| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 06:53:01 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hypothese Transactions (0) | C'est surtout que, ils ont activé les bonus/malus ? Il n'y a pas si longtemps il apparaissait qu'ils ne fonctionnaient pas... |
albatar1976 Transactions (0) | Le topic est aussi mort que le jeu alors qu'il y a eu un gros patch --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Perso 100% de la guilde est co (ouaip on est 4 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mxpx ----Transactions (0) | Putain, mais c'est quoi ce streamer ?
|
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 13:59:07 ![]() ![]() |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
headripper666 Transactions (0) |
Le youtuber Choop Choop fait beaucoup de vidéos souvent intéressantes. Bon le gars parle vite et bafouille pas mal mais j'ai appris pas mal de choses grâces à ses vidéos. --------------- SteamID : NoForgiv |
|
wutys Transactions (0) | ça y est j'ai craqué j'ai quitté mon serveur mort |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 14-11-2021 à 20:25:01 |
wutys Transactions (0) | putain ça change la vie de jouer sur un serveur plein.
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
wutys Transactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 15-11-2021 à 11:32:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grimbergen93 Transactions (2) | Perso je suis sur Nysa, chez les jaunes c'est peuplé et assez actif.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca sert à quoi d'ailleurs les trucs farmés ? Parce que vu les prix jai préféré vendre la seule fois oû jen ai loot --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grimbergen93 Transactions (2) | ça sert à crafter des lingots de courbenéants pour le stuff éponyme. 600gs. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | stuff crafté 600GS du coup ? sympa |
Hypothese Transactions (0) |
|
|
Hypothese Transactions (0) | Putain mais ils ont encore désactivé l'hv ??? |
mxpx ----Transactions (0) | depuis ce matin je crois ^^. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | https://forums.newworld.com/t/dev-b [...] its/548387 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-11-2021 à 04:11:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | seulement 9% des joueurs 60 avec une pièce 600 ? ils ont dû exclure bakhu de leur enquete lol |
xiky Transactions (5) | 0 pièce 600 ici, j'en vois pas la nécessité, on stomp nos attaques en 15 minutes et les défenses sont plus chiantes que les invasions PvE. |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | il va baisser à l'arrivée du GS 620 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | https://forums.newworld.com/t/wrong [...] ing/547945
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |