| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 20:46:15 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Hypothese Transactions (0) | Moi c'est l'absence de minimap qui me sort par les yeux. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Oui aussi, c'est perturbant. --------------- Roll out ! |
mxpx ----Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | J'allais le dire 600 places à 22h ça va je vais pouvoir jouer 30min c'est génial |
xiky Transactions (4) |
|
Hypothese Transactions (0) | C'est ptet plutôt que des gens se sont lassés d'attendre... Encore une fois, ya des serveurs où il y a 0 file d'attente |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
On ne parle pas d'exploit, de bot ou de gold sellers là, juste de gens qui aimeraient pouvoir jouer à leur jeu... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Etre kick c'est juste se faire déco, il est pas question de ban là |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 05:45:38 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est "ta" vérité ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-10-2021 à 07:43:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 05-10-2021 à 07:57:06 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ils ont mis en place la possibilité de transférer les persos? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Pas encore à priori. Aucune com sur le sujet sur le Twitter officiel de New World depuis qu'ils ont annoncé "More details coming soon" fin Septembre pour l'option de transfert de personnages. --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
xiky Transactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hypothese Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Complètement. Ma première réaction a été de me dire que la taille des serveurs était vraiment faible mais en fait la contrainte principale est niveau gameplay, c'est flagrant quand tu joues.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-10-2021 à 11:02:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
olakeen Transactions (5) | C'est comment les guerres de territoires sur vos serveurs ?
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) | L'attaque est clairement plus difficile que la défense.
|
|
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
CCyril2 Transactions (13) | Y’en a qui jouent bâton de feu? |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | |
5inchesofpain Transactions (2) |
Je joue rapiere/baton de feu. J'initie a distance avec un clic droit et boule de feu puis je passe a la rapiere. Dès que le cd est up sur la boule je dash en arrière et j'en met une autre couche. Ça permet de faire des rotations sur tout mes cd. Le lance flamme ça pue la merde, je ne recommande pas du tout. L'incinération avec son bump peut être utile. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 05-10-2021 à 15:47:18 |
chocho56 Transactions (2) |
Je me lance sur le jeu depuis hier. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
kenrio Transactions (0) | qu'on puisse regarder son inventaire pendant qu'on marche surtout -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |