| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 08:59:34 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | enfaite j'ai du mal à comprendre pourquoi limiter le pvp à 50v50? surtout quand y a 3 Faction, ça devrait être 50vs50vs50 au moins.... mais surtout PVP ouvert, donc RvR --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
headripper666 Transactions (0) | Bon on a migré sur Bakhu (par contre ça manque d'un bouton "annuler tous les ordres" au comptoir, parce qu'annuler 90 ordres un par un ça a été relou Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-10-2021 à 11:54:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:13:38 ![]() ![]() |
xiky Transactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
xiky Transactions (5) | Nan je suis sur Jumala, mais je pense que c'est un peu la même de partout, entre les joueurs Alpha qui ont poncé la beta et qui sachent, ceux qui chialent dés que ça pvp en Xv1 ou ceux qui viennent crier à l'exploit bug parce qu'ils se font défoncer en war, y a de quoi faire. |
CorB3n ッTransactions (1) | Il faudrait un site qui permette de regrouper l’ensemble des serveurs / continent ainsi que les factions en %. Ce serait tellement plus simple pour équilibrer / limiter les abus de migration massive… --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | On vient de passer de ife à charadra avec des potes |
olakeen Transactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 21-10-2021 à 16:26:19 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-10-2021 à 17:51:36 --------------- Steam ID | Strava |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
deadpool Transactions (0) | Si j'ai bien compris, le glitch de la duplication d'or a fini de plomber une économie déjà bien pourrave. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 21-10-2021 à 21:17:36 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Y'en a qui sont touché par le bug des tokens de faction ?!
--------------- BFV / STRAVA |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
deadpool Transactions (0) |
Message édité par deadpool le 21-10-2021 à 22:01:05 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
wutys Transactions (0) | Hippotae
|
siro'd'13 Transactions (0) | Les gars c'est un mmo des bug il y en a et il va y en avoir d'autres, il est partie pour x années de patch et contenu, perso j'ai coupé le chat le 2eme jours que des pleureuses en/fr compris |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Drizzt Transactions (1) |
grandfred54 Transactions (0) |
l'équipement dispo dans les factions est orienté pvp. tu l'achètes avec des jetons que tu gagnes en faisant les quêtes de factions. Message édité par grandfred54 le 22-10-2021 à 00:16:57 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Drizzt Transactions (1) | Ah j'ai pas fait gaffe que ce soit specialement PvP j'en ai déjà acheté pourtant. Ce sont des stats speciales ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 Transactions (0) | Nous on fait une pause là. Le changement de serveur et l'adhésion à une compagnie n'a pas suffit, on a fait l'overdose hier. On a passé 50 très bonnes heures, mais les faiblesses du PvE ne font pas illusion indéfiniment. C'est con parce que j'adore littéralement le feeling des combats, ça a un petit côté Dark Souls, où faut bien se placer, anticiper les coups, parer ou esquiver, comprendre les timing... Mais si c'est pour ouvrir des caisses en boucle, le jeu n'en vaut pas la chandelle... --------------- SteamID : NoForgiv |
deadpool Transactions (0) | La tête de mort, ça veut dire plus de dix niveaux de plus que toi, normalement. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
headripper666 Transactions (0) | Probablement. Mais ce qui ne va pas, c'est le découpage des zones. On était à un endroit où on maravait les mobs sans transpirer, on marche 20m, et on se fait one shot par un loup. La lose quoi --------------- SteamID : NoForgiv |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | J'ai l'impression que les gens ont oublié 15 ans de wow pour faire autant de reproche à new world --------------- Flickr |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |





