Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15212895
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 14:21:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 14:21:52  profilanswer

n°15212904
xiky

Transactions (4)
Posté le 16-11-2021 à 14:36:42  profilanswer

Les fameux casual qui possèdent Everfall, qui ont un Compte Mule pour gérer leur BDG et qui sont pas au courant de ce qu'il se passe :lol:  

n°15212916
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 14:47:05  profilanswer

xiky a écrit :

Les fameux casual qui possèdent Everfall, qui ont un Compte Mule pour gérer leur BDG et qui sont pas au courant de ce qu'il se passe :lol:  

Et encore, quand c’est légitime.

Faut être con pour abuser de l’HV quand les 3-4 des tops items sont tous dupes et venir râler derrière de pas comprendre pourquoi leur bonne affaire du moment a engendré un ban

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15212917
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 14:47:24  profilanswer

le mec il a peut-etre pas dupe, mais il profite pour faire du recel et bénéficier de l'inflation qui viendra à la correction des dupes :D

AGS n'est pas dupe :D

Message édité par san marco le 16-11-2021 à 14:47:57
n°15212942
xiky

Transactions (4)
Posté le 16-11-2021 à 15:07:59  profilanswer

Il a juste eu de la chance de trouver 30 fois l'un des item les plus rare et demandé actuellement à 1/6ème de son prix normal :o

n°15212951
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 15:19:41  profilanswer

Il sait pas que les prix sont foireux, mais suffisamment comême pour en acheter un paquet pour les revendre plus tard :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15212953
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 15:19:55  profilanswer

xiky a écrit :

Il a juste eu de la chance de trouver 30 fois l'un des item les plus rare et demandé actuellement à 1/6ème de son prix normal :o

Mai tu comprends il pouvait pas savoir que c’était dupe, peut être quelqu’un de totalement légitime qui s’est dit « je vais tout vendre 3x moins cher si ça peut rendre service » :o

---------------
n°15212970
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 15:36:25  profilanswer

Le Jawad de New World le mec [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15212975
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 15:39:49  profilanswer

Le culot qu'il faut quand même pour venir faire une réclamation sur un cas comme ça.
Les mecs doutent de rien... :D

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15213100
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 17:42:55  profilanswer

Bullshit, tout le monde est au courant dans le jeu, le chat est rempli de messages à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 17:42:55  profilanswer

n°15213165
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 19:06:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bullshit, tout le monde est au courant dans le jeu, le chat est rempli de messages à ce sujet.

Il est peut être juste benêt  [:canaille]

---------------
n°15213843
sined

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 12:13:00  profilanswer

Si vous parlez du chat général en blanc, je l'ai désactivé (juste pour dire que tout le monde ne le voit pas).
Mais ça n’empêche pas d'être au courant du sujet dup par ailleurs quand on se renseigne un minimum (au hasard quand les HV deviennent désactivés)

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°15213865
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 12:36:50  profilanswer

oui passer à côté de l'info n'est pas choquant en soit, mais expliquer que t'en achètes 32 pour spéculer et dire ensuite que tu ne connais pas bien les vrais prix, comment dire :D

n°15214891
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 11:53:36  profilanswer

Gros patch, ça va dans le bon sens je trouve!

https://www.newworld.com/fr-fr/game [...] o-the-void

n°15214892
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 11:54:40  profilanswer

Ouais, la plupart des trucs dans le patch note me paraissent bien.  
En espérant qu'ils se merdent pas et pouvoir jouer ce soir. :D

---------------
n°15214920
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-11-2021 à 12:22:30  profilanswer

Citation :

bonus Chance pour l'exploitation de +30 % pour les joueurs en mode JcJ.

Ah les chiens, pas le choix pour performer :o

---------------
n°15214944
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 12:46:19  profilanswer

CorB3n a écrit :

Citation :

Oui ça m'a fait grincer des dents aussi :D

n°15215010
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 13:38:56  profilanswer

CorB3n a écrit :

Citation :

on sait comment ça va se passer :

les gars pvp vont se taper dessus, perdre du temps et les mecs pve vont tout leur piquer sous le nez

certains vont meme rester PVE, s'associer avec un joueur pvp pour tag les concurrents :D
et hop la petite AOE de givre qui va faire chier tous les farmeurs pvp.

et c'est sans compter tous les amateurs d'open pvp qui vont aller chercher du frag facile (les mineurs en stuff chance lol), les jaloux qui n'ont pas minage à 200 et vont vouloir faire chier ...

au final, ça sera plus rentable de rester pve. avoir +30% mais rien récolter, ça fait une belle jambe

Message édité par san marco le 18-11-2021 à 13:40:56
n°15215041
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 14:01:20  profilanswer

ouais je le sens comme ça aussi :D
Etre obligé de mettre une carotte énorme pour que les mecs tag pvp ça signifie qu'en terme de gameplay ça attire pas les joueurs, point :D
Mais bon je râle pas, c'est le jeu.

Le truc qui me gène aussi c'est de baisser l'xp de craft des recettes inférieures. De manière générale, vu les gains d'xp c'est déjà la plupart du temps plus intéressant de faire les plus hautes recettes, mais là ils restait parfois un peu de recherche pour trouver certains craft de plus bas niveau qui pouvaient éventuellement rester intéressant. Là ça devient un peu plus nobrain.

edit : là où ça prend du sens c'est pour que les gens se battent littéralement pour les ressources stratégiques, comme les rares sur orichalque actuellement. Mais frag du farmeur de lin :/

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 18-11-2021 à 14:02:41
n°15215067
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-11-2021 à 14:21:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Etre obligé de mettre une carotte énorme pour que les mecs tag pvp ça signifie qu'en terme de gameplay ça attire pas les joueurs, point :D

J'étais tagué PVP au lancement du jeu, j'ai dû arrêter une semaine après, se faire buter par des bus haut levels à chaque coin pour un bonus négligeable pour la prise de risque ça donne pas envie.  
On verra bien ce que ça va donner.

n°15215081
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 14:32:01  profilanswer

J'ai toujours détesté cette idée de serveurs pvp "quand on a envie", j'ai l'impression que c'est contre-nature au pvp, il y a un truc qui cloche. A l'inverse, j'ai toujours beaucoup aimé voir des jeux proposer des serveurs soit full pve, soit full pvp. Enfin dans l'absolu, pourquoi pas tester le système NW, mais je me dis que le jeu loupe un truc, alors que le pvp semble être son cœur de jeu.

---------------
n°15215112
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 14:44:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai toujours détesté cette idée de serveurs pvp "quand on a envie", j'ai l'impression que c'est contre-nature au pvp, il y a un truc qui cloche. A l'inverse, j'ai toujours beaucoup aimé voir des jeux proposer des serveurs soit full pve, soit full pvp. Enfin dans l'absolu, pourquoi pas tester le système NW, mais je me dis que le jeu loupe un truc, alors que le pvp semble être son cœur de jeu.

Le soucis c'est que les jeux open-pvp n'ont que très peu de joueurs car c'est un style de niche (inb4 le contre-exemple relatif de EVE), et aucun concepteur n'arrive à quelque chose d'équilibré et d'intéressant sur la durée.
Crowfall avait des idées assez intéressantes sur le sujet mais... :/

edit : d'ailleurs le revirement de NW est bien du aux retours des joueurs qui ne prenaient (pour la majorité) pas plaisir au concept open pvp du départ.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 18-11-2021 à 14:45:01
n°15215117
xiky

Transactions (4)
Posté le 18-11-2021 à 14:46:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Vu la commu sur NW, du full PvP serait vraiment cancer amha. Ce sera plus du PvP, juste du grief.
Puis je voir pas trop comment faire pour le multi-faction, on peut déjà pas grouper avec quelqu'un d'une autre faction PvP on, faudrait alors pouvoir taper sa propre faction, et des groupes de raid, mais là encore bonjour le griefing.

n°15215126
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 14:48:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Le soucis c'est que les jeux open-pvp n'ont que très peu de joueurs car c'est un style de niche (inb4 le contre-exemple relatif de EVE), et aucun concepteur n'arrive à quelque chose d'équilibré et d'intéressant sur la durée.
Crowfall avait des idées assez intéressantes sur le sujet mais... :/

edit : d'ailleurs le revirement de NW est bien du aux retours des joueurs qui ne prenaient (pour la majorité) pas plaisir au concept open pvp du départ.

Et encore, eve online. Tu pouvais la jouer pve/carebear en restant au hight sec. Bon, apres t'avais toujours le risque de gank hight sec et le systeme de war. Mais tu pouvais jouer relativement tranquille.

Escape from tarkov.

Bon la partie mmo est anecdotique ^^.

Message édité par mxpx le 18-11-2021 à 14:49:47
n°15215154
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 15:04:56  profilanswer

En full pvp hardcore, je me souviens d'un jeu qui s'appelait Fractal mais c'était par navigateur. :o
Je trouve qu'un jeu comme Albion avait trouvé un plutôt bon équilibre, d'ailleurs je crois qu'ils ont réussi à retrouver une playerbase.

---------------
n°15215172
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 15:22:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui du coup on a un truc bancal, mais on le savait déjà. Je comprends que pour se faire des sous, le jeu a dû revoir ses projets, par contre j'aurais tout de même aimé voir quelques serveurs full pvp. Les joueurs n'aimant pas auraient sans problème pu se tourner vers les serveurs actuels. Je veux dire, comme WoW, les serveurs pvp n'ont pas empêché son succès. Comme je vois NW actuellement, je me dis qu'il est plus dur de l'orienter pve sur la durée que pvp (puisque ça s'alimente plus facilement tout seul, et que le jeu a déjà une orientation pvp). C'est pourquoi je me dis qu'il loupe une occasion d'au moins mieux satisfaire une partie des joueurs.

Pour Crowfall, au-delà du fait que le pvp attire moins de monde, je pense qu'il a du mal à se faire connaître. Je me dis qu'une bonne partie des joueurs qui pourrait se laisser tenter par du pvp ne le connait pas. Quand tu le vois vite fait dans une news sur un site JV, tu te dis que c'est un n-ième MMO F2P comme il y en a tant, c'est dommage pour lui.

Et pour "équilibré et intéressant sur la durée", je pense qu'il y a des choses à prendre à Planetside 2, car en jeu pvp faction vs faction, c'est un des plus fun auxquels j'ai joués. J'ai du mal à continuer car le moteur du jeu se fait vraiment vieux. Je vois des Battlefield, Call of et Halo et je me dis "bordel faites un truc à la PS2 svp, arrêtez de toujours nous servir la même sauce pvp".. Bon après c'est FPS, mais comme je le dis, on peut sans doute prendre des choses pour adapter en MMORPG. Le système PS2 me donne toujours envie de le relancer, c'est pas spécialement pour son gameplay FPS.

xiky a écrit :

Puis je voir pas trop comment faire pour le multi-faction, on peut déjà pas grouper avec quelqu'un d'une autre faction PvP on, faudrait alors pouvoir taper sa propre faction, et des groupes de raid, mais là encore bonjour le griefing.

L'intérêt du multi-faction, c'est de se serrer les coudes à mes yeux, ce serait absurde de pouvoir grouper avec une autre faction (ou alors avec des mécaniques bien trop subtiles de trahison, espionnage, agent double, etc... mais bon, lol à mettre en place alors qu'il faudrait déjà des bases solides, ce serait de toute façon un truc audacieux).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-11-2021 à 15:24:59

---------------
n°15215192
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 18-11-2021 à 15:33:44  profilanswer

Crowfall parait sympa. Dommage que le jeu ne marche pas ..

n°15215194
xiky

Transactions (4)
Posté le 18-11-2021 à 15:35:17  profilanswer

Toutes les activités sont faisable cross-faction, hormis le PvP sauvage et les War contre sa faction.
Avec un tag permanent sans système additionnel, tu détruit tout ça pour permettre du PvP Sauvage, et la (ou les) factions dominées vont juste disparaitre petit parce qu'il y a au moins une partie des joueurs qui aiment pas être dans le camp des perdants et vont juste ne plus jouer/migrer, et effet boule de neige, moins de joueurs pour jouer avec = de plus en plus de personnes qui partent, avec peu d'intérêt concret pour les gagnants de changer de camp.

n°15215195
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 15:38:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Crowfall parait sympa. Dommage que le jeu ne marche pas ..

Il m'intéressait puis j'ai vu tout ce qu'ils proposaient d'acheter (les parcelles et tout le bordel) et à quel prix et ça m'a vite refroidi, ça puait le greed. Puis j'ai été sélectionné pour la béta, j'ai testé vite fait et je l'ai jamais relancé parce que ça ne m'a vraiment pas accroché.

---------------
n°15215291
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 17:10:28  profilanswer

deadpool a écrit :

En full pvp hardcore, je me souviens d'un jeu qui s'appelait Fractal mais c'était par navigateur. :o
Je trouve qu'un jeu comme Albion avait trouvé un plutôt bon équilibre, d'ailleurs je crois qu'ils ont réussi à retrouver une playerbase.

Albion fonctionne, oui, mais clairement ça s'adresse à une ultra minorité de playharders organisés de manière militaire.

LEctrodz a écrit :

Oui du coup on a un truc bancal, mais on le savait déjà. Je comprends que pour se faire des sous, le jeu a dû revoir ses projets, par contre j'aurais tout de même aimé voir quelques serveurs full pvp. Les joueurs n'aimant pas auraient sans problème pu se tourner vers les serveurs actuels. Je veux dire, comme WoW, les serveurs pvp n'ont pas empêché son succès. Comme je vois NW actuellement, je me dis qu'il est plus dur de l'orienter pve sur la durée que pvp (puisque ça s'alimente plus facilement tout seul, et que le jeu a déjà une orientation pvp). C'est pourquoi je me dis qu'il loupe une occasion d'au moins mieux satisfaire une partie des joueurs.

Pour Crowfall, au-delà du fait que le pvp attire moins de monde, je pense qu'il a du mal à se faire connaître. Je me dis qu'une bonne partie des joueurs qui pourrait se laisser tenter par du pvp ne le connait pas. Quand tu le vois vite fait dans une news sur un site JV, tu te dis que c'est un n-ième MMO F2P comme il y en a tant, c'est dommage pour lui.

Impossible d'avoir un jeu un peu mainstream en open pvp totalement libre et ouvert. Tu auras toujours des PK/griefers, et même sans ça les top players/top guilde trusteront tout et scléroseront le serveur (avec un changement de temps en temps en fonction des disband, mais au final ce sont les mêmes joueurs). Donc soit tu dis "open pvp" mais en fait tu mets des systèmes d'équilibrage tellement puissants qu'in fine c'est pas vraiment open, soit tu te résouds à avoir du RvR ou GvG un peu organisé et 100x plus fun sur la durée car équilibré. Et tant pis pour le frisson du pvp sauvage qui génère 1% de fun et 99% de frustration.
Quand je vois que même les Déferlantes peuvent être totalement nazes si le combat n'est pas un peu équilibré, j'espère que même là ils lisseront un peu le truc avec un système de matchmaking.

deadpool a écrit :

Il m'intéressait puis j'ai vu tout ce qu'ils proposaient d'acheter (les parcelles et tout le bordel) et à quel prix et ça m'a vite refroidi, ça puait le greed. Puis j'ai été sélectionné pour la béta, j'ai testé vite fait et je l'ai jamais relancé parce que ça ne m'a vraiment pas accroché.

Pareil  :jap:  

n°15215348
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 17:44:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Impossible d'avoir un jeu un peu mainstream en open pvp totalement libre et ouvert. Tu auras toujours des PK/griefers, et même sans ça les top players/top guilde trusteront tout et scléroseront le serveur (avec un changement de temps en temps en fonction des disband, mais au final ce sont les mêmes joueurs). Donc soit tu dis "open pvp" mais en fait tu mets des systèmes d'équilibrage tellement puissants qu'in fine c'est pas vraiment open, soit tu te résouds à avoir du RvR ou GvG un peu organisé et 100x plus fun sur la durée car équilibré. Et tant pis pour le frisson du pvp sauvage qui génère 1% de fun et 99% de frustration.
Quand je vois que même les Déferlantes peuvent être totalement nazes si le combat n'est pas un peu équilibré, j'espère que même là ils lisseront un peu le truc avec un système de matchmaking.

Je suis pas du tout convaincu. Si tu peux avoir du fun et des mécaniques qui fonctionnent avec des jeux comme Planetside 2 ou Eve Online, tu peux parfaitement l'avoir en RPG également. Ce n'est que de l'adaptation à du gameplay avec des choix au niveau de l'intensité (de "récréatif" pour PS2 à "hardcore" pour EO). Après je vois pas trop l'intérêt d'être ou non mainstream, si ce n'est rapporter beaucoup d'argent et donc d'avoir plus de chance de voir le jour. Mais ça on l'a déjà dit que le pvp n'est pas ce qui séduit le plus en MMORPG. Pour moi le seul problème est d'avoir les moyens, le courage et le talent de créer un tel jeu, pas que ce soit techniquement impossible à faire (quel que soit le nombre de joueurs à partir d'un certain seuil).

---------------
n°15215543
xiky

Transactions (4)
Posté le 18-11-2021 à 20:25:18  profilanswer

Bon ben j'ai du passer trop vite devant dans le patchnote mais Myrk (et apparemment Eaux Fetides) c'est devenu l'enfer sur Terre. Va falloir réellement y aller en zerg de 50 pour espérer le clean, et ça va prendre du temps. On était une quinzaine et on a pas pu tuer un Thorpe ni fermer un Portail d'altéré.

n°15215553
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 20:37:07  profilanswer

j'ai fait une quete sur la zone elite de mourningdale (nord est elite 50 je suis 56) je me suis fait depop d'une force...alors que avant la maj c'etait faisable :o

n°15216233
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 12:13:47  profilanswer

xiky a écrit :

Bon ben j'ai du passer trop vite devant dans le patchnote mais Myrk (et apparemment Eaux Fetides) c'est devenu l'enfer sur Terre. Va falloir réellement y aller en zerg de 50 pour espérer le clean, et ça va prendre du temps. On était une quinzaine et on a pas pu tuer un Thorpe ni fermer un Portail d'altéré.

Les Thorpe sont devenus atroces, oui. On est arrivé à faire les portails, mais chaud, surtout avec un griefer qui s'amusait à pull le Thorpe le plus proche pour faire wipe le bus.

n°15216257
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 12:43:05  profilanswer

Et apparemment les loots ont été méchamment ninja-nerf dans ces zones.
Je pense que je vais pas avoir la patience de grind le watermark.  

---------------
n°15216285
xiky

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 13:13:32  profilanswer

Je comprend vraiment pas AGS là dessus, le patch est prometteur pour le futur, mais à côté t'as tout un tas de changements non documentés impactants qui viennent tout gâcher.

Un pas en avant, deux en arrière, on dirait la méthode blizzard, sans la playerbase derrière pour assurer la survie. J'aime vraiment le jeu, j'ai vraiment envie de lui laisser sa chance et à AGS le bénéfice du doute (parce qu'ils écoutent quand même les retours des joueurs sur pas mal de choses), mais je sais pas combien de temps ça durera si le jeu devient de plus en plus frustrant.

Message édité par xiky le 19-11-2021 à 13:13:57
n°15216292
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 13:21:51  profilanswer

Ah et si j'en crois certains retours, les zergs de 50 aideront pas forcément car ils augmentent le nombre de mobs en se basant sur le nombre de groupes présents.
La bonne idée.

---------------
n°15216298
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 13:28:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Et apparemment les loots ont été méchamment ninja-nerf dans ces zones.
Je pense que je vais pas avoir la patience de grind le watermark.  

Oui j'ai trouvé bizarre les loots, aussi.

deadpool a écrit :

Ah et si j'en crois certains retours, les zergs de 50 aideront pas forcément car ils augmentent le nombre de mobs en se basant sur le nombre de groupes présents.
La bonne idée.

Pas con :jap:

n°15216324
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 13:44:29  profilanswer

C'est un changement, c'était pas le cas avant. Je trouve ça bien pourri. :D

---------------
n°15216351
xiky

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 14:00:54  profilanswer

Qu'ils buff les miniboss-boss pourquoi pas, mais quand t'as tous les mobs qui sont juste des éponges et qu'il faut spam du clic gauche pendant 2 minutes sur un random trash insignifiant c'est un peu trop.  

Si y a pas de changements la meta ça va juste être run > safespot > chest & repeat, passer 2h dans une ZE pour looter des coffres ça va pas amuser les gens longtemps, déjà que c'était pas très motivant avant.

n°15216390
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 14:24:16  profilanswer

oui le farm du WMS est de toute façon sans intérêt, donc si en plus ça devient horriblement long et dur, je vais pas insister non plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)