| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 16:03:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mathieuu Transactions (2) | Perso je suis niveau 73 et j'en ai tjrs pas drop Message édité par mathieuu le 17-12-2024 à 18:06:30 --------------- POE |
anarzh Transactions (0) | Les outils commencent à arriver |
anarzh Transactions (0) | mapper dans poe2 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Elle m'a un peu saoulé la "Dodge" Viper --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 20:53:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ultra déçu du passif blood's giant (dual wielding 2h weapon). Ca triple donc l'attribute requirement pour les weapons. Mais pas seulement quand tu veux en porter mais même pour une 2h seule. Le gain est pas ouf en plus. Bref c'est un peu n'importe quoi je trouve. Je ne vois pas à quel moment ça peut être utile. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 21:32:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca augmente les DPS déjà et donc tu as une 2ème arme avec 7 ou 8 lignes d'attributs en plus (+ les runes). C'est que du bénef à part le soucis de l'attribute requirement. Puis c'est classe. Et il y a au moins un skill mace qui tape plus fort en dual wielding. J'ai pas regardé mais il y a peut-être moyen de comboter un peu dans l'arbre des passifs. Donc je ne sais pas si c'est l'idéal mais on est loin de l'inutile. Message édité par Groomy le 17-12-2024 à 21:50:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grozibouille Transactions (0) | Elon Musk en live sur Po2: 1,3M de vues. https://x.com/elonmusk/live --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Question sur les trials
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | L'économie en train de partir en couille totale en live --------------- Nothing to Say |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
J'ai vite regardé sur le web, tout le monde trouve ça un peu nul. A réserver pour les lvl80 avec une arme à deux mains et un bouclar. Après c'est pas grave, j'ai commencé le mode cruel et aucun souci non plus. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 00:40:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ames974 Transactions (0) | Bon la campagne fini... mais j'dois me la refarcir en cruel |
tarteens Transactions (0) | Patch est live : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3645467 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Pourquoi ça pête le combo ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah. Je dois manquer de DPS alors car je "pré-stunned" largement avant de stun, à part les Boss et Jaunes ils sont tous morts avant d'arriver au stun de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | j'ai suivit betement ce que fait Allkaizer je ne sais absolument pas comment ca marche, mais ca marche Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 18-12-2024 à 09:38:26 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Chacun sa façon de jouer mais c'est dommage. L'intérêt d'un H&S c'est de faire ses builds. Enfin perso je peux pas jouer à un jeu sans le comprendre Message édité par Groomy le 18-12-2024 à 09:42:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Pour le comprendre faudrait que le jeu soit clair ...que ca soit dans la description des sorts, que sur l'interface des boss.
|
Sebastien Transactions (3) |
Non ca veut dire "25% de l'armure est s'applique aussi aux dégats de feu subit". C'est de la défense. Message édité par Groomy le 18-12-2024 à 10:10:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | From Hits ? Message édité par Sebastien le 18-12-2024 à 10:15:48 |
Furiouss Transactions (0) | Ca veut dire que 25% des dégats de feu pris par des coups (mélée ou spell) donc pas la brulure ou le burning ground, sont mitigés par ton armure et les 75 autres % sont pris sur ta résist fire. Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 18-12-2024 à 10:19:54 --------------- Twitch - Blog - POE |
Hits c'est être touché en gros, même si c'est un sort. Même si c'était que de la mélée ça change pas que ce sont les dégats subis (taken). Pourquoi ce serait anecdotique ? Si tu as 2000 d'armure, ça fait 500 dégats de feu en moins, je ne sais pas si vraiment bien mais contre des mobs feu ça peut servir (mais c'est sans doute trop situationnel comme truc). Message édité par Groomy le 18-12-2024 à 10:24:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Ok pour moi hits c etait vraiment attaque cac (qui est en fait un autre terme)
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils ont réglé le souci avec la quête buggée de Balbala ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 18-12-2024 à 11:10:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |