| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 17:05:52 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.newworld.com/en-us/news [...] er-details
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 Transactions (0) | Ah super !
--------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッTransactions (1) | Et surtout que le transfert pourra se faire inter monde, c’est ce qui m’inquiète pour le coup --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 Transactions (0) | Ce qu'il manque, je trouve, c'est un outil pour grouper facilement. Genre un lobby où tu te mets dispo et tu dis ce que tu veux faire (Amrine ou papa ours par exemple, ou un machin rouge dont j'ai oublié le nom dans une zone particulière), et où tu peux rejoindre juste en cliquant dessus, sans devoir passer par le chat. J'ai pas l'habitude de passer par le chat, je suis mal à l'aise avec ça. --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastien Transactions (3) | maintenance un matin, y a un peu de mieux
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
ah non pas ça, faire une expédition c'est trouver des gens, se rendre devant l'entrée. le groupement auto et tant qu'à faire les tp automatique dans l'expédition qu'importe l'endroit où tu es c'est tellement triste. --------------- ig/gr4ndfre.d |
headripper666 Transactions (0) | Non mais sinon un outil pour grouper à proximité --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 10:14:52 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ah d'accord ! Je savais pas ça !
Sebastien Transactions (3) |
headripper666 Transactions (0) | Pourquoi "Pas overwolf" ?
xiky Transactions (4) | Parce qu'Overwolf sert littéralement à rien sauf à ... lancer d'autres utilitaires, en plus de collecter tes données, te foutre de la pub et pomper des ressources. |
Sebastien Transactions (3) | Car overwolf c'est le facebook des mods |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca dépend des villes.
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je parlais surtout des matières premières sur lesquelles il y avait manifestement moyen de faire du fric il y a encore quelques jours et plus du tout maintenant mais on verra bien à l'avenir. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
CorB3n ッTransactions (1) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
mxpx ----Transactions (0) | passe le jeux en anglais peut etre ? |
xiky Transactions (4) | Ouais les trads sont flinguées, c'était déjà le cas pour une bonne partie des %perks, mais là maintenant tout affiche zero. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon je sais pas vous, mais j'en peux vraiment plus des collisions !
--------------- BFV / STRAVA |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 20-10-2021 à 15:02:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je vais pas te mentir, le pvp au niveau 20 je le sens moyen. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
wutys Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) | Vous savez c'est ou le nouveau sport pour monter le niveau des armes ?
|
olakeen Transactions (5) | Ptain mais à quel moment les mecs se sont dit que ça allait être fun de mettre des respawn de mob à 10s, qui perma interrupt |
Y'a des moments c'est impossible de taper les mobs, c'est d'une débilité, je comprends même pas comment ça peut être comme ça... Et même sans ça, souvent un groupe à 5, si t'as 3 cac c'est la même merde... Message édité par Florent007 le 21-10-2021 à 01:02:39 --------------- BFV / STRAVA |
Hypothese Transactions (0) | Alors que quand t'es qu'un ou deux càc, les mobs passent leur temps à aggro les légers à distance, qui courent et esquivent, et toi tu passes ta vie à courir après les mobs sans les toucher. Beaucoup plus confort |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Ho wait.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
headripper666 Transactions (0) | Transferts entre serveurs opérationnels --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |