Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15175002
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 11:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gnel42]

Actuellement, il y a soit un exploit ou une variable inconnue affectant le gain d'influence d'un territoire.
En effet, il a été constaté que l'influence de contestation de territoire pouvait passer de 0% à 100% en quelques secondes  :ouch:

Exemple ici

Ce phénomène est apparu massivement ce week-end (2 territoires sur notre serveur se sont fait instant cap).
Pour comparaison, j'ai fait du bus quêtes PVP vendredi soir et en 2h, on a fait 50% de barre avec 40 personnes actives et sans aucune force ennemie.

Donc :

• Exploit ou bug
  • Plus le temps passe, plus il devient facile de remplir la barre d'influence pour éviter le contrôle permanent d'un territoire (multiplicateur x20 au bout de 5j par exemple). Ce qui pourrait coïncider avec la sortie du jeu. Cependant, notre territoire est rentré en guerre Samedi 02/10 après 3j de tentative de cap. Nous avons réussi à défendre et Dimanche 03/10 il s'est fait cap en moins de 15min ce qui invalide cette théorie.

Message édité par olakeen le 04-10-2021 à 11:20:08
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 11:18:38  profilanswer

n°15175009
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2021 à 11:24:00  profilanswer

Himura a écrit :

Faut prendre en compte le début de la phrase.
Je croise absolument personne tag pvp...c'est un peu chiant quand tu viens sur ce jeu pour le frisson du pvp sauvage  :o

Il faut déjà avoir un petit niveau pour partir en PVP sauvage, perso, je suis 17, je me sens pas chaud pour du PVP :D.

n°15175014
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:28:07  profilanswer

Himura a écrit :

Faut prendre en compte le début de la phrase.
Je croise absolument personne tag pvp...c'est un peu chiant quand tu viens sur ce jeu pour le frisson du pvp sauvage  :o

Bah logique, le jeu est sorti il y a 5 jours. Tout le monde ou presque est en phase de pexing et ne veut pas se faire emmerder.  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°15175050
Plins86

Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 11:57:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous êtes niveau combien du coup ?

Je viens d'arriver 25 hier soir c'est un peu long l'xp je trouve quand même avec les aller/Retour partout sans monture :o

Je suis entrain d'essayer un la hache double avec le marteau de guerre.. Pour le moment c'est pas mal, je suis en full force, ça tabasse il m'arrive de mettre des 2k en exé et par moment du 1k en frappe lourde. Je monte la hachette en parallèle histoire de pouvoir switch si envie.

Je joue aussi 2H Axe / Hammer et c'est vraiment fun avec le stuff lourd.
Je te conseille d'investir par mal de points aussi en constitution tu deviens difficilement tuable.
Par ex moi je suis niveau 33, J'ai 100 en Consitution et 117 en Force.

CCyril2 a écrit :

Il faut déjà avoir un petit niveau pour partir en PVP sauvage, perso, je suis 17, je me sens pas chaud pour du PVP :D.

haralph a écrit :

Bah logique, le jeu est sorti il y a 5 jours. Tout le monde ou presque est en phase de pexing et ne veut pas se faire emmerder.  [:zedlefou:1]

Perso je suis constamment avec le tag PVP actif, et ça rend le jeu bien plus drôle.
En plus vu que presque personne n'est tag, la plupart du temps tu prend ton +10% d'XP sans même te battre.

Et si ils sont plus de deux, il suffit d'appuyer sur W pour s'allonger. Une fois allongé votre tag n'est plus visible par les ennemis.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15175063
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 12:17:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Surtout que serveur PvP le mec quête jamais tout seul c’est un coup à te faire ganker gratos

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15175066
Plins86

Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 12:22:23  profilanswer

Franchement je quête seul la plupart du temps, et je me fais ganker que très rarement. Beaucoup de 1v1, et un peu de fuite.

Ça vaut grave le coup et en plus c'est marrant.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15175099
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 13:16:22  profilanswer

Je me suis fais pas mal défoncer la gueule par des packs de 2 à 5 joueurs haut niveaux les 3 premiers jours question PVP sauvage, ça m'a bien découragé. Je vais réessayer cette semaine...

n°15175110
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:30:03  profilanswer

Je confirme pour le marteau et la hache double. Ca tabasse  :pt1cable:  

J'ai pas mal hésité. Je voulais faire un build un peu plus "RP" avec épée/bouclier + arc... ou lance + arc... Mais si ça parait opti sur le papier (et peut être en endgame pour pvp), pour pex c'est pas ouf. Je galérais un peu car ça me prenait du temps de compléter les quêtes surtout quand les mob repop vite en fait. Et puis j'ai vu un mec arriver avec le marteau + hache  :ouch:  J'ai fait ok attend je retourne en ville acheter un marteau pour l'utiliser avec la lance. Ca déménageait pas mal et puis j'ai loot une hache double... C'est encore plus méchant  :pt1cable:  J'ai un peu testé la hachette mais je suis pas fan.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15175128
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:58:08  profilanswer

[:skylarry:2]

Je serais pas contre un guide qui explique quoi faire durant le leveling et dans quel ordre car je suis level 10 et absolument perdu dans ce jeu, j'ai pas compris le but du bazar.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 13:58:16
n°15175129
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:59:46  profilanswer

Moi c'est niveau build, je vais me décider à regarder ce que Google a à proposer je crois, je fais complètement n'importe quoi et n'ai absolument jamais utilisé ma deuxième arme (lv15).. [:ula]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 13:59:46  profilanswer

n°15175135
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 14:04:02  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je confirme pour le marteau et la hache double. Ca tabasse  :pt1cable:  

J'ai pas mal hésité. Je voulais faire un build un peu plus "RP" avec épée/bouclier + arc... ou lance + arc... Mais si ça parait opti sur le papier (et peut être en endgame pour pvp), pour pex c'est pas ouf. Je galérais un peu car ça me prenait du temps de compléter les quêtes surtout quand les mob repop vite en fait. Et puis j'ai vu un mec arriver avec le marteau + hache  :ouch:  J'ai fait ok attend je retourne en ville acheter un marteau pour l'utiliser avec la lance. Ca déménageait pas mal et puis j'ai loot une hache double... C'est encore plus méchant  :pt1cable:  J'ai un peu testé la hachette mais je suis pas fan.

Les deux meilleurs armes pour CC,Snare... jusqu'au nerf.

n°15175139
haralph
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:06:05  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je serais pas contre un guide qui explique quoi faire durant le leveling et dans quel ordre car je suis level 10 et absolument perdu dans ce jeu, j'ai pas compris le but du bazar.

Il n'y a rien d'obligatoire, hormis la quete principale à la limite.
Le but c'est de prendre du plaisir au jeu. Si ton kiff c'est de pêcher, bah go. Au final le jeu est très ouvert pour le lvling.

Hypothese a écrit :

Moi c'est niveau build, je vais me décider à regarder ce que Google a à proposer je crois, je fais complètement n'importe quoi et n'ai absolument jamais utilisé ma deuxième arme (lv15).. [:ula]

Je pense que c'est pas forcément nécessaire de regarder Google pour trouver le truc le plus optimisé. Test des trucs et tu pourras toujours respé plus tard.

---------------
Flickr
n°15175146
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 14:07:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tu te moques du monde là ??

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15175148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:08:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

c'est la famille calme toi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15175150
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-10-2021 à 14:08:57  profilanswer

J'ai cherché sur google, j'en suis arrivé à la conclusion que personne n'a trouvé de build qui sort du lot.
Pour une même fonction (heal par exemple), tu vas avoir X spé possibles avec 3-4 combinaisons d'armes possibles.
Et y'a pas 2 personnes qui vont mettre la même chose dans leur guilde.

En bref, à part lire que le baton de vie ça heal, que la hache ça tape fort et que l'arc ça tape de loin, y'a pas grand chose à en tirer :o
Pourvu que ça dure, car le jour où certains builds vont sortir du lot, on va se retrouver avec un troupeau de moutons qui vont suivre.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15175153
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 14:10:06  profilanswer

• Cap des serveurs à 2250
  • Nouveaux serveurs FR (16 ouverts + 3 offline)

Message édité par olakeen le 04-10-2021 à 14:11:31
n°15175164
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:15:01  profilanswer

olakeen a écrit :

Hache c'est vraiment sympa avec l'effet d'aspiration là.
On peut jouer ambidextrie avec 2 armes à une main ?

haralph a écrit :

Il n'y a rien d'obligatoire, hormis la quete principale à la limite.
Le but c'est de prendre du plaisir au jeu. Si ton kiff c'est de pêcher, bah go. Au final le jeu est très ouvert pour le lvling.

