| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:03:46 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Drizzt Transactions (1) | oki. Bon après si y'a pas de file d'attente et ça vire les bots, ça me va |
Xeonlolz Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) | On a tenté Amrine à 3 Level ~25…compliqué le boss final |
grandfred54 Transactions (0) |
il te faut une clé que tu auras en suivant la quete principale ou tu rejoins un groupe qui en a déjà une --------------- ig/gr4ndfre.d |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-10-2021 à 07:25:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
headripper666 Transactions (0) | La présence d'un slot tu peux. Tu peux trier sur le score d'équipement aussi. C'est vraiment le filtre par caractéristique augmentée qui manque je trouve --------------- SteamID : NoForgiv |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 09:25:42 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
5 minutes ... Pourquoi pas 30s ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Je suis tombé sur l'info sur internet je suis entrain de tout rattraper merci |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Assez déçu pour ma part, mais c'est un avis très perso.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je comprends ton ressenti |
Joyrock Transactions (0) |
|
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Oui, de toute façon ça ne m'empêchera pas de passer de temps en temps pour voir comment ça évolue. Juste en me "promenant" je dois être 30 ou 35 là, ça monte quand même assez vite. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Gracchus13 Transactions (3) | Ouais y'a pas d'abonnement, c'est pas prise de tête de ce côté là. A voir sur la durée, y'a pas mal d'éléments à corriger mais les bases de gameplay sont assez solides pour que ça tienne sur la longueur avec un bon suivi. |
xiky Transactions (4) | Je vais passer 60 ce weekend, je pense que j'en ai pour +-2 semaines avant d'arriver à un moment creux. Message édité par xiky le 15-10-2021 à 14:48:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je pense qu'il faut s'attendre à des sorties régulières d'extensions payantes. Sinon je vois pas trop comment ils vont rentabiliser le jeu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Flickr |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, la map est beaucoup plus grande que celle accessible actuellement.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | C’est vrai que pour faire un perso à peu près portable sur New World, faut en vouloir |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis finalement assez content du mien, mais même moi qui ne suis pas du tout exigeant en la matière j'ai trouvé ça limite, ouais.
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Drizzt Transactions (1) | Pour Amazon le jeu video est d'interêt stratégique. New World étant leur premier succès, il faut pas sous estimer le dumping qui peut avoir lieu. Le jeu n'à pas a être ultra rentable pour eux, il doit avoir du succès. Message édité par Drizzt le 15-10-2021 à 20:49:30 |
olakeen Transactions (5) | Aucun serveur de full en prime time, le jeu é mör Non sans rire, 1200 co sur Charadra, fort ralentissement des guerres de territoires, des villes mortes, un AH qui se vide, c'est plutôt inquiétant pour l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-10-2021 à 21:26:03 |
mxpx ----Transactions (0) | Les guerres le système est tellement à chier je trouve. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 15-10-2021 à 21:39:06 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CCyril2 Transactions (13) |
Drizzt Transactions (1) | Comment voit-on le nombre de connectés par serveur ? |
Gracchus13 Transactions (3) | https://newworldstatus.com/
|
Drizzt Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Je pense que le jeu va plaire surtout au pvpistes, 3 factions, pvp de masse, y'a moyen de faire de bon move en sauvage bonne synergie de classes bref je trouve que les bases sont pas mal pour faire un bon mmo pvp, maintenant il faut le laisser murir il est a peine sortie faut pas le mettre six pieds sous terre aussi vite!
|
Hypothese Transactions (0) | Ya des serveurs où il y a véritablement 3 factions ? |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Habu Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |