| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:53:03 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Hier on a rencontré notre premier "Elite". Un ours, niveau 35. On était 31 mais on a fracassé du mob niveau 37 juste avant et ça s'était plutôt bien passé. En arrivant juste avant cet Ours, on a été étonné du nombre de bivouac dispo à proximité. Ca nous a mis la puce à l'oreille, mais on y est allé la fleur au fusil (en activant un bivouac quand même). On s'est fait démonter. Deux fois. En lui retirant à peine 5% de sa barre de vie.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Xeonlolz Transactions (3) | De toute façon si vous trouvez pas votre compte dans new world y a pas mal de mmo qui sortiront bientôt.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Ah il y a plusieurs genres d'élite ? --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui les élite "argent" tu les tombes assez facilement en solo.
|
headripper666 Transactions (0) | Ah d'accord, je comprends mieux Message édité par headripper666 le 18-10-2021 à 14:32:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:32:27 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) | C'est le fameux "Papa ours" dont tout le monde parle en global ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
headripper666 Transactions (0) | Ah oui, je crois que c'est le nom de la quête en effet Message édité par headripper666 le 18-10-2021 à 14:48:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
Xeonlolz Transactions (3) | Le nom de l'ours c'est Gren il me semble |
CorB3n ッTransactions (1) | Et comme sur Diablo (pour ceux qui connaissent) il y a sa « perk » sous son nom entre les marques dorées. Du genre fureur, poison, etc.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 Transactions (0) | Vivement que le switch de serveur soit possible, le serveur sur lequel je suis (Quivira), est en train de mourir je crois. Je vous ai parlé hier de la ville dans les marais qui était vraiment laissée à l'abandon, et depuis hier c'est la colonie de Bois-Clair qui perd de sa splendeur Et sinon, que c'est long pour monter l'abattage... Autant la récolte, le dépeçage et le minage ça monte plutôt vite, autant l'abattage c'est hyper long je trouve... Message édité par headripper666 le 19-10-2021 à 09:58:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
Xeonlolz Transactions (3) | L'abattage, la récolte et le minage je les trouve très chiants à up quoiquoi le minage à partir de certaines zones devient plus simple avec les minerais élémentaires.
|
headripper666 Transactions (0) | La récolte ça monte hyper vite au début en faisant du chanvre et des arbustes fruitiers --------------- SteamID : NoForgiv |
Xeonlolz Transactions (3) | Au début Puis après ça rapporte plus grand chose je trouve et ça devient assez long |
headripper666 Transactions (0) | Je trouve pas ça chiant perso, je récolte toutes les plantes chelou que je croise sur mon chemin, ça monte tout seul. Mais c'est vrai que, contrairement à l'abattage, au minage et au dépeçage, je n'ai pas spécialement "besoin" de ce métier (je ne fais pas de potions, ou très peu) donc ça ne me dérange pas d'être bas niveaux --------------- SteamID : NoForgiv |
Xeonlolz Transactions (3) | Le truc qui est moche avec les métiers c'est que tu as besoin de tout les métiers pour tous les monter...
|
headripper666 Transactions (0) | Ah j'avais pas percuté que les arts obscurs étaient utiles pour les gemmes --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
olakeen Transactions (5) | Oui enfin les 30 premiers levels sont assez "rapides". |
headripper666 Transactions (0) | Le truc pour monter vite, j'ai l'impression, c'est de monter les métier de tissage/forge/tannerie et de faire des quêtes au tableau de la ville. Plus t'es balèze dans les métiers, plus il te demande des matériaux évolués, et plus ça te rapporte de l'XP --------------- SteamID : NoForgiv |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
olakeen Transactions (5) | Oui mais ce n'est rien du tout. 2k XP quand tu es level 45 c'est à peine 10% d'XP. |
headripper666 Transactions (0) | Certaines quêtes de la villes te donnent 6000 XP quand t'es à un niveau suffisant de métier --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | C'est farm ville cet MMO. Le end game ce sont les métier ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | C'est clair que faut être chanceux pour participer à une guerre. C'est même impossible quand c'est clan vs clan. |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je trouve ça un peu dommage que tous les métiers soient accessibles à tous.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Hypothese Transactions (0) | Ah parce qu'en plus se connecter à l'heure de la guerre ne suffit pas ? Déjà que quand t'as des gosses c'est mort... (Guerre à 19h, sérieusement |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai essayé plusieurs fois, jamais selectionné.
Message édité par mxpx le 19-10-2021 à 16:43:16 |
olakeen Transactions (5) |
|
xiky Transactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) | Je parle bien évidemment d’un cas pick-up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |