| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
5inchesofpain Transactions (2) | Reprise du message précédent : En 1 heure je passe de la 1400eme place à la 1000eme. Je peux pas attendre 4 heures avant de jouer sauf si c'est un Dimanche, j'ai pas autant de temps libres. J'en ai 4/5 c'est déjà pas mal, mais je vais pas passer 4/5heure avec mon GPU qui semble tourner à haut régime même si je minimise le jeu. J'étais là sur WOW en 2004 mais a cette époque je pouvais me permettre de faire des nuits blanches. Là c'est pas tolérable pour moi. Ça parle de 2000 slots par serveurs et il y'a 240 serveurs ? Ca fait moins de 500000 joueurs. Et y'a des queue de 1000 à 7000 joueurs sur de nombreux serveurs. Ouai, y'a un certains soucis quand même quand on prend en compte le ratio. J'ai l'impression qu'ils utilisent un peu l'effet FOMO en ayant si peu de place disponible pour un lancement de ce type. Délibérément restreindre le nombre d'entrée, pour attiser la curiosité de la masse qui n'arrive pas a se connecté. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 29-09-2021 à 19:42:54 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 19:41:22 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | La vrai solution c'est de mettre des serveurs à la pelle et plus tard quand le nombre de joueur baissera, de vite fusionner des serveurs pour garder une dynamique. --------------- Flickr |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Y a pas quelqu'un qui voudrait s'occuper du premier post ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
5inchesofpain Transactions (2) |
Un simple reset sur un système de saison c'est pas surréaliste non plus. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Soit des saisons, soit migrer automatiquement les joueurs des serveurs B, C et D vers A. Tu gardes l’éco et les factions de A. --------------- Flickr |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | bon c'est good je suis ig mais j'ai pas fini de manger --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
professionnal Transactions (6) | on va reinstaller teamviewer je crois |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 20:40:21 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Une fois afk ça éjecte au bout de combien de temps ? Je ferais bien une sieste pendant l'attente mais j'ai peur de louper la fenêtre ingame Message édité par Nafnaf le 29-09-2021 à 20:42:01 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 29-09-2021 à 21:16:09 --------------- BFV / STRAVA |
olakeen Transactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 4964764672
--------------- BFV / STRAVA |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) |
Idem... mais bon ça n'a pas bougé depuis un bout de temps Message édité par bistr0mathics le 29-09-2021 à 21:48:39 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Drizzt Transactions (1) | Salut la d'dant. Mon principal point de blocage pour ce jeu est la limitation du nombre de compétences à 3 par arme (sur deux armes).
|
lilendo13 Transactions (0) | La limite à 2k et les files d'attentes, c'est peu être car ils savent que le jeu va être délaisser par tous une fois niveau max. Message édité par lilendo13 le 29-09-2021 à 22:13:25 --------------- Fallait agir, Gorman. |
xiky Transactions (4) |
|
Dabacoco Transactions (0) | Clairement pour avoir fait la sortie de plusieurs MMO / extension, certes sur certains on pouvait voir le jeu, mais par contre c'était totalement injouable la première semaine, voir la suivante également ...
|
CorB3n ッTransactions (1) | D’ailleurs en fonction des serveurs le monde a un intitulé différent, on est d’accord qu’ils sont identiques au delà de l’appellation ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Asue Transactions (3) | Est-ce que vous avez eu un bug avec les armes au corps-à-corps ? A un moment, impossible de taper avec mon épée ou ma hache, le clic gauche fonctionnait juste pas, obligé de jouer à distance avec le gantelet ou l'arc par exemple. J'ai pas réussi à me débloquer, quelqu'un a une solution ?
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) | dites l'ah c'est un seul pour toute l'ile où c'est un différent pour chaque ville ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | drap. en espérant trouver dans le jeu un peu de contenu qui m'amuse un peu. sinon je retournerai sur daoc Message édité par glun le 30-09-2021 à 11:15:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas d'inquiétude une fois que certains streamers seront plus dans l'obligation d'encenser NW ça ira mieux, dans 2 mois ils seront plus la et leurs petite cours avec ça fera de la place |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | créé 2 perso hier soir. impossible de me connecter à un serveur, que ce soit 900 user on line ou 3000 j'espère que je peux delete pour les refaire ailleurs Message édité par glun le 30-09-2021 à 11:23:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tu attends ta nouvelle CG ? Sinon le fait qu'on puisse pas nager c'est parce star citizen ne l'a pas fait non plus ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-09-2021 à 11:26:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |