Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15193252
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 19:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Thick hide c'est 40+


Ça doit être ça, je suis lv34 et j'en avais 6.

 

J'allais dire peut-être chopées sur Gren mais c'est pas moi qui ai eu la chance de le looter  :O

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 19:33:53  profilanswer
 

n°15193475
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-10-2021 à 22:57:49  profilanswer
 

La quête du Gardien du puit, c’est encore une grosse enfilade des dev pour nous dégoûter du PVE ? La cerise sur le gâteau de purge ?

n°15193486
xiky

Transactions (5)
Posté le 25-10-2021 à 23:22:37  profilanswer
 

Tu peux faire bugger le boss sur les rebord de pierre, il tape plus au cac mais balance juste ses aoe, on l'a fait à 5, ça a pris une plombe mais pas de risque de fail.

n°15193670
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 09:53:29  profilanswer
 

xiky a écrit :

Tu peux faire bugger le boss sur les rebord de pierre, il tape plus au cac mais balance juste ses aoe, on l'a fait à 5, ça a pris une plombe mais pas de risque de fail.


 
C'est de l'exploit ça c'est pas legit :o

n°15193672
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 09:53:49  profilanswer
 

Niveau 24, le pex est en effet sacrément lent sur ce jeu par rapport à d'autres.  [:doudoule la banane]  
Faut farmer pas mal de quêtes secondaires sans intérêt entre 2 quêtes principales c'est un peu lourd.
1er donjon fait 2 fois, impressionnant la quantité de loot, faut y aller avec un inventaire pas trop chargé :D
ça fait le plein de pièces de réparation :D
 
Fait en healer / rapière sur le 1er
healer / masse d'arme sur le 2eme  
 
un peu dur d'évaluer la hitbox sur les gros mob avec la rapière, avec la masse c'est plus simple :o  
en tout cas très sympa de jouer healer je trouve.
 
Par contre étonnant qu'on ait pas un truc pour queue automatiquement avec d'autres joueurs random comme sur tous les autres jeux du genre (on est d'accord que ça existe pas ? ).  
Le jeu pourrait très bien check ton équipement / compétences pour savoir quel rôle tu as (et locker ton perso jusqu'au départ du donjon)

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 26-10-2021 à 09:59:04
n°15193680
xiky

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 10:01:33  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
C'est de l'exploit ça c'est pas legit :o


 
Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, il se trouve qu'en 2 minute de constant pushback je me suis retrouvé sur le muret, et le boss en bas et mes touches de mouvement ont décidées de bugger, j'y suis pour rien :o

n°15193681
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 10:02:13  profilanswer
 

Le pex est "rapide" jusqu'au niveau 40. Après c'est long et très chiant...

n°15193685
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 10:03:19  profilanswer
 

passé un certain level, y a du pex en groupe ou même pas?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15193695
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 10:09:35  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Par contre étonnant qu'on ait pas un truc pour queue automatiquement avec d'autres joueurs random comme sur tous les autres jeux du genre (on est d'accord que ça existe pas ? ).  
Le jeu pourrait très bien check ton équipement / compétences pour savoir quel rôle tu as (et locker ton perso jusqu'au départ du donjon)


Sauf que tu claques une clé a chaque instance imagine si tu groupes avec un random AFK ou 5 healers. Si encore c’était illimité ok mais en l’état ça créerait plus de problèmes qu’autre chose vu le token et son coût de conception


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15193697
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 10:12:12  profilanswer
 

ça se traduirait simplement en queue time super rapide pour ceux qui ont la clé et queue time plus long pour ceux qui l'ont pas  [:hahanawak]  
 
pour le problème de rôle j'ai déjà indiquer la solution
et après système de kick / recherche de remplaçant
 
bref, ça a déjà été fait sur plein de MMO pourquoi pas celui là.


Message édité par wutys le 26-10-2021 à 10:12:56
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 10:12:12  profilanswer
 

n°15193727
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 10:43:32  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas les remarques sur le pex long. Chiant ok, mais long, on a vraiment pas du jouer aux mêmes MMO.
 
Je crois que c'est le MMO auquel j'ai joué où c'est le plus rapide pour arriver au lv max :D

n°15193728
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 10:44:23  profilanswer
 

glun a écrit :

passé un certain level, y a du pex en groupe ou même pas?


 
Tu peux pex en groupe mais ça donne rien du tout en xp.
 
Il y a un gros problème de récompense de quêtes. Enfin comme il a été dit précédemment, on sent bien que la partie PVE a été rajoutée au dernier moment et que tout est bancal.

n°15193733
deadpool

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 10:48:15  profilanswer
 

J'arrive au niveau 40 et je n'ai pas trouvé le pex long du tout.
Quand tu exploites toutes les quêtes et que tu farm/craft, je trouve ça même plutôt rapide.
Après il paraît que c'est plus long. :D
 
Après je vois ma femme et des potes qui essaient Elyon, en quelques heures tu prends 30 niveaux, c'est sûr que c'est pas la même chose (mais bon apparemment après le pex est extrêmement long, limite impossible passé un certain niveau).


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15193737
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 10:49:40  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Je comprends vraiment pas les remarques sur le pex long. Chiant ok, mais long, on a vraiment pas du jouer aux mêmes MMO.

 

Je crois que c'est le MMO auquel j'ai joué où c'est le plus rapide pour arriver au lv max :D

 

Enfaite le pex n'est pas si long que ça oui mais il est "lourd" car pas de monture, tu cours beaucoup et les quêtes sont toutes éparpillées ce qui donne un effet de longueur.

 

Sinon vous jouez quoi en build ? Je testais hache double/marteau de guerre c'est sympa. En ce moment j'ai remplacé le marteau par la lance avec le stun et les augmentations de dégâts avec le saignement c'est pas mal non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 26-10-2021 à 10:50:47
n°15193760
xiky

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 11:06:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'arrive au niveau 40 et je n'ai pas trouvé le pex long du tout.
Quand tu exploites toutes les quêtes et que tu farm/craft, je trouve ça même plutôt rapide.
Après il paraît que c'est plus long. :D
 
Après je vois ma femme et des potes qui essaient Elyon, en quelques heures tu prends 30 niveaux, c'est sûr que c'est pas la même chose (mais bon apparemment après le pex est extrêmement long, limite impossible passé un certain niveau).


 
De ce que j'en ai compris tu finis le tuto d'Elyon niveau ~30, et ça se complique grandement vers le niveau 42 ou le grind commence, c'est pas du tout comparable puisqu'une echelle de leveling différente et un pas de niveau max sur Elyon.
J'ai pas trouvé le leveling trop long, et pourtant j'ai fais quasiment aucune quête, principalement du Tableau - Expe - Craft - Farm. Y a eu un petit moment de creux 45-54 quand j'étais à Profondeur, parce que le donjon est long est pas forcement hyper rentable en xp/h, mais dés que j'ai pu attaquer Chantier ça a commencé à aller très vite (en dehors du fait qu'il faut plus de temps pour aller au donjon que pour le clean :o)

n°15193763
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 11:07:25  profilanswer
 

Vu que je joue tout le temps solo je garde toujours une arme mélée et une arme longue distance
J'ai surtout fait
arc + rapière  
arc + épée / boubou
 
et dernièrement j'ai respect full concentration / baton de vie (plus mélée en backup quand je me fais aggro) pour tester et franchement pour mober en solo c'est pas mal du tout, on perd pas tant que ça en DPS et surtout on a bcp plus de sustain contre les mini boss ou attaque surprise de 3-4 mobs d'un coup, on meurt donc moins et ça compense largement la légère perte de DPS.
 
Au final je compte respec dès que je trouve une arme bien au dessus pour me motiver à respec :o
Je vais me mettre à la hachette bientôt j'en ai choppé une bleu avec gemme dans le donjon (mais j'ai pas le niveau minimum pour l'équiper) :o
ça permet de varier le gameplay.


Message édité par wutys le 26-10-2021 à 11:12:37
n°15193765
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 11:08:29  profilanswer
 

Quel est votre ressenti sur le donjon "chantier naval" ?

n°15193775
xiky

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 11:16:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Enfaite le pex n'est pas si long que ça oui mais il est "lourd" car pas de monture, tu cours beaucoup et les quêtes sont toutes éparpillées ce qui donne un effet de longueur.
 
Sinon vous jouez quoi en build ? Je testais hache double/marteau de guerre c'est sympa. En ce moment j'ai remplacé le marteau par la lance avec le stun et les augmentations de dégâts avec le saignement c'est pas mal non plus.


 
meta slave Hache/Marteau pour les war
J'ai Sword&Shield/Hachette pour pve, mais je m'en sers de moins en moins.
Et comme j'ai la flemme de payer 500g de respec je reste comme ça pour l'instant, on vera quand j'aurai un second set de faction 520 pour peut être test marteau/baton de vie pour heal
 

olakeen a écrit :

Quel est votre ressenti sur le donjon "chantier naval" ?


 
un reality check qui différencie les gens qui arrivent à peine à appuyer sur leurs 3 spell et ceux qui ont un peu de skill :o
Mais globalement j'aime beaucoup le donjon, j'ai pas fais Lazarus/Genesis encore ceci dit.

n°15193779
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 11:21:07  profilanswer
 

UP 60 hier soir.
Je vais encore avoir un avis différent de beaucoup de monde ici :D
J'ai mis environ 150 heures, ce que je trouve rapide pour un mmo.
- j'ai pas du tout rush et j'ai passé pas mal de temps sur la récolte/pêche à certains moments
- uniquement en solo en rapière/arc ce qui m'a l'air d'être le plus optimal.
- j'ai juste fait une fois les instances amrine, etoile et profondeurs.
 
Pour comparaison, à la sortie de wow j'avais mis ~11 jours de played pour passer 60.
 
Maintenant objectif 175 en minage, récolte et bucheron.  [:haralph:1]  


---------------
Flickr
n°15193790
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 11:29:16  profilanswer
 

en fait c'est pas que c'est long en soit, mais c'est juste que c'est bcp d'activité annexe de la MSQ pour y arriver
 
Dans FF14 par exemple, la MSQ suffit à 90% pour pex au niveau max, du coup même si c'est au moins aussi long dans l'absolu, c'est moins long en ressenti car tu es pris par l'histoire.
 
Ici c'est 10% de MSQ et 90% d'activités annexes pas super passionnantes j'ai l'impression :o

n°15193797
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 11:35:31  profilanswer
 

Heureusement qu'il y a les quêtes de tableau de ville.
 
5000xp, afk 20min, 8000xp, afk 20min, 3800xp, afk 20min :o

n°15193812
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 11:49:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Sinon vous jouez quoi en build ? Je testais hache double/marteau de guerre c'est sympa. En ce moment j'ai remplacé le marteau par la lance avec le stun et les augmentations de dégâts avec le saignement c'est pas mal non plus.


 
hache double/hachette.
Là je monte un peu marteau à la place de la hache double que j'ai lv20. Je kiffe tellement la hachette que j'envisage un respec armure légère full DPS mais je verrai plus tard (là je suis plutot armur elourde pour pouvoir remplacer un tank sur un donjon low lv).
 

wutys a écrit :

en fait c'est pas que c'est long en soit, mais c'est juste que c'est bcp d'activité annexe de la MSQ pour y arriver
 
Dans FF14 par exemple, la MSQ suffit à 90% pour pex au niveau max, du coup même si c'est au moins aussi long dans l'absolu, c'est moins long en ressenti car tu es pris par l'histoire.
 
Ici c'est 10% de MSQ et 90% d'activités annexes pas super passionnantes j'ai l'impression :o


 
oui la MSO suffit à passer lv max à FFXIV, mais c'est sensiblement plus long, même en ne comptant que la 2.0 et le lv50 amha. D'ailleurs un des concepteurs du jeu vient de finir la 2.0 en 15j, alors que les joueurs de NW arrivent à faire lvmax en 48h ou à peine plus :D

n°15193814
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 11:50:35  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Je comprends vraiment pas les remarques sur le pex long. Chiant ok, mais long, on a vraiment pas du jouer aux mêmes MMO.
 
Je crois que c'est le MMO auquel j'ai joué où c'est le plus rapide pour arriver au lv max :D


 
Et donc maintenant, quel est ton programme lvl max ?

n°15193823
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 11:56:09  profilanswer
 

Hachette / Arc
 
La flemme de mettre la rapière qui requiert de l'intel alors que j'ai déjà du stuff force/dex :o
 
Cela dit ça découpe tout autant, bien plus qu'arc / lance, bcp plus lent


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15193826
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 11:59:59  profilanswer
 

ça requiert de l'intel ? les types d'armes indexées sur 2 stats on peut bien maxer l'une ou l'autre et ça revient au même que de mettre des points dans les 2 non ?

n°15193833
deadpool

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 12:02:11  profilanswer
 

Mousquet/rapière.
C'est loin d'être opti mais j'aime bien.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15193840
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 12:08:02  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Et donc maintenant, quel est ton programme lvl max ?


 
Je suis lv55 et à aucun moment je n'ai cherché à xp pour xp, le seul truc que j'ai farmé à part les ressources c'est la réput lv30 pour acheter la maison T4. La plupart des lv60 de ma guilde n'ont pas joué plus que moi.  
 
Donc dire que c'est chiant et/ou répétitif ok, mais long  :??:

n°15193844
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 12:11:26  profilanswer
 

je découvre/redécouvre l'équipement/nourritures spéciales pour la récolte ou le craft. C'est vraiment une bonne idée. Et je pense que ce sera très efficace contre les bots/farmeurs chinois.


---------------
Flickr
n°15193845
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 12:11:31  profilanswer
 

wutys a écrit :

ça requiert de l'intel ? les types d'armes indexées sur 2 stats on peut bien maxer l'une ou l'autre et ça revient au même que de mettre des points dans les 2 non ?


Dans mon cas ça requiert de refaire mon stuff qui n'a pas un pet d'intel (ou de l'acheter), flemme totale :)
 
Mais oui tu peux soit maxer les points soit avoir des pièces d'armure qui uppent.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15193848
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 12:15:19  profilanswer
 

wutys a écrit :

ça requiert de l'intel ? les types d'armes indexées sur 2 stats on peut bien maxer l'une ou l'autre et ça revient au même que de mettre des points dans les 2 non ?


L'intel ça augmente les dégâts de saignement il me semble


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15193855
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 12:19:32  profilanswer
 

wutys a écrit :

Niveau 24, le pex est en effet sacrément lent sur ce jeu par rapport à d'autres. [:doudoule la banane]
Faut farmer pas mal de quêtes secondaires sans intérêt entre 2 quêtes principales c'est un peu lourd.
1er donjon fait 2 fois, impressionnant la quantité de loot, faut y aller avec un inventaire pas trop chargé :D
ça fait le plein de pièces de réparation :D

 

Fait en healer / rapière sur le 1er
healer / masse d'arme sur le 2eme

 

un peu dur d'évaluer la hitbox sur les gros mob avec la rapière, avec la masse c'est plus simple :o
en tout cas très sympa de jouer healer je trouve.

 

Par contre étonnant qu'on ait pas un truc pour queue automatiquement avec d'autres joueurs random comme sur tous les autres jeux du genre (on est d'accord que ça existe pas ? ).
Le jeu pourrait très bien check ton équipement / compétences pour savoir quel rôle tu as (et locker ton perso jusqu'au départ du donjon)


Parce que tu pex toi ?
C'est ptet ton problème remarque

 

Je n'ai fait que suivre le courant d'où le jeu ou mes envies me menaient, je suis 35 sans forcer une seconde.
Il faut savoir que lire les feuilles (t'as le droit de faire T :o) rapporter dix fois plus d'xp que tuer un mob. Idem pour le craft, ou le farm. Au final plus ton expérience est variée mieux ça monte, et sans douleur

n°15193864
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 12:34:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Parce que tu pex toi ?
C'est ptet ton problème remarque
 
Je n'ai fait que suivre le courant d'où le jeu ou mes envies me menaient, je suis 35 sans forcer une seconde.
Il faut savoir que lire les feuilles (t'as le droit de faire T :o) rapporter dix fois plus d'xp que tuer un mob. Idem pour le craft, ou le farm. Au final plus ton expérience est variée mieux ça monte, et sans douleur


 
exactement, j'ai fait pareil :jap:et la récolte craft te rapporte pas mal d'exp et te fait monter sans t'en rendre compte

n°15193866
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 12:38:40  profilanswer
 

Je craft uniquement quand j'ai besoin de craft, et donc ça m'a pas mené bien loin car à part crafter des merdes par ci par là pour les quêtes, des flèches, des rations...
 
J'ai même pêché plus que nécessaire pour le "fun" mais ça reste un poil limité.
Je m'arrête aussi souvent pour cueillir / miner / dépecer au passage.
Je me dis justement que c'est parce que je fais trop d'arrêt en cours de route que je mets du temps à pex :D
 
Par contre pour éviter de passer mon temps à critiquer, le gameplay est quand même super sympa et l'ambiance sonore est excellente, entendre le bruit rassurant d'un bucheron ou d'un mineur qui travaille dans le coin et ces musiques que j'arrête pas de chantonner IRL  :love:


Message édité par wutys le 26-10-2021 à 13:04:11
n°15193893
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 13:18:16  profilanswer
 

Vous utilisez des builds hybride ? Genre dex/int ? dex/force et force/int ?
 
Je suis full force moi :o

n°15193901
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 13:27:35  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Vous utilisez des builds hybride ? Genre dex/int ? dex/force et force/int ?
 
Je suis full force moi :o


J’étais arc lance c’est full dex mais pas excitant à jouer  
Du coup Hachette mais faut mixer avec de la force


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15193902
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 13:27:54  profilanswer
 

C'est mieux de tout mettre dans une stat je pense pour jouer opti, ça me parait logique en tout cas.
 
ou 2 à la limite si tes 2 armes se basent sur les même 2 stats (genre hachette + épée je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 26-10-2021 à 13:45:42
n°15193905
korteks

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 13:31:22  profilanswer
 

J'ai un mix intelligence et concentration, mais c'est surtout parce que je voulais jouer mage dps à la base et que je suis finalement passé au soutien bâton de soin, trop tard pour respé gratos  :O

 

En fait on joue en binôme avec ma femme (qui est principalement sur la lance, pas encore décidée pour la seconde arme) et la branche soutien est vraiment sympa dans ce cadre : un dps pas anecdotique et suffisamment de buff et de soin pour gérer des packs de mobs si besoin.

n°15193911
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 13:35:56  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Parce que tu pex toi ?
C'est ptet ton problème remarque

 

Je n'ai fait que suivre le courant d'où le jeu ou mes envies me menaient, je suis 35 sans forcer une seconde.
Il faut savoir que lire les feuilles (t'as le droit de faire T :o) rapporter dix fois plus d'xp que tuer un mob. Idem pour le craft, ou le farm. Au final plus ton expérience est variée mieux ça monte, et sans douleur

 

Non mais ça c'est valable jusqu'à un certain niveau.

 

Ta lecture de feuille qui rapporte X XP lvl 10, ba ça rapporte le même XP lvl 50 sauf qu'entre temps, tu as besoin de 20x plus d'XP pour gagner 1 niveau. Comme le craft, comme le farm.

 

Il n'y a que la quête histoire qui donne en récompense le même "pourcentage" de niveau à coup de 7k/10K/15k d'XP.

 

Vous comprendrez post lvl45.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-10-2021 à 13:36:15
n°15193916
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 13:44:12  profilanswer
 

wutys a écrit :

C'est mieux de tout mettre dans une stat je pense pour jouer opti, ça me parait logique en tout cas.


Sauf que peux d’armes à jouer en double n’ont qu’une seule perk


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15193922
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 13:48:14  profilanswer
 

J'en sais rien mais genre quand tu joues arc + rapière ou arc + épée par exemple
Je me disais autant tout mettre en dexterité pour avoir le max damage sur l'arc et être pas trop mal sur l'arme de mélée aussi
 
Plutôt que de mixer de la force ou de l'intelligence qui sert pour une seule arme.

n°15193925
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 13:51:37  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Vous utilisez des builds hybride ? Genre dex/int ? dex/force et force/int ?
 
Je suis full force moi :o


 
Force/forme
 

olakeen a écrit :


 
Non mais ça c'est valable jusqu'à un certain niveau.
 
Ta lecture de feuille qui rapporte X XP lvl 10, ba ça rapporte le même XP lvl 50 sauf qu'entre temps, tu as besoin de 20x plus d'XP pour gagner 1 niveau. Comme le craft, comme le farm.
 
Il n'y a que la quête histoire qui donne en récompense le même "pourcentage" de niveau à coup de 7k/10K/15k d'XP.
 
Vous comprendrez post lvl45.


 
Non, les lectures de feuilles ont l'xp qui augmente aussi en fonction du niveau (mais moins, je pense). De mémoire ça me donnait 70xp au tout début, 330 maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)