Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15172091
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 29-09-2021 à 19:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai refund moi pour l'instant, je tente de jouer depuis hier mais non, apparemment ça ne veux pas.

En 1 heure je passe de la 1400eme place à la 1000eme. Je peux pas attendre 4 heures avant de jouer sauf si c'est un Dimanche, j'ai pas autant de temps libres. J'en ai 4/5 c'est déjà pas mal, mais je vais pas passer 4/5heure avec mon GPU qui semble tourner à haut régime même si je minimise le jeu.

J'étais là sur WOW en 2004 mais a cette époque je pouvais me permettre de faire des nuits blanches.

Là c'est pas tolérable pour moi.

Ça parle de 2000 slots par serveurs et il y'a 240 serveurs ? Ca fait moins de 500000 joueurs. Et y'a des queue de 1000 à 7000 joueurs sur de nombreux serveurs.

Ouai, y'a un certains soucis quand même quand on prend en compte le ratio.

J'ai l'impression qu'ils utilisent un peu l'effet FOMO en ayant si peu de place disponible pour un lancement de ce type.

Délibérément restreindre le nombre d'entrée, pour attiser la curiosité de la masse qui n'arrive pas a se connecté.

Message cité 1 fois
Message édité par 5inchesofpain le 29-09-2021 à 19:42:54
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 19:41:22  profilanswer

n°15172093
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 19:42:22  profilanswer

La vrai solution c'est de mettre des serveurs à la pelle et plus tard quand le nombre de joueur baissera, de vite fusionner des serveurs pour garder une dynamique.  

ps : j'arrive sur Nysa (demain :o) :o

---------------
Flickr
n°15172095
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 19:46:34  profilanswer

haralph a écrit :

La vrai solution c'est de mettre des serveurs à la pelle et plus tard quand le nombre de joueur baissera, de vite fusionner des serveurs pour garder une dynamique.  

Oui c'est la solution mais tu te retrouves avec d'autres problèmes comme: comment partager des territoires qui sont déjà revendiqués sur chaque serveur que tu vas fusionner ? ? ?  :sweat:  

Sans même parler de l'économie d'un serveur qui peut être lésé par rapport à un autre  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15172096
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 19:47:17  profilanswer

Y a pas quelqu'un qui voudrait s'occuper du premier post ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15172101
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 29-09-2021 à 19:53:43  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oui c'est la solution mais tu te retrouves avec d'autres problèmes comme: comment partager des territoires qui sont déjà revendiqués sur chaque serveur que tu vas fusionner ? ? ? :sweat:

Sans même parler de l'économie d'un serveur qui peut être lésé par rapport à un autre :pt1cable:

Un simple reset sur un système de saison c'est pas surréaliste non plus.

n°15172107
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 20:06:41  profilanswer

Soit des saisons, soit migrer automatiquement les joueurs des serveurs B, C et D vers A. Tu gardes l’éco et les factions de A.  
Y a plein de solution

---------------
Flickr
n°15172109
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-09-2021 à 20:07:16  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oui c'est la solution mais tu te retrouves avec d'autres problèmes comme: comment partager des territoires qui sont déjà revendiqués sur chaque serveur que tu vas fusionner ? ? ?  :sweat:  

Sans même parler de l'économie d'un serveur qui peut être lésé par rapport à un autre  :pt1cable:

Les fusions de serveurs c'est déjà prévu depuis le début, chaque serveur étant déjà affecté à un groupe.

n°15172115
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 20:14:44  profilanswer

bon c'est good je suis ig mais j'ai pas fini de manger :o
La bonne époque de lancer le jeu avant de rentrer du boulot :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15172124
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 29-09-2021 à 20:30:36  profilanswer

on va reinstaller teamviewer je crois :p

n°15172132
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-09-2021 à 20:40:21  profilanswer

haralph a écrit :

Genre c'est le premier MMO avec des files d'attentes.
Déjà le jeu est up, c'est déjà plus que beaucoup de MMO au lancement.

Tellement  [:clooney8]
C'est le même cirque sur les forums à chaque lancement.

Et chaque fois les mêmes questions sans jamais se demander pourquoi TOUS, sans exception, ouvrent les serveurs progressivement et pas 250 d'un coup..

D'ailleurs New World est l'un des meilleurs lancements objectivement : pas d'erreur généralisée, pas de coupure plusieurs heures pour maj, etc..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 20:40:21  profilanswer

n°15172133
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 20:41:24  profilanswer

Une fois afk ça éjecte au bout de combien de temps ? Je ferais bien une sieste pendant l'attente mais j'ai peur de louper la fenêtre ingame :o

Message édité par Nafnaf le 29-09-2021 à 20:42:01
n°15172139
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 20:49:59  profilanswer

Florent007 a écrit :

Sinon pour moi c'est vraiment le pire lancement ever ! J'ai jamais vu ça, MMO ou autre, c'est juste honteux ces files d'attente ! Hallucinant !

Pour un mec qui a joué à wow il me semble, t'as la mémoire extrêmement courte.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15172140
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 20:54:38  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

J'ai l'impression qu'ils utilisent un peu l'effet FOMO en ayant si peu de place disponible pour un lancement de ce type.
Délibérément restreindre le nombre d'entrée, pour attiser la curiosité de la masse qui n'arrive pas a se connecté.

Ah oui, le fameux FOMO qui fait que les gens se font rembourser le jeu, c'est une théorie extrêmement solide [:dawa]

---------------
n°15172143
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 20:56:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tellement  [:clooney8]
C'est le même cirque sur les forums à chaque lancement.

Et chaque fois les mêmes questions sans jamais se demander pourquoi TOUS, sans exception, ouvrent les serveurs progressivement et pas 250 d'un coup..

D'ailleurs New World est l'un des meilleurs lancements objectivement : pas d'erreur généralisée, pas de coupure plusieurs heures pour maj, etc..

Alors j'irais pas jusque la, mais au moins les serveurs sont stable une fois qu'on arrive à se connecter, on peut pas leur reprocher !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°15172157
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 29-09-2021 à 21:14:57  profilanswer

___alt a écrit :

Pour un mec qui a joué à wow il me semble, t'as la mémoire extrêmement courte.

Bah ouais justement, pour avoir fait tous les lancements de WoW, je me rappelle pas de pas avoir pu jouer pendant des jours ! Si ?
J'en ai dans ma guilde qui sont encore level 1 ! Ils m'ont même pas réussi à jouer encore ! Des queues de 8 heures hier, pour se faire kick au final c'est juste pas possible ! Pas réserver le slot avec un ticket....

Sur WoW ouais à chaque fois c'était le bordel, les serveurs d'auth down, ça faisait parti du folklore j'ai envie de dire ! Quand on était des milliers devant la porte de la nouvelle extension, à plus pouvoir bouger tellement c'était massif de gens, avec 10 fps à l'écran, tous comme des dingues sur TS !  :pt1cable:  :love:  

Mais 2-3 jours sans pouvoir jouer car tout est pété, non me rappelle pas ! Mais si y'a eu lieu, rafraichissez la mémoire, j'suis plus tout jeune lol !  :lol:  

Et sinon, encore une fois sans parler de cet aspect login honteux, une fois en jeu je suis impressionné de la fluidité du truc, ça tourne au poil, y'a pas un lag, j'ai pas eu une déco à part le premier crash hier matin qui nous a kick ! Ca aussi je me rappelle pas d'un jeu online qui puisse se vanter de ça !

Après on peut toujours dire qu'on est pas beaucoup sur les serveurs, ça doit aider aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 29-09-2021 à 21:16:09

---------------
BFV / STRAVA
n°15172161
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-09-2021 à 21:22:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mais 2-3 jours sans pouvoir jouer car tout est pété, non me rappelle pas ! Mais si y'a eu lieu, rafraichissez la mémoire, j'suis plus tout jeune lol !  :lol: .

WoW Classic. Des files d'attentes de plusieurs heures pendant des semaines.

n°15172163
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 29-09-2021 à 21:24:12  profilanswer

Le nouveau ? Pas WoW Vanilla ?

Si c'est le cas, effectivement j'étais pas dessus ! :D

Donc sans celui là ? ;)

Message édité par Florent007 le 29-09-2021 à 21:24:23

---------------
BFV / STRAVA
n°15172165
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 29-09-2021 à 21:25:12  profilanswer

https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 4964764672

Les chiffres sont énormes !  

Même là y'a encore 700k sur Twitch c'est ouf !  

Bon y'a ceux en queue... :D

---------------
BFV / STRAVA
n°15172172
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 21:43:45  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bah ouais justement, pour avoir fait tous les lancements de WoW, je me rappelle pas de pas avoir pu jouer pendant des jours ! Si ?
J'en ai dans ma guilde qui sont encore level 1 ! Ils m'ont même pas réussi à jouer encore ! Des queues de 8 heures hier, pour se faire kick au final c'est juste pas possible ! Pas réserver le slot avec un ticket....

Sur WoW ouais à chaque fois c'était le bordel, les serveurs d'auth down, ça faisait parti du folklore j'ai envie de dire ! Quand on était des milliers devant la porte de la nouvelle extension, à plus pouvoir bouger tellement c'était massif de gens, avec 10 fps à l'écran, tous comme des dingues sur TS !  :pt1cable:  :love:  

Mais 2-3 jours sans pouvoir jouer car tout est pété, non me rappelle pas ! Mais si y'a eu lieu, rafraichissez la mémoire, j'suis plus tout jeune lol !  :lol:  

Et sinon, encore une fois sans parler de cet aspect login honteux, une fois en jeu je suis impressionné de la fluidité du truc, ça tourne au poil, y'a pas un lag, j'ai pas eu une déco à part le premier crash hier matin qui nous a kick ! Ca aussi je me rappelle pas d'un jeu online qui puisse se vanter de ça !

Après on peut toujours dire qu'on est pas beaucoup sur les serveurs, ça doit aider aussi...

Effectivement des gens qui peuvent absolument pas jouer, c'était pas courant mais c'est arrivé sur Wow Classic.
Le lancement de Vanilla a été horrible pour pas mal de gens (les 6 premiers mois de jeu j'ai cumulé pas loin d'un mois de jours offerts tellement le serveur était en carton), Warlords of Draenor est resté moitié injouable au moins 2 semaines sur la plupart des serveurs peuplés et y'a eu pas mal de merdes à divers autres lancements.

Ici ils ont clairement privilégié la stabilité des serveurs avec leur limite à 2000 et clairement pas mis assez de serveurs mais une fois que t'es dedans au moins ça se passe pas trop mal.

---------------
n°15172175
bistr0math​ics
∇²
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 21:46:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bon les gars y a une astuce

Si qd vous êtes en file vous avez le message d'erreur mmlogin, vous cliquez sur "ok", et vous êtes de nouveau sur l'écran du perso, mais là vous NE cliquez pas sur "jouer" pour relancer une file, vous ATTENDEZ et au bout de 1-2 min la file repop avec votre ancienne place.

Testé et approuvé.

Idem... mais bon ça n'a pas bougé depuis un bout de temps :)
(de toute façon j'ai l'habitude des lancements de MMO ;) mais là je suis juste surpris parce que je pensais justement qu'Amazon mettrait une infra un peu surdimensionnée au départ, pour des questions d'image vis-à-vis d'AWS)

[edit]ce matin ça se connectait immédiatement

Message édité par bistr0mathics le 29-09-2021 à 21:48:39

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°15172181
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 21:59:20  profilanswer

Salut la d'dant. Mon principal point de blocage pour ce jeu est la limitation du nombre de compétences à 3 par arme (sur deux armes).

A-t'on vraiment l'impression de progresser, est-ce que les combats se complexifient au fur et à mesure ? Est-ce que ça ne finit pas presque en beat em all / hack n slash ?

Merci pour vos retours ;)

n°15172192
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 22:12:35  profilanswer

La limite à 2k et les files d'attentes, c'est peu être car ils savent que le jeu va être délaisser par tous une fois niveau max.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lilendo13 le 29-09-2021 à 22:13:25

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15172223
xiky

Transactions (4)
Posté le 29-09-2021 à 23:27:45  profilanswer

___alt a écrit :

Effectivement des gens qui peuvent absolument pas jouer, c'était pas courant mais c'est arrivé sur Wow Classic.
Le lancement de Vanilla a été horrible pour pas mal de gens (les 6 premiers mois de jeu j'ai cumulé pas loin d'un mois de jours offerts tellement le serveur était en carton), Warlords of Draenor est resté moitié injouable au moins 2 semaines sur la plupart des serveurs peuplés et y'a eu pas mal de merdes à divers autres lancements.

Ici ils ont clairement privilégié la stabilité des serveurs avec leur limite à 2000 et clairement pas mis assez de serveurs mais une fois que t'es dedans au moins ça se passe pas trop mal.

0 problème technique sur mes 2 grosses sessions de jeu, même pas un lag serveur.
Ils ont clairement privilégié la stabilité et peut être volontairement, ou pas, sous évalué le nombre de joueurs au lancement pour leur nombre de serveur, mais la réactivité est clairement là, ils ont pas attendus 24h pour rajouter des serveurs pour vider les files d'attentes.

n°15172235
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 00:14:41  profilanswer

Clairement pour avoir fait la sortie de plusieurs MMO / extension, certes sur certains on pouvait voir le jeu, mais par contre c'était totalement injouable la première semaine, voir la suivante également ...

Pour New World y'a du temps d'attente, mais une fois en jeu ça tourne au poil et je n'ai pas eu de bug en 20h de jeu.
Et pourtant je suis sur des horaires de boulot standards, et j'ai réussi à me connecter le midi et en fin d'après-midi sans attendre 5h en queue.

Après je suis certainement pas sur le serveur le plus peuplé, mais c'est pas comme si on pouvait choisir son serveur, pas obligé de choisir celui avec la queue de 5k gens.

n°15172263
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-09-2021 à 05:22:09  profilanswer

D’ailleurs en fonction des serveurs le monde a un intitulé différent, on est d’accord qu’ils sont identiques au delà de l’appellation ?
En terme de transfert de perso ça se passe comment, on peut transférer autant de fois qu’on veut en 15j ou c’est un transfert max ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15172343
Asue

Transactions (3)
Posté le 30-09-2021 à 09:28:42  profilanswer

Est-ce que vous avez eu un bug avec les armes au corps-à-corps ? A un moment, impossible de taper avec mon épée ou ma hache, le clic gauche fonctionnait juste pas, obligé de jouer à distance avec le gantelet ou l'arc par exemple. J'ai pas réussi à me débloquer, quelqu'un a une solution ?

J'ai pas osé me déco / reco parce que j'aurai sûrement dû me taper 3h de queue [:humanrage:5]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15172382
Plins86

Transactions (5)
Posté le 30-09-2021 à 10:03:15  profilanswer

Asue a écrit :

Est-ce que vous avez eu un bug avec les armes au corps-à-corps ? A un moment, impossible de taper avec mon épée ou ma hache, le clic gauche fonctionnait juste pas, obligé de jouer à distance avec le gantelet ou l'arc par exemple. J'ai pas réussi à me débloquer, quelqu'un a une solution ?

J'ai pas osé me déco / reco parce que j'aurai sûrement dû me taper 3h de queue [:humanrage:5]

Faut équiper d’autres armes et ça débloque le truc. J’ai eu le même bug

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15172384
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 10:05:32  profilanswer

Asue a écrit :

Plins86 a écrit :

Faut équiper d’autres armes et ça débloque le truc. J’ai eu le même bug

Petite précision: il faut effectivement équiper une autre arme de corps à corps et taper dans le vide (ou pas) avec cette arme et remettre celle qui buggait.

---------------
n°15172429
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 10:51:55  profilanswer

dites l'ah c'est un seul pour toute l'ile où c'est un différent pour chaque ville ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15172459
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:14:46  profilanswer

drap.

en espérant trouver dans le jeu un peu de contenu qui m'amuse un peu. sinon je retournerai sur daoc :o

Message édité par glun le 30-09-2021 à 11:15:07

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15172460
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:15:06  profilanswer

Pas d'inquiétude une fois que certains streamers seront plus dans l'obligation d'encenser NW ça ira mieux, dans 2 mois ils seront plus la et leurs petite cours avec ça fera de la place  [:baron lichteinberg]  

pour rappel wow a chier dans la colle un gros moment, 8 mois après la release (et je suis gentil) on était encore en mode diapo sur les raid! (certes nos connexions modem wanadoo 256k pour moi etait pas top et les serv surement moins perf mais bon!)  :o

n°15172463
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-09-2021 à 11:19:20  profilanswer

+1

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15172466
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:21:00  profilanswer

toujours pas ig toi :o

---------------
n°15172471
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-09-2021 à 11:22:57  profilanswer

kenrio a écrit :

toujours pas ig toi :o

C'est mon ado qui joue , je viens glaner des infos ici pour lui . [:o_doc]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15172472
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:23:14  profilanswer

créé 2 perso hier soir. impossible de me connecter à un serveur, que ce soit 900 user on line ou 3000

j'espère que je peux delete pour les refaire ailleurs :o

Message édité par glun le 30-09-2021 à 11:23:26

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15172474
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:25:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu attends ta nouvelle CG ?  :o

Sinon le fait qu'on puisse pas nager c'est parce star citizen ne l'a pas fait non plus ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 30-09-2021 à 11:26:04

---------------
n°15172479
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-09-2021 à 11:27:13  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il sait pas lire à son age ?
La pomme n'est pas tombé loin de l'arbre  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15172480
Plins86

Transactions (5)
Posté le 30-09-2021 à 11:28:20  profilanswer

kenrio a écrit :

dites l'ah c'est un seul pour toute l'ile où c'est un différent pour chaque ville ?

Un pour chaque ville :jap:
Mais tu peux voir le prix des items dans les autres villes.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15172482
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-09-2021 à 11:28:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il sait pas lire à son age ?
La pomme n'est pas tombé loin de l'arbre  [:la chancla:1]

:d

Nan mais ça me permet aussi de découvrir le truc :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15172490
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:32:53  profilanswer

Plins86 a écrit :

Un pour chaque ville :jap:
Mais tu peux voir le prix des items dans les autres villes.

oh putain la galère  :o

---------------
n°15172501
xiky

Transactions (4)
Posté le 30-09-2021 à 11:39:24  profilanswer

kenrio a écrit :

oh putain la galère  :o

Pourquoi tu dis ça, acheter des trucs <1po/u et les revendre x5 autre part c'est ce qui fait la beautée du commerce :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)