| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Hypothese Transactions (0) |
On l'a tenté nous, magicien niveau 26, moi dps càc niv25, et notre healer niv23. C'est pas passay |
Sebastien Transactions (3) | Ce qui m'a frustré hier : Message édité par Sebastien le 13-10-2021 à 15:28:41 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce que je capte pas avec Amrine, ce sont les level 50-60 qui viennent le rusher...ça leur apporte quoi ? L'xp de la quête du chien, à leur lvl, ça doit être anecdotique non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sebastien Transactions (3) |
xiky Transactions (4) |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:01:16 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) | Putain je viens de rentrer du taff |
sined Transactions (0) | MàJ dispo sous steam (juste la mise à jour des binaires, les mondes sont toujours en maintenance) Message édité par sined le 13-10-2021 à 17:07:27 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yopiyep Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
Darkbl4de Transactions (0) | Vous les chopez ou les updates sur leur patch? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
xiky Transactions (4) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | 12 Go a télécharger le patch Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 13-10-2021 à 19:13:44 --------------- Steam ID | Strava |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message édité par albatar1976 le 13-10-2021 à 19:18:30 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Darkbl4de Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Choisissez mercredi 13h si votre guilde possède un ou plusieurs territoires la semaine prochaine --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- BFV / STRAVA |
Lokham Transactions (1) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Cette MAJ qui n'en finit plus et qui nous enterrera tous bordel --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
siro'd'13 Transactions (0) | De l'abus clairement... |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis lvl 46, et je commence a me faire chier severe, les quetes, j'en peux plus. Et le pvp, comment dire, c'est a chier je trouve. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Ça semble redémarrer... --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Darkbl4de Transactions (0) | Ils reviennent par vague... franchement c'est tenu par des amateurs le truc c'est possible. Et tout ça pour du bugfix mineur!
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mxpx ----Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) | Ok le jeu kick au bout de quelques minutes même si t'es en t'es en train d'utiliser le chat, mais que ton perso bouge pas. Bon system anti bot pêcheur ça |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | combien de temps avant le kick? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |