| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:09:57 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
professionnal Transactions (6) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Ce matin je rentre sur le serveur Ife (vers 9h15) 1 personnes en liste d'attente j'ai joué quasi instantanément, j'ai du me déconnecter à 15h je viens de rentrer file d'attende 4500 personnes, autant dire je n'y jouerais pas avant 20h Message édité par Loustik_ le 29-09-2021 à 16:39:26 --------------- Steam ID | Strava |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Une troisième déco de la queue, c'est une blague, je perds 1500 places à chaque fois... J'étais 1500, déco de la queue, 3000, déco de la queue, 4600.
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il va y avoir des migrations de persos gratuites pendant deux semaines vers les nouveaux serveurs: https://gamewave.fr/new-world/new-w [...] rsonnages/ --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Darkneo95 Transactions (1) | Attention les gars on va vous dire que vous ragez gratuitement. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:00:56 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Tu rage par contre fait gaffe Message édité par arkaon93 le 29-09-2021 à 17:18:14 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
grandfred54 Transactions (0) |
pareil ici... 3eme erreur sur la liste d'attente et je perds des places a chaque fois... --------------- ig/gr4ndfre.d |
mxpx ----Transactions (0) | Pour ceux qui l'on acheté via amazon, hésitez pas a contacter le chat amazon. Moi il m'en remboursé le jeux, d'autres on eut un bon d'achat de 5€ ^^. |
olakeen Transactions (5) |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
kenrio Transactions (0) | En vrai le pb c'est que tu peux rester ig sans te faire bouler beaucoup trop longtemps... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) | place 3007 et dire que j'ai pris un serveur lambda pour pas avoir trop de file --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Plins86 Transactions (5) | Ouais les files d’attente qui plantent c’est vraiment la honte. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | 2836 sur les derniers serveurs ouverts...
--------------- Feed-Back |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | En plus plein de gens reste co en permanence à coup de macro et autre système D pour être deco |
mxpx ----Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon les gars y a une astuce
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai laissé tombé, on verra dans la nuit. Mais meme a minuit, la file sera encore bien longue. Je verais demain matin en déposant le lardon a l'école, vers 8h30 du matin y aura peut etre qu'une 1 heure de file ^^ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ca dépend, hier soir vers minuit tout est allé beaucoup plus vite, des centaines de places qui se libéraient ! Ce que je comprend pas, c'est à quel moment ils se sont dit que 2000 personnes par serveur ce serait okey, et à quel moment tu laisse 10,000 personne créer un perso sur un serv de 2000... Okey il est censé y avoir une rotation, mais faut ptet pas abuser non plus.. Du coup ca fait 5h que j'essaye de me connecter, et je suis toujours 4139 dans la queue, on adore ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 29-09-2021 à 18:41:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Tout simplement parce qu'il n'y a pas eu assez de serveurs Euro dés l'ouverture pour le nombre de joueurs Européens. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Darkneo95 Transactions (1) | Bah oui le jeu est super, mais les files d'attente c'est un scandale et je joue à des MMO depuis DAOC et j'ai quasiment tout testé depuis. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Genre c'est le premier MMO avec des files d'attentes.
--------------- Flickr |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai refund moi pour l'instant, je tente de jouer depuis hier mais non, apparemment ça ne veux pas. En 1 heure je passe de la 1400eme place à la 1000eme. Je peux pas attendre 4 heures avant de jouer sauf si c'est un Dimanche, j'ai pas autant de temps libres. J'en ai 4/5 c'est déjà pas mal, mais je vais pas passer 4/5heure avec mon GPU qui semble tourner à haut régime même si je minimise le jeu. J'étais là sur WOW en 2004 mais a cette époque je pouvais me permettre de faire des nuits blanches. Là c'est pas tolérable pour moi. Ça parle de 2000 slots par serveurs et il y'a 240 serveurs ? Ca fait moins de 500000 joueurs. Et y'a des queue de 1000 à 7000 joueurs sur de nombreux serveurs. Ouai, y'a un certains soucis quand même quand on prend en compte le ratio. J'ai l'impression qu'ils utilisent un peu l'effet FOMO en ayant si peu de place disponible pour un lancement de ce type. Délibérément restreindre le nombre d'entrée, pour attiser la curiosité de la masse qui n'arrive pas a se connecté. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 29-09-2021 à 19:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |