les derniers changements. Je vais peut-être tester Myth of Empires, dans un autre registre. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | https://aeternews.com/patch-1-1-infos/#1 Message édité par deadpool le 20-11-2021 à 11:14:21 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 11:13:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la zone de depart est beaucoup plus boisé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
mxpx ----Transactions (0) | Je me disait aussi que je lootait quasi plus rien ^^
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
deftorn Transactions (0) | Malgré les critiques j'ai craqué car le jeu me tente depuis pas mal de temps.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu es nouveau, achètes une arme uniquement pour toi et te fais ban pour ça, t'auras le droit de boycotter le jeu et les devs à vie, sincèrement.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Hypothese Transactions (0) | Concrètement, personne ne s'est amusé à dupliquer des armes à ton niveau, je pense
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deftorn Transactions (0) | En fait en regardant rapidement j'ai vu des armes style gantelets de glace pour niveau 60 avec un bon ilvl pour 5 golds. Ca m'a paru délirant vu le prix des autres items identique.
|
Hypothese Transactions (0) | En fait si ton gant de glace a des stats pourries pas en adéquation avec l'arme (genre au hasard un bonus force) bah concrètement il vaut rien |
mxpx ----Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | J'ai switch baton de feu à partir de baton de vie, bah c'est moins bien pour jouer solo.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et quand tu loot environ 30 armes en 1h en bus farm watermark ben même à 5po t'es content de vendre amha |
guigotech Transactions (0) |
Message édité par guigotech le 22-11-2021 à 09:32:01 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pareil, je vends aucune arme, ça part direct en recyclage.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui c'est nerf. A voir si ça va suffire |
deftorn Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Boulou le 22-11-2021 à 11:51:12 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-11-2021 à 14:15:57 |
|
Hypothese Transactions (0) |
Soit tu manges un repas qui te regen plusieurs dizaines/centaines de hp par seconde (j'en suis aux Satisfying Meals là : 150hp/s pendant 20sec, ça heal juste 3k quoi...) Menfin quand même. En dehors des combats c'est simple, faut pas déconner. |
wutys Transactions (0) | bah je sais pas, dans FF14, si tu es pas en combat, tu regen full life en quelques seconde sans prendre aucun consommable, donc tout est relatif |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah c'est sûr, les MMO sont devenus simples au point Message édité par LEctrodz le 22-11-2021 à 16:09:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
headripper666 Transactions (0) | Les repas ça heal pendant + de 10 minutes non ? Hors combat j'entends. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |