| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 09:29:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai toujours aimé le mob high level qui se promène dans une zone où il n'a rien à faire, ça donne du piquant au jeu. Sauf que là, rien ne différencie un loup que tu as rencontré en arrivant sur la plage qu'un autre qui traine autour de Bois-Clair.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Hypothese Transactions (0) |
Je pense que NW est le moins bon MMO auquel j'ai pu jouer. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deadpool Transactions (0) | En tous cas, j'ai l'impression que ça se vide. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Xeonlolz Transactions (3) | Clairement le jeu concentre tout le gameplay sur 6 spells, des choix d'armes et de la physique voulue "réaliste" ou le placement sera très important. C'est plaisant comme gameplay. |
olakeen Transactions (5) | Le concept à l'heure actuelle c'est 2 ou 3 build et rouler sur l'autre en bus.
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 12:00:57 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | perso 80h de game plein de chose a faire et découvrir, et avec ma petite expérience de plus de 20ans de mmo je le trouve ni moins bon ni meilleur que les autres, il a autant de qualités que de défauts pour l'instant on s'amuse bien! Message édité par siro'd'13 le 22-10-2021 à 12:12:23 |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
headripper666 Transactions (0) | Oui je vois que ça mentionne régulièrement FF XIV sur le TUPC. L'abonnement me freine pas mal, mais je ne savais pas qu'il y avait la possibilité d'acheter une édition "Starter" avec 30j inclus. Ca peut être une bonne alternative en effet --------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
deadpool Transactions (0) | J'aime bien le combat et le peu de skills (jamais aimé les barres de raccourcis à rallonge) mais oui, problème de quête et le pve est clairement baclé. Après, ça à la limite je pourrais m'en accommoder mais on est clairement pas dans un chef d'oeuvre (ni même dans un jeu fini tout simplement). Message édité par deadpool le 22-10-2021 à 12:23:06 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est vrai que c'est répétitif mais les mobs sont vraiment sympa, l'attaque, l'esquive, le blocage en jouant tank je suis souvent surpris! |
xiky Transactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 22-10-2021 à 14:01:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est le cas, non ? Les "missions" pvp rapportent de l'xp de quete, les RvR 50vs50 aussi... de toute façon même la récolte et le craft donnent de l'xp |
Dabacoco Transactions (0) | Il y a beaucoup de choses qui avaient du sens dans l'ancien système de full PvP Loot. - Les quêtes Fedex identiques qui te font parcourir toute la map : Permet d'éparpiller du monde partout et ce qui les rend "uniques" c'est les rencontres que tu feras sur la route - L'économie dans sa globalité qui aujourd'hui est bancale, car beaucoup d'item / ressources dispo et très peu de demandes (en dehors de la vague de crafteur qui up tout à 200) : La demande en matos est constamment haute vu que tu perds tout quand tu meurs, donc tu rachètes / craft tout le temps du stuff et pas forcément du BIS car le risque de tout perdre est toujours présent - Beaucoup trop de ressources à l'HV car le farm est facile, qui font que tous les prix sont en chute libre : Normalement il y aurait moins de ressources dispo vu qu'il faut se battre pour les ressources En fait au moment où ils ont retiré le full PvP loot, tout ce qu'il y a autour est devenu bancal et c'est ce qu'on a aujourd'hui, un jeu bancal Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 22-10-2021 à 14:36:02 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
weedii7 Transactions (0) | Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce topic (que je suis depuis le début). Après un peu moins de 200h sur NW en solo (serveur Malva), lvl 60, les métiers bien montés (les métiers de transformation et d'extraction au max, et les autres montent petit à petit), je n'ai pratiquement pas fait de quêtes, principalement du farm pour les métiers et du PVP (sauvages et en guerre). Comme on l'a déjà précisé ici, effectivement, le PVE n'est vraiment pas mis en avant sur NW, ils l'ont implémenté juste pour dire qu'il y a du PVE... MAIS ce n'est absolument pas obligatoire de farm les quêtes PVE (pour monter lvl60), et même une fois lvl60, pour avoir du meilleur stuff (watermark toussa toussa), on peut le faire via le craft HL (je peux monter à un gearscore de 600 pour ma hachette par exemple, à vérifier si on peut avoir beaucoup plus en farmant le PVE), donc la non plus, pas obligé de farm les mêmes mobs dans la même zone durant 10 ans. Pour ce qui est de la diversité des mobs, je confirme tout ce qui a été dit, en terme de visuel ce n'est pas poussé plus que ça, mais on en revient au fait que le PVE n'est pas mis en avant et n'a pas du tout été la priorité (pour l'instant ?), mais malgré cela, les mécaniques de combats/patern sont plutôt sympa je trouve, et différentes entre tel ou tel mob. Du coup, je trouve que c'est déjà pas mal, enfin ça aurait pu être pire (genre tous les mobs ont les mêmes attaques et patern, etc...). Concernant la map et les différentes régions, je ne rejoins pas vraiment ceux qui trouve que c'est toujours la même chose...je me balade toujours beaucoup sur toute la map, et j'y prend toujours autant de plaisir à contempler certains point de vue ou paysage, c'est vraiment cool je trouve (avec settings pratiquement tout au max), il y a des zones plates, d'autres plutôt montagneuses (et surtout dans certaines régions HL, le décors est magique !) Il y a encore beaucoup de chose à dire sur ce jeu, mais dans l'ensemble, je suis satisfait de cet investissement. Pour finir, je dirais que NW a de très bonnes bases, mais dans l'état, n'est pas un jeu "complet" comme on l'entend, surtout lorsque l'on compare ce MMO tout jeune à d'autres MMO qui ont eu des années et des années de développements et d'optimisations (d'ailleurs, je trouve que l'on ne peut pas comparer NW à WOW par exemple, ça reviendrait à comparer la maturité d'un adulte à un nouveau-né...). Mais les dev ont l'air plutôt réactifs aux avis et attente de la commu (enfin d'après ce que j'ai pu voir ici et la), donc j'espère que ça continuera dans ce sens, et si c'est le cas, NW pourra être un très bon MMO. Après, bien entendu, cela n'est que mon avis perso sur ce jeu, à chacun de faire son propre avis Message cité 1 fois Message édité par weedii7 le 23-10-2021 à 00:19:55 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon on se plaint du manque de diversité entre les mobs etc mais au final le jeu étant photoréaliste (pour moi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Totalement d'accord sur les paysages |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) | Sinon faire un petit loup et un grand loup, ça aurait pas coûté trop cher --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Xeonlolz Transactions (3) | Peut être .. mais je trouve que ça va au final. Les animaux ont des pelages et aspects différents selon les lieux.
|
weedii7 Transactions (0) | Oui normal, pour le moment (et pendant encore quelques semaines je pense), ils vont mettre le paquet pour corriger tous les bugs afin d'avoir une base stable. Mais après cela, j'espère qu'ils vont implémenter le contenu et les features que la majorité des joueurs attendent, et qui sont primordiaux pour un MMO (refonte de l'HDV, contenu PVE plus poussé, etc..). D'ailleurs, une prochaine arme a déjà été dataminé il me semble Car il faut aussi garder en tête que New World est une genre de "vitrine" pour le secteur gaming d'amazon, donc je pense qu'ils mettront tout en œuvre pour faire de ce jeu un bon jeu (oui, je suis quelqu'un d'optimiste ^^). Message édité par weedii7 le 22-10-2021 à 15:56:54 |
Dabacoco Transactions (0) | Du contenu additionnel serait déjà bien, je crois qu'ils partaient sur de l'ajout de contenu tous les mois (la première fournée devrait bientôt arriver !).
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 17:43:08 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'achète souvent a l'AH même des trucs comme du Green wood car des fois j'ai pas envie de faire 1h de ramassage alors je raque |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |





