| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 18:20:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Alors que dans everquest quand t'avais ta wurm et tes yaks t'étais peinard Message édité par Deadlock le 22-10-2021 à 18:26:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dabacoco Transactions (0) |
Message édité par Dabacoco le 22-10-2021 à 18:35:36 |
weedii7 Transactions (0) |
En vrai, je trouve (et ce n'est que mon point de vue, aucun jugement ou animosité de ma part Par exemple, en craftant, tu as mieux (bon c'est sur, il faut faire du craft HL, ça coute cher pour monter les métiers et ça prend un peu de temps, mais tu as bien mieux), ou bien en farmant les élites en PVE, pour monter la gearscore petit à petit (mais effectivement, ça aussi, ça prends pas mal de temps) ou bien alors à l'HDV (même si pour le moment, c'est pas encore le cas, mais on voit bien que de jour en jour, le stuff mis en vente est de plus en plus HL, donc d'ici quelques temps, le stuff de faction sera "obsolète" ). Ce stuff de faction est fort pour le moment car on est qu'au début, pas beaucoup de joueurs ont craft leur full armure et arme HL, ou ont eu le temps de farm assez longtemps les zones PVE pour monter assez leur gearscore, mais dans quelques semaines, il y en aura beaucoup plus, et le stuff de faction ne servira qu'aux joueurs fraîchement lvl60, et qui veulent un stuff correct avec les stats souhaitées direct avant d'aller farm du gros stuff. Et pour le PVP, le stuff (et même le lvl) n'a pas énormément d'importance actuellement, c'est vraiment le skill des joueurs qui joue le plus sur le combat (combien de fois j'ai vu des mecs lvl50-55 détruire des mecs lvl 60, même avec du bon stuff). Après je dis pas que ça n'a aucune importance, ça reste quand même un gros avantage si les deux joueurs sont lvl60 et qu'ils maîtrisent bien leurs armes et le jeu. Voila mon point de vue la dessus, après j'ai peut-être loupé un truc, donc dis-moi si je me trompe Message cité 1 fois Message édité par weedii7 le 22-10-2021 à 18:41:24 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 20:49:27 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2021 à 10:01:06 --------------- BFV / STRAVA |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2021 à 10:02:56 --------------- BFV / STRAVA |
olakeen Transactions (5) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 10:22:59 ![]() ![]() |
|
On est plus en 2004 ! Et c'est pas un studio indé Amazon... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2021 à 12:36:46 --------------- BFV / STRAVA |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ok merci à vous pour les réponses --------------- Waterbox |
--------------- BFV / STRAVA |
olakeen Transactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
"c'est pas un studio indé" c'est généralement l'indice le plus évident que la personne qui parle connaît pas trop le développement logiciel Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-10-2021 à 17:00:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
parce-que blizz c'esrt des indé Message édité par siro'd'13 le 23-10-2021 à 17:57:25 |
___alt Transactions (0) | Après je dis pas que le studio est irréprochable non plus, entendons nous bien, mais ils se démerdent pas fondamentalement plus mal que le reste de l'industrie, c'est déjà pas mal quand on sait à quel point c'est facile de se foirer. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Plins86 Transactions (5) | J’ai le bug des tokens de faction je suis deg. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je vais arriver au rang III et j'ai pour l'instant rien trouvé de valable dans les items de faction par rapport à ce qu'on peut trouver pour moins cher en pièces d'or à l'AH, et sans tokens... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
___alt Transactions (0) | C'était bien quand les crafteurs avaient pas encore fabriqué des quantités astronomiques de stuff, mais ouais sur les tiers inférieurs y'a que les runes de sacs qui ont un intérêt oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour l'HV, celui de Dofus fonctionne à mort alors que le stuff ne casse pas.
|
Sebastien Transactions (3) | Je regarde un peu les planches d'opti pour monter les metiers.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas mal d'achats je pense. Si t'es parmi les plus haut sur certains métiers ils ont pu vendre des trucs assez facilement et cher, et du coup acheter en masse du fer par exemple. |
Hypothese Transactions (0) | Pour le cuir ça me semble pas énorme, dépecer une bestiole donne énormément de cuir, prend pas longtemps et s'intègre bien au gameplay. Alors que le fer j'en trouve même pas tous les jours... Et le bois je le fais vraiment en mode farm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Apres les chiffres sont impressionnants mais genre 2000 bois ça se fait en 10min donc tu fais 10 000/h vu que la ressource est infinie, soit 11h à temps plein, c'est rien au final (à part horriblement répétitif |
xiky Transactions (4) | Les gens qui ont monté les métiers de craft 200 ont du acheter ou funnel la majorité de leurs compos si ce n'est tout à partir de ~150 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ta aussi popo+stuff+outil avec % de loot sup ça marche bien! |
Dabacoco Transactions (0) | Dans ma guilde au début on a centralisé les ressources sur quelques personnes pour qu'ils montent leurs métiers à fond et puissent craft pour tout le monde derrière. Aujourd'hui on a tous les métiers à 200 du coup tout le monde se met à up de son coté, mais dès que quelqu'un a besoin de matériaux pour un métier qui ne nous intéresse pas (du moins pour le moment), il fait un call dans le canal de guilde et il se retrouve rapidement avec plusieurs tonnes de matériaux sur les bras ! C'est très collaboratif et ça nous a permis d'être rapidement bien équipés ! Message édité par Dabacoco le 23-10-2021 à 23:23:21 |
Hypothese Transactions (0) | Parmi le million de trucs mal foutus qui me rendent dingue. En craft, s'il y a le choix... Pour le bois ou le métal... Il prend automatiquement le plus cher/élevé |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui pareil ça me gave |
xiky Transactions (4) | C'est rigolo parce que quand je veux faire des outils, c'est l'inverse, ça me prend automatiquement le plus bas.
|
Hypothese Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | LvL 56, je sature, je sature...
|
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, c'est long...
|
Sebastien Transactions (3) | Plusieurs questions maintenant que je m approche du 60
|
siro'd'13 Transactions (0) | Comment ta fait je suis lev35 j'ai 8k gold tu a craquer des gold en stuff pendant le leveling? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |