| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2006 à 21:41:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 21:41:59 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | rise of nations |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Thief Gold (pas trop vieux) --------------- Génération MTV, tout ça. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Boulder Dash... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Worms ! et là c'était vraiment mieux avant, vive la 2D --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gamegear59 Transactions (0) | mario bros ! même si maintenant cest un peu démodé je dis vive les 2d --------------- salut les gas! |
guarcimore Transactions (0) | operation flashpoint pour moi (d'ailleur faut que j' m'y remette severe ^^)
|
tg94 Transactions (0) | moi je joue encore à dungeon master, arcanum, warcraft III (bon d'accord il est pas si vieux !) & planescape torment !
Message édité par tg94 le 12-06-2006 à 11:17:47 |
meknes Transactions (0) | Moi jai joué ya pa longtemp de cela avec ma game gear à sonic, columns (un peu comme tetris), au schtroumpf, batman. enfin mon preferé c'est le rondelé... euh sonic jveu dire |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:25:31 ![]() ![]() |
wildtestbody Transactions (0) | Defender of the crown
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | starcraft a fond |
tg94 Transactions (0) | j'ai testé defender of the crown ce week-end, (sur émulateur amiga) mais franchement je n'accroche pas : j'ai du rester devant 10 minutes, le temps de me ramasser aux joutes... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | quake 3, homeworld, outcast |
guyzmo06 Transactions (0) | X-wing alliance --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
inclassable Transactions (0) |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | Colin Mc Rae Rally 2
--------------- bah kestufou ? |
anakinskywater Transactions (0) | gta 3 il marche super bien sur mon pc (a part les graphisme du jeu...) |
kzimir -Transactions (0) | C'est vieux GTA 3 ? Bah pour le coup, c'est moi qui prends un coup de vieux ! --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | King Quest III |
phedre28 Transactions (0) |
|
gamer01 Transactions (0) | age of empires |
inclassable Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) | Sinon en ce moment je viens de ressortir :
|
minineogts Transactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Roller coaster tycoon le surdépasse --------------- NNiD: Sylfurd |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai réinstall la semaine dernière The Nomad Soul, c'est pas mal même si on voit les limitations du jeu en DX6.1, ça à son charme, l'histoire est chouette mais j'ai du mal à entrer dedans --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2006 à 23:23:54 ![]() Chaque année je ressort Conan the cimerrian (je sais pas pourquoi j'adore ce jeu)
|
--------------- . |
wildtestbody Transactions (0) | Un peu de super tennis en ce moment.... mais juste faute de mieux sur pc :[ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Plein ont déjà été cités, mais pour les autres il y a bien Carmageddon (TDR 2000... j'aimerais bien récupérer les autres, surtt le premier avec add ons et tout fonctionnel sur mon ordi avec xp |
marcovino Transactions (0) | parfois je fais un peu de Wolfenstein3D, au moments où la swastika était autorisée dans les jeux |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
--------------- . |
felix158 glop glopTransactions (1) | Starcraft Brood War ! Et pas qu'un peu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 23:26:45 ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Perso: DUNE 1, call to power 2 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
d3fr4kt Who's the man ?Transactions (0) | Je viens de finir Theme Hospital (1997), après avoir enfin trouvé la solution au plantage du niveau 5. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |