| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Pour ma part j'arrive bientôt au endgame avec mon mercenaire, j'aime beaucoup pour le moment. |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Et je remarque que ceux qui me tombent dessus sont la plupart encore dans la campagne, effleureront probablement à peine le end game, ne retoucheront jamais au jeu après les 6 actes sortis, voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-12-2024 à 10:09:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
POE1 a bien évolué depuis plus de dix ans non ? Sois patient |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sebastien Transactions (3) | et qu'ils ont oublié des checkpoints à certaines sorties vers la zone suivante |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Enfin en cruel... En effet ça va nettement plus vite. C'est fou comme droper une arme aux stat Uber, est un game changer. J'ai chopé et crafté un quarterstaff de malade fin acte 2 normal.. Je l'ai toujours et je roule sur tous les boss depuis, en mode tempest flurry + cloche + freeze + stagger en qq secondes etc ... Heureusement que les maps me donnent plus de challenge. Par contre, dur d'essayer de craft des armes supérieures tellement les Exalted sont rares et le gamble rageant. Je me retrouve avec des items en stash pas encore finis et obsolètes au bout d'un certain temps... Question trade: ça semble être que les bons jaunes qui partent. Les bonnes bases bleues n'attirent pas grand monde, non ? Vous arrivez à en vendre ? Message édité par Teddymix le 21-12-2024 à 11:11:56 |
Sebastien Transactions (3) | Bon par contre je persiste à dire que c'est vraiment dommage qu'ils nous laissent pas refaire des maps qu'on a déjà fait ...
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | je pensais à lui^^ |
beholder2 Transactions (1) | J'ai vu des streamers avoir un hub différent de celui de depart en atlas.
--------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | Ouais tu vas avoir des maps nommés Layout et ca te debloquera donc des hubs perso que tu pourras ajuster à ta guise |
tarteens Transactions (0) | on appel ca un hideout svp --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
beholder2 Transactions (1) | Merci.
mathieuu Transactions (2) | Dans ton hideout tu as une petite flèche vers le haut en bas à droite (un peu à gauche des skills) tu clique dessus et tu auras un bouton pour pouvoir edit la position des gens) --------------- POE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
En fait tout dépend à qui veut s'adresser GGG avec PoE2. Et si il cherchent à accroitre leur nombre de joueurs quitte à laisser sur le bord du chemin certains, qui pour le leur reprocher ? Encore une fois, PoE1 n'est pas abandonné. S'ils continuent, c'est bien qu'ils veulent faire quelque chose d'un peu différent avec PoE2. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-12-2024 à 13:18:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Venalski Transactions (0) | |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 21-12-2024 à 13:47:16 --------------- psn : Beholderlolo |
Sauf que la ils visent qui concrètement ? |
|
beholder2 Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Et ben justement c est un early accèss |
mathieuu Transactions (2) | Autant j'ai adoré la campagne, autant j'accroche beaucoup moins au endgame : --------------- POE |
mathieuu Transactions (2) | C'est à toi que je répondais mais pour l'histoire du "hub" (Hideout) et des "pnj et ateliers bien plus condensés" , pas de la tour
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 21-12-2024 à 14:30:26 --------------- POE |
beholder2 Transactions (1) | Chill les gars
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 21-12-2024 à 14:32:15 --------------- psn : Beholderlolo |
|
kenrio Transactions (0) | Je pense qu'il devrait faire un travail de simplification des maps, elles sont détaillés mais au final beaucoup trop, tu peux rester coincé par une chaise que tu as pas vu, tous les mobs se ramènent et te coince avec le body block, et meme la roulade te sauvera pas les miches...
Je comprends toujours pas pourquoi y a pas un hotel des ventes dans le jeu... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-12-2024 à 14:44:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |