| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:31:55 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aime beaucoup la campagne. On a vraiment le sentiment du zero to hero avec notre perso. --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais. Et j'apprécie que ce soit devenu autre chose qu'un concours de bite à qui la fera en moins de 6h pour être T14 deux jours après le lancement d'une saison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mendev Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:16:51 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
M'enfin, ce n'est que des suppositions. On verra bien mais je pense que ca va gueuler s'il faudra toujours se retaper les 20h mini de campagne à chaque saison. A voir si l'éditeur tient ses positions. Message édité par MrGnou le 19-12-2024 à 14:03:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je manque grave de dps --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boogielup Transactions (3) | Hello tout le monde ! Je suis sur le jeu sur PS5 et je suis un peu accro avec environ 70h de jeu deja et un perso niveau 53 !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Le passage du traitre en FR. C'est apparemment pas un bug ou alors un bug sans conséquence, tu vas de toute façon looter plus tard les jetons d'assez haut niveau (60+) pour les points 5-6. Message édité par MeWa_13 le 19-12-2024 à 15:10:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
boogielup Transactions (3) | Haha oui le "passage du traitre" merci d'avoir compris --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boogielup Transactions (3) |
joams Transactions (0) | j ai fini les 6 acts, quel ne fut pas surprise quand j ai testé une map.
Message édité par joams le 19-12-2024 à 15:21:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
boogielup Transactions (3) | Le build moine Glace avec la petite cloche qu'on tabasse ça fait quand même le taff contre les boss et le reste je clean facilement aussi avec les explosions et dégats de zone de glace. Ca marche surtout depuis que j'ai eu de la chance au craft sur une arme avec une vrai plage de dégat ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ah tiens, je crois avoir passé la question de savoir comment de temps on a joué avec un perso.
boogielup Transactions (3) | Par contre honnêtement j'ai un premier truc que je trouve dommage. Je suis donc en cruel et en fait depuis que je suis en cruel (depuis que j'ai trouvé un bon baton avec des stats qui collent à mon build) je roule sur le jeu alors qu'avant ça dans la campagne je devais reflechir vs les boss, là je me met en dessous, je sors la cloche je tabasse, je passe en forme d'avatar et je remet une cloche je tabasse et c'est finit. Alors oui c'est "jouissif" mais en fait le jeu y'a plus de stratégie. Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-12-2024 à 18:10:57 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ok je t'avoue que comme toi, en arrivant au cruel j'ai du changer quelques point de l'arbre et eu la chance de chopper le bon baton, car au début je me faisais exploser --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mathieuu Transactions (2) | Il me semble que les actes 4 5 6 sortiront avec la fin de l'EA, il faudra recommencer de 0 pour tout le monde , donc peu importe le niveau que tu auras atteint non ? --------------- POE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j’ai passé mes 2 murs en persévérant et en apprenant les pattern --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Dernière session de jeu ce soir avant 2 semaines. Souhaitez-moi bonne chance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon j'ai le droit de dire vu qu'on est sur le topic PoE 1 & 2, mais vivement la prochaine league poe1 Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 19-12-2024 à 18:58:32 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
boogielup Transactions (3) | La campagne passe hyper vite une fois qu'on sait jouer je trouve, après je sais pas comment ça se passait sur POE1.
tarteens Transactions (0) | Poe 1 qd tu sais jouer c'est 3h-5h pour faire la campagne et attaquer les maps --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Et le plus drôle c'est c'est que tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de façon alternative de leveler parce qu'on en peu plus de cette campagne au bout de la 50ème fois.
Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 19-12-2024 à 19:54:34 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 19-12-2024 à 20:11:56 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Un des gros pb, c'est les maps. Que ce soit en campagne ou endgame |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-12-2024 à 20:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |