| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : Deja si je me trouvais une guilde je pense que ca m'aiderait mais je ne sais meme pas ce que je cherche ^^ Message édité par Sebastien le 30-10-2021 à 22:31:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 22:30:34 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.newworldstatus.com/regions/eu-central
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sebastien Transactions (3) | C'est des grappes de serveurs ca, pas le serveur en lui meme, tu peux pas chosioirt le serveur, tu es obligé de juste choisir une instance ? Message édité par Sebastien le 31-10-2021 à 17:54:03 |
CorB3n ッTransactions (1) | En résumé, FR c’est Bakhu ou Ife qui sont les deux plus remplis.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yopiyep Transactions (0) | [url] https://image.noelshack.com/fichier [...] nknown.jpg[/url]
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
CorB3n ッTransactions (1) | Merde alors. Ça va finir sur Ife alors.
Sebastien Transactions (3) | Chez nous les jaunes se sont mis à tout prendre et ca parle bcp d'exploit bug ouais et de duppings d'objets
|
mxpx ----Transactions (0) | Les gros streamers, ils sont déjà passés a autre chose non ? |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 22:12:36 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | surement et beaucoup d autres aussi |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai essayé les déferlantes.
|
CorB3n ッTransactions (1) | En tout cas le lien que j’ai posté plus haut indique très bien le remplissage de chaque serv avec les pics d’affluence. Histoire de pas se louper lors du transfert gratuit !
Asue Transactions (3) | Depuis que j'ai atteint le niveau 60, plus vraiment envie de revenir sur le jeu --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Hypothese Transactions (0) | On dépasse pas les 800 nous Moi je m'étais mis l'objectif un peu random de me craft mon sac tier4 J'ai essayé de me motiver avec l'achat de la maison, à craft mes coffres notamment. Mais alors refaire des millions de trucs qu'on va recycler dans la minute... Et en plus cette fois il faut du fer, beaucoup plus pénible à farmer que le chanvre. Bref ça n'a pas marché. |
xiky Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2021 à 15:15:53 ![]() Bon voilà finit le jeu. Mais ya Lost ark bientôt !! |
CorB3n ッTransactions (1) |
deadpool Transactions (0) | D'après le global, l'exploit du bug de la hachette est bien spammé en outpost rush et ça n'a clairement pas l'air isolé. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
CorB3n ッTransactions (1) |
xiky Transactions (5) |
|
Hypothese Transactions (0) | C'est quoi ce bug de la hachette Chez nous ça chouine pas mais c'est pas tellement étonnant, le serveur étant mort |
xiky Transactions (5) | Le passif qui donne +10% de dégats par ennemie à <5m qui se stack jusqu'à 300% et qui expire pas tant que tu change pas d'arme. Du coup tu tape à 2k5 en coup blanc. |
Hypothese Transactions (0) | Normal |
olakeen Transactions (5) | 2k5 tu es gentil, ça monte à 5K, tu roules sur tout Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-11-2021 à 17:36:55 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 01-11-2021 à 19:39:13 |
olakeen Transactions (5) | oui ça marche en pve |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hypothese Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Sebastien le 01-11-2021 à 20:37:46 |
xiky Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Le nouveau "The Division" ? Un nouvel exploit par jour ? Message édité par olakeen le 01-11-2021 à 21:06:16 |
Xeonlolz Transactions (3) | Tin coincer a la quete une nature altruiste et personne pour la faire c'est vraiment nul |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ----Transactions (0) | On peut plus rien acheter a l'hv ^^ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Normal, mais là je vois pas comment ils vont faire pour sauver l'économie générale du jeu... T'as je ne sais combien de personnes qui ont 500000 golds (Le max), je ne sais combien de personnes qui ont participé au dupe, même sans le vouloir en achetant à l'AH les objets dupliqués à des prix hallucinants, t'as des objets qui valent plus rien, etc etc... Car on se rends pas compte, mais t'as des guildes, ou gens qui ont les moyens illimités maintenant, ça va plus loin que l'AH, ça va impacter tout le jeu, même au niveau du PVP si tu peux stuff tout ton roster sans regarder les prix.... C'est vraiment la merde là.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-11-2021 à 23:24:46 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |