Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15867730
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-12-2024 à 10:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Bah apparemment pas pour tout le monde. Il y en a qui comparent directement un EA et un jeu qui s’est construit en 10 ans. A la limite il faudrait comparer les EA des 2 jeux. Mais bon c’est tellement plus simple de se plaindre a chaque post depuis des dizaines de page et de conclure que c’est de la merde… :o

La bonne nouvelle c'est qu'il arrête d'y jouer (pour le moment) :o

Pour ma part j'arrive bientôt au endgame avec mon mercenaire, j'aime beaucoup pour le moment.
Par contre, en parcourant une seconde fois les actes je me dis qu'il va quand même falloir qu'ils réduisent un peu la taille des maps.
Surtout à l'acte 3 où ça peut être assez prise de tête, et à priori je suis pas le seul à le penser.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 10:00:21  profilanswer

n°15867732
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 10:02:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

ben apparement y a pleins qui comparent le jeu à D4 en disant qu'il lui roule dessus sur tous les aspects, faut donc bien qu'on le compare à quelque chose d'au dessus.

En l'état D4 est bien supérieur [:super citron]  

Je vais encore me faire tomber dessus par les white knight qui arrivent pas à comprendre qu'un avis c'est subjectif et que ça n'engage que celui qui l'émet mais bon  :)

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15867734
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 10:05:15  profilanswer

Et je remarque que ceux qui me tombent dessus sont la plupart encore dans la campagne, effleureront probablement à peine le end game, ne retoucheront jamais au jeu après les 6 actes sortis, voilà quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 21-12-2024 à 10:09:10

---------------
n°15867737
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 10:09:29  profilanswer

[:gregosv:2]  [:mauvlam:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15867739
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 10:14:20  profilanswer

Grotier a écrit :

En l'état D4 est bien supérieur [:super citron]  

Je vais encore me faire tomber dessus par les white knight qui arrivent pas à comprendre qu'un avis c'est subjectif et que ça n'engage que celui qui l'émet mais bon  :)

Moi ce qui me fait assez rire, c'est que tu sentais vraiment, qu'ils attendaient tous que tu sois la pour adouber le 2.
Tu es une de leur reference POE1 (ici tout du moins) et que donc en tant que gourou ta parole ferait foi.
Mais la tu les as trahis, ils ne savent plus comment se placer.

n°15867740
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 10:14:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

La bonne nouvelle c'est qu'il arrête d'y jouer (pour le moment) :o

Pour ma part j'arrive bientôt au endgame avec mon mercenaire, j'aime beaucoup pour le moment.  
Par contre, en parcourant une seconde fois les actes je me dis qu'il va quand même falloir qu'ils réduisent un peu la taille des maps.
Surtout à l'acte 3 où ça peut être assez prise de tête, et à priori je suis pas le seul à le penser.

D'accord pour l'acte3. En plus avec les machins qui te crachent du poison à la gueule, c'est quasi one shot.

---------------
n°15867741
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 10:15:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

Moi ce qui me fait assez rire, c'est que tu sentais vraiment, qu'ils attendaient tous que tu sois la pour adouber le 2.
Tu es une de leur reference POE1 (ici tout du moins) et que donc en tant que gourou ta parole ferait foi.

C'est le représentant de la communauté, tu savais pas ?

---------------
n°15867746
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 10:26:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

Euh non [:faman:1]  

Un avis c'est comme un trou du cul tout le monde en à un [:hado papi:1]
Et le donner c'est un peu le principe d'un forum non ? n'en déplaise à certains :o

---------------
n°15867747
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 10:29:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Basé sur quoi ton sentiment au juste ?
Perso je m'en tape (il a le droit de pas aimer) et Furiouss aussi vu ses réponses
Donc je m'interroge
Et ça a jamais été une référence contrairement à certains streameurs

n°15867748
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 10:31:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui c'est l'acte 3 qui est bcp trop long même si magnifique  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 10:31:29  profilanswer

n°15867751
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-12-2024 à 10:38:29  profilanswer

Grotier a écrit :

Euh non [:faman:1]

Un avis c'est comme un trou du cul tout le monde en à un [:hado papi:1]
Et le donner c'est un peu le principe d'un forum non ? n'en déplaise à certains :o

C'est pas le problème :o
Mais t'as l'air tellement persuadé que le jeu va pas bouger car apparemment ils écoutent pas les joueurs, que t'en arrives même à t'inquiéter pour leur santé financière car personne ne s'investira dans le jeu (là c'est plus de la boule magique que de l'avis perso :o )

POE1 a bien évolué depuis plus de dix ans non ? Sois patient :D

n°15867756
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 10:50:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils ont prevu de rajouter des checkpoints dans chaque map et la possibilité de se teleporter entre ces checkpoints.  

Grotier a écrit :

Et je remarque que ceux qui me tombent dessus sont la plupart encore dans la campagne, effleureront probablement à peine le end game, ne retoucheront jamais au jeu après les 6 actes sortis, voilà quoi :)

Donc chacun a son avis mais ils ont pas tous la meme valeur ?  

La verité c'est que le jeu est tres bien reçu en general meme par les gros joueurs de PoE 1.  

Personnellement j'en suis a 80h de jeu, en endgame que je vais pousser (et je vais me faire d'autres persos) et je me regale comme jamais. J'adore le rythme du jeu, ce gameplay au top qui est un peu plus demandant que les autres HnS ou il suffit de gerer des rotations de touche.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15867767
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-12-2024 à 11:02:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils ont prevu de rajouter des checkpoints dans chaque map et la possibilité de se teleporter entre ces checkpoints.

C'est déjà le cas (d'ailleurs certains sont à 10 mètres de l'autre..) mais ça change rien au fait que c'est trop grand et qu'on perd du coup pas mal de temps à trouver le bon chemin.

n°15867773
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 11:06:06  profilanswer

et qu'ils ont oublié des checkpoints à certaines sorties vers la zone suivante :/

n°15867774
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 11:07:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est déjà le cas (d'ailleurs certains sont à 10 mètres de l'autre..) mais ça change rien au fait que c'est trop grand et qu'on perd du coup pas mal de temps à trouver le bon chemin.

Ah j'ai pas fait gaffe, ayant terminé la campagne en debut de semaine.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15867775
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 11:08:13  profilanswer

Enfin en cruel... En effet ça va nettement plus vite. :O

C'est fou comme droper une arme aux stat Uber, est un game changer. J'ai chopé et crafté un quarterstaff de malade fin acte 2 normal.. Je l'ai toujours et je roule sur tous les boss depuis, en mode tempest flurry + cloche + freeze + stagger en qq secondes etc ... Heureusement que les maps me donnent plus de challenge.

Par contre, dur d'essayer de craft des armes supérieures tellement les Exalted sont rares et le gamble rageant. Je me retrouve avec des items en stash pas encore finis et obsolètes au bout d'un certain temps... [:fabien27]

Question trade: ça semble être que les bons jaunes qui partent. Les bonnes bases bleues n'attirent pas grand monde, non ? Vous arrivez à en vendre ?

Message édité par Teddymix le 21-12-2024 à 11:11:56
n°15867776
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 11:09:12  profilanswer

Bon par contre je persiste à dire que c'est vraiment dommage qu'ils nous laissent pas refaire des maps qu'on a déjà fait ...
Je suis sur les maps avec mon reroll, j ai failed quels maps et je vais etre obligé d en utiliser d autres que j aurais aimé gardées

n°15867778
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 11:12:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Donc chacun a son avis mais ils ont pas tous la meme valeur ?  

bah ça clairement, c'est normal c'est ce qu'on appel le bais de confirmation :o  
et il est normal d'écouter les gens qui savent , plutôt que le mec du coin....pr un prb mécanique, tu écouterais plus ton mécano, ou le poissonier du coin ?  

En parlant de référence du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=Oiyrkc9VqhI

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15867782
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 11:18:37  profilanswer

je pensais à lui^^

n°15867784
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 11:23:23  profilanswer

J'ai vu des streamers avoir un hub différent de celui de depart en atlas.
Tous les pnj et ateliers y sont bien plus condensés.
Une idée de comment on switch ? C'est via la carte en avançant que ça se debloque ? Merci :)

---------------
psn : Beholderlolo
n°15867786
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 11:24:36  profilanswer

Ouais tu vas avoir des maps nommés Layout et ca te debloquera donc des hubs perso que tu pourras ajuster à ta guise

n°15867788
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 11:25:36  profilanswer

on appel ca un hideout svp :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15867798
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 11:52:40  profilanswer

Merci.
Et sinon j'ai mis une tablette dans ma 1ere tour débloquée. Je ne peux pas/plus la modifier ?

---------------
n°15867806
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-12-2024 à 12:14:10  profilanswer

Dans ton hideout tu as une petite flèche vers le haut en bas à droite (un peu à gauche des skills) tu clique dessus et tu auras un bouton pour pouvoir edit la position des gens)

---------------
POE
n°15867838
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 13:17:47  profilanswer

tarteens a écrit :

bah ça clairement, c'est normal c'est ce qu'on appel le bais de confirmation :o
et il est normal d'écouter les gens qui savent , plutôt que le mec du coin....pr un prb mécanique, tu écouterais plus ton mécano, ou le poissonier du coin ?

En parlant de référence du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=Oiyrkc9VqhI

J'entends, mais j'ai tellement pas les mêmes attentes que lui.

En fait tout dépend à qui veut s'adresser GGG avec PoE2. Et si il cherchent à accroitre leur nombre de joueurs quitte à laisser sur le bord du chemin certains, qui pour le leur reprocher ? Encore une fois, PoE1 n'est pas abandonné. S'ils continuent, c'est bien qu'ils veulent faire quelque chose d'un peu différent avec PoE2.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-12-2024 à 13:18:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15867850
Venalski

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 13:39:24  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°15867852
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 13:46:11  profilanswer

mathieuu a écrit :

Dans ton hideout tu as une petite flèche vers le haut en bas à droite (un peu à gauche des skills) tu clique dessus et tu auras un bouton pour pouvoir edit la position des gens)

C'est à moi que tu répondais ? (Pour l'histoire des tours)
Parce que si c'est le cas, j'ai absolument rien compris  :whistle:   :D

En plus je pige pas trop, j'ai mis un bonus. Et maintenant sur l'atlas, impossible de voir ce bonus. Y'a aucune indication nulle part. Je sais meme plus ce que j'ai activé au final :/

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 21-12-2024 à 13:47:16

---------------
n°15867853
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 13:49:20  profilanswer

donut78 a écrit :

J'entends, mais j'ai tellement pas les mêmes attentes que lui.

En fait tout dépend à qui veut s'adresser GGG avec PoE2. Et si il cherchent à accroitre leur nombre de joueurs quitte à laisser sur le bord du chemin certains, qui pour le leur reprocher ? Encore une fois, PoE1 n'est pas abandonné. S'ils continuent, c'est bien qu'ils veulent faire quelque chose d'un peu différent avec PoE2.

Sauf que la ils visent qui concrètement ?
Tu arrives en end game avec des concepts qui viennent de poe1 sans vraie explications, une difficulté punitive, l'obligation de sites externes pour du trade ou du loot filtrer.
Je ne connais pas assez bien poe 1 j y a trop joué que pendant ses bêtas mais on dirait une version un peu remanié simplifie sur des aspects mais pas une ouverture révolutionnaire vers un nouveau public.
Ils restent quand même à attirer leurs joueurs habituels, quelques un en plus aussi mais y avait sûrement moyen d'en donner plus (rien que les currencies et le crafting)

n°15867855
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 13:50:36  profilanswer

beholder2 a écrit :

C'est à moi que tu répondais ? (Pour l'histoire des tours)
Parce que si c'est le cas, j'ai absolument rien compris :whistle: :D

En plus je pige pas trop, j'ai mis un bonus. Et maintenant sur l'atlas, impossible de voir ce bonus. Y'a aucune indication nulle part. Je sais meme plus ce que j'ai activé au final :/

Quand c est pas bugge il apparaît sur les maps autour de ta tour suivant la porte qu'avait ton bonus.
Si tu laisses ton cursor sur une map proche non faite tu le verra apparaître

n°15867858
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 13:58:42  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu arrives en end game avec des concepts qui viennent de poe1 sans vraie explications, une difficulté punitive, l'obligation de sites externes pour du trade ou du loot filtrer.

C'est un early access.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15867859
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 14:04:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

Quand c est pas bugge il apparaît sur les maps autour de ta tour suivant la porte qu'avait ton bonus.
Si tu laisses ton cursor sur une map proche non faite tu le verra apparaître

Ok moi quand je passe sur une tour, je vois bien le cercle d'influence apparaitre sur la map, mais c'est tout. Les points non fait dans la zone d'influence n'affiche rien de particulier.
Ca doit etre buggué :(

---------------
n°15867863
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 14:12:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est un early access.

Merci pour le rappel nécessaire.

---------------
n°15867866
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 14:17:44  profilanswer

Et ben justement c est un early accèss
Alors arrête de foutre tous tes concepts à la con de poe 1 comme ça et introduits les petits à petits
Réfléchis vers une ligne directrice, balance pas toutes tes lignes en même temps voir ce qu'il en ressort

n°15867871
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-12-2024 à 14:23:07  profilanswer

Autant j'ai adoré la campagne, autant j'accroche beaucoup moins au endgame :  
 - Les waystones qui drop pas assez à mon gout et pas assez hl (je drop du 1 et 2 alors qu'il me faut des 6..)
 - Les tours sont mal branlés on voit rien jusqu'au dernier moment, tu passes la porte des fois y a 10 mobs ça va d'autres fois il y en a 50 tu peux pas trop te déplacer, si tu restes tu risques le depop instant mais si tu recules tu finis sur un pauvre pont tout étroit.c'est pas forcement mieux ..
 - Les maps certaines ça passent, d'autres c'est un enfer à parcourir et d'autres c'est un enfer de petits recoins tordu trop chiant pour jouer au fusil à pompe.
 - Je trouve ultra décevant de pas avoir plus régulièrement des boss comment pendant la campagne. Sur une 50aine de maps j'en ai eu genre 2..
 - 2 points qui sont vaguement liés : j'ai un clear speed de merde (bon c'est probablement en grande partie ma faute et de mon build maison à la con) et je drop pratiquement pas de currencies pour potentiellement améliorer mon build (pour drop des currencies plus vite)
 - je me fais depop sur les 3/4 des contenus en maps, certains ont une visibilité louche avec leur fumé, on sait pas si les mobs sont la caché ou juste qu'ils ont pas encore pop, ça file l'impression de mourir sur des trucs invisibles (en particulier la breach)  

Et qui n'a pas changé depuis le début, je trouve le craft à chier. Autant pour poe1 j'avais clairement l'impression que j'étais pas assez bon/cultivé sur les possibilités pour faire des bons crafts, autant pour poe2 j'ai l'impression que c'est full RNG merdique.
C'est déjà une grosse galère d'avoir d'avoir 2 bonnes lignes, mais après pour passer de 2 à 6 bonnes lignes, ça revient vite cher pour un résultat presque systématiquement décevant.
Plus ça va et plus une grosse hésitation entre je claque 2-3 exalts pour voir si ça continue bien sur la lancée ou je les économises pour m'acheter directement un item déjà craft..  

Et je crois que je sature un peu de l’arbalète, ça commence à être un peu relou à mon gout les temps de rechargements/changement de munitions
Je verrais au retour des vacances, il faudra que je test les grenades, et éventuellement d'autres armes (probablement l'arc en changeant quelques point de str à dex).

---------------
POE
n°15867872
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 14:23:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et ben justement c est un early accèss
Alors arrête de foutre tous tes concepts à la con de poe 1 comme ça et introduits les petits à petits
Réfléchis vers une ligne directrice, balance pas toutes tes lignes en même temps voir ce qu'il en ressort

Reviens en 1.0 je pense. T'as pas compris le concept d'une phase de beta test.  

La ligne directrice on l'a et elle tranche avec le 1.  
Apres il y a de l'equilibrage a faire un peu partout oui, tout le monde le voit.  

Mais meme en l'etat, c'est mieux que ce que fait la concurrence et de tres loin.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15867877
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-12-2024 à 14:28:55  profilanswer

C'est à toi que je répondais mais pour l'histoire du "hub" (Hideout) et des "pnj et ateliers bien plus condensés" , pas de la tour
Quand tu es dans ton hideout tu peux déplacer les éléments. il y a une petite fleche en bas un peu à gauche des skills qui permet de faire pop un menu : "edit" pour déplacer les éléments.

Pour les tours, je crois qu'on ne peut pas les changer. Normalement tu vois des petits bonus sur maps qui sont affectés

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 21-12-2024 à 14:30:26

---------------
POE
n°15867879
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 14:31:36  profilanswer

Chill les gars :o
Y'a plein de trucs qui vont pas et qui vont etre ajustés sur les semaines/mois à venir, y'a pas à en douter.

Ca fait que 2 semaines que l'EA est sortie.

Le soucis c'est ptet que maintenant les gens torchent les jeux en 2-2 (surement depuis que youtuber/streamer est devenu est véritable métier avec une rémunération qui permet de vivre très correctement. Plus besoin d'aller bosser, les mecs peuvent passer 16h+ par jour sur le jeu quasi 7j/7

mathieuu a écrit :

C'est à toi que je répondais mais pour l'histoire du "hub" (Hideout) et des "pnj et ateliers bien plus condensés" , pas de la tour
Quand tu es dans ton hideout tu peux déplacer les éléments. il y a une petite fleche en bas un peu à gauche des skills qui permet de faire pop un menu : "edit" pour déplacer les éléments.
Pour les tours, je crois qu'on ne peut pas les changer. Normalement tu vois des petits bonus sur maps qui sont affectés

Merci  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 21-12-2024 à 14:32:15

---------------
n°15867881
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 14:34:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Reviens en 1.0 je pense. T'as pas compris le concept d'une phase de beta test.

La ligne directrice on l'a et elle tranche avec le 1.
Apres il y a de l'equilibrage a faire un peu partout oui, tout le monde le voit.

Mais meme en l'etat, c'est mieux que ce que fait la concurrence et de tres loin.

Mais je n'ai jamais parlé d équilibrage. La dessus je m en fous d un jeu non équilibré (je'fais du ssf donc ça ne me touche en rien), même un jeu buggue ça me va.
Non ce que je dis c est que la comme ça je n'ai pas vraiment cette impression qu'ils se sont vraiment challenges eux même pour faire un jeu à public bcp plus large, ou alors l early est juste un accès pour les joueurs de poe1 et leur demander leur retour de comment faire une recette différentes avec excatement les mêmes recettes.
La à l heure actuelle un novice 100% qui ne se renseigne pas à côté n'y arrivera jamais au vrai end game.
Car quand je vois ici qu'une partie des réponses aux gens qui ont du mal c est : facile trade avec 1ex tu as un super truc
C'est totalement fou que ça ne vous saute pas aux yeux qu'il y a un truc qui ne va absolument pas dans cette réponse.

n°15867883
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 14:38:19  profilanswer

Sebastien a écrit :

Car quand je vois ici qu'une partie des réponses aux gens qui ont du mal c est : facile trade avec 1ex tu as un super truc
C'est totalement fou que ça ne vous saute pas aux yeux qu'il y a un truc qui ne va absolument pas dans cette réponse.

Bha pour moi ce genre de souci, c'est une question d'equilibrage dans le loot.  

Apres j'ai l'impression qu'on arrive tous en endgame sans avoir besoin de trade. Meme les noobs de la licence.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15867886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 14:40:51  profilanswer

Je pense qu'il devrait faire un travail de simplification des maps, elles sont détaillés mais au final beaucoup trop, tu peux rester coincé par une chaise que tu as pas vu, tous les mobs se ramènent et te coince avec le body block, et meme la roulade te sauvera pas les miches...

Sebastien a écrit :

Mais je n'ai jamais parlé d équilibrage. La dessus je m en fous d un jeu non équilibré (je'fais du ssf donc ça ne me touche en rien), même un jeu buggue ça me va.
Non ce que je dis c est que la comme ça je n'ai pas vraiment cette impression qu'ils se sont vraiment challenges eux même pour faire un jeu à public bcp plus large, ou alors l early est juste un accès pour les joueurs de poe1 et leur demander leur retour de comment faire une recette différentes avec excatement les mêmes recettes.
La à l heure actuelle un novice 100% qui ne se renseigne pas à côté n'y arrivera jamais au vrai end game.

Je comprends toujours pas pourquoi y a pas un hotel des ventes dans le jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 21-12-2024 à 14:44:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15867906
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-12-2024 à 15:11:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas dans la réponse ? Et c'est quoi ta réponse à toi ?  

Perso je trouve que les taux de drop de currencies sont à chier, et pour améliorer ses items, il faut avoir de la chance rien d'autre..
Je viens de passer niveau 77 , je me trimballe la même arbalètes depuis facilement 20 niveaux, et j'ai beau essayer de craft toutes les arbalètes qui tombent, c'est de la merde 95% du temps , et sur les 5% du temps c'est de la merde quand tu passes les regals et exalts. Perso j'ai juste l'impression d'avoir perdu des exalts ça motive pas à craft mais juste à trade..

kenrio a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi y a pas un hôtel des ventes dans le jeu...

Je trouve plus pratique d'avoir un site de trade avec des vrais capacités de recherche qu'un pauvre HDV en jeu à parcourir des pages au pif.
Et j'aime bien aussi pouvoir avoir plusieurs onglets dans le navigateur pour garder de coté les recherches que j'ai fais.

Perso ce que j'aimerais qu'ils améliorent c'est surtout la phase après le site de trade, que ça envoie un petit message avec un bouton "accepter la vente" pour pas avoir besoin de se faire chier à devoir faire un groupe se rejoindre au même endroit, faire l'échange, survoler l'item de l'autre accepter , ranger dans le coffre les currencies

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)