Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15191386
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 18:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Franchement en ce qui me concerne :
- Les quêtes dans les MMOS sont toujours moins bonnes que dans des jeux solo
- je joue aux MMOs pour jouer avec d'autres directement ou indirectement
- les MMOs qui tentent de faire de bonnes quêtes en vrai je les lis pas ou à moitié, car c'est pas ça que je recherche.
- L'histoire dans les MMOs se fait au détriment du côté multijoueur. Quand tu es en groupe et que quelqu'un lit une quête, ça bloque tout.
- Les MMOs qui se focus trop sur l'histoire finissent en MMO solo. Si je veux jouer à un bon jeu avec une bonne histoire j'ai un backlog long comme le bras.

On va me dire que je saoule avec mon FFXI, mais il répondait pourtant bien à ces reproches, il montre qu'on peut faire mieux. Pas de système de quêtes pour pex, fortement axé multi, l'histoire ne se fait pas au détriment du multi car chaque chose en son temps (soit pex, soit histoire). J'ai toujours détesté ces quêtes à la WoW, je déteste ces mondes ouverts "je me promène". J'ai un super souvenir de FFXI car vrai multi (entraide quasi partout, seul tu allais pas loin), et bonne histoire agréable et motivante à suivre (certaines cutscenes..!).

Je pense pas que multi et histoire sont incompatibles donc, ayant un bon exemple, et je trouve les deux importants dans un MMO. Le premier, bon, ça me semble évident, et le deuxième permet de s'investir davantage dans le jeu, d'être profondément accroché, d'avoir du plaisir à jouer des années avec. Quand je parle de FFXI, je parle pas seulement du meilleur MMO auquel j'ai joué, mais aussi du meilleur jeu. Parce que l'histoire et le lore ajoutaient un très gros plus, même si ça m'est pas indispensable pour apprécier un MMO. D'ailleurs, quand je joue à un bon jeu avec une bonne histoire, quand je me sens bien dans son univers travaillé, ça me fait chier de le quitter. J'aime aussi les jeux solo, mais si on me permettait de rester très longtemps dans les meilleurs, ce serait parfait.

J'ai pas joué à Everquest, mais je sens qu'il avait également un vrai multi (oui je méprise le multi moderne en MMO).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 18:20:35  profilanswer

n°15191389
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 18:23:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur SWG c'était bien foutu, le matos s'usait et finissait par casser définitivement, résultat un commerce de ouf, et tu sortais ton super stuff que pour les grandes occasions :)

Comme dans DAoC. Les objets avaient des taux d'usure et de durabilité, quand le premier arrivait à 0% il fallait le réparer et ça faisait baisser le second. Quand celui-ci était arrivé à 0% l'item était définitivement cassé.

Alors que dans everquest quand t'avais ta wurm et tes yaks t'étais peinard  :O

Message édité par Deadlock le 22-10-2021 à 18:26:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15191399
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 18:30:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur SWG c'était bien foutu, le matos s'usait et finissait par casser définitivement, résultat un commerce de ouf, et tu sortais ton super stuff que pour les grandes occasions :)

Clairement une possibilité aussi !
Mais tu sors pas ton super stuff pour aller farm 3 sangliers ou aider le copain dans son donjon bas level.
Et avantage en plus : Ça permet de ne pas rouler sur 99% du contenu même en étant level max et en ayant déjà un stuff BIS.

C'est vraiment un point sur lequel ils doivent prendre une décision, car là dans quelques semaines le gros des joueurs sera 60 avec du stuff qui leur permet de faire tout le contenu existant voir qui sortira sans soucis...
Il restera plus qu'à faire des war, un peu de PvP sauvage en bus, et essayer d'aller gratter les derniers iLvl / stats pour être totalement opti.
Ça envoie pas du rêve  [:transparency]

Message édité par Dabacoco le 22-10-2021 à 18:35:36
n°15191408
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 18:39:04  profilanswer

Florent007 a écrit :

lol non, ça va aller ! :D

Mais sérieusement je pense que vous vous rendez pas compte à quel point ce bug est énorme !

Pour imager, c'est comme si en formule 1 tu avais des pilotes avec leur joli formule 1, et d'autres qui se pointaient sur la ligne de départ avec leur clio...

En vrai, je trouve (et ce n'est que mon point de vue, aucun jugement ou animosité de ma part  :jap: ) ce bug vraiment anecdotique, dans le sens où ce stuff de faction est loin d'être le meilleur stuff (pour PVP, PVE ou les deux) obtenable dans le jeu...

Par exemple, en craftant, tu as mieux (bon c'est sur, il faut faire du craft HL, ça coute cher pour monter les métiers et ça prend un peu de temps, mais tu as bien mieux), ou bien en farmant les élites en PVE, pour monter la gearscore petit à petit (mais effectivement, ça aussi, ça prends pas mal de temps) ou bien alors à l'HDV  (même si pour le moment, c'est pas encore le cas, mais on voit bien que de jour en jour, le stuff mis en vente  est de plus en plus HL, donc d'ici quelques temps, le stuff de faction sera "obsolète" ).

Ce stuff de faction est fort pour le moment car on est qu'au début, pas beaucoup de joueurs ont craft leur full armure et arme HL, ou ont eu le temps de farm assez longtemps les zones PVE pour monter assez leur gearscore, mais dans quelques semaines, il y en aura beaucoup plus, et le stuff de faction ne servira qu'aux joueurs fraîchement lvl60, et qui veulent un stuff correct avec les stats souhaitées direct avant d'aller farm du gros stuff.

Et pour le PVP, le stuff (et même le lvl) n'a pas énormément d'importance actuellement, c'est vraiment le skill des joueurs qui joue le plus sur le combat (combien de fois j'ai vu des mecs lvl50-55 détruire des mecs lvl 60, même avec du bon stuff). Après je dis pas que ça n'a aucune importance, ça reste quand même un gros avantage si les deux joueurs sont lvl60 et qu'ils maîtrisent bien leurs armes et le jeu.  ;)

Voila mon point de vue la dessus, après j'ai peut-être loupé un truc, donc dis-moi si je me trompe  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par weedii7 le 22-10-2021 à 18:41:24
n°15191517
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 20:48:56  profilanswer

LEctrodz a écrit :

On va me dire que je saoule avec mon FFXI, mais il répondait pourtant bien à ces reproches, il montre qu'on peut faire mieux. Pas de système de quêtes pour pex, fortement axé multi, l'histoire ne se fait pas au détriment du multi car chaque chose en son temps (soit pex, soit histoire). J'ai toujours détesté ces quêtes à la WoW, je déteste ces mondes ouverts "je me promène". J'ai un super souvenir de FFXI car vrai multi (entraide quasi partout, seul tu allais pas loin), et bonne histoire agréable et motivante à suivre (certaines cutscenes..!).

Je pense pas que multi et histoire sont incompatibles donc, ayant un bon exemple, et je trouve les deux importants dans un MMO. Le premier, bon, ça me semble évident, et le deuxième permet de s'investir davantage dans le jeu, d'être profondément accroché, d'avoir du plaisir à jouer des années avec. Quand je parle de FFXI, je parle pas seulement du meilleur MMO auquel j'ai joué, mais aussi du meilleur jeu. Parce que l'histoire et le lore ajoutaient un très gros plus, même si ça m'est pas indispensable pour apprécier un MMO. D'ailleurs, quand je joue à un bon jeu avec une bonne histoire, quand je me sens bien dans son univers travaillé, ça me fait chier de le quitter. J'aime aussi les jeux solo, mais si on me permettait de rester très longtemps dans les meilleurs, ce serait parfait.

J'ai pas joué à Everquest, mais je sens qu'il avait également un vrai multi (oui je méprise le multi moderne en MMO).

FF XI date de l'époque oú tous les MMOs favorisaient les groupes.

Ce qui manque principalement à New World c'est de faire comme Diablo 3 quand on trouve un texte : avoir un narrateur qui nous le lit alors qu'on part faire autre chose.

Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 20:49:27
n°15191696
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-10-2021 à 09:57:28  profilanswer

weedii7 a écrit :

En vrai, je trouve (et ce n'est que mon point de vue, aucun jugement ou animosité de ma part  :jap: ) ce bug vraiment anecdotique, dans le sens où ce stuff de faction est loin d'être le meilleur stuff (pour PVP, PVE ou les deux) obtenable dans le jeu...  

Par exemple, en craftant, tu as mieux (bon c'est sur, il faut faire du craft HL, ça coute cher pour monter les métiers et ça prend un peu de temps, mais tu as bien mieux), ou bien en farmant les élites en PVE, pour monter la gearscore petit à petit (mais effectivement, ça aussi, ça prends pas mal de temps) ou bien alors à l'HDV  (même si pour le moment, c'est pas encore le cas, mais on voit bien que de jour en jour, le stuff mis en vente  est de plus en plus HL, donc d'ici quelques temps, le stuff de faction sera "obsolète" ).

Ce stuff de faction est fort pour le moment car on est qu'au début, pas beaucoup de joueurs ont craft leur full armure et arme HL, ou ont eu le temps de farm assez longtemps les zones PVE pour monter assez leur gearscore, mais dans quelques semaines, il y en aura beaucoup plus, et le stuff de faction ne servira qu'aux joueurs fraîchement lvl60, et qui veulent un stuff correct avec les stats souhaitées direct avant d'aller farm du gros stuff.

Et pour le PVP, le stuff (et même le lvl) n'a pas énormément d'importance actuellement, c'est vraiment le skill des joueurs qui joue le plus sur le combat (combien de fois j'ai vu des mecs lvl50-55 détruire des mecs lvl 60, même avec du bon stuff). Après je dis pas que ça n'a aucune importance, ça reste quand même un gros avantage si les deux joueurs sont lvl60 et qu'ils maîtrisent bien leurs armes et le jeu.  ;)  

Voila mon point de vue la dessus, après j'ai peut-être loupé un truc, donc dis-moi si je me trompe  :jap:  

Voilà ! Dans l'ensemble on est d'accord, sauf que pour quelques semaines, et ça fait déjà presque 1 mois que le bug est là et non patché, ce stuff de faction est super ! Et entre des joueurs qui ont ce stuff, et d'autre qui ont le bug et encore le stuff de pexing, vert ou bleu, car le craft end game est long, bah la différence est énorme.....

T'as une grosse partie de joueurs qui ont une expérience de jeu biaisé et déséquilibré à cause de ça, surtout pour du PvP quoi....

Et pour ça, je trouve absolument honteux pour un tel studio de laisser le truc comme ça et faire le mort... Y'a eu un message officiel à ce sujet "Oui oui on est au courant, on travaille dessus", y'a 3 semaines, et depuis plus rien...

J'ai 3 tickets support ouvert, 2 auprès du service client FR, un auprès du US, jamais eu de réponse, sur les forums off, pareil, y'a des milliers de posts, jamais de réponse, c'est juste ouf....

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 23-10-2021 à 10:01:06

---------------
BFV / STRAVA
n°15191698
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-10-2021 à 10:00:40  profilanswer

Hello!

question noob encore  :whistle:  

j'ai souvent le message d'avertissement que mon azoth est plein  (~1000) je sais qu'on s'en sert pour les téléportation mais ça suffit pas à le vider  [:tinostar]  On peut en faire quoi? merci!

---------------
Waterbox
n°15191699
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-10-2021 à 10:02:36  profilanswer

Florent007 a écrit :

Voilà ! Dans l'ensemble on est d'accord, sauf que pour quelques semaines, et ça fait déjà presque 1 mois que le bug est là et non patché, ce stuff de faction est super ! Et entre des joueurs qui ont ce stuff, et d'autre qui ont le bug et encore le stuff de pexing, vert ou bleu, car le craft end game est long, bah la différence est énorme.....

T'as une grosse partie de joueurs qui ont une expérience de jeu biaisé et déséquilibré à cause de ça, surtout pour du PvP quoi....

Et pour ça, je trouve absolument honteux pour un tel studio de laisser le truc comme ça et faire le mort... Y'a eu un message officiel à ce sujet "Oui oui on est au courant, on travaille dessus", y'a 3 semaines, et depuis plus rien...

J'ai 3 tickets support ouvert, 2 auprès du service client FR, un auprès du US, jamais eu de réponse, sur les forums off, pareil, y'a des milliers de posts, jamais de réponse, c'est juste ouf....

Pour comparer à WoW, encore, un bug majeur comme ça, je te garantie qu'en même pas 24h chez Blizzard le truc il est hotfix et fonctionnel !

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 23-10-2021 à 10:02:56

---------------
BFV / STRAVA
n°15191703
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2021 à 10:06:34  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

question noob encore  :whistle:  

j'ai souvent le message d'avertissement que mon azoth est plein  (~1000) je sais qu'on s'en sert pour les téléportation mais ça suffit pas à le vider  [:tinostar]  On peut en faire quoi? merci!

Pour les crafts.

n°15191707
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 10:22:59  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour les crafts.

C'est pas les items genre bouteille d'azoth qu'on utilise ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2021 à 10:22:59  profilanswer

n°15191718
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 10:46:06  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pour comparer à WoW, encore, un bug majeur comme ça, je te garantie qu'en même pas 24h chez Blizzard le truc il est hotfix et fonctionnel !

Le mois de la sortie en 2004, j'ai un doute  ;)  

Hypothese a écrit :

C'est pas les items genre bouteille d'azoth qu'on utilise ?

Nope ça puise directement dans ta réserve, les fiole d'azoth permettent de remplir ta réserve !

n°15191783
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-10-2021 à 12:36:26  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Le mois de la sortie en 2004, j'ai un doute  ;)

On est plus en 2004 ! ;)

Et c'est pas un studio indé Amazon...

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 23-10-2021 à 12:36:46

---------------
BFV / STRAVA
n°15191784
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-10-2021 à 12:36:50  profilanswer

n°15191786
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-10-2021 à 12:39:39  profilanswer

ok merci à vous pour les réponses  :jap:  

c'était le bordel la gestion de mon inventaire dans les différents coffres des colonies  [:syls2]  j'ai donc puisé dans l'azoth pour des aller/retour pour tout rapatrier dans un endroit  [:dr_doak]  Malheuresement comme un con j'ai choisi une colonie qui n'est pas de ma faction donc seulement "1000" de sotckage  [:massys]  [:tinostar]  

j'apprends!  [:jean-pierre-pernaut:10]

---------------
Waterbox
n°15191793
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-10-2021 à 12:49:44  profilanswer

calagan57 a écrit :

ok merci à vous pour les réponses  :jap:  

c'était le bordel la gestion de mon inventaire dans les différents coffres des colonies  [:syls2]  j'ai donc puisé dans l'azoth pour des aller/retour pour tout rapatrier dans un endroit  [:dr_doak]  Malheuresement comme un con j'ai choisi une colonie qui n'est pas de ma faction donc seulement "1000" de sotckage  [:massys]  [:tinostar]  

j'apprends!  [:jean-pierre-pernaut:10]

Ton stockage de ville tu l'augmentes en montant la réput auprès de ta faction !

---------------
BFV / STRAVA
n°15191858
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2021 à 14:58:47  profilanswer

L'entretien de la ville augmente en conséquence.

n°15191888
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 16:28:39  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ton stockage de ville tu l'augmentes en montant la réput auprès de ta faction !

Reputation de la colonie plutôt que de la faction.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15191895
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 16:57:31  profilanswer

Florent007 a écrit :

Vu tout ce qu'ils ont a gérer actuellement, je pense que ce bug est encore pas trop prioritaire.
Concrètement l'essentiel du PvP du jeu est bus versus bus, donc si untel ou untel a un stuff un peu plus balèze qu'un autre au final ça fait pas une différence trop critique.

A côté, la grosse priorité côté devs c'était le transfert de personnages et surtout tous les bugs nettement plus prioritaires qu'un problème d'équilibrage au level max (crashs, bugs touchant l'économie, bugs associés à la quête principale, etc)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15191896
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 16:59:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

On est plus en 2004 ! ;)

"c'est pas un studio indé" c'est généralement l'indice le plus évident que la personne qui parle connaît pas trop le développement logiciel :D
Je parie que tu fais partie des gens qui pensent que pour rattraper du retard sur un projet logiciel il suffit de rajouter des devs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-10-2021 à 17:00:14

---------------
n°15191909
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 17:14:43  profilanswer

___alt a écrit :

"c'est pas un studio indé" c'est généralement l'indice le plus évident que la personne qui parle connaît pas trop le développement logiciel :D
Je parie que tu fais partie des gens qui pensent que pour rattraper du retard sur un projet logiciel il suffit de rajouter des devs ? :o

Comment ça 9 femmes ça pond pas un bébé en 1 mois ?  :o

n°15191924
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 17:56:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

On est plus en 2004 ! ;)

parce-que blizz c'esrt des indé  [:djlemon:2]
des bug qui sont rester plus d'un an y'en a eu et pas qu'un seul les exploit bug sur les boss etaient vite corriger

Message édité par siro'd'13 le 23-10-2021 à 17:57:25
n°15191934
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 18:09:28  profilanswer

Après je dis pas que le studio est irréprochable non plus, entendons nous bien, mais ils se démerdent pas fondamentalement plus mal que le reste de l'industrie, c'est déjà pas mal quand on sait à quel point c'est facile de se foirer.

---------------
n°15191939
Plins86

Transactions (5)
Posté le 23-10-2021 à 18:13:23  profilanswer

J’ai le bug des tokens de faction je suis deg.  
Je suis au plus haut rang pvp mais j’ai une limite de 25k tokens au lieu de 50. Moi qui voulais prefarm le stuff 60 c’est foutu.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15191949
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 18:20:06  profilanswer

Je vais arriver au rang III et j'ai pour l'instant rien trouvé de valable dans les items de faction par rapport à ce qu'on peut trouver pour moins cher en pièces d'or à l'AH, et sans tokens...
Donc je prends des runes pour faire des sacs. C'est mieux ensuite ?

---------------
n°15191962
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 18:51:13  profilanswer

C'était bien quand les crafteurs avaient pas encore fabriqué des quantités astronomiques de stuff, mais ouais sur les tiers inférieurs y'a que les runes de sacs qui ont un intérêt oui.

---------------
n°15191981
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 19:36:52  profilanswer

Pour l'HV, celui de Dofus fonctionne à mort alors que le stuff ne casse pas.
Plusieurs raisons mais la principale est que quasi 100% du stuff doit être crafté (avec des compos issues du pve, y compris boss de donjon), donc ça crée un super dynamisme.
Mais effectivement l'accessibilité très large des ressources de base de NW joue beaucoup aussi.

n°15192004
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-10-2021 à 20:29:19  profilanswer

Je regarde un peu les planches d'opti pour monter les metiers.
je me demande encore comment certains ont déjà réussit à etre 200 ; c'est du travail coopératif non ?
Je regardais par exemple les armes

431 272 minerais de fer
109 568 bois vert
70 620 cuir brut

n°15192008
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 20:38:20  profilanswer

Pas mal d'achats je pense. Si t'es parmi les plus haut sur certains métiers ils ont pu vendre des trucs assez facilement et cher, et du coup acheter en masse du fer par exemple.

n°15192009
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 20:39:41  profilanswer

Pour le cuir ça me semble pas énorme, dépecer une bestiole donne énormément de cuir, prend pas longtemps et s'intègre bien au gameplay.

Alors que le fer j'en trouve même pas tous les jours... Et le bois je le fais vraiment en mode farm

n°15192011
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 20:40:09  profilanswer

Apres les chiffres sont impressionnants mais genre 2000 bois ça se fait en 10min donc tu fais 10 000/h vu que la ressource est infinie, soit 11h à temps plein, c'est rien au final (à part horriblement répétitif :D )

Fer c'est plus dur car j'ai déjà fait 2000 en 15min mais pas tellement répétable à l'infini vu qu'il y a de la concurrence sur les spots. Mais avec certains pgm qui jouaient H24 si tu farmes le fer entre 4h et 8h du mat ça doit passer :D

n°15192015
xiky

Transactions (4)
Posté le 23-10-2021 à 20:50:10  profilanswer

Les gens qui ont monté les métiers de craft 200 ont du acheter ou funnel la majorité de leurs compos si ce n'est tout à partir de ~150

n°15192050
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 22:32:55  profilanswer

Ta aussi popo+stuff+outil avec % de loot sup ça marche bien!

n°15192064
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 23:22:17  profilanswer

Dans ma guilde au début on a centralisé les ressources sur quelques personnes pour qu'ils montent leurs métiers à fond et puissent craft pour tout le monde derrière.
En faisant quelques sessions de farm ciblées quand il manquait des matériaux précis.

Aujourd'hui on a tous les métiers à 200 du coup tout le monde se met à up de son coté, mais dès que quelqu'un a besoin de matériaux pour un métier qui ne nous intéresse pas (du moins pour le moment), il fait un call dans le canal de guilde et il se retrouve rapidement avec plusieurs tonnes de matériaux sur les bras !

C'est très collaboratif et ça nous a permis d'être rapidement bien équipés !

Message édité par Dabacoco le 23-10-2021 à 23:23:21
n°15192077
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 00:06:01  profilanswer

Parmi le million de trucs mal foutus qui me rendent dingue.

En craft, s'il y a le choix...
Pour le tannin ou sandpaper, faut que tu le "choisisses" manuellement. Même si t'as que ça de dispo.

Pour le bois ou le métal... Il prend automatiquement le plus cher/élevé [:itm] les compos que je me suis fait baiser comme ça...

n°15192149
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 09:34:36  profilanswer

Oui pareil ça me gave :D

n°15192266
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-10-2021 à 13:09:52  profilanswer

C'est rigolo parce que quand je veux faire des outils, c'est l'inverse, ça me prend automatiquement le plus bas.

Vivement qu'ils aient fini avec les bugs et qu'ils passent à de la qol, parce que tous ces petits trucs ajoutés les uns les autres c'est bien relou

n°15192278
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 13:26:36  profilanswer

xiky a écrit :

C'est rigolo parce que quand je veux faire des outils, c'est l'inverse, ça me prend automatiquement le plus bas.

Vivement qu'ils aient fini avec les bugs et qu'ils passent à de la qol, parce que tous ces petits trucs ajoutés les uns les autres c'est bien relou

Ha bah moi c'est pour un outil qu'il m'a baisé deux bois roses [:tinostar]

n°15192326
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2021 à 15:06:00  profilanswer

LvL 56, je sature, je sature...

La tranche 45-60 me rappelle les phases d'XP les plus sombres des MMO pré 2010... Une purge.

n°15192331
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 15:18:32  profilanswer

Ouep, c'est long...

Je suis passé 60 cette nuit.

Je vais surement faire les quetes pour choper le stuff légendaire, faire un peu de pvp. Puis apres, je passerais surement a un autre jeux.

n°15192397
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-10-2021 à 18:16:38  profilanswer

Plusieurs questions maintenant que je m approche du 60
Comment on se fait des sous, sans vouloir etre millionnaire ?
Forcement en reventant des trucs à l ah ?
je commencais à me préparer à acheter le stuiff de faction mais c'est genre 1000 - 2000 golds la piece, j'ai 5k pieces actuellement ca va poser probleme.

Le stuff qu'on loot il est indexé sur notre GS actuel ?
j'ai été plusieurs fois faire des sorties elites aux mines / myk et et le stuff était catastrophique au niveau mien, j ai jamais rien changé la bas

n°15192445
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 19:38:52  profilanswer

Comment ta fait je suis lev35 j'ai 8k gold tu a craquer des gold en stuff pendant le leveling?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)