| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je vois les streamers se laisser crever pour se tp (j'imagine), ça me bloque un peu. C'est parce qu'il n'y a pas de tp ou qu'il est trop onéreux ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Bcp trop onéreux effectivement oui, à part ton auberge (1x/h), les autres lieux, c'est une ressource particuliere, limié à 1000
|
Sebastien Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hypothese Transactions (0) |
Hier j'ai tué ma team par inadvertance |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Yopiyep Transactions (0) | Je ne sais pas quelle crédibilité accorder à ton site mais les devs ont bien annoncé qu'il n 'y aurait pas de monture !
|
CCyril2 Transactions (13) | Clairement la carte ne me semble pas SI grande que ça pour mériter des montures. |
kenrio Transactions (0) | osef des montures, faut le dire combien de fois qu'on veut une mini carte et pouvoir regarder son inventaire en marchant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:27:44 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | J'ai groupé pour la première fois hier pour Amrine, mes mates étaient loin mais je sais ou ils était on à la distance (et même un losange de couleur pour montrer la direction dans laquelle ils sont), pour ça j'ai l'impression de ne pas avoir besoin de minimap.
--------------- Steam ID | Strava |
CCyril2 Transactions (13) | Y'en a qui ont déjà participé aux guerres de faction ? |
headripper666 Transactions (0) | Le losange qui est censé te montrer tes mates ne marche pas des masses. Hier, en jouant à 2, parfois je le voyais, mais souvent il n'était pas affiché (ni à l'écran, ni sur la boussole), et de temps en temps il s'affichait par intermittence, mais de façon totalement erratique en indiquant une direction qui n'était pas la bonne. Par contre sur la map je voyais bien la localisation exacte. --------------- SteamID : NoForgiv |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Merci pour les réponses et désolé d'avoir lancé un débat houleux, c'était pas le but. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Clairement je le trouve pas fini/mal pensé ce jeu. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | N'empêche qu'on a pas trouvé comment rez. Ptet qu'en apnée on peut pas. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CorB3n ッTransactions (1) | Transfert mis en place après la maintenance, en tout cas y a le texte « changement de monde » à droite du perso --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
olakeen Transactions (5) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | zéro crash avec une 3060Ti |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Questions idiotes par un joueur qui en est à sont 1er mmo:
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 06-10-2021 à 16:25:30 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 06-10-2021 à 16:33:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
5inchesofpain Transactions (2) |
Parce que toi t'arrive a ouvrir ton sac de 200kg et courir en même temps ? |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 06-10-2021 à 16:52:58 --------------- Steam ID | Strava |
Plins86 Transactions (5) | La réponse sur le réalisme dans un MMO quand même --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
xiky Transactions (4) | Deux heures de maintenance en plus. Riperino |
Sebastien Transactions (3) | Le patch play no play ca faisait lgtps Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-10-2021 à 16:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |