Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15189988
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 08:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Transferts entre serveurs opérationnels :)
On change de serveur ce soir pour rejoindre un serveur français. On commence à se lasser, les quêtes commencent à me sortir par les yeux... 90% des quêtes sont à base de "va là-bas et ramasse des caisses", c'est déjà chiant, mais en plus quand tu tournes 20 minutes pour trouver la dernière caisse, c'est ultra relou. Il est plus que temps qu'on trouve un bon groupe je pense, c'est je pense la dernière opportunité pour relancer notre intérêt sur le jeu. A voir si ce sera suffisant...


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 08:59:34  profilanswer
 

n°15190001
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 09:20:00  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je vais pas te mentir, le pvp au niveau 20 je le sens moyen. :o
On verra au niveau 50+.


 
Même au lv60 tu feras quasi pas de pvp 50vs50 si tu fais pas partie des grosses guildes :D
En tout cas ça semble être le cas su rmon serveur, ça chouine beaucoup sur le chan faction.
 

olakeen a écrit :

Ptain mais à quel moment les mecs se sont dit que ça allait être fun de mettre des respawn de mob à 10s, qui perma interrupt  [:je rage]


 
Ouais hein :D
J'ai redécouvert la hachette (que j'ai en 2e arme) car vu que j'ai monté la hache double à 20, j'essaye de up hachette. J'ai la perk lancer qui m'interdit la parade, et j'ai monté rage. Du coup ça fait un sorte de micro build "glass canon" sauf que c'est un peu galère car je suis en lourde donc j'esquive pas  [:tinostar]  
Je pensais que ça serait injouable mais en fait je me suis surpris à me régaler.... jusqu'à ce que je tombe sur des zones de mon lv où je me fait ouvrir par les mobs qui me tombent à 3 dessus et qui ont trop de pv pour que je les finisse pendant la durée de rage. Et en essayant de kiter en fuyant tu tombes sur les repop d'il y a  20 secondes  [:tinostar]  
Atroce.
 

Hypothese a écrit :

Alors que quand t'es qu'un ou deux càc, les mobs passent leur temps à aggro les légers à distance, qui courent et esquivent, et toi tu passes ta vie à courir après les mobs sans les toucher. Beaucoup plus confort [:prodigy]


 
 :lol:

n°15190023
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 09:32:38  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Même au lv60 tu feras quasi pas de pvp 50vs50 si tu fais pas partie des grosses guildes :D
En tout cas ça semble être le cas su rmon serveur, ça chouine beaucoup sur le chan faction.
 


 
Ca chouine tout le temps et sur tous les chans  [:kazama:2]  
C'est assez pénible  [:pdbzombifiay]  


---------------
Flickr
n°15190031
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 09:41:03  profilanswer
 

enfaite j'ai du mal à comprendre pourquoi limiter le pvp à 50v50? surtout quand y a 3 Faction, ça devrait être 50vs50vs50 au moins.... mais surtout PVP ouvert, donc RvR :o
 
n'est pas daoc qui veut :o
 
mais bon, on voit que à la fin du grind ça commence à discuter ici et ailleurs du endgame sorti de ce pvp de faction.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15190062
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 10:15:12  profilanswer
 

glun a écrit :

enfaite j'ai du mal à comprendre pourquoi limiter le pvp à 50v50? surtout quand y a 3 Faction, ça devrait être 50vs50vs50 au moins.... mais surtout PVP ouvert, donc RvR :o
 
n'est pas daoc qui veut :o
 
mais bon, on voit que à la fin du grind ça commence à discuter ici et ailleurs du endgame sorti de ce pvp de faction.


 
A priori c'est déjà nawak comme ça donc à plus ça sera (encore plus) injouable :D

n°15190124
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 11:20:14  profilanswer
 

glun a écrit :


n'est pas daoc qui veut :o


 
Il voulait pas faire du diapo mais un jeu vidéo :o


---------------
Flickr
n°15190151
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 11:53:48  profilanswer
 

Bon on a migré sur Bakhu (par contre ça manque d'un bouton "annuler tous les ordres" au comptoir, parce qu'annuler 90 ordres un par un ça a été relou :o ) et rejoint une compagnie française. On verra lors de notre prochaine session de jeu si ça relance notre intérêt :) En tout cas ça fait plaisir de voir que ça parle français dans le chat :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 21-10-2021 à 11:54:59

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15190160
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 12:00:55  profilanswer
 

Ha ben on est sur le même serveur du coup :)
 
Vous êtes de quelle faction ?

n°15190164
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 12:10:53  profilanswer
 

Quelqu'un a le lien vers le gros fichier google pour le guide ?
 

n°15190166
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 12:13:38  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Ha ben on est sur le même serveur du coup :)
 
Vous êtes de quelle faction ?


On est Ombre :)


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 12:13:38  profilanswer
 

n°15190188
xiky

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 12:37:19  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Bon on a migré sur Bakhu (par contre ça manque d'un bouton "annuler tous les ordres" au comptoir, parce qu'annuler 90 ordres un par un ça a été relou :o ) et rejoint une compagnie française. On verra lors de notre prochaine session de jeu si ça relance notre intérêt :) En tout cas ça fait plaisir de voir que ça parle français dans le chat :D


 
Attend de voir les discussions en Global, pour un jeu ou y a pas mal de trentenaires c'est sacrément la fête du cringe, j'ai jamais vécu autant de malaise sur un chat de MMO qu'en deux semaine sur NW :o

n°15190236
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 14:06:13  profilanswer
 


 
Pareil :)
 

xiky a écrit :


 
Attend de voir les discussions en Global, pour un jeu ou y a pas mal de trentenaires c'est sacrément la fête du cringe, j'ai jamais vécu autant de malaise sur un chat de MMO qu'en deux semaine sur NW :o


 
Tu es sur Bakhu aussi ? :D
J'ai coupé le chan général dès la 1re minute, comme sur tous les MMO, mais je garde malgré moi le chan faction et c'est vrai que parfois c'est d'un lourd :/

n°15190243
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 14:10:34  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Pareil :)
 


 
Ah cool :) Tu as une compagnie ? Nous on vient de rejoindre "Moisson Noire" :) Ils ont fait un post de recrutement sur le discord de New World France.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15190249
xiky

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 14:12:46  profilanswer
 

Nan je suis sur Jumala, mais je pense que c'est un peu la même de partout, entre les joueurs Alpha qui ont poncé la beta et qui sachent, ceux qui chialent dés que ça pvp en Xv1 ou ceux qui viennent crier à l'exploit bug parce qu'ils se font défoncer en war, y a de quoi faire.

n°15190318
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 21-10-2021 à 15:26:30  profilanswer
 

Il faudrait un site qui permette de regrouper l’ensemble des serveurs / continent ainsi que les factions en %. Ce serait tellement plus simple pour équilibrer / limiter les abus de migration massive…


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15190321
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 15:32:59  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


 
Ah cool :) Tu as une compagnie ? Nous on vient de rejoindre "Moisson Noire" :) Ils ont fait un post de recrutement sur le discord de New World France.


 
oui je suis chez les Buccaneers, on est 50.

n°15190325
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 15:35:10  profilanswer
 

On vient de passer de ife à charadra avec des potes  
 
C’est dingue comme l’ambiance peut changer entre serveur

n°15190363
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 16:08:38  profilanswer
 

Je fais maintenant partie des 12% de joueurs lvl50+ :o

n°15190381
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 16:25:54  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Je fais maintenant partie des 12% de joueurs lvl50+ :o


 
Ca monte super vite, je suis passé 50 ya 1 ou 2 jours c'était 8.6% :D
Et ça relativise les impressions qu'on a : en jeu j'ai l'impression qu'il y a 10% de lv60 :o


Message édité par zephiel le 21-10-2021 à 16:26:19
n°15190432
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 17:41:57  profilanswer
 

mxpx a écrit :

On vient de passer de ife à charadra avec des potes  
 
C’est dingue comme l’ambiance peut changer entre serveur


 
En mieux ?? Niveau faction & pvp ça donne quoi ?
Ma guide assez restreinte compte fusionner avec 2 autres et ça ne m'enchante pas vraiment.. :sarcastic:  

n°15190438
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 17:48:30  profilanswer
 

[:dovakor_:2]  
 
/!\ message a caractère pathétique /!\  
 
Je joue solo (maraudeur) sur Caph (je peux changer de serveur) si il y a des HFR qui veulent grouper / qui ont une compagnie sympa, je sers à rien mais je suis marrant  :o
 
 [:ernestorwitz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 21-10-2021 à 17:51:36

---------------
Steam ID | Strava
n°15190445
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 21-10-2021 à 17:57:32  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

[:dovakor_:2]  
 
/!\ message a caractère pathétique /!\  
 
Je joue solo (maraudeur) sur Caph (je peux changer de serveur) si il y a des HFR qui veulent grouper / qui ont une compagnie sympa, je sers à rien mais je suis marrant  :o
 
 [:ernestorwitz:1]


 
J'ai proposé l'idée y a un moment et 0 réponses :o
 
Moi je suis chaud

n°15190582
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 21-10-2021 à 21:16:07  profilanswer
 

Ils ont ajouté des skins dans la boutique, moches !  :o


---------------
BFV / STRAVA
n°15190583
deadpool

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 21:17:08  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, le glitch de la duplication d'or a fini de plomber une économie déjà bien pourrave. :/

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 21-10-2021 à 21:17:36

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15190584
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 21-10-2021 à 21:17:48  profilanswer
 

Y'en a qui sont touché par le bug des tokens de faction ?!
 
Bloqué à 25000 au lieu de 50000, j'ai requête au service client en ouvrant un ticket, y'a des milliers de personnes qui se plaignent sur le forum officiel, mais ils font rien, c'est juste scandaleux...
 
Jeu PVP, tu peux pas acheter le stuff PVP, c'est du jamais vu un tel déséquilibre entre les joueurs....


---------------
BFV / STRAVA
n°15190590
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 21:26:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Si j'ai bien compris, le glitch de la duplication d'or a fini de plomber une économie déjà bien pourrave. :/


 
C'est quoi ce truc de glitch ? en général c'est sévèrement puni.
 
Je trouve l'économie top sur le jeu, avec beaucoup de subtilité


---------------
Flickr
n°15190594
deadpool

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 21:29:04  profilanswer
 

haralph a écrit :

C'est quoi ce truc de glitch ? en général c'est sévèrement puni.
Je trouve l'économie top sur le jeu, avec beaucoup de subtilité


Apparemment, en exploitant le transfert de serveur et avec des potes, tu peux faire des transferts de gold tout en gardant les gold que t'es censé avoir donné.

Spoiler :

After server transfer people can send gold and it doesn't take gold out of their inventory. So you send someone 50k and he gets 50k, and you still keep your 50k after relogging. Lots of people are running with gold cap already.


C'est bon, ça a été pris en charge, reddit a été trop dramatique. :o
https://preview.redd.it/ahzdcwe3guu71.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=42e26e4df7a31e11ed4e398324d547071cd1f39f


Message édité par deadpool le 21-10-2021 à 22:01:05

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15190608
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 22:11:25  profilanswer
 

Hippotae
Je met sur le "cloud" le nom de mon serveur, don't mind me :o

n°15190640
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 23:10:05  profilanswer
 

Les gars c'est un mmo des bug il y en a et il va y en avoir d'autres, il est partie pour x années de patch et contenu, perso j'ai coupé le chat le 2eme jours que des pleureuses en/fr compris :o

n°15190661
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 21-10-2021 à 23:47:33  profilanswer
 

Y'a bug et bug !
 
Là t'as des milliers de joueurs qui peuvent pas acheter le stuff PVP ! C'est un jeu PVP quoi !
 
C'est hallucinant que les devs laissent trainer des semaines un truc aussi énorme...
 
Ca créer une inégalité de fou...


---------------
BFV / STRAVA
n°15190665
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 00:00:29  profilanswer
 

Quel stuff pvp ?

n°15190674
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 00:16:33  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Quel stuff pvp ?

 

l'équipement dispo dans les factions est orienté pvp.

 

tu l'achètes avec des jetons que tu gagnes en faisant les quêtes de factions.


Message édité par grandfred54 le 22-10-2021 à 00:16:57

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15190675
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 00:21:45  profilanswer
 

Ah j'ai pas fait gaffe que ce soit specialement PvP j'en ai déjà acheté pourtant. Ce sont des stats speciales ?

n°15190680
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-10-2021 à 00:36:46  profilanswer
 
n°15190716
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 07:22:28  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Y'a bug et bug !
 
Là t'as des milliers de joueurs qui peuvent pas acheter le stuff PVP ! C'est un jeu PVP quoi !
 
C'est hallucinant que les devs laissent trainer des semaines un truc aussi énorme...
 
Ca créer une inégalité de fou...


 
Je crois que tu devrais faire une semaine off de NW, ça te ferai du bien :D

n°15190727
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 08:09:04  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Y'a bug et bug !
 
Là t'as des milliers de joueurs qui peuvent pas acheter le stuff PVP ! C'est un jeu PVP quoi !
 
C'est hallucinant que les devs laissent trainer des semaines un truc aussi énorme...
 
Ca créer une inégalité de fou...


T’es trop impliqué Florent, profite des vacances :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15190742
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 08:42:54  profilanswer
 

Nous on fait une pause là. Le changement de serveur et l'adhésion à une compagnie n'a pas suffit, on a fait l'overdose hier. On a passé 50 très bonnes heures, mais les faiblesses du PvE ne font pas illusion indéfiniment. C'est con parce que j'adore littéralement le feeling des combats, ça a un petit côté Dark Souls, où faut bien se placer, anticiper les coups, parer ou esquiver, comprendre les timing... Mais si c'est pour ouvrir des caisses en boucle, le jeu n'en vaut pas la chandelle...  
 
La difficulté est très mal gérée, c'est 98% du temps trop simple et brainless (même en faisant des quêtes qui sont souvent 5 niveaux au dessus du notre). J'ai mon pattern de coups bien ancré : esquive, tir transperçant, lancer de javelot, balayette, coup final, et le combo de 3 coups de lances. En boucle. Et puis d'un coup, sans prévenir, tu tombes sur un mob qui te one shot. Hier c'était un loup, on devait buter un boss, l'inquisiteur de chépakoi, et un loup avec une tête de mort dans son nom, sorti de nul part, nous a one shot. Comme on roulait sur tout on n'avait pas de bivouac, on est retourné à la colonie, et on a fait notre routine habituelle :
- check du stuff qu'on avait sur nous  
- validation des quêtes
- prise des nouvelles quête
- craft
- fabrication de repas et de potion
- fabrication d'armures à la chaine + recyclage (pour monter le métier)
- stockage
 
Franchement on était à la limite de la nausée, tellement la boucle de gameplay est hyper rodée. Il n'y a pas de "carotte" qui nous donne envie de continuer :
 
- le stuff qu'on ramasse est pourri (ça fait 15 heures que j'ai la même armure, et j'ai dû changé 2 fois d'armes pour un truc à peine mieux)
- on monte les métiers, mais l'économie est tellement nulle que c'est largement plus rentable d'acheter au comptoir un truc qui t'intéresse vraiment
- les 3 compétences par arme c'est cool, mais une fois que t'as les 3, le gameplay stagne. Faudrait changer d'arme hyper souvent pour avoir de la variété dans le gameplay, mais c'est pas ma façon de jouer.
 
Alors, tous les défauts ne sont pas inhérents au jeu, on a également notre part de "responsabilité". On a à peine gratté la surface du PvP et on a fait un seul donjon. On n'est pas du tout des habitués des MMO, c'est compliqué de "s'imposer" dans une communauté qui a une quinzaine d'années de MMO dans les pattes, en tant que noob. Surtout qu'étant axé PvE, on n'est pas vraiment "spécialisé", on est un peu DPS, mais pas assez pour se "revendiquer" DPS.
 
Bref, c'était très cool, on a kiffé 50 heures, le jeu est rentabilisé pour nous. On reviendra probablement, mais là on a envie de faire autre chose :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15190744
deadpool

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 08:47:05  profilanswer
 

La tête de mort, ça veut dire plus de dix niveaux de plus que toi, normalement.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15190745
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 08:55:05  profilanswer
 

Probablement. Mais ce qui ne va pas, c'est le découpage des zones. On était à un endroit où on maravait les mobs sans transpirer, on marche 20m, et on se fait one shot par un loup. La lose quoi :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15190753
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 08:59:37  profilanswer
 

J'ai l'impression que les gens ont oublié 15 ans de wow pour faire autant de reproche à new world  [:tinostar]


---------------
Flickr
n°15190790
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 09:29:52  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Nous on fait une pause là. Le changement de serveur et l'adhésion à une compagnie n'a pas suffit, on a fait l'overdose hier. On a passé 50 très bonnes heures, mais les faiblesses du PvE ne font pas illusion indéfiniment. C'est con parce que j'adore littéralement le feeling des combats, ça a un petit côté Dark Souls, où faut bien se placer, anticiper les coups, parer ou esquiver, comprendre les timing... Mais si c'est pour ouvrir des caisses en boucle, le jeu n'en vaut pas la chandelle...  
 
La difficulté est très mal gérée, c'est 98% du temps trop simple et brainless (même en faisant des quêtes qui sont souvent 5 niveaux au dessus du notre). J'ai mon pattern de coups bien ancré : esquive, tir transperçant, lancer de javelot, balayette, coup final, et le combo de 3 coups de lances. En boucle. Et puis d'un coup, sans prévenir, tu tombes sur un mob qui te one shot. Hier c'était un loup, on devait buter un boss, l'inquisiteur de chépakoi, et un loup avec une tête de mort dans son nom, sorti de nul part, nous a one shot. Comme on roulait sur tout on n'avait pas de bivouac, on est retourné à la colonie, et on a fait notre routine habituelle :
- check du stuff qu'on avait sur nous  
- validation des quêtes
- prise des nouvelles quête
- craft
- fabrication de repas et de potion
- fabrication d'armures à la chaine + recyclage (pour monter le métier)
- stockage
 
Franchement on était à la limite de la nausée, tellement la boucle de gameplay est hyper rodée. Il n'y a pas de "carotte" qui nous donne envie de continuer :
 
- le stuff qu'on ramasse est pourri (ça fait 15 heures que j'ai la même armure, et j'ai dû changé 2 fois d'armes pour un truc à peine mieux)
- on monte les métiers, mais l'économie est tellement nulle que c'est largement plus rentable d'acheter au comptoir un truc qui t'intéresse vraiment
- les 3 compétences par arme c'est cool, mais une fois que t'as les 3, le gameplay stagne. Faudrait changer d'arme hyper souvent pour avoir de la variété dans le gameplay, mais c'est pas ma façon de jouer.
 
Alors, tous les défauts ne sont pas inhérents au jeu, on a également notre part de "responsabilité". On a à peine gratté la surface du PvP et on a fait un seul donjon. On n'est pas du tout des habitués des MMO, c'est compliqué de "s'imposer" dans une communauté qui a une quinzaine d'années de MMO dans les pattes, en tant que noob. Surtout qu'étant axé PvE, on n'est pas vraiment "spécialisé", on est un peu DPS, mais pas assez pour se "revendiquer" DPS.
 
Bref, c'était très cool, on a kiffé 50 heures, le jeu est rentabilisé pour nous. On reviendra probablement, mais là on a envie de faire autre chose :)


 
Pour le loup j'ai eu exactement le même cas. Et j'ai l'explication : quête en bord de zone 60, il est sorti de son secteur  [:tinostar]  
Sinon je trouve ton analyse assez pertinente. Je ne partage pas tout mais je reconnais assez bien mon propre ressenti. Sauf sur rouler sur les mobs 5 lv plus haut vu que je joue solo et quand tu prends un pack tu le sens passer, parfois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)