| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 03:23:14 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | S'il y a bien une chose pour laquelle je suis salé dans les JV, c'est bien ça --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:51:04 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon je crois que le truc par contre que je trouve insupportable dans le jeu, c'est le fait de pas pouvoir ouvrir son inventaire autrement qu'en statique, que ça bloque tout ! Pas pouvoir regarder son inventaire en courant, en récoltant ou en faisant n'importe quoi d'autre d'ailleurs ! Putain ça me rends FOU !!! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 01-10-2021 à 11:39:48 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 01-10-2021 à 12:08:00 --------------- Steam ID | Strava |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Drap.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mxpx ----Transactions (0) | Go refund. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Possible sur une « précommande » ? Même avec 12h de jeu sur steam ( 12h d’attente xD) ? Message édité par BlackSad38 le 01-10-2021 à 14:38:06 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
___alt Transactions (0) | Mais t'as absolument besoin d'être sur le serveur spécifique que t'as choisi ? Parce qu'ils en ont rajouté plein, se forcer à se taper des files d'attentes sur un serveur plein ça ressemble pas à un super plan. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Quand tu es en groupe/guild avec des potes oui … Le bon plan c’est que Amazon améliore rapidement les choses… vu les critiques depuis 3 jours, des joueurs vont demander le remboursement. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 01-10-2021 à 14:46:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mxpx ----Transactions (0) | Le remboursement, a mon avis, vu la quantité qu'ils ont lâchés Day one. Ca sera non. Ca sera un petit bon d'achat et basta. Et encore, si tu as acheté via amazon. Si steam. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Tu as une procédure pour switch de serveur ? Car je n'ai rien trouvé. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mxpx ----Transactions (0) | Elle n'est pas encore dispo, semaine prochaine normalement. |
Perso je progresse tranquillement je fais plein de chose et c change des mmos où tu suis bêtement la quête principale --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
Faut pas traduire littéralement ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-10-2021 à 17:36:56 --------------- BFV / STRAVA |
5inchesofpain Transactions (2) |
Message édité par 5inchesofpain le 01-10-2021 à 17:41:39 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gracchus13 Transactions (3) | Ife, dans la file d'attente depuis 16H30, 40ème présentement. Ce week end va être folklo |
mxpx ----Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gracchus13 Transactions (3) |
mxpx ----Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je suis dans la file donc je peux pas regarder : est-ce qu'il y a des nouveaux serveurs en low population actuellement ? vu que ça semble pas s'arranger les files, il vaut peut-être mieux reroll tant que ça fait pas encore trop trop mal au coeur Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 01-10-2021 à 21:06:00 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous êtes sur quel serveur ? |
Asue Transactions (3) | Insane le temps de queue ce soir --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
___alt Transactions (0) | Ife vient de mourir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |