| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:39:24 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Allez on y croit !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yopiyep Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
xiky Transactions (4) | En haut à droite dans ton hv tu as une menu déroulant où tu peux ajouter/enlever les HV des autres villes. |
olakeen Transactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 14:16:23 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Les caisses de stockage c’est un dans chaque ville aussi ? Quel bordel pour trouver du stuff si faut se TP 3-4 fois --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xiky Transactions (4) | Dans chaque ville, mais stockage des villes contrôlées par ta faction sont liés Message cité 2 fois Message édité par xiky le 30-09-2021 à 14:52:54 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Pour la file d attente j'aipassé mon jeu en 1280 avec 60 ips max, je suis passé de 83°C fans à 90% à 60°C fans à 33%
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 30-09-2021 à 17:12:08 |
Sebastien Transactions (3) | Plantage, et paff 2100 .. |
kenrio Transactions (0) | c'est toujours les mêmes qui ont des soucis, vous avez pas une mise en vieille ou une connerie du genre ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | heu premiere fois que ca plante moi
|
olakeen Transactions (5) | J'espère une grosse amélioration de l'hôtel des ventes car dans cet état (comme sur la beta), c'est pas la joie... |
professionnal Transactions (6) | Super j arrive à me co après 3000 en file et je me tape une coupure de courant dans le quartier |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Sur Ife ce matin, y avais déjà une queue (toute petite J'ai joué 2 jours de suite, à part quelques buts d'affichage (on voit les formule qu'ils utilisent sur certains objet), des plantes qu'on ne peut pas ramasser. J'ai eu plus à râler contre les ninja qui viennent te piquer les loots de quêtes dans les zones tendues en repos... Un timer de quelques secondes pour celui qui a engagé le mob ne serait pas du luxe (en fonction du niveau de la quete/joueur)... J'espère que leurs nouveaux serveurs seront prêt pour demain soir, sinon ça va être la fête d'Amazon... --------------- Steam ID | Strava |
mxpx ----Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Asue Transactions (3) | Moi j'attends juste le transfert de serveur, j'espère que ce sera dispo d'ici ce week-end --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | NW refound. 35 min sur steam dont 30 en lancement/attente. Un mmo ou tu passes ton temps en solo a faire des quêtes, j'appelle ça skyrim. Message cité 2 fois Message édité par glun le 30-09-2021 à 23:54:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Drizzt Transactions (1) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Plus la bêta. Et comme tout est pareil, je sais même pas pourquoi je l'ai acheté. Ce jeu n'a de mmo que la publicité. Une fumisterie. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Drizzt Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Euh oui, ça fait depuis WoW que les MMO digne de ce nom sont morts. Un peu étonnant de voir des étonnés --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |