| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'allais dire peut-être chopées sur Gren mais c'est pas moi qui ai eu la chance de le looter |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 19:33:53 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | La quête du Gardien du puit, c’est encore une grosse enfilade des dev pour nous dégoûter du PVE ? La cerise sur le gâteau de purge ? |
xiky Transactions (5) | Tu peux faire bugger le boss sur les rebord de pierre, il tape plus au cac mais balance juste ses aoe, on l'a fait à 5, ça a pris une plombe mais pas de risque de fail. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | Niveau 24, le pex est en effet sacrément lent sur ce jeu par rapport à d'autres. Message cité 2 fois Message édité par wutys le 26-10-2021 à 09:59:04 |
xiky Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | passé un certain level, y a du pex en groupe ou même pas? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wutys Transactions (0) | ça se traduirait simplement en queue time super rapide pour ceux qui ont la clé et queue time plus long pour ceux qui l'ont pas Message édité par wutys le 26-10-2021 à 10:12:56 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:12:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je comprends vraiment pas les remarques sur le pex long. Chiant ok, mais long, on a vraiment pas du jouer aux mêmes MMO.
|
olakeen Transactions (5) |
|
deadpool Transactions (0) | J'arrive au niveau 40 et je n'ai pas trouvé le pex long du tout.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xeonlolz Transactions (3) |
Enfaite le pex n'est pas si long que ça oui mais il est "lourd" car pas de monture, tu cours beaucoup et les quêtes sont toutes éparpillées ce qui donne un effet de longueur. Sinon vous jouez quoi en build ? Je testais hache double/marteau de guerre c'est sympa. En ce moment j'ai remplacé le marteau par la lance avec le stun et les augmentations de dégâts avec le saignement c'est pas mal non plus. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 26-10-2021 à 10:50:47 |
xiky Transactions (5) |
|
wutys Transactions (0) | Vu que je joue tout le temps solo je garde toujours une arme mélée et une arme longue distance
Message édité par wutys le 26-10-2021 à 11:12:37 |
olakeen Transactions (5) |
xiky Transactions (5) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | UP 60 hier soir.
--------------- Flickr |
wutys Transactions (0) | en fait c'est pas que c'est long en soit, mais c'est juste que c'est bcp d'activité annexe de la MSQ pour y arriver
|
olakeen Transactions (5) | Heureusement qu'il y a les quêtes de tableau de ville.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Hachette / Arc
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wutys Transactions (0) | ça requiert de l'intel ? les types d'armes indexées sur 2 stats on peut bien maxer l'une ou l'autre et ça revient au même que de mettre des points dans les 2 non ? |
deadpool Transactions (0) | Mousquet/rapière. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | je découvre/redécouvre l'équipement/nourritures spéciales pour la récolte ou le craft. C'est vraiment une bonne idée. Et je pense que ce sera très efficace contre les bots/farmeurs chinois. --------------- Flickr |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Hypothese Transactions (0) |
Je n'ai fait que suivre le courant d'où le jeu ou mes envies me menaient, je suis 35 sans forcer une seconde. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je craft uniquement quand j'ai besoin de craft, et donc ça m'a pas mené bien loin car à part crafter des merdes par ci par là pour les quêtes, des flèches, des rations...
Message édité par wutys le 26-10-2021 à 13:04:11 |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous utilisez des builds hybride ? Genre dex/int ? dex/force et force/int ?
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wutys Transactions (0) | C'est mieux de tout mettre dans une stat je pense pour jouer opti, ça me parait logique en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 26-10-2021 à 13:45:42 |
korteks Transactions (0) | J'ai un mix intelligence et concentration, mais c'est surtout parce que je voulais jouer mage dps à la base et que je suis finalement passé au soutien bâton de soin, trop tard pour respé gratos En fait on joue en binôme avec ma femme (qui est principalement sur la lance, pas encore décidée pour la seconde arme) et la branche soutien est vraiment sympa dans ce cadre : un dps pas anecdotique et suffisamment de buff et de soin pour gérer des packs de mobs si besoin. |
olakeen Transactions (5) |
Non mais ça c'est valable jusqu'à un certain niveau. Ta lecture de feuille qui rapporte X XP lvl 10, ba ça rapporte le même XP lvl 50 sauf qu'entre temps, tu as besoin de 20x plus d'XP pour gagner 1 niveau. Comme le craft, comme le farm. Il n'y a que la quête histoire qui donne en récompense le même "pourcentage" de niveau à coup de 7k/10K/15k d'XP. Vous comprendrez post lvl45. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-10-2021 à 13:36:15 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wutys Transactions (0) | J'en sais rien mais genre quand tu joues arc + rapière ou arc + épée par exemple
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |





