| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 18-12-2024 à 11:10:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:08:08 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je commence à regarder quelques vidéos de build endgame et certains sont impressionnants. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Furiouss le 18-12-2024 à 11:36:25 --------------- Twitch - Blog - POE |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Hig2 Transactions (0) | Slt,
--------------- Mon feed-back |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 12:20:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sanctum t'achètes des relic à 1ex avec honor resistance et max honor et c'est free.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 12:34:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’arrive tranquillement à l’acte 2. Le framerate commence à donner quelques signe de fatigue. Mon deck va t il surmonter cette épreuve ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pleins de trucs cools, pleins de trucs moins cool et des trucs mitigés ou en attente (ok zetes vachement avancé avec ça En gros, j'aime bien le gameplay, surtout ZQSD (ou pad mais j'ai pas testé, j'ai vraiment pas envie de gérer le loot, le skilltree et l'inventaire à la manette) Le gros point noir pour moi c'est l'équilibrage des "pools" quand je vois qu'en late game un perso life classique va se retrouver vers ~2k 2k5 life , qu'un warrior aura 4k-4k5 + du block (si tu joue 2H+shield), et que les gros vilains CI/MOM auront genre 5k ES + 5K mana + block (cf le build de Captain Lance) ou juste les CI avec genre 12K ES, OK les life base auront potentiellement soit de l'evasion soit de l'armure mais ils seront sensible chaos et bleed (alors que CI non) et je pense que malgré la mitigation de l'armure ou l'éventuelle évasion qui fait que tu te fais pas taper, le potentiel de OS est plus élevé que les perso CI. Les mobs blancs sont un peu trop tanky et tapent un peu trop fort à mon goût. Les boss font trop d'OS à mon gout, surtout en leveling J'aime les skilltree pour swap les armes, j'en ai pas encore bien profité mais ça ouvre des trucs cool J'aime bien le endgame, j'suis qu'en T9 sur mon perso le plus haut mais j'aime bien. Je trouve la nouvelle façons d'appliquer les ailements dure à piger, pas assez d'info sur comment et combien de boost il faut pour que ça soit ni trop ni pas assez J'aime pas qu'ils aient nerf CoC 2h après que j'ai monté mon perso et commencé à l'utiliser J'aime bien les arbalètes et j'aime bien qu'ils prévoient des armes un peu différentes de POE1 J'ai hâte qu'on ait plus de supports et de skills quand on aura d'autres classes edit : pourquoi les bows ont un quiver et les crossbow ont rien ? on sort les carreaux de notre fion ? Euh là comme ça j'ai plus grand chose qui me vient en tête, mais le bilan c'est que j'avais peur de pas aimer POE2 et mis à part quelques bossfight où j'ai pété un câble, je suis plutôt conquis et hâte de voir la suite. Message édité par Furiouss le 18-12-2024 à 13:47:20 --------------- Twitch - Blog - POE |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) | Tu peux déjà faire avec le skill qui se charge, et qui fait +540% de degats de base sur le timing parfait.
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 18-12-2024 à 15:11:29 --------------- psn : Beholderlolo |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 15:16:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebastien Transactions (3) | Je ne comprends pas comment fonctionne l'Ancestral Warrior Totem
|
Sebastien Transactions (3) | Oh purée ok, la mécanique totalement differente du reste, merci ! |
Sebastien Transactions (3) | alors vu que je viens de le tester
|
mathieuu Transactions (2) | Ah petit point qui m'interroge depuis un petit bout de temps : Il y en a qui utilise des power / frenzy / endurance charge --------------- POE |
mathieuu Transactions (2) |
true-wiwi Transactions (0) | Je suis bien fan du monk perso qui combine bien ce que j'ai souvent eu du mal à trouver dans le premier opus, à savoir un mix entre cast et cac.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) | Tué Doryani en cruel du premier coup, alors que je meurs sur du trash, j ai mis du drain de vie , ca a l air de fonctionner. Message édité par joams le 18-12-2024 à 19:37:00 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kenrio Transactions (0) | J'aodre poe2, le gameplay est génial, y a toujours une tonne de possibilitées de build même en EA, il est beau voir très beau. Message édité par kenrio le 18-12-2024 à 21:12:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Es-tu sûr d'avoir bien cliqué sur l'autel avant de sortir du trial. C'est loupable je pense Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 22:10:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Sinon j'ai vu que j'ai mis environ 26h pour les 3 actes en "normal", j'espère que çà va aller plus vite en cruel Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 19-12-2024 à 07:06:06 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
MeWa_13 Transactions (0) | Question niveau craft et gambling. Je suis level 65 il me semble, j'arrive à la fin de la campagne et j'ai toujours une arbalète level 40. --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|