Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15186304
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai porté ce masque :D

Hypothese a écrit :

Ya des serveurs où il y a véritablement 3 factions ?
Et pire, il y a des serveurs où le Covenant fait partie des 2 ?  :O

Chez nous les verts dominent, mais les jaunes et les violets sont à égalité. Je suis quasi certain que les violets sont sensiblement plus nombreux que les jaunes, mais mal organisés :D Et en lutte directe avec les verts, alors que les jaunes sont sur des zones moins contestées.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 09:11:41  profilanswer

n°15186320
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:34:21  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Donc c'est 120 jours après le premier changement de faction ?

C'est ce que j'avais compris en effet

n°15186326
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:40:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Chez nous les verts dominent, mais les jaunes et les violets sont à égalité. Je suis quasi certain que les violets sont sensiblement plus nombreux que les jaunes, mais mal organisés :D Et en lutte directe avec les verts, alors que les jaunes sont sur des zones moins contestées.

Je suis pas d'accord avec le fait que les jaunes contrôlent des zones moins contestées. Il y a des wars quasiment à chaque fois que c'est possible sur ces territoires.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15186335
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:52:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est ce que j'avais compris en effet

Faut aller dans Bio et ça coute 100 azoth en fait  :sol:

Message édité par albatar1976 le 16-10-2021 à 09:53:01

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15186350
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-10-2021 à 10:17:58  profilanswer

[:gaga drapal]

Je me lance avec un ami en mode chill :D

n°15186375
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 10:44:13  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je suis pas d'accord avec le fait que les jaunes contrôlent des zones moins contestées. Il y a des wars quasiment à chaque fois que c'est possible sur ces territoires.

On est pas sur le même serveur :D

n°15186395
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 11:26:53  profilanswer

zephiel a écrit :

On est pas sur le même serveur :D

Ah je croyais que tu étais sur Ife  :jap:

---------------
n°15186425
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:06:13  profilanswer

Non je suis sur Bakhu.

n°15186465
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:50:14  profilanswer

Hypothese a écrit :

chez nous c'est assez équilibré pour l'instant, mais les 3/4 des joueurs sont encore en pexing et font pas de pvp donc a voir dans le temps!

n°15186466
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:50:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

chez nous c'est assez équilibré pour l'instant, mais les 3/4 des joueurs sont encore en pexing et font pas de pvp donc a voir dans le temps!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 12:50:15  profilanswer

n°15186591
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-10-2021 à 16:08:18  profilanswer

bon lvl 26 , j adore les mmo mais celui la je sais pas il manque un truc pour que j accroche vraiment, impression de faire tout le temps la meme chose

Message cité 3 fois
Message édité par professionnal le 16-10-2021 à 16:09:26
n°15186603
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 16:32:04  profilanswer

professionnal a écrit :

bon lvl 26 , j adore les mmo mais celui la je sais pas il manque un truc pour que j accroche vraiment, impression de faire tout le temps la meme chose

c'est pas une impression  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15186633
goodspeed4​7

Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 17:35:06  profilanswer

Vous êtes sur quel serveur majoritairement ?

n°15186646
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 17:48:46  profilanswer

professionnal a écrit :

Oui il manque un truc qu'on a besoin pendant le leveling d'un mmorpg. Généralement, c'est une histoire, un voyage, des découvertes, deux des 3 ou les 3 à la fois. C'est dommage car la base est vraiment très bonne avec des mécaniques de faction à peaufiner certes mais surtout une jouabilité grisante avec une impression de puissance et impression de skill learning progressive. C'est un peu l'antithèse de TESO au niveau jouabilité.

---------------
n°15186756
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 20:52:29  profilanswer

A ceux qui jouent bâton de vie. Vous y avait mis quelle gemme ?

Message édité par Habu le 16-10-2021 à 20:52:46
n°15186766
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 21:02:06  profilanswer

professionnal a écrit :

Sur quel mmo tu ne faisais pas tout le temps la même chose ?

---------------
Flickr
n°15186772
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 21:11:01  profilanswer

tout le monde a une panne serveurs ?

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15186801
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 22:48:08  profilanswer

haralph a écrit :

GW2 déjà le temps de faire le tour du monde... Ça te menait beaucoup plus loin en terme d'heures de jeu.
Et chaque zone était entièrement différente de la précédente

n°15186810
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 23:22:25  profilanswer

haralph a écrit :

Au moins sur les autres jeux tu découvrais pleins de trucs au fur et à mesure. Tu voyageais et/ou tu attendais les prochains levels pour les prochains skills. J'ai toujours eu l'impression de faire un beau voyage à travers les mmo auxquels j'ai joué. Même AION au tout tout début qui n'avait pas assez de quêtes pour finir chaque level. Tu avais même des trous immense en xp pour pouvoir choper les quêtes. Il fallait basher du mob pendant des heures et des heures... Mais au moins il y avait de la diversité d'une zone à une autre.

Accessoirement tu avais la possibilité de reroll. Là reroll ça sert un peu à rien vu qu'il suffit de changer d'arme pour changer de classe.

Il manque l'émerveillement, la petite surprise de temps en temps qui te fait repartir pour 10 levels de leveling. La petite carotte. Mais encore une fois il ne manque pas grand chose  :jap:

---------------
n°15186851
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-10-2021 à 04:05:38  profilanswer

+1 avec ce qui est dit au dessus , j ai même commencé les mmo avec ff11 online ( que du Bash de mob pour pex , mais reste la plus grande expérience mmo pour moi )

Sur NW je sais pas ta pas l impression de progresser et de découvrir des choses , l univers de la Map pour moi on dirait UNE zone d une Map d un autre mmo

n°15186856
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 06:24:18  profilanswer

professionnal a écrit :

j ai même commencé les mmo avec ff11 online ( que du Bash de mob pour pex , mais reste la plus grande expérience mmo pour moi )

C'est assez dingue quand on y pense, mais on y jouait en groupe et dans des zones très hostiles pour pex (la peur pour trouver et atteindre les spots), c'était l'aventure. Et puis quand on repense aux différentes étapes, comme le Subjob au lvl 18, le Chocobo et le trajet vers Jeuno au lvl 20, la quête pour Kazham au lvl 25, le déblocage des jobs avec leur mission au lvl 30, l'Airship pass lvl 35, les missions des nations pendant tout ça, les Artifact Armor pour son job entre lvl 40 et 60, les genkai au lvl 50, etc.. Chacun de ces trucs étaient épiques, il fallait s'organiser et très souvent être aidé. Même dans FFXIV qui est pourtant son petit frère, il n'y a rien de semblable. Quelle tristesse.

Autant New World me tente pour la balade, autant je sais d'avance que ce ne sera rien de plus. Alors oui, aujourd'hui les devs ont peur de "gêner" les joueurs et de les voir abandonner rapidement pour aller ailleurs, donc ils leur donnent tout sur un plateau, mais à quel prix.. C'est sans grande surprise malheureusement, mais ça commence à durer cette histoire (de mmo "solo" ).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15187106
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 13:47:42  profilanswer

J'avais fait sand'oria > windurst au level 10 l'aventure de toute une vie maudit orcish c'etait un autre temps..., fini sam/thief AF2 :D

Message édité par siro'd'13 le 17-10-2021 à 13:48:09
n°15187226
goodspeed4​7

Transactions (1)
Posté le 17-10-2021 à 17:30:08  profilanswer

Vous êtes juste blasés des mmos,c'est pas New World le problème mais nous  :o  

On ne retrouvera simplement plus jamais la magie du début,c'est comme ça.

Les jeux à l'époque,genre DAOC,ou T4C étaient bien moins finis,et on y prenait plus de plaisir,car nouveauté,etc..

n°15187285
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 19:02:47  profilanswer

Non, il s'agit bien des mécaniques de jeu, du gameplay, des possibilités. Il ne faut pas toujours mettre ça sur le dos de la découverte. Ce serait vraiment cracher sur les qualités d'un jeu comme FFXI par exemple (dans son âge d'or, avec le monde ouvert nourri par les joueurs). Autant FFXIV lui met une claque en terme d'ergonomie, autant en terme de "sensation d'aventure" (l'entraide, le monde ouvert, les étapes de progression, etc..), il fait pâle figure à côté.

Je veux dire, on sait tous qu'il y a un avant et un après WoW. Et encore, WoW avait encore un petit côté hostile en monde ouvert avec le pvp et certains mobs énervés. Mais déjà à l'époque je suis passé sur WoW pendant Burning Crusade, j'avais comme une sensation d'être dans un zoo (les joueurs) mélangé à un parc d'attractions (quêtes et instances). Etre lvl max sans grand effort, sans véritable truc épique pendant cette progression. Les trucs solides se passaient en HL. Je me souviens simplement du plaisir à découvrir les nouvelles zones, d'être sur mes gardes dans les zones pvp, et de devoir un peu galérer pour acheter ma monture. Ca j'ai beaucoup aimé. Et.. c'est tout.

Les MMO ont changé, mais pas qu'en bien (enfin, à mon goût donc). C'est un fait qu'on peut quasiment tout faire solo jusqu'en HL là où avant (WoW) il fallait beaucoup d'entraide (s'il n'y avait qu'un mot pour définir MMO..). Ce n'est pas la magie des débuts, c'est un changement dans le game design des jeux. L'arrivée des quêtes à enchainer solo, l'arrivée des instances, des montures, de la non-perte d'xp, plein de petits trucs qui ont tué le monde ouvert et son hostilité. Et je pense que pas mal de joueurs n'ont jamais goûté ce dont je parle. Il n'y a que Eve Online (pour faire court) en jeu encore actuel qui a mon respect en ce qui concerne le titre de MMO digne de ce nom.

Mais tout ça est logique, les joueurs sont maintenant pour la plupart des adultes et ont une vie, ils ne peuvent pas passer 4h sans interruption 5j par semaine devant leur écran (pour être gentil :o ). Les MMO se sont adaptés à des sessions de jeu à la demande avec peu de contrainte. Les MMO à l'ancienne seraient aujourd'hui des jeux de niche, et avec les standards de qualité actuelle en terme de production, ce serait des projets risqués. Bref, il n'y aura plus la magie du début, mais il peut encore y avoir des très bons MMO, ce n'est pas à confondre.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15187354
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 20:30:40  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Les MMO ont changé, mais pas qu'en bien (enfin, à mon goût donc).

on est dans une époque où il faut que ce soi accessible a tout le monde et sans avoir à faire trop d'effort..

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15187357
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 20:33:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non, il s'agit bien des mécaniques de jeu, du gameplay, des possibilités. Il ne faut pas toujours mettre ça sur le dos de la découverte. Ce serait vraiment cracher sur les qualités d'un jeu comme FFXI par exemple (dans son âge d'or, avec le monde ouvert nourri par les joueurs). Autant FFXIV lui met une claque en terme d'ergonomie, autant en terme de "sensation d'aventure" (l'entraide, le monde ouvert, les étapes de progression, etc..), il fait pâle figure à côté.

Je veux dire, on sait tous qu'il y a un avant et un après WoW. Et encore, WoW avait encore un petit côté hostile en monde ouvert avec le pvp et certains mobs énervés. Mais déjà à l'époque je suis passé sur WoW pendant Burning Crusade, j'avais comme une sensation d'être dans un zoo (les joueurs) mélangé à un parc d'attractions (quêtes et instances). Etre lvl max sans grand effort, sans véritable truc épique pendant cette progression. Les trucs solides se passaient en HL. Je me souviens simplement du plaisir à découvrir les nouvelles zones, d'être sur mes gardes dans les zones pvp, et de devoir un peu galérer pour acheter ma monture. Ca j'ai beaucoup aimé. Et.. c'est tout.

Les MMO ont changé, mais pas qu'en bien (enfin, à mon goût donc). C'est un fait qu'on peut quasiment tout faire solo jusqu'en HL là où avant (WoW) il fallait beaucoup d'entraide (s'il n'y avait qu'un mot pour définir MMO..). Ce n'est pas la magie des débuts, c'est un changement dans le game design des jeux. L'arrivée des quêtes à enchainer solo, l'arrivée des instances, des montures, de la non-perte d'xp, plein de petits trucs qui ont tué le monde ouvert et son hostilité. Et je pense que pas mal de joueurs n'ont jamais goûté ce dont je parle. Il n'y a que Eve Online (pour faire court) en jeu encore actuel qui a mon respect en ce qui concerne le titre de MMO digne de ce nom.

Mais tout ça est logique, les joueurs sont maintenant pour la plupart des adultes et ont une vie, ils ne peuvent pas passer 4h sans interruption 5j par semaine devant leur écran (pour être gentil :o ). Les MMO se sont adaptés à des sessions de jeu à la demande avec peu de contrainte. Les MMO à l'ancienne seraient aujourd'hui des jeux de niche, et avec les standards de qualité actuelle en terme de production, ce serait des projets risqués. Bref, il n'y aura plus la magie du début, mais il peut encore y avoir des très bons MMO, ce n'est pas à confondre.

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Le coté hostile est bien présent dans New World. Déjà si ce n'est que ça, il suffit de se taguer PVP et tu vas en avoir des frissons. Surtout que le système de new World est vraiment bien fait de ce coté puisque tu ne peux pas te taguer PVP n'importe quand et du coup ça évite les comportements des petites putes qui vont se taguer PVP que lorsqu'ils verront qu'ils ont un avantage. Et puis tu vas aussi trouver des mobs vénères dans New World et même parfois trop de mobs compte tenu du temps de repop très rapide qui ne tient pas compte du nombre de joueurs dans la zone.

L'exemple de WoW est un bon exemple mais je ne vais pas aller dans ton sens. Je ne conteste pas cette simplification du game design. Je préférai aussi Everquest où c'était une grande aventure pour juste aller basher des mobs intéressants. J'ai beau avoir muri, j'ai pris beaucoup de plaisir à monter 3 perso levels 60 sur Wow Classic alors que je l'avais déjà fait à Vanilla et BC. J'ai même remis le couvert à la sortie de The Burning Crusade Classic en montant un chaman 70 coté aly en 15 jours IRL alors que j'ai un taff. Et je ne parle même pas de la simplification du leveling à cause des addons...

Donc dans mon cas le soucis de New World c'est pas cette simplification du game design. D'ailleurs j'ai clairement ralenti mon temps de jeu sur NW pour découvrir en parallèle FF14. Et je pense que mon ressentis sur NW était le bon. Sur FF14 tout est mâché, comme sur NW. Mais c'est un Final Fantasy. On attend de découvrir la suite avec impatience. Que ce soit la quête principale, les skills (et donc le gameplay) ou encore le design général du jeu au niveau esthétique. Pourtant, FF14 est daté au niveau visuel. Mais la direction artistique nous fait oublier les limites du moteur graphique. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis arrêté sur un pont pour observer le panorama, devant l'entrée d'une ville ou encore les fois où j'ai carrément fait demi tour pour regarder un personnage joueur (ou non d'ailleurs). NW c'est beau graphiquement (pour un MMO) ou techniquement si vous préférez mais c'est super lassant. Même les skins payant ne sont pas terribles et les zones se ressemblent trop. Oui ça change de couleur d'une zone à une autre. On a un peu plus de brouillard. Mais ça manque de surprise d'émerveillement. Heureusement qu'il y a un cycle jour/nuit mais à par ça bof quoi. Et je ne parle même pas de la transition jour/nuit et nuit/jour. De ce coté là c'est une masterclass de foutage de gueule  :pt1cable:  

Maintenant comme je l'ai dit, tout n'est pas à jeter. Il y a déjà le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement. Le sound design est énorme. Le gameplay simple (par rapport au nombre de skill) mais grisant et les possibilités de combinaisons entre les armes intéressantes. Le théory craft a l'air bien musclé aussi avec ces histoire de gemme ou d'objets permettant de changer les bonus d'une pièce d'armure ou d'une arme si j'ai bien compris.

D'autres jeu se sont clairement bien bonifiés avec le temps. Et comme il n'y a pas d'abonnement je vais monter mon perso progressivement en espérant que le endgame tienne ses promesses.

---------------
n°15187371
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 20:51:19  profilanswer

grandfred54 a écrit :

on est dans une époque où il faut que ce soi accessible a tout le monde et sans avoir à faire trop d'effort..

C'est un des trucs que je reproche à NW d'ailleurs, aucun challenge, tu bourrines et ça passe.
Ma première mort j'étais quasiment niveau 20 je crois...
Je suis tombée d'un pont et j'ai manquê d'oxygène avant d'arriver à la rive  :O

n°15187397
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 21:50:35  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est un des trucs que je reproche à NW d'ailleurs, aucun challenge, tu bourrines et ça passe.
Ma première mort j'étais quasiment niveau 20 je crois...
Je suis tombée d'un pont et j'ai manquê d'oxygène avant d'arriver à la rive :O

pas sur les boss des dj ou t'as qques strats a respecter sinon wipe, c'est plutôt pas mal tu vois assez vite les mecs réactifs ou pas.

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15187401
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 21:58:39  profilanswer

Yep, mais du coup rien ne t'y prépare. 25lvls en mode brainless, et d'un coup paf, t'es censé avoir du skill.

n°15187402
chocho56

Transactions (2)
Posté le 17-10-2021 à 21:58:54  profilanswer

J'avoue que j'ai un peu le même ressenti que vous.
Bon moins dans le sens nostalgie des anciens etc..., mais plus dans le sens très répétitif.

Je m'explique, pour le moment je suis level 25 j'ai fini la zone 1-25 en terminant par le donjon Armine.
Mais du coup en 25 niveau (35 heures), bah ça se résume à je vais du point A au B en fessant mes récoltes, extraction etc ...
J'ai déjà mes 3 sorts qu'il faut maintenant que je monte avec 2/3 upgrade.

Le craft aurait pu être intéressant mais au final passé le niveau 100 c'est juste un grind sans nom, sans réel intérêt.
Le donjon Armine, sans réel défi avec un groupe de 5.

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire du PVP, Donc je vais essayer d'avancer encore un peu dans la zone 26-35.
JE pense que le jeu prend un réel intérêt si tu contrôle une guilde avec un pouvoir sur la gestion de la ville ou quelques chose comme cela, mais je pense que ça ne marche pas trop avec l'aspect casual.

n°15187408
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 22:08:58  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Aujourd'hui c'est la course au level up le plus rapide, à la recherche du dernier build meta où au groupes opti.
Ce n'est pas les MMO qui ont changés mais avant tout c'est le joueurs et le marché du mmo à du s'adapter.

On l'a bien vu avec Wow Classic et les instances rush full mago, ça n'existait pas ce genre truc à l'époque.

Les responsables sont les joueurs eux même, et c'est pour ça qu'on ce retrouve avec un marché du MMO fast food légèrement claqué.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 17-10-2021 à 22:12:34

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15187429
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 23:12:23  profilanswer

Perso pas du tout nostalgique dans le sens ou j'ai plus le temps et ni l'envie de passer 8h/j sur mmo, le "fast food" me va très bien et plus je vieillis moins chui réactif donc la simplification pas de soucis non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 17-10-2021 à 23:12:54
n°15187437
xiky

Transactions (4)
Posté le 17-10-2021 à 23:36:10  profilanswer

Jouer à un MMO pour le lore et l'aventure de leveling  :lol:  :o  
Le min-maxing y a que ça d'intéressant :o

n°15187460
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-10-2021 à 01:59:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je pense qu'il faut s'attendre à des sorties régulières d'extensions payantes. Sinon je vois pas trop comment ils vont rentabiliser le jeu.
C'est pas avec les skins achetables toutes plus moches les unes que les autres et deux trois clébards à poser devant la maison qu'ils vont faire rentrer des €€ !

Putain c'est vrai qu'ils sont dégeux les skins de la boutique !

Je voulais m'en prendre un, mais y'a rien qui me branche ! J'espère qu'ils vont en ajouter rapidement... Mais y'a 0 info là dessus !

Ni sur le reste d'ailleurs, je trouve que ça manque vraiment de communication de la part des dévs....

Message édité par Florent007 le 18-10-2021 à 02:00:00

---------------
BFV / STRAVA
n°15187462
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 03:32:33  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Perso pas du tout nostalgique dans le sens ou j'ai plus le temps et ni l'envie de passer 8h/j sur mmo, le "fast food" me va très bien et plus je vieillis moins chui réactif donc la simplification pas de soucis non plus :D

C'est pas faux  :pt1cable:  

xiky a écrit :

Jouer à un MMO pour le lore et l'aventure de leveling  :lol:  :o  
Le min-maxing y a que ça d'intéressant :o

Jouer à un MMO pour jouer entre 25 personnes, faire 50 fois les mêmes instances pour pouvoir faire 50 fois les mêmes raids qui vont te demander de farmer 1 million de même fois les mêmes mob pour payer tes conso et tes réparations  :lol:  :o

---------------
n°15187486
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 07:48:45  profilanswer

xiky a écrit :

Jouer à un MMO pour le lore et l'aventure de leveling

Je trouve que LotRO s'en tirait pas mal, surtout pour tout ceux qui avaient lu les livres (ou vu les résumés en films de 3h pour les fainéants) et pouvaient découvrir des lieux et rencontrer des personnages importants de l’œuvre. Mais c'est un cas à part ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15187492
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 07:58:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je trouve que LotRO s'en tirait pas mal, surtout pour tout ceux qui avaient lu les livres (ou vu les résumés en films de 3h pour les fainéants) et pouvaient découvrir des lieux et rencontrer des personnages importants de l’œuvre. Mais c'est un cas à part ...

Swtor aussi  :love:  

Et plus récemment FF14 bien entendu  :jap:  

Pour l'aventure du leveling, je dois dire que j'y ai eu droit sur tous les MMO auxquels j'ai joué sauf... NW...

---------------
n°15187503
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 08:24:01  profilanswer

Hier on est allé dans les marais :love: Certains panoramas sont sublimes (surtout un village en arrivant dans la zone, très dépaysant).
On a tué des squelettes sur un pont, on a chassé de l'alligator, on a buté des pêcheurs zombies, on s'est noyé dans les marais après s'être fait courser par 3 talibans et un boss... C'était très sympa :D
La colonie de la zone appartenant à notre faction (Ombre), on s'est dit qu'on allait en faire notre chez-nous. Punaise le village est carrément à l'abandon en fait  [:fl4me:1]  Des ateliers niveaux 2 ou 3 et seulement 3 missions au tableau de la ville. Et je parle même pas de l'hôtel des des ventes qui est quasi vide, ni du level design DEGUEULASSE de cette putain de ville de merde  [:frog sad:2]  
On reste à Bois-Clair pour le moment, même si c'est pas notre faction :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15187524
xiky

Transactions (4)
Posté le 18-10-2021 à 09:09:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Jouer à un MMO pour jouer entre 25 personnes, faire 50 fois les mêmes instances pour pouvoir faire 50 fois les mêmes raids qui vont te demander de farmer 1 million de même fois les mêmes mob pour payer tes conso et tes réparations  :lol:  :o

C'est un problème de joueurs qui se veulent "semi-hardcore" ça.
T'as des guildes qui recrutent la moitié de gens plutôt casual, et l'autre moitié de gens plus hardcore min-maxer, et ça donne un mix dégueulasse parce que c'est deux catégories incompatibles.
Si t'arrive à poser les bases d'un groupe qui ont des objectifs communs, tu t'amuse vraiment beaucoup plus à faire des centaines de fois les même choses pendant 1 an en continuant de râler qu'il y a pas de contenu :o

Mais bon l'essentiel c'est encore de jouer comme on le souhaite, que ce soit les Lore-g4mer, les Endgame-g4mer ou les PvP-bois, tant que chacun y trouve son compte pour râler sur quelque chose :o

n°15187559
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 10:00:39  profilanswer

Je galère à pêcher un escargot pour la quête de pêche  

J'ai déjà pêché 3 trésors sans trouver un seul escargot :o

Il y a une astuce ?

n°15187599
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 18-10-2021 à 10:53:03  profilanswer

C'est quoi les mobs qui pop dans les villes d'ailleurs ? :o

Niv 44 ici, je trouve aussi que le jeu est très répétitif, non pas dans les quêtes ou autres vu que c'est la même chose dans chaque MMO mais dans les skins des monstres. C'est dommage, vraiment.
Sinon niveau gameplay, j'adore totalement, c'est simple et on peut faire de bons combos, le jeu se focus sur le placement et l'anticipation c'est génial.

Sinon les paysages et l'ambiance dans new world est top. J'ai hâte de voir ce qui sera fait par la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)