Je pense que c'est pas forcément nécessaire de regarder Google pour trouver le truc le plus optimisé. Test des trucs et tu pourras toujours respé plus tard.

Cool merci, je vais simplement suivre la quête principale et puis le jour où je trouve quoi faire comme spé je la ferai propre  :jap:  

sat 08 a écrit :

[:eric le-looser]  

n°15175171
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:26:21  profilanswer

Bon, je [:cerveau drapal]. (Avec réserve)

Après avoir regardé depuis le début Zerator et sa team (MoMaN, Gius et Kenny) faire leur rush qu'ils ont planifié dans la villa louée, et de temps en temps les streamers américains Shroud et Gladd sur New World, y'a pas à dire mais c'est le premier MMO qui me fait de l'oeil et que je trouve vraiment plaisant à regarder sur Twitch, sur tous les aspects. Et ce depuis que je joue aux JV. Il semble plutôt facile à prendre en main par rapport à d'autres MMO du marché je trouve.

Pour le coup, je suis à 90% du temps un joueur de FPS (BF3/4 et 2042 à venir) et un énorme addict du MMOFPS, j'ai nommé PlanetSide 2 (je ne le lâche plus depuis le 1er Avril 2013, date de création de mon premier perso :o )

Donc je connais dans les grandes lignes comment fonctionne un MMO, système de guildes, PvE/PvP, systèmes de ressources, craft etc...

Mais problème je suis du genre joueur "Lone Wolf" et rarement à me joindre à des guildes. Si je suis dans une guilde, je peux suivre des ordres, mais toujours avoir une petite souplesse dans mes actions. C'est ça ma grande force. :jap:

Des gens parmi vous se sont essayés en solo quelque temps ?

A voir, à la limite je vais essayer de trouver ma faction et trouver une guilde soit FR si non, je partirais sur une qui soit orientée Europe avec toutes nations confondues. :)

:hello:

sat 08 a écrit :

Rigole, mais je serai comme lui. Va me falloir un mentor je pense pour démarrer New World.  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 04-10-2021 à 14:27:56

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°15175183
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2021 à 14:37:54  profilanswer

Je suis complètement passé à côté des gemmes tiens, je sais même pas où ca se crafte alors que j'ai pas mal d'équipements avec des chasses.

n°15175188
haralph
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:42:58  profilanswer

Uriette a écrit :

Bon, je [:cerveau drapal]. (Avec réserve)

Je suis lvl 31/32, pour l'instant j'ai joué uniquement solo. Pour l'instant ça ne m'a pas bloqué
Faut voir ce que tu cherches à faire, si c'est les grosses guerres factions contre factions, avoir une guilde pourrait être pertinent. Si c'est faire du craft, pour l'instant (je ne connais pas le craft end game), tu peux le faire solo

---------------
Flickr
n°15175207
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 15:01:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hache c'est vraiment sympa avec l'effet d'aspiration là.
On peut jouer ambidextrie avec 2 armes à une main ?

A priori tu pull à la hache double et tu switch la masse dans la foulée, bizarre mais original

---------------
n°15175208
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 15:01:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai cherché sur google, j'en suis arrivé à la conclusion que personne n'a trouvé de build qui sort du lot.
Pour une même fonction (heal par exemple), tu vas avoir X spé possibles avec 3-4 combinaisons d'armes possibles.
Et y'a pas 2 personnes qui vont mettre la même chose dans leur guilde.

En bref, à part lire que le baton de vie ça heal, que la hache ça tape fort et que l'arc ça tape de loin, y'a pas grand chose à en tirer :o
Pourvu que ça dure, car le jour où certains builds vont sortir du lot, on va se retrouver avec un troupeau de moutons qui vont suivre.

Roooh.

Mais sur quelles compétences aptitudes TRUCSPUTAIN (intelligence dextérité etc) augmenter dans quelles proportions, ya rien ?

Je monte force, dextérité et constitution mais un peu à l'aveugle, je me dis il doit y avoir mieux.

Mais oui pour xp j'ai carrément l'impression que l'épée c'est lourdeau. Tu cours comme un(e) débile derrière les mobs, parfois pour finalement pas le toucher (je joue en équipe). Frustrant.

n°15175219
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 15:16:08  profilanswer

haralph a écrit :

Je suis lvl 31/32, pour l'instant j'ai joué uniquement solo. Pour l'instant ça ne m'a pas bloqué
Faut voir ce que tu cherches à faire, si c'est les grosses guerres factions contre factions, avoir une guilde pourrait être pertinent. Si c'est faire du craft, pour l'instant (je ne connais pas le craft end game), tu peux le faire solo

Ok, c'est good à lire alors, merci à toi ! :jap:

Concernant mes objectifs sur New World, j'en ai pas mal en vrai.

J'aime bien jouer en général en tant que joueur support (y compris dans les FPS, par exemple les classes ingénieur c'est vraiment mon kiffe), donc me spé dans ce domaine ce serait pas mal.

Après j'aime bien l'aspect PvE plutôt, et farmer des ressources pendant de longues durées, ça me gêne pas non plus. Donc si par exemple une guilde cherche des farmeurs/mineurs je pourrais être de la partie.

Et bien d'autres choses, que je pense je découvrirai lors de mes sessions.

J'ai encore le temps de réfléchir de toute façon, je pense attendre encore 1 à 2 semaines avant de me l'offrir et de m'y lancer. :jap:

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°15175299
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 17:20:31  profilanswer

Un afk  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=3b1sLGIuAvs

Message édité par Darkblade6666 le 04-10-2021 à 17:20:39
n°15175306
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 17:30:26  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut le faire contre un mur :D

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15175337
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:05:06  profilanswer

olakeen a écrit :

Non je les joue bourrin 100%  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15175349
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 18:16:49  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Non je les joue bourrin 100%  :pt1cable:

Tu pull double hache et tu martèles au marteau deux mains ?

---------------
n°15175354
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-10-2021 à 18:23:02  profilanswer

43k gold, le commerce d'outils est florissant, bon va falloir retourner farmer et penser à investir dans une maison.
Jme débrouille plutôt bien dans les jeux pour arriver à faire des sous, mais j'avoue que c'est pour l'instant le plus agréable, je suis loin d'être un vrai gobelin qui fait de l'achat/revente à foison, mais pouvoir jouer entre différents AH pour optimiser les coûts c'est cool, sauf quand y a plus d'azote, 1000 de limite c'est un peu léger :o

n°15175357
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:24:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu pull double hache et tu martèles au marteau deux mains ?

Je charge double hache, je lâche tous les skill sauf le "grappin" (désolé je joue en anglais je connais pas le nom en français) si je suis full vie (car un talent me soigne 30% des dégats de l'arme) puis je switch sur le marteau.

C'est pas forcément le plus opti car il faudrait que je commence par le marteau pour le débuff armure. Mais ça défonce tellement que y a pas besoin de réfléchir pour l'instant  :pt1cable:  sauf sur certains mob named.

---------------
n°15175363
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:31:44  profilanswer

Il est bien ce jeu ? Je me tâte :o

n°15175371
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:39:41  profilanswer

wutys a écrit :

Il est bien ce jeu ? Je me tâte :o

T'aimes les jeux solo? :O

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 04-10-2021 à 18:44:29

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15175373
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:43:17  profilanswer

glun a écrit :

T'aimes les jeux solo?

T'es un peu ridicule quand même.
Mon chat faction est littéralement rempli de propositions de groupe, j'ai des propositions de groupe spontanés sur les gros mobs de quête, y'a de l'entraide dans le chan d'aide...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15175380
glun
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:48:08  profilanswer

___alt a écrit :

T'es un peu ridicule quand même.
Mon chat faction est littéralement rempli de propositions de groupe, j'ai des propositions de groupe spontanés sur les gros mobs de quête, y'a de l'entraide dans le chan d'aide...

C'est mieux avec le redface pour ton petit coeur fragilou? :p

Après, les demandes d'entraide pour tuer un mob  :sarcastic:

Quand tu repenses aux mmo ou tu passais des heures avec le même groupe pour pexer/ explorer sans autre but précis dans des jeux ou il était nécessaire d'avoir une base solide pour avancer correctement. On en est quand même super loin.

---------------
n°15175384
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:51:03  profilanswer

Bah heu pourtant je le fais avec mon conjoint + mon hfrien sûr  :O et ça se passe bien hein [:transparency]

n°15175406
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 19:11:00  profilanswer

glun a écrit :

C'est mieux avec le redface pour ton petit coeur fragilou? :p

Bah écoute t'as tenu le même genre de propos de façon assez raide et au premier degré précédemment il me semble, donc non je m'attendais pas à du premier degré.
Et si quelqu'un lit ça il veut peut-être un peu de contexte pour savoir s'il va aimer le jeu ou non, je vois pas ce que mon "petit coeur fragilou" a à voir là-dedans [:spamafote]

glun a écrit :

Quand tu repenses aux mmo ou tu passais des heures avec le même groupe pour pexer/ explorer sans autre but précis dans des jeux ou il était nécessaire d'avoir une base solide pour avancer correctement. On en est quand même super loin.

Ce genre de jeu a disparu depuis au moins 15 ans, va falloir en faire le deuil à un moment ou à un autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 04-10-2021 à 19:11:22

---------------
n°15175427
glun
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 19:28:43  profilanswer

___alt a écrit :

Bah écoute t'as tenu le même genre de propos de façon assez raide et au premier degré précédemment il me semble, donc non je m'attendais pas à du premier degré.
Et si quelqu'un lit ça il veut peut-être un peu de contexte pour savoir s'il va aimer le jeu ou non, je vois pas ce que mon "petit coeur fragilou" a à voir là-dedans [:spamafote]

vrai que ça aurait mérité un peu plus de contexte par rapport au contenu, mais le contenu je ne l'ai testé que pendant quelques heures pour monter level 15 en beta et sorti de là, donc mon avis est très tranché. et tranche beaucoup avec ce qui se lit ici dans la majorité des cas.

mais dans l'ensemble, c'est un jeu axé solo ou tu peux jouer en groupe mais ça t'apporte rien vu que tu peux tout faire seul [:hahanawak]

___alt a écrit :

Ce genre de jeu a disparu depuis au moins 15 ans, va falloir en faire le deuil à un moment ou à un autre :o

c'était mieux avant [:tomatookc]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 04-10-2021 à 19:29:45

---------------
n°15175448
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 20:00:59  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Oui et non. Ils sont toujours là pour la plupart :o

n°15175456
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 20:16:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui et non. Ils sont toujours là pour la plupart :o

Oui je me suis mal exprimé : y'a plus de gros titre qui sort dans cette catégorie là, en tout cas à destination du public occidental.
Mais même un jeu comme Everquest 2 rassemble encore dans les 5000 joueurs par jour, effectivement et je ne doute pas que d'autres titres plus populaires sont encore exploités.

Message édité par ___alt le 04-10-2021 à 20:17:09

---------------
n°15175457
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 20:18:13  profilanswer

glun a écrit :

mais dans l'ensemble, c'est un jeu axé solo ou tu peux jouer en groupe mais ça t'apporte rien vu que tu peux tout faire seul [:hahanawak]

Mon ressenti pour le moment c'est que la partie pexing y'a effectivement beaucoup de solo et que c'est le pvp en guilde qui sera l'essentiel de l'activité de groupe.
En l'état le PvE va pas chercher bien loin.

---------------
n°15175463
haralph
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 20:31:16  profilanswer

xiky a écrit :

43k gold, le commerce d'outils est florissant, bon va falloir retourner farmer et penser à investir dans une maison.
Jme débrouille plutôt bien dans les jeux pour arriver à faire des sous, mais j'avoue que c'est pour l'instant le plus agréable, je suis loin d'être un vrai gobelin qui fait de l'achat/revente à foison, mais pouvoir jouer entre différents AH pour optimiser les coûts c'est cool, sauf quand y a plus d'azote, 1000 de limite c'est un peu léger :o

Tu vends les pioches, haches, etc de haut niveau ?
ca avait l'air de bien marcher

---------------
Flickr
n°15175474
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-10-2021 à 20:46:15  profilanswer

Ouais, vu que je suis l'un des premier sur le marché du Stellaire j'ai fais pas mal de benef aujourd'hui avec +-20kpo et encore ~10k à de vente à faire.

J'ai hard focus le Minage pour avoir du minerai prêt en avance avant les fonderies/ateliers level 4 et ça a bien payé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)