| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:40:49 ![]() ![]() |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ah ouai Motocross MAdness c'est excellent ... surtout lorsque tu arrives aux limites d'un niveau ... comment tu te fais ejecter ça m'a toujours fait rire ça --------------- . |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
jerem38 Transactions (0) |
jerem38 Transactions (0) |
|
d3fr4kt Who's the man ?Transactions (0) |
Oui Zelda 1 sur NES est intemporel.
"Les patients sont priés de ne pas mourir dans les couloirs"
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2006 à 15:36:20 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:36:20 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Y'a Albion aussi... Je me refais l'exploration de certaines villes par pure nostalgie... ou je rejoue certaines scènes clé du jeu... Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 19-07-2006 à 17:28:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2006 à 17:30:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 18:16:37 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
fautdra que je retrouve le CD, la ville en 3D était sublime meme si la 3D était sommaire ! --------------- NNiD: Sylfurd |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | screamer rally qui tourne de temps en temps
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | de mon coté c'est ( en ce momment car ca change souvent --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 23-07-2006 à 19:56:59 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | De temps en temps, quand j'ai le temps, Secret of Mana sur SNES (magnifique jeu en son temps), Imperialism et Syndicate sur PC |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je viens de me refaire un petit Xenon 2 cet aprem' |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
chimera2038 work addictedTransactions (0) | il tourne sur un vieux P2, avec win98 dessus, j'avais essayé sur mon X2 avec XP mais cela causait quelques problème. Sinon j'avais aussi essayé en utilisant le mode compatibilité de XP et j'avais quelques bons résultats, cela pourras peut-être résoudre une partie des problèmes (je pense à la lenteur en pariculiers) |
tg94 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2006 à 15:38:03 ![]() |
|
shino209 Transactions (0) | Moi c'est pas si vieux que ça mais ça reste mythique : la série de Baldur's Gate ! ...
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tg94 Transactions (0) | oui le premier baldur est excellent ! quelle ambiance quand on se balade à travers champs !
|
Saltadrow Transactions (0) | Je me suis refait une partie de Dungeon Keeper 1 hier, je cherche le 2 à pas cher si vous connaissez... |
tg94 Transactions (0) | le 2, je l'ai eu sur un site d'abandonware, mais je ne sais pas lequel. |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | fallout 1-2 Message édité par kaizel le 31-07-2006 à 14:46:50 --------------- Noël Joyeux a vous :) |
tg94 Transactions (0) | pour jouer à day of the tentacle avec tout qui marche sans prise de tête : scummVM |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je me refait des magic carpet en ce moment.
|
shino209 Transactions (0) | Magic carpet, l'un de mes jeux favoris à l'époque, oh putain j'l'avais oublié celui là ^^ |
paponpon Transactions (0) | X wing alliance (attaque de la death star, missions personalisables en multi |
Mijan Transactions (0) |
--------------- Les meilleurs jeux gratuits sur www.jeux-video-gratuits.net - Les meilleures vidéos sur www.top-videos.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |