Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15866919
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 20:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Et le plus drôle c'est c'est que tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de façon alternative de leveler parce qu'on en peu plus de cette campagne au bout de la 50ème fois.

Et que décide de faire GGG pour poe2 ? une campagne de 40h xDDDDD

C'est pour ça que j'ai peu d'espoir pour les futures évolutions, GGG va quasiment tout le temps à l'opposé de ce que demande la commu.

Et malgré ça t'as plusieurs milliers d'heures sur leurs jeux. Le niveau de masochisme est costaud  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-12-2024 à 20:37:07
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 20:36:57  profilanswer

n°15866920
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2024 à 20:40:24  profilanswer

Hello.

Dites je viens de me rendre compte que je stagnais lvl 71 en XP, ma barre monte plus...Je viens de découvrir pourquoi, en maps on perds de l'XP quand on creve, or je creve 2 maps sur 3, jme fais OS par une saloperie qui explose ou autres...

Du coup j'en chie en maps, mais le problème c'est que pour moins en chier faut que je me stuff ou que je prenne des lvl, or pour prendre des lvl c'est mort et pour me stuff c'est compliqué car hors maps les monstres sont levl 65 et lootent surtout la peau de mon zeub, ca loot que dalle hors maps et donc je suis un peu coincé...Quelqu'un saurait me conseiller sur quoi faire a ce stade? c'est vraiment chiant qu'on ait que les maps en endgame quand meme...

De plus je consomme plus de maps que je n'en gagne donc bon jpeu toujours acheter des maps lvl 1 a doryani mais bon...On va pas aller loin comme ca quoi...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15866921
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2024 à 20:40:36  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est pour ça que j'ai peu d'espoir pour les futures évolutions, GGG va quasiment tout le temps à l'opposé de ce que demande la commu.

C'est bien des devs qui savent ce qu'ils veulent faire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15866930
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 20:50:28  profilanswer

Faut pas oublier qu'on est en early pour les 40h de campagne.

A la première saison on aura droit à une mécanique qui nous OS donc la campagne fera 50h  :hello:

n°15866941
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 20:58:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et malgré ça t'as plusieurs milliers d'heures sur leurs jeux. Le niveau de masochisme est costaud  [:implosion du tibia]

Exactement, mon perso s'appelle masochiste d'ailleurs (je rigole pas).
Par contre 90% de ces heures datent de plusieurs années, et de mon point de vue le gameplay n'a fait que se détériorer depuis qu'ils sont partis dans leur délire ruthless.
Ça s'est fait à petit pas dans poe1 et poe2 est un grand bond dans cette direction, je suis tout à fait conscient que c'est une bonne chose pour certains joueurs mais probablement pas la majorité.

J'aime bcp ce studio, je leur souhaite tt le succès possible mais selon ma boule de cristal ils vont droit dans le mur avec leur délire, les gens vont faire la campagne et basta, je le répète c'est un jeu saisonnier, pour le long terme il faut que les joueurs reviennent tous les 4 mois et éventuellement achètent des packs.

Message cité 3 fois
Message édité par Grotier le 19-12-2024 à 21:00:35

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15866949
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 21:01:51  profilanswer

Grotier a écrit :

mais probablement pas la majorité.

Vu les retours sur le jeu, je pense que oui assez largement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866967
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 21:25:18  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est surement une force quand tu as du talent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15866971
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 21:32:43  profilanswer

Grotier a écrit :

Par contre 90% de ces heures datent de plusieurs années, et de mon point de vue le gameplay n'a fait que se détériorer depuis qu'ils sont partis dans leur délire ruthless.
Ça s'est fait à petit pas dans poe1 et poe2 est un grand bond dans cette direction, je suis tout à fait conscient que c'est une bonne chose pour certains joueurs mais probablement pas la majorité.

J'aime bcp ce studio, je leur souhaite tt le succès possible mais selon ma boule de cristal ils vont droit dans le mur avec leur délire, les gens vont faire la campagne et basta, je le répète c'est un jeu saisonnier, pour le long terme il faut que les joueurs reviennent tous les 4 mois et éventuellement achètent des packs.

JE valide la campagne va être vraiment trop longue, pour les saisons faut pouvoir la sauter dans sa majorité, dans le 1 j'en pouvais plus de me taper la campagne.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15866989
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-12-2024 à 22:33:19  profilanswer

https://i.imgur.com/tOC6vFHl.png
j vois que les divines orb explosent, c'est si bien que ca ? (sachant que ca reste des stats dans le meme palier )

n°15866990
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 22:33:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surement une force quand tu as du talent.

Euh non, ça s'appelle être borné ou obstiné.
La commu à beau avoir tort la plupart du temps, des fois elle a raison :D

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 22:33:44  profilanswer

n°15867005
beholder2

Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 23:00:31  profilanswer

Autant j'ai adoré les 3 premiers actes en normal, autant en cruel y'a eu peu d'intérêt:
- Je n'ai pas eu besoin de changer de stuff à part à la fin de l'acte 3 (dans la ville du passé c'est la foire aux degats)
- Je n'ai jamais changé de style de jeu.

Maintenant à relativiser évidemment, etant donne qu'il manque pas mal de skill / gemmes / support etc.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15867015
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 19-12-2024 à 23:21:48  profilanswer

scalpatif a écrit :

Hello.

Dites je viens de me rendre compte que je stagnais lvl 71 en XP, ma barre monte plus...Je viens de découvrir pourquoi, en maps on perds de l'XP quand on creve, or je creve 2 maps sur 3, jme fais OS par une saloperie qui explose ou autres...

Du coup j'en chie en maps, mais le problème c'est que pour moins en chier faut que je me stuff ou que je prenne des lvl, or pour prendre des lvl c'est mort et pour me stuff c'est compliqué car hors maps les monstres sont levl 65 et lootent surtout la peau de mon zeub, ca loot que dalle hors maps et donc je suis un peu coincé...Quelqu'un saurait me conseiller sur quoi faire a ce stade? c'est vraiment chiant qu'on ait que les maps en endgame quand meme...

De plus je consomme plus de maps que je n'en gagne donc bon jpeu toujours acheter des maps lvl 1 a doryani mais bon...On va pas aller loin comme ca quoi...

Tu penses à améliorer tes maps pour avoir plus de drop ? (Je dirais au mini Transmut + Augment)  

Je ne sais pas quel classe tu joues mais il y a moyen de trouver des équipements sympa à pas très cher
Dans les filtres tu dois pouvoir faire des recherches pour avoir de la résistance elem et des points de vies (et éventuellement des stats si nécessaire) , et autant que possible gratter des stats sur l'armure / l'evasion / energie shield si possible

Pour les waystone tu peux les fusionner pour avoir des tiers supérieurs (mais bon ça va vite couter cher en or  :sweat: )

---------------
POE
n°15867033
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 00:28:40  profilanswer

beholder2 a écrit :

Autant j'ai adoré les 3 premiers actes en normal, autant en cruel y'a eu peu d'intérêt:
- Je n'ai pas eu besoin de changer de stuff à part à la fin de l'acte 3 (dans la ville du passé c'est la foire aux degats)
- Je n'ai jamais changé de style de jeu.

Maintenant à relativiser évidemment, etant donne qu'il manque pas mal de skill / gemmes / support etc.

il manque aussi 3 actes surtout :p
A la release t'aura pas à refaire les mêmes Mais vu que le endgame commence ~lvl65 il fallait bien combler.

Après perso j'aime bien le endgame de POE2, OK ya qq layouts reloud mais ça me va.
Et pour ce qui est de la story oui elle est longue mais elle est pas forcément désagréable pour autant (j'ai 3 perso en endgame, 1 perso act2 ou 3 cruel et 1 perso en fin d'act3 normal) et je prévois d'encore en faire d'autre.

Après ben juste en league de POE2 plus tard il faudra bien choisir sa classe de départ si on aime pas la campagne, vu qu'une fois finie t'as plus besoin de la refaire si tu reroll pas :p
Si j'veux blaster des mobs sur des écrans entiers sans faire de campagne, bah je lance Vampire Survivor (ou tout autre survivor)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15867046
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 05:56:54  profilanswer

Pareil j'aime bcp le endgame.
Mais là j'ai envie de reroll un monk (lightning ?), ben j'ai un peu la flemme
Après j'ai pas été voir du côté du stuff de leveling

n°15867057
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2024 à 07:25:21  profilanswer

mathieuu a écrit :

Tu penses à améliorer tes maps pour avoir plus de drop ?  

Pas con j'y avais pas pensé. Merci

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15867074
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 08:13:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

Pas con j'y avais pas pensé. Merci

Indispensable, et débloquer les tours pour y coller des tablettes (avec du increase drop de waystone par ex)

n°15867076
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 08:16:26  profilanswer

Hello ,  

Je vient d eme le prendre , petite question que faites vous de vos 300 pièces , achat d'onglets , cosmétiques ?

n°15867081
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2024 à 08:23:14  profilanswer

Tu attends les prochaines soldes pour acheter un quad premium tab, Currency tab, voir gem tab

n°15867082
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 08:23:24  profilanswer

cehau a écrit :

Hello ,

Je vient d eme le prendre , petite question que faites vous de vos 300 pièces , achat d'onglets , cosmétiques ?

Onglets, currency le must have. Ensuite ça se discute mais gemmes je dirais

n°15867088
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 08:26:31  profilanswer

Merci  :)

n°15867099
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-12-2024 à 08:46:16  profilanswer

Jamanra va me faire souffrir :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15867105
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 08:49:42  profilanswer

anarzh a écrit :

C'est bientôt Noël  :O

Et les bonnes résolutions du nouvel an  :o   :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15867132
Regla88

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 09:22:00  profilanswer

scalpatif a écrit :

Hello.

Oui, la mort est très punitive une fois arrivé au map, mourir au niveau 95+, c’est des heures de farm qui disparaissent!

n°15867143
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-12-2024 à 09:31:49  profilanswer

Grotier a écrit :

Moi ma théorie est que c'est une EA et qu'ils vont simplifier, modifier beaucoup de chose d'ici la release. Je me demande si ils n'ont pas mis un peu trop de complexité dans la progress pour ralentir et donner un sentiment de contenu. Dailleurs, Histoire que je ne trouve pas si longue une fois que tu las fait une fois, tu peux te stuff avec lequipement pour reroll et faire du zoom zoom tout droit.

---------------
Profil POE
n°15867152
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 09:38:51  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon j'ai le droit de dire vu qu'on est sur le topic PoE 1 & 2, mais vivement la prochaine league poe1 :o  
Je me force un peu à finir l'atlas (=faire la quête des T15) mais j'irais probablement pas plus loin, on va pas se mentir si le core gameplay reste comme ça ils pourront rajouter tout le contenu qu'ils veulent le jeu va être déserté quand les casus auront fini leur campagne et tâté un peu l'atlas.

Je vois aucun monde où les gens peuvent avoir envie de revenir et refaire une putain de campagne de 40h tous les 4 mois  [:tinostar]
Ou même reroll un nouveau perso, genre là j'aimerai bien mais même pas dans le pire de mes cauchemars je me retape la campagne une 3ème fois.

j'ai mis 20H a faire la campagne sur mon reroll avec du stuff. Perso je m'eclate 100fois plus aujourd'hui sur POE2 que sur le 1 mais c'est aussi parceque j'ai pris le 1 sur la fin et qu'il y avait beaucoup trop d'un coup a apprendre.  
La actuellement mon seul énorme reproche c'est le drop des maps, j'ai mis tous les points possibles dans l'arbre pour drop des maps et impossible de sustain suffisamment

---------------
Nothing to Say
n°15867157
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-12-2024 à 09:46:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai mis 20H a faire la campagne sur mon reroll avec du stuff. Perso je m'eclate 100fois plus aujourd'hui sur POE2 que sur le 1 mais c'est aussi parceque j'ai pris le 1 sur la fin et qu'il y avait beaucoup trop d'un coup a apprendre.  
La actuellement mon seul énorme reproche c'est le drop des maps, j'ai mis tous les points possibles dans l'arbre pour drop des maps et impossible de sustain suffisamment

Même en craftant tes maps ?

---------------
Profil POE
n°15867161
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 09:49:32  profilanswer

nffg a écrit :

Même en craftant tes maps ?

qu'est ce que tu appelles crafter les maps ? elles sont toutes passées en version rare si c'est la question (donc 3 lignes mini)

---------------
Nothing to Say
n°15867162
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-12-2024 à 09:50:21  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

qu'est ce que tu appelles crafter les maps ? elles sont toutes passées en version rare si c'est la question (donc 3 lignes mini)

c'est bien ce que je voulais dire, et en essayant d'optimiser aussi les tours ?
Perso je rush les towers avec une map T1 pour y mettre des bonus et jessaye de viser toujours le pack size & co

edit : mais cest souvent la merde au départ de sustain. Pense à acheter les maps au vendeur aussi
et à craft au reforg tes maps plus haut tier

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 20-12-2024 à 09:51:00

---------------
Profil POE
n°15867172
beholder2

Transactions (1)
Posté le 20-12-2024 à 10:04:19  profilanswer

Y'a un guide pertinent sur l'atlas ?
Je viens d'y arriver, et le moins que l'on puisse dire, c'est que pas grand chose nous est expliqué ig :o

---------------
n°15867189
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 10:24:35  profilanswer

nffg a écrit :

c'est bien ce que je voulais dire, et en essayant d'optimiser aussi les tours ?
Perso je rush les towers avec une map T1 pour y mettre des bonus et jessaye de viser toujours le pack size & co

edit : mais cest souvent la merde au départ de sustain. Pense à acheter les maps au vendeur aussi  
et à craft au reforg tes maps plus haut tier

ca devient problématique vers T11 le sustain, jusque la tu en as en masses. En T15 j'arrive pas ma sustain du tout, on verra sur ce nouveau perso mais j'ai déjà le même soucis en T12

---------------
Nothing to Say
n°15867193
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 10:29:27  profilanswer

beholder2 a écrit :

Y'a un guide pertinent sur l'atlas ?
Je viens d'y arriver, et le moins que l'on puisse dire, c'est que pas grand chose nous est expliqué ig :o

Tout est écrit. C'est assez intuitif d'aller chercher le quant waystone au départ et higher tier
Pack size, rarity.. après faut essayer

n°15867206
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-12-2024 à 10:45:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca devient problématique vers T11 le sustain, jusque la tu en as en masses. En T15 j'arrive pas ma sustain du tout, on verra sur ce nouveau perso mais j'ai déjà le même soucis en T12

tu penses à corrupt aussi ?

---------------
Profil POE
n°15867208
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 10:48:31  profilanswer

nffg a écrit :

tu penses à corrupt aussi ?

non effectivement je corrupt pas, je devrais sans doute le faire vu le nombre de vaal que j'ai dans les coffres. J'essaierai ce soir

---------------
Nothing to Say
n°15867212
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 10:52:47  profilanswer

Dites moi, il y a un POB pour POE2 ?

Ghazzy met des liens POB dans sa description de video mais sous POB çà fonctionne pas trop.

Et j'ai pas trouvé de POB pour POE2  [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15867229
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-12-2024 à 11:18:24  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Dites moi, il y a un POB pour POE2 ?

Ghazzy met des liens POB dans sa description de video mais sous POB çà fonctionne pas trop.

Et j'ai pas trouvé de POB pour POE2  [:transparency]

c'est des liens blocnote normalement que tu vois sous ses vidéos non?

Message édité par nffg le 20-12-2024 à 11:25:56

---------------
Profil POE
n°15867242
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 11:28:52  profilanswer

Grotier a écrit :

Euh non, ça s'appelle être borné ou obstiné.
La commu à beau avoir tort la plupart du temps, des fois elle a raison :D

Franchement, en dehors de ma vanne un peu facile, pourquoi tu t'acharnes ?

Je comprends qu'il y a un deuil à faire, je l'ai fait pour D3 et D4, parce que j'adorais D2 et que je n'y ai jamais retrouvé ce que j'aimais.

J'ai fait pareil récemment sur Zelda, je comprends ce que tu ressens.

Mais faut pas se leurrer que si un éditeur a choisi d'élargir son public en sacrifiant le coeur de son jeu, ça marchera malgré tout. Zelda ne s'est jamais aussi bien vendu tout en n'ayant jamais été nul.

Tu mets de beaux graphismes, une belle musique et si c'est pas trop dur ça marche. J'avoue avoir plus de mal à expliquer le succès d'Elden Ring qui pour moi reste une sandbox géante sans intérêt.

Franchement, arrête de t'acharner et passe à autre chose.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15867270
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 11:48:54  profilanswer

Surtout que Poe1 ne s'arrête pas. Tout le monde devrait être content  [:bultom:2]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15867276
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-12-2024 à 11:55:11  profilanswer

Enfin acte 3 \o/ lvl 36 :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15867283
beholder2

Transactions (1)
Posté le 20-12-2024 à 12:00:32  profilanswer

anarzh a écrit :

Tout est écrit. C'est assez intuitif d'aller chercher le quant waystone au départ et higher tier
Pack size, rarity.. après faut essayer

Je clique sur une tour il se passe rien...

---------------
n°15867286
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 12:04:01  profilanswer

J'ai enfin réussi à faire le second trial :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15867308
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 12:17:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai enfin réussi à faire le second trial :o

Pareil, tester les différents malus conduit parfois à des situations critiques, j'ai pas du tout aimé les lasers qui se baladent, les tirs d'éclair dans la zone du boss, les -40% défenses, et j'emmerde profondément les statues à la con.
Mais je suis finalement passé :jap:
En revanche, si je peux éviter le trial après la 2e ascendance, j'y remettrai plus jamais les pieds  [:o_yvele]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)