| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Rah il est vraiment bien quand même. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Yopiyep Transactions (0) | Si vous êtes affectés par l'erreur @mm_connerr_rep_timeout au moment de se logger, et que vous êtes chez Orange, ça ne sert à rien de tenter les différentes solutions présentes sur Reddit, les forums New World et autres (désactiver l ipV6, clean le dns, passer par un dns public etc etc), ça a l air directement lié à Orange...Solution de contournement : passer par un VPN gratos
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Une info si on est limité sur les points caractéristique? Passé niveau 60 on en gagne toujours?... Peut-on pousser tout à 300 en endgame.? |
Hypothese Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | LvL 31, full 345 bleu, achat maison @10K effectuée, 15000po en banque, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-10-2021 à 18:23:53 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 20:16:29 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Jouer jouer. Faire la file d’attente oui |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Vivement la migration que les files d’attente s’arrêtent (?)
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) |
Voilà...
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis partagé sur mon build --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
On a jamais eu de queue sur notre serveur. Et heureusement, vu que mon mec crash toutes les 10-15min |
Sebastien Transactions (3) | lancé la file à 17h, connexion à 21h12 pile au moment ou j etais ok pour le soir (mais j aurais aimé joué l aprem)
|
chaleureux permanentTransactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 04-10-2021 à 00:36:08 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Salut tout le monde J'ai acheté le jeu hier, ma copine aussi. On n'a pas encore lancé me jeu pour l'instant, peut-être ce soir si la file d'attente n'est pas interminable Petite question pratique, on crée notre personnage avant ou après avoir fait la queue ? Si c'est après, je vais lancer nos 2 jeux quand je rentre du boulot, pour peut-être pouvoir nous connecter vers 21h On va commencer à 2 pour quelques soirées, mais je reste sur le topic pour quand on sera prêt à grouper Message édité par headripper666 le 04-10-2021 à 08:22:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
xpi17 Transactions (0) | Slt |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous êtes niveau combien du coup ?
|
headripper666 Transactions (0) |
Ah cool ça me rassure Sinon, il y a un discord HFR pour grouper ? Message édité par headripper666 le 04-10-2021 à 09:51:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | y a du monde partout mais personne joue ensemble. c'est un amas de joueurs sur une grande map sans interactions entre eux. pas vraiment le but d'un mmo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a des mécanismes prévus IG pour compenser un éventuel déséquilibre entre factions ? |
Xeonlolz Transactions (3) |
Je trouve ça long après c'est vrai que c'est pas plus long que d'autres MMO.
Pour pex faut faire les quêtes annexes. Elles montent en niveau à chaque fois c'est une suite de quêtes. Donc pour pex on a : Mais c'est vrai que ça parait plutôt long d'aller d'un point A à B. Sinon je me suis surpris à aimer farmer les métiers et les ressources. C'est plus fun dans ce jeu que les autres, sauf la pêche, ça reste chiant. Sinon en endgame le contenu c'est surtout des guerres entre faction il me semble et d'ici qu'on arrive tous 60 et assez bien équipé si le jeu poursuit sa route du succès on aura très vite du contenu additionnel. Message édité par Xeonlolz le 04-10-2021 à 10:30:18 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 04-10-2021 à 10:45:06 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
olakeen Transactions (5) | Actuellement, il y a soit un exploit ou une variable inconnue affectant le gain d'influence d'un territoire. Ce phénomène est apparu massivement ce week-end (2 territoires sur notre serveur se sont fait instant cap). Donc :
Message édité par olakeen le 04-10-2021 à 11:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |