| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 09:11:41 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par albatar1976 le 16-10-2021 à 09:53:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jileo Transactions (3) | Je me lance avec un ami en mode chill |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ah je croyais que tu étais sur Ife --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non je suis sur Bakhu. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 12:50:15 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | bon lvl 26 , j adore les mmo mais celui la je sais pas il manque un truc pour que j accroche vraiment, impression de faire tout le temps la meme chose Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 16-10-2021 à 16:09:26 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
goodspeed47 Transactions (1) | Vous êtes sur quel serveur majoritairement ? |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Habu Transactions (0) | A ceux qui jouent bâton de vie. Vous y avait mis quelle gemme ? Message édité par Habu le 16-10-2021 à 20:52:46 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
grandfred54 Transactions (0) | tout le monde a une panne serveurs ? --------------- ig/gr4ndfre.d |
|
professionnal Transactions (6) | +1 avec ce qui est dit au dessus , j ai même commencé les mmo avec ff11 online ( que du Bash de mob pour pex , mais reste la plus grande expérience mmo pour moi ) Sur NW je sais pas ta pas l impression de progresser et de découvrir des choses , l univers de la Map pour moi on dirait UNE zone d une Map d un autre mmo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | J'avais fait sand'oria > windurst au level 10 l'aventure de toute une vie maudit orcish c'etait un autre temps..., fini sam/thief AF2 Message édité par siro'd'13 le 17-10-2021 à 13:48:09 |
goodspeed47 Transactions (1) | Vous êtes juste blasés des mmos,c'est pas New World le problème mais nous |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non, il s'agit bien des mécaniques de jeu, du gameplay, des possibilités. Il ne faut pas toujours mettre ça sur le dos de la découverte. Ce serait vraiment cracher sur les qualités d'un jeu comme FFXI par exemple (dans son âge d'or, avec le monde ouvert nourri par les joueurs). Autant FFXIV lui met une claque en terme d'ergonomie, autant en terme de "sensation d'aventure" (l'entraide, le monde ouvert, les étapes de progression, etc..), il fait pâle figure à côté.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
grandfred54 Transactions (0) |
on est dans une époque où il faut que ce soi accessible a tout le monde et sans avoir à faire trop d'effort.. --------------- ig/gr4ndfre.d |
|
grandfred54 Transactions (0) |
pas sur les boss des dj ou t'as qques strats a respecter sinon wipe, c'est plutôt pas mal tu vois assez vite les mecs réactifs ou pas. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Hypothese Transactions (0) | Yep, mais du coup rien ne t'y prépare. 25lvls en mode brainless, et d'un coup paf, t'es censé avoir du skill. |
chocho56 Transactions (2) | J'avoue que j'ai un peu le même ressenti que vous.
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 17-10-2021 à 22:12:34 --------------- Fallait agir, Gorman. |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso pas du tout nostalgique dans le sens ou j'ai plus le temps et ni l'envie de passer 8h/j sur mmo, le "fast food" me va très bien et plus je vieillis moins chui réactif donc la simplification pas de soucis non plus Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 17-10-2021 à 23:12:54 |
xiky Transactions (4) | Jouer à un MMO pour le lore et l'aventure de leveling |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je voulais m'en prendre un, mais y'a rien qui me branche ! J'espère qu'ils vont en ajouter rapidement... Mais y'a 0 info là dessus ! Ni sur le reste d'ailleurs, je trouve que ça manque vraiment de communication de la part des dévs.... Message édité par Florent007 le 18-10-2021 à 02:00:00 --------------- BFV / STRAVA |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
headripper666 Transactions (0) | Hier on est allé dans les marais --------------- SteamID : NoForgiv |
xiky Transactions (4) |
|
wutys Transactions (0) | Je galère à pêcher un escargot pour la quête de pêche
|
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quoi les mobs qui pop dans les villes d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |