| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:02:13 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Ils doivent être bien embêté chez Amazon en ce moment. Ils ont promis des transfert de perso gratuitement mais quelque soit le sens c'est prendre le risque de congestionner à nouveau certains serveurs --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Drizzt Transactions (1) | Vous avez la mémoire courte :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 12-10-2021 à 20:32:53 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par albatar1976 le 12-10-2021 à 20:58:20 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) | Perso mon constat sur mon serveur lambda, tu peux te trimballer mode pvp tu croises pas grand monde et quasiment jamais en pvp donc au final on s'emmerde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:48:59 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Les quetes pvp c'est le néant.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Drizzt Transactions (1) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Un beau bordel en prévision : une guilde à pris toutes les régions + assommé de taxes tout le monde, et le GM s’est barré avec les 300k PO. L’espèce humaine dans toute sa splendeur --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est qu'un jeu, suffit de faire un perso ailleurs ou de passer à autre chose. Je trouve plutôt ça amusant ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albatar1976 Transactions (0) | Pourquoi changer de serveur ? Qui va défendre les territoires de cette compagnie avec des taxes au max ? Ils vont se faire contester jusqu'à ce qu'ils perdent les territoires un par un.
Message édité par albatar1976 le 13-10-2021 à 07:44:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
headripper666 Transactions (0) | Le taulier est toujours ici ? Ce serait sympa de savoir sur quel serveur les HFR se trouvent, histoire de savoir où migrer quand ce sera possible. Aujourd'hui on est sur Quivira (un serveur "no tag" ) parce que tous les serveurs FR étaient pleins quand on a créé notre perso.
--------------- SteamID : NoForgiv |
albatar1976 Transactions (0) | Ca fait une éternité qu'on n'a pas vu le taulier par ici --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) | j'ai un gros coup de mou au niveau du levelling, je suis 31 et là j'ai l'impression de faire non stop la même chose... d'aller 50 fois aux mêmes endroits... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
albatar1976 Transactions (0) | Attention, patch à midi
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Hypothese Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Correction Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 13-10-2021 à 09:42:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est un peu le cas oui ... Je suis 34 et ça fait quelques niveaux que je fais la même chose en boucle et que ça devient un peu lassant. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hypothese Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | 5H de maintenance pour un patch sérieux abusé... |
Yopiyep Transactions (0) | Lvl 35, j avais bien kiffé les zones de Bois Clair et du Marais qui apportaient un peu de renouveau en terme d ambiance de région. Bon, certes, ‘faut pas être dépressif |
albatar1976 Transactions (0) | Merci à Jeff pour la ponctualité de ses équipes --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | le donjon lv35 je l'ai toujours pas fait alors que je suis 41 |
Yopiyep Transactions (0) | Franchement fait le au moins une fois, quitte à être en pick up, et n oublie pas de prendre la quête du chien sur Amrine qui te file une nouvelle repetable assez chargée en xp !
|
Sebastien Transactions (3) | j ai fait une fois Armine, les gars ont rush, j'ai rien vu j etais dégouté .. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-10-2021 à 13:31:03 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Darkbl4de Transactions (0) | Drap.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
xiky Transactions (4) | Les quêtes c'est un peu la merde, y a que les quêtes dispo dans les zones qui permettent de garder une possibilité de coop, mais là encore y a parfois des suite qui en débloquent d'autres, donc si l'un de vous en fait à côté ça peut mettre le bazar dans le suivi.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 13-10-2021 à 14:03:57 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |