| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Actuellement, il y a soit un exploit ou une variable inconnue affectant le gain d'influence d'un territoire. Ce phénomène est apparu massivement ce week-end (2 territoires sur notre serveur se sont fait instant cap). Donc :
Message édité par olakeen le 04-10-2021 à 11:20:08 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:18:38 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Plins86 Transactions (5) | Franchement je quête seul la plupart du temps, et je me fais ganker que très rarement. Beaucoup de 1v1, et un peu de fuite.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je me suis fais pas mal défoncer la gueule par des packs de 2 à 5 joueurs haut niveaux les 3 premiers jours question PVP sauvage, ça m'a bien découragé. Je vais réessayer cette semaine... |
albatar1976 Transactions (0) | Je confirme pour le marteau et la hache double. Ca tabasse --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hawkersoul Transactions (0) | Je serais pas contre un guide qui explique quoi faire durant le leveling et dans quel ordre car je suis level 10 et absolument perdu dans ce jeu, j'ai pas compris le but du bazar. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 13:58:16 |
Hypothese Transactions (0) | Moi c'est niveau build, je vais me décider à regarder ce que Google a à proposer je crois, je fais complètement n'importe quoi et n'ai absolument jamais utilisé ma deuxième arme (lv15).. |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:59:46 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
--------------- Flickr |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai cherché sur google, j'en suis arrivé à la conclusion que personne n'a trouvé de build qui sort du lot.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 04-10-2021 à 14:11:31 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Bon, je Après avoir regardé depuis le début Zerator et sa team (MoMaN, Gius et Kenny) faire leur rush qu'ils ont planifié dans la villa louée, et de temps en temps les streamers américains Shroud et Gladd sur New World, y'a pas à dire mais c'est le premier MMO qui me fait de l'oeil et que je trouve vraiment plaisant à regarder sur Twitch, sur tous les aspects. Et ce depuis que je joue aux JV. Il semble plutôt facile à prendre en main par rapport à d'autres MMO du marché je trouve. Pour le coup, je suis à 90% du temps un joueur de FPS (BF3/4 et 2042 à venir) et un énorme addict du MMOFPS, j'ai nommé PlanetSide 2 (je ne le lâche plus depuis le 1er Avril 2013, date de création de mon premier perso Donc je connais dans les grandes lignes comment fonctionne un MMO, système de guildes, PvE/PvP, systèmes de ressources, craft etc... Mais problème je suis du genre joueur "Lone Wolf" et rarement à me joindre à des guildes. Si je suis dans une guilde, je peux suivre des ordres, mais toujours avoir une petite souplesse dans mes actions. C'est ça ma grande force. Des gens parmi vous se sont essayés en solo quelque temps ? A voir, à la limite je vais essayer de trouver ma faction et trouver une guilde soit FR si non, je partirais sur une qui soit orientée Europe avec toutes nations confondues.
Rigole, mais je serai comme lui. Va me falloir un mentor je pense pour démarrer New World. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 04-10-2021 à 14:27:56 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis complètement passé à côté des gemmes tiens, je sais même pas où ca se crafte alors que j'ai pas mal d'équipements avec des chasses. |
--------------- Flickr |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hypothese Transactions (0) |
Mais sur quelles Je monte force, dextérité et constitution mais Mais oui pour xp j'ai carrément l'impression que l'épée c'est lourdeau. Tu cours comme un(e) débile derrière les mobs, parfois pour finalement pas le toucher (je joue en équipe). Frustrant. |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Darkblade6666 Transactions (0) | Un afk Message édité par Darkblade6666 le 04-10-2021 à 17:20:39 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pour ça qu'il faut le faire contre un mur --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xiky Transactions (4) | 43k gold, le commerce d'outils est florissant, bon va falloir retourner farmer et penser à investir dans une maison.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wutys Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-10-2021 à 18:44:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Après, les demandes d'entraide pour tuer un mob Quand tu repenses aux mmo ou tu passais des heures avec le même groupe pour pexer/ explorer sans autre but précis dans des jeux ou il était nécessaire d'avoir une base solide pour avancer correctement. On en est quand même super loin. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hypothese Transactions (0) | Bah heu pourtant je le fais avec mon conjoint + mon hfrien sûr |
Bah écoute t'as tenu le même genre de propos de façon assez raide et au premier degré précédemment il me semble, donc non je m'attendais pas à du premier degré.
Ce genre de jeu a disparu depuis au moins 15 ans, va falloir en faire le deuil à un moment ou à un autre Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 04-10-2021 à 19:11:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vrai que ça aurait mérité un peu plus de contexte par rapport au contenu, mais le contenu je ne l'ai testé que pendant quelques heures pour monter level 15 en beta et sorti de là, donc mon avis est très tranché. et tranche beaucoup avec ce qui se lit ici dans la majorité des cas. mais dans l'ensemble, c'est un jeu axé solo ou tu peux jouer en groupe mais ça t'apporte rien vu que tu peux tout faire seul
c'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-10-2021 à 19:29:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Drizzt Transactions (1) |
|
Oui je me suis mal exprimé : y'a plus de gros titre qui sort dans cette catégorie là, en tout cas à destination du public occidental. Message édité par ___alt le 04-10-2021 à 20:17:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Flickr |
xiky Transactions (4) | Ouais, vu que je suis l'un des premier sur le marché du Stellaire j'ai fais pas mal de benef aujourd'hui avec +-20kpo et encore ~10k à de vente à faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |