| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-10-2021 à 16:59:06 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:58:37 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Osef je peux jouer qu’à partir de 19h. Donc c’est parfait pour moi Message édité par Plins86 le 06-10-2021 à 17:02:00 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Autre crainte, j'ai peu que la faction en deficit du serveur original migre. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-10-2021 à 17:11:06 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Sur Ife y'avait principalement des violets (ombres) et des verts (Maraudeurs), les engagés étaient en minorité.
--------------- Steam ID | Strava |
kenrio Transactions (0) | Je suis chez les engagés, on a aucun territoire lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Sinon, idem sur Nysa. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 06-10-2021 à 17:51:45 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | craquage.. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 18:04:04 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Donc ca confirme ce que je dis |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
5inchesofpain Transactions (2) | C'est toujours en maintenance ? |
Hypothese Transactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Le bon temps du patch day no play --------------- Roll out ! |
albatar1976 Transactions (0) | Je suis en jeu ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-10-2021 à 18:56:02 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Par contre je sais pas si ça va s'améliorer pour l'équilibre entre les 3 factions. Vu que le Covenant a l'air minoritaire sur tous les serveurs, je me dis que c'est peut-être l'association à l'église qui gêne. Et ça ça va pas passer. Nous c'est pareil on a pas d'ambition, et le Covenant me semblait coller niveau RP, et j'aime bien l'idée de choisir l'underdog, mais bon ya risque que ça ne fasse qu'empirer, vu qu'on a le droit de changer de faction. |
Drizzt Transactions (1) | Je ne pense pas qu'un jeu à 3 factions puisse être équilibré naturellement. La seule chose à faire c'est introduire des mécanismes pour favoriser la faction minoritaire : soit inciter des joueurs à y migrer, soit la buffer, soit inventer autre chose. |
albatar1976 Transactions (0) | C'est qui Enrique Cavilos ?
siro'd'13 Transactions (0) | Ils sont quand même étrange leur gestion serveurs, certains sont full avec 800 ou 500 de files d'attente et y'a moyen de crée un perso, d'autre sont full avec zéro d'attente et impossible d'en crée un dessus... |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Drizzt Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) | "Facilite". Pour avoir fais une attaque et une défense, faire monter la barre pour déclencher la guerre c'est de loin le plus facile, par contre gagner la guerre c'est autre chose. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Hypothese Transactions (0) | Sur Kerguelen on en a deux, mais ce sont les high levels. Clairement dès que plus de monde sera 40+, ça va pas durer... |
headripper666 Transactions (0) | Bon, hier j'ai réinitialisé mon système (je suis resté sur W10, j'ai pas installé le 11 pour le moment), et j'ai pu jouer un peu plus d'une heure sans crash. Je devais donc avoir une crasse quelque part j'imagine --------------- SteamID : NoForgiv |
xiky Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 07-10-2021 à 11:00:59 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CCyril2 Transactions (13) | J’ai tenté un peu le PVP, je suis Level 21. |
Drizzt Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Prime time, 0 file d'attente |
olakeen Transactions (5) | J'avais pas vu ce succès Steam :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |