Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15866511
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2024 à 08:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaqseb a écrit :

Sinon j'ai vu que j'ai mis environ 26h pour les 3 actes en "normal", j'espère que çà va aller plus vite en cruel :D

Edit: A priori oui çà va plus vite, je viens de tuer Geonor et je suis à moins de 30h début acte 2 cruel.

J'avoue que je trouve les actes assez longuets, je sais pas si j'aurai la patience de me retaper les 6 actes à chaque fois  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 08:31:55  profilanswer

n°15866512
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 08:41:48  profilanswer

J'aime beaucoup la campagne. On a vraiment le sentiment du zero to hero avec notre perso.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866513
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 08:43:03  profilanswer

Ouais. Et j'apprécie que ce soit devenu autre chose qu'un concours de bite à qui la fera en moins de 6h pour être T14 deux jours après le lancement d'une saison.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15866518
Mendev

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 08:47:56  profilanswer

Et les décors de la campagne sont quand même assez cools  :love:

n°15866520
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 08:51:08  profilanswer

Mendev a écrit :

Et les décors de la campagne sont quand même assez cools  :love:

Décors, musiques, boss... Puis la quête ne te demande pas des objectifs à la con, suffit d'avancer et de nettoyer chaque map.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866529
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 19-12-2024 à 09:08:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Question niveau craft et gambling. Je suis level 65 il me semble, j'arrive à la fin de la campagne et j'ai toujours une arbalète level 40.  
Mon build est basé sur les dégâts physiques donc c'est ma priorité comme stat d'arme. On est d'accord qu'a mon niveau, ayant très peu de regal et exalted, mon seul craft possible c'est de faire passer des arbalètes blanches en bleues et espérer du +% degats physiques sur les deux premières lignes sinon poubelle ?

Idéalement il faut avoir un combo gros "flat physique" et gros "% physique", mais vu que les 2 c'est des préfixes tu ne pourras jamais les avoir en restant sur des armes "bleues" (tu auras systématiquement un préfixe et un suffixe, pas 2 préfixes)
Je dirais aussi de voir du coté du site de trade, tu dois pouvoir trouver mieux qu'une arme 40 pour quelques exalts.

---------------
POE
n°15866531
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 09:09:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais. Et j'apprécie que ce soit devenu autre chose qu'un concours de bite à qui la fera en moins de 6h pour être T14 deux jours après le lancement d'une saison.

Ca finira comme ca, hein :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15866550
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 09:29:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'aime beaucoup la campagne. On a vraiment le sentiment du zero to hero avec notre perso.

Moi aussi j'aime beaucoup, il me tarde de voir les actes 4,5 et 6. C'est vraiment la suite de Diablo2, à jamais dans mon coeur  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15866645
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 12:02:51  profilanswer

Furiouss a écrit :

C'est pas bugué, c'est normal :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335383
La quete de balbala en cruel est là pour si tu avais pas fait l'ultimatum en act3 (et vraisemblablement elle est surtout là car on refait l'act2 alors qu'on le refera pas quand yaura 6 acts)
Faut du 60+ pour avoir 3 étages

c'est quoi le moins pire pour le 3ème ascendency, ultimatum ou sanctum ? Sanctum ca me parait être le cancer nan ?

n°15866656
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 12:16:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

c'est quoi le moins pire pour le 3ème ascendency, ultimatum ou sanctum ? Sanctum ca me parait être le cancer nan ?

Ca a été nerfé. A voir. Parce que même si trois niveaux de Sanctum ressemblent a un cancer, les 10 épreuves d'Ultimatum ressemblent selon moi à Ebola  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 12:16:51  profilanswer

n°15866670
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 12:58:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca finira comme ca, hein :D

Vu la taille des maps, j'ai un doute. Les meilleurs mettront quand même bien 15-20h je pense. Après c'est sur que quand les mecs auront du stuff à trois mirroirs, la question se posera en effet.

---------------
n°15866677
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 13:33:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Perso je préfère Sanctum car ça loot  à plus low lvl donc tu peux le faire en ayant plus de lvl au dessus.
Et accessoirement j'ai jamais loot d'ulti 10

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15866690
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 14:01:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vu la taille des maps, j'ai un doute. Les meilleurs mettront quand même bien 15-20h je pense. Après c'est sur que quand les mecs auront du stuff à trois mirroirs, la question se posera en effet.

En l'etat ca bougera pas beaucoup. Mais quand on va arriver aux saisons l'editeur va forcement nerfer la longueur du leveling.
La campagne est ainsi faite que si tu ne veux faire que la partie obligatoire ca peut aller très vite. Tu es simplement limiter par la vitesse de pex. Toute la partie optionnelle peut se faire à posteriori.
Tu devrais pouvoir faire un tout droit rapide pour arriver au endgame rapidos et revenir plus tard sur tous les petits bonus de la campagne.
Et la taille des map générés aléatoirement ca peut se changer.

M'enfin, ce n'est que des suppositions. On verra bien mais je pense que ca va gueuler s'il faudra toujours se retaper les 20h mini de campagne à chaque saison. A voir si l'éditeur tient ses positions.

Message édité par MrGnou le 19-12-2024 à 14:03:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15866709
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 14:49:53  profilanswer

Je manque grave de dps :/ les combat de boss sont trop long et je finis par me faire buter au bout d’un moment :(

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15866711
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 14:53:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je manque grave de dps :/ les combat de boss sont trop long et je finis par me faire buter au bout d’un moment :(

Quelle classe, quel level ?

En général, la réponse c'est trouve toi une meilleure arme  :o  

Go loot, go marchand. Tu prends la base que tu cherches en blanc ou en bleu avec les bon affixes et tu transforme tout ça en croisant les doigts.

---------------
n°15866713
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 14:55:34  profilanswer

Hello tout le monde ! Je suis sur le jeu sur PS5 et je suis un peu accro avec environ 70h de jeu deja et un perso niveau 53 !
J'en suis environ au milieu de l'acte II en Cruel et tout se passe bien avec mon moine glace. J'ai par contre un "bug" qui je crois touche beaucoup de monde avec la quete d'ascendence qui ne se lance pas même après avoir tuer la méchante dans le "sentier secret" ce n'est pas ça le nom n'est ce pas ?  

Bref le jeu est une tuerie, je me régale !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°15866715
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 15:03:36  profilanswer

boogielup a écrit :

Hello tout le monde ! Je suis sur le jeu sur PS5 et je suis un peu accro avec environ 70h de jeu deja et un perso niveau 53 !
J'en suis environ au milieu de l'acte II en Cruel et tout se passe bien avec mon moine glace. J'ai par contre un "bug" qui je crois touche beaucoup de monde avec la quete d'ascendence qui ne se lance pas même après avoir tuer la méchante dans le "sentier secret" ce n'est pas ça le nom n'est ce pas ?

Bref le jeu est une tuerie, je me régale !

Le passage du traitre en FR. C'est apparemment pas un bug ou alors un bug sans conséquence, tu vas de toute façon looter plus tard les jetons d'assez haut niveau (60+) pour les points 5-6.

Message édité par MeWa_13 le 19-12-2024 à 15:10:52

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866717
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 15:06:30  profilanswer

Haha oui le "passage du traitre" merci d'avoir compris :p je suis tellement à l'Ouest sur les noms :p

---------------
n°15866723
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 15:10:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Haha oui le "passage du traitre" merci d'avoir compris :p je suis tellement à l'Ouest sur les noms :p

C'est parce que j'ai refait 3 fois en cruel pour voir si ça déclenchait pas la suite de quête.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866727
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 15:15:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle classe, quel level ?

En général, la réponse c'est trouve toi une meilleure arme  :o  

Go loot, go marchand. Tu prends la base que tu cherches en blanc ou en bleu avec les bon affixes et tu transforme tout ça en croisant les doigts.

Je joue Shockwave totem, extrêmement dépendant du skill lvl et du skill tree.

Je viens de looter Earthbound… dans le genre bien puissant pour une sorc lightning, ça cause.

---------------
n°15866729
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 15:17:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est parce que j'ai refait 3 fois en cruel pour voir si ça déclenchait pas la suite de quête.  :o

Je l'ai fais 2 fois et ensuite j'ai vu sur le net que c'était "un bug"  
Bref je vais continuer et je looterai le petit bijou au bon niveau plus tard. Merci !

---------------
n°15866732
joams

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 15:20:05  profilanswer

j ai fini les 6 acts, quel ne fut pas surprise quand j ai testé une map.
on ne peut pas mourir mais on peut utiliser les 6 tp. [:di_canio]  
en fait il faut avoir une guilde ou faire des groupes....
du coup, je refait un perso.  [:maverick10]

Message édité par joams le 19-12-2024 à 15:21:14

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15866733
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 15:20:49  profilanswer

Le build moine Glace avec la petite cloche qu'on tabasse ça fait quand même le taff contre les boss et le reste je clean facilement aussi avec les explosions et dégats de zone de glace. Ca marche surtout depuis que j'ai eu de la chance au craft sur une arme avec une vrai plage de dégat !

---------------
n°15866734
joams

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 15:22:11  profilanswer

boogielup a écrit :

Le build moine Glace avec la petite cloche qu'on tabasse ça fait quand même le taff contre les boss et le reste je clean facilement aussi avec les explosions et dégats de zone de glace. Ca marche surtout depuis que j'ai eu de la chance au craft sur une arme avec une vrai plage de dégat !

ça c est une tuerie  :bounce:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15866738
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 15:33:24  profilanswer

Ah tiens, je crois avoir passé la question de savoir comment de temps on a joué avec un perso.
Dans le chat faut taper : /played

La même chose pour savoir combien de fois on est mort avec un perso : /deaths

---------------
n°15866822
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 18:09:37  profilanswer

Par contre honnêtement j'ai un premier truc que je trouve dommage.
J'ai pas joué au 1 ou alors pas plus d'une 30aine d'heure récement (avant la sortie du 2)

Je suis donc en cruel et en fait depuis que je suis en cruel (depuis que j'ai trouvé un bon baton avec des stats qui collent à mon build) je roule sur le jeu alors qu'avant ça dans la campagne je devais reflechir vs les boss, là je me met en dessous, je sors la cloche je tabasse, je passe en forme d'avatar et je remet une cloche je tabasse et c'est finit.

Alors oui c'est "jouissif" mais en fait le jeu y'a plus de stratégie.
C'est normal que maintenant je soit en train de faire en sorte de clean les maps de plus en plus vite sans même réfléchir à ce qu'il se passe devant moi ? J'ai l'impression de devenir un robot :o

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 19-12-2024 à 18:10:57

---------------
n°15866825
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 18:16:30  profilanswer

boogielup a écrit :

Par contre honnêtement j'ai un premier truc que je trouve dommage.  
J'ai pas joué au 1 ou alors pas plus d'une 30aine d'heure récement (avant la sortie du 2)

Je suis donc en cruel et en fait depuis que je suis en cruel (depuis que j'ai trouvé un bon baton avec des stats qui collent à mon build) je roule sur le jeu alors qu'avant ça dans la campagne je devais reflechir vs les boss, là je me met en dessous, je sors la cloche je tabasse, je passe en forme d'avatar et je remet une cloche je tabasse et c'est finit.

Alors oui c'est "jouissif" mais en fait le jeu y'a plus de stratégie.
C'est normal que maintenant je soit en train de faire en sorte de clean les maps de plus en plus vite sans même réfléchir à ce qu'il se passe devant moi ? J'ai l'impression de devenir un robot :o

La progression de puissance est en dents de scie, et c'est normal car ça dépend de ton stuff, tes talents, tes skills etc.
Pour ma part, Acte 1 cruel je fasais zéro dégats. J'ai passé quelques heures à refund tout mon arbre de talents et à crafter quelques items et puis j'ai roulé sur le reste de la campagne.

Mais quoiqu'il en soit, t'inquietes pas trop pour la sensation d'être trop balaise. C'est surtout en endgame que la difficulté va monter progressivement.

n°15866827
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 18:19:21  profilanswer

Ok je t'avoue que comme toi, en arrivant au cruel j'ai du changer quelques point de l'arbre et eu la chance de chopper le bon baton, car au début je me faisais exploser :D

Et par contre étant dans l'accès anticipé, et donc sans les 3 derniers actes, jouer à fond un perso pour "tester" le endgame c'est pas un peu triste sachant qu'avec ce perso on fera probablement pas les actes IV V VI ?  

Le perso sera niveau je sais pas combien avant que la suite du jeu ne sorte, du coup je pense que je vais juste y aller pour "voir" et ensuite je ferai d'autres persos.

---------------
n°15866829
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 19-12-2024 à 18:23:29  profilanswer

Il me semble que les actes 4 5 6 sortiront avec la fin de l'EA, il faudra recommencer de 0 pour tout le monde , donc peu importe le niveau que tu auras atteint non ?

---------------
POE
n°15866845
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 18:39:08  profilanswer

Bon j’ai passé mes 2 murs en persévérant et en apprenant les pattern :o
Lvl31 toujours acte 2, je suis mega lent [:tinostar]

---------------
n°15866852
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 18:43:26  profilanswer

Dernière session de jeu ce soir avant 2 semaines. Souhaitez-moi bonne chance  [:binary finary:6]

---------------
n°15866857
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 18:56:52  profilanswer

Bon j'ai le droit de dire vu qu'on est sur le topic PoE 1 & 2, mais vivement la prochaine league poe1 :o  
Je me force un peu à finir l'atlas (=faire la quête des T15) mais j'irais probablement pas plus loin, on va pas se mentir si le core gameplay reste comme ça ils pourront rajouter tout le contenu qu'ils veulent le jeu va être déserté quand les casus auront fini leur campagne et tâté un peu l'atlas.

Je vois aucun monde où les gens peuvent avoir envie de revenir et refaire une putain de campagne de 40h tous les 4 mois  [:tinostar]
Ou même reroll un nouveau perso, genre là j'aimerai bien mais même pas dans le pire de mes cauchemars je me retape la campagne une 3ème fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 19-12-2024 à 18:58:32

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15866881
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 19:32:11  profilanswer

La campagne passe hyper vite une fois qu'on sait jouer je trouve, après je sais pas comment ça se passait sur POE1.

---------------
n°15866890
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 19:50:16  profilanswer

Poe 1 qd tu sais jouer c'est 3h-5h pour faire la campagne et attaquer les maps :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15866894
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 19:53:50  profilanswer

Et le plus drôle c'est c'est que tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de façon alternative de leveler parce qu'on en peu plus de cette campagne au bout de la 50ème fois.

Et que décide de faire GGG pour poe2 ? une campagne de 40h xDDDDD

C'est pour ça que j'ai peu d'espoir pour les futures évolutions, GGG va quasiment tout le temps à l'opposé de ce que demande la commu.

Message cité 3 fois
Message édité par Grotier le 19-12-2024 à 19:54:34

---------------
n°15866898
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 19:58:01  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon j'ai le droit de dire vu qu'on est sur le topic PoE 1 & 2, mais vivement la prochaine league poe1 :o  
Je me force un peu à finir l'atlas (=faire la quête des T15) mais j'irais probablement pas plus loin, on va pas se mentir si le core gameplay reste comme ça ils pourront rajouter tout le contenu qu'ils veulent le jeu va être déserté quand les casus auront fini leur campagne et tâté un peu l'atlas.

Je vois aucun monde où les gens peuvent avoir envie de revenir et refaire une putain de campagne de 40h tous les 4 mois  [:tinostar]
Ou même reroll un nouveau perso, genre là j'aimerai bien mais même pas dans le pire de mes cauchemars je me retape la campagne une 3ème fois.

Promis, y'aura Righteous Fire of Exil 3 pour te faire plaisir :o

---------------
n°15866908
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 20:11:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Promis, y'aura Righteous Fire of Exil 3 pour te faire plaisir :o

Toi tu fanfaronnes pas mal mais on en reparlera quand tu auras grind jusqu'au T15, tu nous donneras ton avis non biaisé sur le potentiel de rejouabilité à long terme de ce jeu qui se veut saisonnier  [:super citron]

Message édité par Grotier le 19-12-2024 à 20:11:56

---------------
n°15866911
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 20:16:16  profilanswer

Un des gros pb, c'est les maps. Que ce soit en campagne ou endgame
Passé le stade de la découverte,  reroll est une corvée. Ça peut pas marcher
Faut revoir le design et la taille, j'espère qu'ils le feront

n°15866913
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 20:18:37  profilanswer

anarzh a écrit :

Un des gros pb, c'est les maps. Que ce soit en campagne ou endgame
Passé le stade de la découverte,  reroll est une corvée. Ça peut pas marcher
Faut revoir le design et la taille, j'espère qu'ils le feront

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]

---------------
n°15866914
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 20:20:13  profilanswer

C'est bientôt Noël  :O

n°15866919
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 20:36:57  profilanswer

Grotier a écrit :

Et le plus drôle c'est c'est que tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de façon alternative de leveler parce qu'on en peu plus de cette campagne au bout de la 50ème fois.

Et que décide de faire GGG pour poe2 ? une campagne de 40h xDDDDD

C'est pour ça que j'ai peu d'espoir pour les futures évolutions, GGG va quasiment tout le temps à l'opposé de ce que demande la commu.

Et malgré ça t'as plusieurs milliers d'heures sur leurs jeux. Le niveau de masochisme est costaud  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-12-2024 à 20:37:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)