| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:00:25 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Clair, rien de fou. Y'a tellement de QoL attendu... |
kenrio Transactions (0) | non mais arretez de sortir X FPS constant si derrière vous dites mais pas en ville ou tout à fond SAUF X --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hypothese Transactions (0) |
Oui et non. Avec mon conjoint on était au même niveau on avait les mêmes à priori. Mais Shad était un ou deux niveaux au dessus et il n'avait pas forcément les mêmes. Et ça c'est effectivement pénible |
Gracchus13 Transactions (3) |
J'ai gagné pas mal de jetons aux Îles des Lames tout au sud à enchaîner les demis-tour à faire caca dans un coin pendant une minute trente, ramasser un truc pour le mettre ailleurs, et tuer 3 cochons dans une zone déserte de joueurs. J'ai vu personne d'autre sur ces missions, alors qu'on gagne bien plus que sur les missions PVE. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 06-10-2021 à 10:03:34 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
xiky Transactions (4) |
|
Plins86 Transactions (5) | Ryzen 5 3600x et RTX 3070 en high, ça tourne entre 110 et 40 fps. Pas de soucis en ville avec le GSync c’est largement acceptable. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:18:20 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je vais probablement tenter une fresh install de windows, ça m'ennuie beaucoup tous ces crash... Message édité par headripper666 le 06-10-2021 à 10:41:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Nan mais un jeu qui plante aussi souvent, et chez autant de personnes qui ont des configs proches (RTX 3000 pour la plupart), c'est qu'un truc est mal géré quelque part, surtout quand les autres jeux sont stables. C'est probablement un truc un peu crade dans windows qui interagit avec le jeu et le fait planter, là où d'autres jeux plus "stables" s'en foutent --------------- SteamID : NoForgiv |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
5inchesofpain Transactions (2) | Le seul crash que j'ai eu c'est a cause du processus rgb de la carte mere (led keeper) Error game violation. A part ça expérience sans fioriture. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ou bien 1 heure annoncée et 3 heures réelles ? Puis y a quand même une belle petite brochette de serveurs a patcher. Message édité par mxpx le 06-10-2021 à 11:15:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ils se moquent du monde là .... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
xiky Transactions (4) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mxpx ----Transactions (0) | Faut bien la mettre a un moment ou a un autre la maintenance.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Tain ces histoires de maintenance j'ai l'impression d'être en 2005 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Perso oui , à partir de 18h30 je suis assez fatigué.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
olakeen Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | J'aurai pas du PDF, j'étais à un spot de minerai stellaire j'aurai tout eu au repop post maintenance Message édité par xiky le 06-10-2021 à 11:41:09 |
___alt Transactions (0) | Je pense qu'à un moment faut se mettre des attentes raisonnables sur un jeu. New World c'est la première fois qu'Amazon Games sort un truc qui fait pas immédiatement un four, leur moteur est pas encore largement utilisé à ce jour, c'est évident que tout ne va pas être impeccable à la sortie.
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 06-10-2021 à 12:11:09 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Nan mais en vrai ça fait chier car je pouvais jouer là, et j'étais en train de farm pour mes sacs T4, pas grave ça attendra ce soir !
--------------- BFV / STRAVA |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | Ils savent meme pas dire une durée de maintenance, c'est un peu amateur leur truc la |
Hypothese Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Il y a eu des annonces qui suggèrent la présence de monture à un moment ou le jeu est destiné à rester piéton ? Je vois les streamers se laisser crever pour se tp (j'imagine), ça me bloque un peu. C'est parce qu'il n'y a pas de tp ou qu'il est trop onéreux ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |