| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:21:52 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Les fameux casual qui possèdent Everfall, qui ont un Compte Mule pour gérer leur BDG et qui sont pas au courant de ce qu'il se passe |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | le mec il a peut-etre pas dupe, mais il profite pour faire du recel et bénéficier de l'inflation qui viendra à la correction des dupes AGS n'est pas dupe Message édité par san marco le 16-11-2021 à 14:47:57 |
xiky Transactions (4) | Il a juste eu de la chance de trouver 30 fois l'un des item les plus rare et demandé actuellement à 1/6ème de son prix normal |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il sait pas que les prix sont foireux, mais suffisamment comême pour en acheter un paquet pour les revendre plus tard --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
___alt Transactions (0) | Le Jawad de New World le mec --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Le culot qu'il faut quand même pour venir faire une réclamation sur un cas comme ça.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Drizzt Transactions (1) | Bullshit, tout le monde est au courant dans le jeu, le chat est rempli de messages à ce sujet. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:42:55 ![]() ![]() |
sined Transactions (0) | Si vous parlez du chat général en blanc, je l'ai désactivé (juste pour dire que tout le monde ne le voit pas).
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui passer à côté de l'info n'est pas choquant en soit, mais expliquer que t'en achètes 32 pour spéculer et dire ensuite que tu ne connais pas bien les vrais prix, comment dire |
siro'd'13 Transactions (0) | Gros patch, ça va dans le bon sens je trouve!
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ouais, la plupart des trucs dans le patch note me paraissent bien. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
on sait comment ça va se passer : les gars pvp vont se taper dessus, perdre du temps et les mecs pve vont tout leur piquer sous le nez certains vont meme rester PVE, s'associer avec un joueur pvp pour tag les concurrents et c'est sans compter tous les amateurs d'open pvp qui vont aller chercher du frag facile (les mineurs en stuff chance lol), les jaloux qui n'ont pas minage à 200 et vont vouloir faire chier ...
Message édité par san marco le 18-11-2021 à 13:40:56 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ouais je le sens comme ça aussi Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-11-2021 à 14:02:41 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai toujours détesté cette idée de serveurs pvp "quand on a envie", j'ai l'impression que c'est contre-nature au pvp, il y a un truc qui cloche. A l'inverse, j'ai toujours beaucoup aimé voir des jeux proposer des serveurs soit full pve, soit full pvp. Enfin dans l'absolu, pourquoi pas tester le système NW, mais je me dis que le jeu loupe un truc, alors que le pvp semble être son cœur de jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-11-2021 à 14:45:01 |
xiky Transactions (4) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Et encore, eve online. Tu pouvais la jouer pve/carebear en restant au hight sec. Bon, apres t'avais toujours le risque de gank hight sec et le systeme de war. Mais tu pouvais jouer relativement tranquille. Escape from tarkov. Bon la partie mmo est anecdotique ^^. Message édité par mxpx le 18-11-2021 à 14:49:47 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | En full pvp hardcore, je me souviens d'un jeu qui s'appelait Fractal mais c'était par navigateur. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour Crowfall, au-delà du fait que le pvp attire moins de monde, je pense qu'il a du mal à se faire connaître. Je me dis qu'une bonne partie des joueurs qui pourrait se laisser tenter par du pvp ne le connait pas. Quand tu le vois vite fait dans une news sur un site JV, tu te dis que c'est un n-ième MMO F2P comme il y en a tant, c'est dommage pour lui. Et pour "équilibré et intéressant sur la durée", je pense qu'il y a des choses à prendre à Planetside 2, car en jeu pvp faction vs faction, c'est un des plus fun auxquels j'ai joués. J'ai du mal à continuer car le moteur du jeu se fait vraiment vieux. Je vois des Battlefield, Call of et Halo et je me dis "bordel faites un truc à la PS2 svp, arrêtez de toujours nous servir la même sauce pvp".. Bon après c'est FPS, mais comme je le dis, on peut sans doute prendre des choses pour adapter en MMORPG. Le système PS2 me donne toujours envie de le relancer, c'est pas spécialement pour son gameplay FPS.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-11-2021 à 15:24:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xeonlolz Transactions (3) |
xiky Transactions (4) | Toutes les activités sont faisable cross-faction, hormis le PvP sauvage et les War contre sa faction.
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xiky Transactions (4) | Bon ben j'ai du passer trop vite devant dans le patchnote mais Myrk (et apparemment Eaux Fetides) c'est devenu l'enfer sur Terre. Va falloir réellement y aller en zerg de 50 pour espérer le clean, et ça va prendre du temps. On était une quinzaine et on a pas pu tuer un Thorpe ni fermer un Portail d'altéré.
|
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai fait une quete sur la zone elite de mourningdale (nord est elite 50 je suis 56) je me suis fait depop d'une force...alors que avant la maj c'etait faisable |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Et apparemment les loots ont été méchamment ninja-nerf dans ces zones.
xiky Transactions (4) | Je comprend vraiment pas AGS là dessus, le patch est prometteur pour le futur, mais à côté t'as tout un tas de changements non documentés impactants qui viennent tout gâcher.
Message édité par xiky le 19-11-2021 à 13:13:57 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ah et si j'en crois certains retours, les zergs de 50 aideront pas forcément car ils augmentent le nombre de mobs en se basant sur le nombre de groupes présents. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
xiky Transactions (4) | Qu'ils buff les miniboss-boss pourquoi pas, mais quand t'as tous les mobs qui sont juste des éponges et qu'il faut spam du clic gauche pendant 2 minutes sur un random trash insignifiant c'est un peu trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui le farm du WMS est de toute façon sans intérêt, donc si en plus ça devient horriblement long et dur, je vais pas insister non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |