Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15866022
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 11:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Ok pour moi hits c etait vraiment attaque cac (qui est en fait un autre terme)
Donc ok hits c'est tout ce qui n'est pas dot
, donc oui c est moins anecdotique, mais ca reste compliqué à quantifier

Tout seul c'est nul je dirais, par contre ça permet des combos vraiment fort si t'arrives à maxer ta résistance fire à 90% et à convertir les dégats subis en feu avec par exemple l'armure cloak of flame.
Dans le 1 c'est avec ce genre de mécanique de conversion qu'on faisait des builds quasi immortels

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 18-12-2024 à 11:10:20

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 11:08:08  profilanswer

n°15866027
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 11:14:02  profilanswer

Je commence à regarder quelques vidéos de build endgame et certains sont impressionnants.  :D  
https://youtu.be/zgPXHI1RxkU?si=qyIzoe0Q0fnmGnK5

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 11:17:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je commence à regarder quelques vidéos de build endgame et certains sont impressionnants.  :D  
https://youtu.be/zgPXHI1RxkU?si=qyIzoe0Q0fnmGnK5

Le problème c'est que derrière ggg va nerf et moi j'utilise ces skills mais pas comme ça :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15866033
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 11:18:14  profilanswer

Grotier a écrit :

Tout seul c'est nul je dirais, par contre ça permet des combos vraiment fort si t'arrives à maxer ta résistance fire à 90% et à convertir les dégats subis en feu avec par exemple l'armure cloak of flame.
Dans le 1 c'est avec ce genre de mécanique de conversion qu'on faisait des builds quasi immortels

Non mais ...serieux :D
je lis ton message, je m attaque au comte A1 cruel il me loot un unique
https://i.imgur.com/lzYqtEsl.png

n°15866041
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 11:36:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils ont réglé le souci avec la quête buggée de Balbala ?

J'arrive à la fin de la campagne en cruel et je choppe des clefs pour les épreuves mais pour des niveaux ou je gagnerai pas des points d'ascendances si j'ai bien compris.

C'est pas bugué, c'est normal :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335383
La quete de balbala en cruel est là pour si tu avais pas fait l'ultimatum en act3 (et vraisemblablement elle est surtout là car on refait l'act2 alors qu'on le refera pas quand yaura 6 acts)
Faut du 60+ pour avoir 3 étages

Message cité 4 fois
Message édité par Furiouss le 18-12-2024 à 11:36:25

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15866048
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 12:06:26  profilanswer

Furiouss a écrit :

La quete de balbala en cruel est là pour si tu avais pas fait l'ultimatum en act3 (et vraisemblablement elle est surtout là car on refait l'act2 alors qu'on le refera pas quand yaura 6 acts)

Salut, et au fait toi t'en penses quoi du POE2 pour le moment ? (Tu l'as peut être déjà dit et je suis passé à côté), vu que tu es aussi quelqu'un qui connait très bien POE en y ayant joué beaucoup beaucoup  :D  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15866050
Hig2

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 12:08:00  profilanswer

Slt,
Je joue witch et je n'arrive pas à équiper les sceptre de mon niveau parce que je n'ai pas assez de Force (je suis acte 1, dans les champs avant le manoir). C'est normal?

---------------
Mon feed-back
n°15866053
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 12:19:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

C'est moi au l'ultimatum 10 trials c'est débile comme difficulté. Comparé au sanctum nerfé, y a pas photo pour ascend non ?

Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 12:20:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15866057
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 12:33:20  profilanswer

Sanctum t'achètes des relic à 1ex avec honor resistance et max honor et c'est free.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15866058
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 12:34:25  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ok merci.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 12:34:25  profilanswer

n°15866062
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 12:47:16  profilanswer

J’arrive tranquillement à l’acte 2. Le framerate commence à donner quelques signe de fatigue. Mon deck va t il surmonter cette épreuve ? :o

D’ailleurs PoE2 est maintenant tagué comme jouable sur Deck dans Steam.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15866080
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 13:32:01  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Salut, et au fait toi t'en penses quoi du POE2 pour le moment ? (Tu l'as peut être déjà dit et je suis passé à côté), vu que tu es aussi quelqu'un qui connait très bien POE en y ayant joué beaucoup beaucoup  :D  

Pleins de trucs cools, pleins de trucs moins cool et des trucs mitigés ou en attente (ok zetes vachement avancé avec ça :D )

En gros, j'aime bien le gameplay, surtout ZQSD (ou pad mais j'ai pas testé, j'ai vraiment pas envie de gérer le loot, le skilltree et l'inventaire à la manette)

Pas forcément fan de la roulade dans le sens où ça va pas plus vite ni plus loin que marcher mais c'est indispensable donc on fait avec

Le gros point noir pour moi c'est l'équilibrage des "pools" quand je vois qu'en late game un perso life classique va se retrouver vers ~2k 2k5 life , qu'un warrior aura 4k-4k5 + du block (si tu joue 2H+shield),  et que les gros vilains CI/MOM auront genre 5k ES + 5K mana + block (cf le build de Captain Lance) ou juste les CI avec genre 12K ES, OK les life base auront potentiellement soit de l'evasion soit de l'armure mais ils seront sensible chaos et bleed (alors que CI non) et je pense que malgré la mitigation de l'armure ou l'éventuelle évasion qui fait que tu te fais pas taper, le potentiel de OS est plus élevé que les perso CI.

Les mobs blancs sont un peu trop tanky et tapent un peu trop fort à mon goût.

Les boss font trop d'OS à mon gout, surtout en leveling

J'aime les skilltree pour swap les armes, j'en ai pas encore bien profité mais ça ouvre des trucs cool

J'aime bien la nouvelle façon de gérer les skills, mais j'aimerai loot des 5L/6L :D

J'aime pas l'absence d'alteration (ou en tous cas l'absence de scouring)

J'aime bien le endgame, j'suis qu'en T9 sur mon perso le plus haut mais j'aime bien.

Hâte de voir la future 3eme façon d'ascend quand yaura les autres actes.

Je trouve la nouvelle façons d'appliquer les ailements dure à piger, pas assez d'info sur comment et combien de boost il faut pour que ça soit ni trop ni pas assez

J'aime pas qu'ils aient nerf CoC 2h après que j'ai monté mon perso et commencé à l'utiliser

J'aime bien les arbalètes et j'aime bien qu'ils prévoient des armes un peu différentes de POE1

J'ai hâte qu'on ait plus de supports et de skills quand on aura d'autres classes

edit : pourquoi les bows ont un quiver et les crossbow ont rien ? on sort les carreaux de notre fion ?

Euh là comme ça j'ai plus grand chose qui me vient en tête, mais le bilan c'est que j'avais peur de pas aimer POE2 et mis à part quelques bossfight où j'ai pété un câble, je suis plutôt conquis et hâte de voir la suite.

Message édité par Furiouss le 18-12-2024 à 13:47:20

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15866100
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2024 à 14:11:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J’arrive tranquillement à l’acte 2. Le framerate commence à donner quelques signe de fatigue. Mon deck va t il surmonter cette épreuve ? :o

D’ailleurs PoE2 est maintenant tagué comme jouable sur Deck dans Steam.

Ca va être compliqué de jouer en Endgame, après ça a le temps d'évoluer côté driver & opti

n°15866103
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 14:14:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca va être compliqué de jouer en Endgame, après ça a le temps d'évoluer côté driver & opti

Déjà, jouer un guerrier dégât physique, très peu d'effet sur tout l'écran  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15866131
beholder2

Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 14:57:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec les deux coups de masse, je stun les ennemis direct de manière général. Alors qu'il faut qu'ils soient pre-stun. C'est avec le shockwave qui fait passer les ennemis de primed for stun à heavy que je nettoies les maps.

Moi j'utilise le skill de break armor. Animation bien plus rapide que l'attaque de base, et avec une seule masse.
J'ai mis la gemme qui déclenche une explosion quand tu détruis l'armure d'un ennemi.
En gros, un seul coup permet de péter l'armure de la plupart des mobs, petits et gros à part qq gros, mais en 2 coups c'est bon.
La première aoe permet de réduire déjà la vie de ce qui a autour. Tu enchaines sur le bone shatter et ça fait des chocapic.

Le leap j'ai arrêté à partir du mode cruel : entre le moment où je lance et celui où j'atteris, j'ai pris tellement de dégats que ça devient dangereux (et alors si tu es entoilé, c'est terrifiant).

donut78 a écrit :

J'ai pas mal de passif pour booster le increase stun. Le problème c'est qu'en enlever c'est aussi perdre les node intéressants aux bout de ces nodes.

Les warriors c'est quoi d'ailleurs votre main attack pour nettoyer les cartes ? Et contre les boss ?

Pour nettoyer les cartes, comme j'ai dis au dessus : break armor + bone shatter. Ca fait le café.
Pour les boss, j'emploie la méthode cheat du OS.
Avant le lvl 52 (ou 54), tant que tu n'as pas le marteau des anciens, j'utilisais le skill de la grosse frappe qui se charge.
Remplacée par marteau des anciens depuis.

Je tape avec l'attaque de base jusqu'à stun le boss, pendant qu'il est stun tu lances les 2 warcry, et tu fais ton gros skill. Et ça fait des chocapic.
Et plus tu montes en niveau et plus ça devient débile avec les gemmes qui se débloquent à toi (comme le berserk ou le truc qui consomme 10 de rage pour que le skill qui est amélioré par ton cri gagne encore +35% de degats).

J'ai jamais vu un boss ne pas crever sur le marteau des anciens. C'est ridicule.
Avec le sort de charge (et forcément moins de gemmes cheat), je faisais quand meme un bon gros 75% de sa vie d'un coup, et le burning faisait souvent le reste).

---------------
psn : Beholderlolo
n°15866135
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 15:04:46  profilanswer

beholder2 a écrit :

Moi j'utilise le skill de break armor. Animation bien plus rapide que l'attaque de base, et avec une seule masse.
J'ai mis la gemme qui déclenche une explosion quand tu détruis l'armure d'un ennemi.
En gros, un seul coup permet de péter l'armure de la plupart des mobs, petits et gros à part qq gros, mais en 2 coups c'est bon.
La première aoe permet de réduire déjà la vie de ce qui a autour. Tu enchaines sur le bone shatter et ça fait des chocapic.

Le leap j'ai arrêté à partir du mode cruel : entre le moment où je lance et celui où j'atteris, j'ai pris tellement de dégats que ça devient dangereux (et alors si tu es entoilé, c'est terrifiant).

Ok, on fait plus ou moins pareil  :jap:  

beholder2 a écrit :

Pour nettoyer les cartes, comme j'ai dis au dessus : break armor + bone shatter. Ca fait le café.
Pour les boss, j'emploie la méthode cheat du OS.
Avant le lvl 52 (ou 54), tant que tu n'as pas le marteau des anciens, j'utilisais le skill de la grosse frappe qui se charge.
Remplacée par marteau des anciens depuis.

Je tape avec l'attaque de base jusqu'à stun le boss, pendant qu'il est stun tu lances les 2 warcry, et tu fais ton gros skill. Et ça fait des chocapic.
Et plus tu montes en niveau et plus ça devient débile avec les gemmes qui se débloquent à toi (comme le berserk ou le truc qui consomme 10 de rage pour que le skill qui est amélioré par ton cri gagne encore +35% de degats).

J'ai jamais vu un boss ne pas crever sur le marteau des anciens. C'est ridicule.
Avec le sort de charge (et forcément moins de gemmes cheat), je faisais quand meme un bon gros 75% de sa vie d'un coup, et le burning faisait souvent le reste).

OK, faut que j'attende le marteau, je dois être lvl49  :jap:  
Justement je ne trouvais pas la skill à utiliser quand le boss était stun avec l'armure pétée. Aucun de mes tests n'étaient probant, je finissais toujours retapper sur le boss avec mon attaque de base  :D  

Merci pour ton retour  :jap:

---------------
n°15866141
beholder2

Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 15:08:29  profilanswer

Tu peux déjà faire avec le skill qui se charge, et qui fait +540% de degats de base sur le timing parfait.
C'est assez jouissif quand meme.

à ton niveau, c'est ce que j'utilisais déjà. Ca faisait déjà bien le café
Et surtout l'avantage avec ce skill : il est utilisable sur les trash (notamment les mini boss jaunes). Le marteau c'est plus compliqué avec son temps d'invoc de 2.5s

Maintenant c'est sur, marteau des anciens c'est +1690% un truc dans le genre. On est pas dans la même catégorie d'absurdité :o

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 18-12-2024 à 15:11:29

---------------
n°15866146
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 15:15:09  profilanswer

beholder2 a écrit :

Tu peux déjà faire avec le skill qui se charge, et qui fait +540% de degats de base sur le timing parfait.
C'est assez jouissif quand meme.

à ton niveau, c'est ce que j'utilisais déjà. Ca faisait déjà bien le café
Et surtout l'avantage avec ce skill : il est utilisable sur les trash (notamment les mini boss jaunes). Le marteau c'est plus compliqué avec son temps d'invoc de 2.5s

Maintenant c'est sur, marteau des anciens c'est +1690% un truc dans le genre. On est pas dans la même catégorie d'absurdité :o

Ouais voilà c'est autre chose. J'ai testé perfect strike, je trouvais pas le gain ouf par rapport à taper en continue avec ma masse. Ou alors j'ai jamais réussi à faire un timing parfait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 15:16:17

---------------
n°15866164
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 15:40:06  profilanswer

Je ne comprends pas comment fonctionne l'Ancestral Warrior Totem
Sur des videos je vois qu'il invoque des combattants, qui se battent avec nous, mais quand je lance le mien il ne fait jamais rien

n°15866168
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 15:45:52  profilanswer

Faut lui linker un skill de warrior genre earthshater ça marche
C'est un totem vide à qui tu donne un skill puis des supports

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15866170
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 15:48:01  profilanswer

Oh purée ok, la mécanique totalement differente du reste, merci !

n°15866180
beholder2

Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 15:56:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais voilà c'est autre chose. J'ai testé perfect strike, je trouvais pas le gain ouf par rapport à taper en continue avec ma masse. Ou alors j'ai jamais réussi à faire un timing parfait  :D

Bizarre, moi j'ai vu la différence (en 2x2H en tout cas).
Peut etre un soucis de "gemming"...

---------------
n°15866181
beholder2

Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 15:58:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je ne comprends pas comment fonctionne l'Ancestral Warrior Totem
Sur des videos je vois qu'il invoque des combattants, qui se battent avec nous, mais quand je lance le mien il ne fait jamais rien

Furiouss a écrit :

Faut lui linker un skill de warrior genre earthshater ça marche
C'est un totem vide à qui tu donne un skill puis des supports

Mais du coup comment il invoque des combattants ?
Pour moi ce totem ce faisait que reproduire nos skills, et on a pas d'invocation de guerrier ou alors j'ai pas tout compris :??: :??:

---------------
n°15866189
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 16:13:00  profilanswer

alors vu que je viens de le tester
Tu mets un skill de masse et quand tu lances le totem, il fait pop un guerrier qui utilise le skill que tu as mis

n°15866190
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 16:15:10  profilanswer

Ah petit point qui m'interroge depuis un petit bout de temps :  Il y en a qui utilise des power / frenzy / endurance charge  [:urd] ?  

Quand j'ai eu 60 ou 100 de spirit je sais plus trop, j'ai pris une gemme pour avoir des frenzy charges quand je gèle des mecs (vu que je joue fusil à pompe gèle puis j'alterne avec fusil à pompe qui explose le gèle, les charges montent rapidement), mais j'ai l'impression que cela ne sert à rien et que ça me file pas de bonus d'avoir mes 3 charges  :sweat:  
Et la description de "Frenzy Charges" m'a l'air particulièrement à chier vu que ça m'affiche la même chose que juste "Charges" (je l'ai signalé en tant que bug :pfff: )

Bref j'ai l'impression que ça ne marche pas du tout comme le 1 et qu'en l'état c'est inutile pour moi :(  , du coup si vous avez des infos je dis pas non :D

---------------
POE
n°15866194
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 16:24:41  profilanswer

Les charges sont utilisées par certains skills mais les charges elles même ne servent à rien si on les dépense pas avec ces skills

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15866217
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 17:13:36  profilanswer

Ok, ça confirme bien mon impression que cela ne me sert à rien en l'état  [:corten:1]

---------------
POE
n°15866257
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 18:41:12  profilanswer

Je suis bien fan du monk perso qui combine bien ce que j'ai souvent eu du mal à trouver dans le premier opus, à savoir un mix entre cast et cac.

Y'avait un peu ça via les traps mais pas complètement.

J'adore la musique.

Les trials sérieusement, je pense pas qu'ils pouvaient choisir pire. Surtout l'autre fzdp qui taunte h24.

Mais en résumé, j'aime beaucoup ce nouvel opus pour l'instant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15866282
joams

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 19:36:37  profilanswer

Tué Doryani en cruel du premier coup, alors que je meurs sur du trash, j ai mis du drain de vie , ca a l air de fonctionner.  [:clooney11]

Message édité par joams le 18-12-2024 à 19:37:00

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15866341
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 21:12:27  profilanswer

J'aodre poe2, le gameplay est génial, y a toujours une tonne de possibilitées de build même en EA, il est beau voir très beau.
Après y a des trucs qui me gave comme le fait qu'il y a trop de map labyrinthique en couloir étroit qui gène vraiment et pour en rajouter les décors nous cache de la cam ainsi que les mobs et ça c'est franchement galère.
Pour la difficulté de toute façon tout sera nerfé pour la release au niveau de la campagne c'est sur et certains...

Message édité par kenrio le 18-12-2024 à 21:12:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15866350
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 21:22:53  profilanswer

Sebastien a écrit :

il est super galère le deuxieme niveau de Sekhemas, mais tu peux le faire en A2
Normalement tu as du avoir celui du chaos en A3 normal qui n'est pas trop dur si tu es déjà en cruel

J'ai fait celui de l'A3 mais je n'ai eu aucun point d'ascendance (trial of chaos)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15866378
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 21:45:25  profilanswer

n°15866404
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 22:10:47  profilanswer

Es-tu sûr d'avoir bien cliqué sur l'autel avant de sortir du trial. C'est loupable je pense  :o

Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 22:10:54

---------------
n°15866448
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 23:54:49  profilanswer

un patch est passé par là, j'avais 2 pt d'ascendance à utiliser ce soir..

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15866467
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 05:30:39  profilanswer

Sinon j'ai vu que j'ai mis environ 26h pour les 3 actes en "normal", j'espère que çà va aller plus vite en cruel  :D

Edit: A priori oui çà va plus vite, je viens de tuer Geonor et je suis à moins de 30h début acte 2 cruel.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 19-12-2024 à 07:06:06

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15866486
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 07:40:49  profilanswer

Question niveau craft et gambling. Je suis level 65 il me semble, j'arrive à la fin de la campagne et j'ai toujours une arbalète level 40.  
Mon build est basé sur les dégâts physiques donc c'est ma priorité comme stat d'arme. On est d'accord qu'a mon niveau, ayant très peu de regal et exalted, mon seul craft possible c'est de faire passer des arbalètes blanches en bleues et espérer du +% degats physiques sur les deux premières lignes sinon poubelle ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866488
Regla88

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 07:46:02  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Question niveau craft et gambling. Je suis level 65 il me semble, j'arrive à la fin de la campagne et j'ai toujours une arbalète level 40.  
Mon build est basé sur les dégâts physiques donc c'est ma priorité comme stat d'arme. On est d'accord qu'a mon niveau, ayant très peu de regal et exalted, mon seul craft possible c'est de faire passer des arbalètes blanches en bleues et espérer du +% degats physiques sur les deux premières lignes sinon poubelle ?

Tu peux tenter 2-3 truc.  

- Trouver hen bonne base blanche, soit l’améliorer en rare pour espérer avoir de bon affixe, ou l’améliorer directement en rare avec un alchemy, si tu as des essences, pense y, ça te donne un affixe garantis selon celle qui est utilisé.  
- Regarde chez les marchand, parfois ils vendent des truc OP  
- En dernier recours, achète des arbalète aléatoire avec le PNJ associé, mais ça coûte cher!

n°15866492
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 07:49:43  profilanswer

Regla88 a écrit :

Tu peux tenter 2-3 truc.  

- Trouver hen bonne base blanche, soit l’améliorer en rare pour espérer avoir de bon affixe, ou l’améliorer directement en rare avec un alchemy, si tu as des essences, pense y, ça te donne un affixe garantis selon celle qui est utilisé.  
- Regarde chez les marchand, parfois ils vendent des truc OP  
- En dernier recours, achète des arbalète aléatoire avec le PNJ associé, mais ça coûte cher!

Oui je fais tout ça. Les essences j'en ai très peu aussi, le marchand j'y cours dès que je passe un level et j'achète quelques armes aux marchand aléatoire.  

Bon on va continuer à farmer alors.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866494
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 07:55:43  profilanswer

Tu joue en ssf ? Sinon je dirais go trade

n°15866500
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 08:07:06  profilanswer

anarzh a écrit :

Tu joue en ssf ? Sinon je dirais go trade

Je m'y suis pas intéressé encore, un peu par flemme. Mais j'ai un peu de mal à l'idée de jouer avec une arme que je n'ai pas looté/crafté.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866511
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2024 à 08:31:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Sinon j'ai vu que j'ai mis environ 26h pour les 3 actes en "normal", j'espère que çà va aller plus vite en cruel :D

Edit: A priori oui çà va plus vite, je viens de tuer Geonor et je suis à moins de 30h début acte 2 cruel.

J'avoue que je trouve les actes assez longuets, je sais pas si j'aurai la patience de me retaper les 6 actes à chaque fois  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)