Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15865699
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Une classe au départ ne définit que ton point de départ dans l'arbre. Donc pour répondre à ta question, non pas vraiment, tu auras toujours le même point de départ.
Et puis impossible de revenir sur ton choix d'ascendance non plus.

OK donc on peut imaginer partir guerrier puis aller vers les points du mercenaire par exemple.
Concernant l'ascendance, je n'y suis pas encore (grotte des titans dans l'acte 2).

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 16:03:21  profilanswer

n°15865700
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:04:34  profilanswer

elric_snoop a écrit :

OK donc on peut imaginer partir guerrier puis aller vers les points du mercenaire par exemple.
Concernant l'ascendance, je n'y suis pas encore (grotte des titans dans l'acte 2).

Voilà, on peut partir chez les voisins, mais aller à l'opposer du cercle central coutera probablement trop cher.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15865702
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:13:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, on peut partir chez les voisins, mais aller à l'opposer du cercle central coutera probablement trop cher.

Ok je comprends mieux.
Encore merci

n°15865709
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:37:08  profilanswer

sharshar a écrit :

On drop à partir de quand les items pour ajouter une châsse supplémentaire de support gem?

Je suis lvl 65 mais j'ai rien vu pour le moment, j'ai bien essayer la méthode avec les gemmes qui corrompent mais j'en avais que 4 et ça a foirer coup sur coup.

Je suis dans l'acte 3, lvl 40-42 je crois, j'en ai eu 2 sûr voir 3. Si tu parles bien de celui pour avoir un 3ème support, lesser jeweller orb je crois

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15865718
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:45:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/CO6xsfHl.png
Je l ai depuis lgtps, j avoue que le +47force, je vais avoir du mal à le lacher

Je l'avais aussi mais je m'en suis séparé, par contre j'ai le torse unique Pilgrim Bidule qui donne 100 de spirit, donc même si c'est un item bas level, je vais avoir du mal à m'en passer  ;)  (surtout si les Arsonist me coûte plus cher)

---------------
n°15865733
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 17-12-2024 à 17:14:20  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je suis dans l'acte 3, lvl 40-42 je crois, j'en ai eu 2 sûr voir 3. Si tu parles bien de celui pour avoir un 3ème support, lesser jeweller orb je crois

Je parlais de celui pour avoir un 4ème support j'aurais du préciser ^^

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15865750
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-12-2024 à 18:06:15  profilanswer

Perso je suis niveau 73 et j'en ai tjrs pas drop  [:nik166]  
Mais j'ai eu automatiquement celui pour l'auto attaque  (que je n'utilise pratiquement pas à part sur quelques gros boss pour le stun)

Message édité par mathieuu le 17-12-2024 à 18:06:30

---------------
POE
n°15865794
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 20:08:19  profilanswer

Les outils commencent à arriver
Le remplaçant d'awakened poe trade qui facilite bien la vie
https://kvan7.github.io/Exiled-Exchange-2/quick-start

n°15865795
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 20:10:54  profilanswer

mapper dans poe2 :O
https://www.reddit.com/r/pathofexile/s/8sZITuBNv6
Bon elles sont pas toutes comme ça

n°15865822
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 20:53:08  profilanswer

Elle m'a un peu saoulé la "Dodge" Viper  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 20:53:08  profilanswer

n°15865838
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 21:28:24  profilanswer

Ultra déçu du passif blood's giant (dual wielding 2h weapon). Ca triple donc l'attribute requirement pour les weapons. Mais pas seulement quand tu veux en porter mais même pour une 2h seule. Le gain est pas ouf en plus. Bref c'est un peu n'importe quoi je trouve. Je ne vois pas à quel moment ça peut être utile.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 21:32:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15865844
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2024 à 21:46:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ultra déçu du passif blood's giant (dual wielding 2h weapon). Ca triple donc l'attribute requirement pour les weapons. Mais pas seulement quand tu veux en porter mais même pour une 2h seule. Le gain est pas ouf en plus. Bref c'est un peu n'importe quoi je trouve. Je ne vois pas à quel moment ça peut être utile.

Ca augmente les DPS déjà et donc tu as une 2ème arme avec 7 ou 8 lignes d'attributs en plus (+ les runes). C'est que du bénef à part le soucis de l'attribute requirement.
Est ce que c'est vraiment mieux qu'une super arme avec un requirement en strenght élevé, comparé à 2 armes plus moyennes je ne sais pas.

Puis c'est classe.

Et il y a au moins un skill mace qui tape plus fort en dual wielding. J'ai pas regardé mais il y a peut-être moyen de comboter un peu dans l'arbre des passifs.

Donc je ne sais pas si c'est l'idéal mais on est loin de l'inutile.

Message édité par Groomy le 17-12-2024 à 21:50:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15865848
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 21:55:24  profilanswer

Elon Musk en live sur Po2: 1,3M de vues. https://x.com/elonmusk/live  [:adhoc:4]  
Avec le bruit de ses gosses derrière.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°15865855
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-12-2024 à 22:23:10  profilanswer

Question sur les trials

J'ai fait mon premier, j'ai choisi mon ascendance
Maintenant je dois faire les pts 3&4.  
Dois attendre d'attendre Trial of Sekhemas en Cruel pour le lancer?
Ou puis-je tp à l'A2 en normal et le tenter avec ma clé lvl 43/45?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15865862
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2024 à 22:53:31  profilanswer

Juicy a écrit :

Question sur les trials

J'ai fait mon premier, j'ai choisi mon ascendance
Maintenant je dois faire les pts 3&4.  
Dois attendre d'attendre Trial of Sekhemas en Cruel pour le lancer?
Ou puis-je tp à l'A2 en normal et le tenter avec ma clé lvl 43/45?

il est super galère le deuxieme niveau de Sekhemas, mais tu peux le faire en A2
Normalement tu as du avoir celui du chaos en A3 normal qui n'est pas trop dur si tu es déjà en cruel

n°15865867
beholder2

Transactions (1)
Posté le 17-12-2024 à 23:08:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca permet de faire tout le mode cruel avec une main dans le slip, en gardant tes 2 meilleures masses trouvées durant le mode normal  :whistle:  
Pour le endgame il faudra passer au bouclier de toute façon.
Et même là, le gain de dps est assez énorme.

Par contre il faut effectivement aller chercher les nodes qui donnent de la force (dont le +25).

Faut pas regarder les masses de ton niveau, sinon c'est compliqué d'avoir le requirement. Mais sinon moi j'ai fait +50% de dps quand j'ai pris ça :/

---------------
psn : Beholderlolo
n°15865872
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 23:37:49  profilanswer

L'économie en train de partir en couille totale en live :D, les mecs qui remplacent le prix des items qui étaient en exa par des Div ...... !D

---------------
Nothing to Say
n°15865883
joams

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 00:25:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

L'économie en train de partir en couille totale en live :D, les mecs qui remplacent le prix des items qui étaient en exa par des Div ...... !D

J ai vendu une div, 36 exas, je trouve plus utile pour le moment.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15865884
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 00:33:54  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ca permet de faire tout le mode cruel avec une main dans le slip, en gardant tes 2 meilleures masses trouvées durant le mode normal  :whistle:
Pour le endgame il faudra passer au bouclier de toute façon.
Et même là, le gain de dps est assez énorme.

Par contre il faut effectivement aller chercher les nodes qui donnent de la force (dont le +25).

Faut pas regarder les masses de ton niveau, sinon c'est compliqué d'avoir le requirement. Mais sinon moi j'ai fait +50% de dps quand j'ai pris ça :/

Moi j'ai fait seulement +15% avec quand même 180 de force et deux masses à 60 req de force. Et puis le dual Wielding me pete le combo pre-stuned + boneshater, qui est un peu la base de mon build. Tu perds aussi en dégâts sur tes gem skill.
J'aurai bien aimé avoir le dual pour les boss en set secondaire. Mais je trouve ça tellement débile de garder le triple requirement même quand tu portes qu'une seule arme à deux mains. Où est la logique ?

J'ai vite regardé sur le web, tout le monde trouve ça un peu nul. A réserver pour les lvl80 avec une arme à deux mains et un bouclar.

Après c'est pas grave, j'ai commencé le mode cruel et aucun souci non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-12-2024 à 00:40:41

---------------
n°15865889
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 05:36:04  profilanswer

Bon la campagne fini... mais j'dois me la refarcir en cruel  [:novaklerageux:2]
Ça avance doucement mais surement, la petite mage foudre qui fait de bon dégât mais qui est relativement squishy.  

n°15865892
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 06:37:29  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Elle m'a un peu saoulé la "Dodge" Viper  :o

Finalement j'étais dans le vrai avec ma blague moisie, faut maîtriser le Dodge pour battre Viper  :D , réussi malgré mes 2 arsonists en moins...

Par contre Doryani je l'ai eu du premier coup, j'ai eu plus de mal contre Viper.  

Et la première zone en cruel çà va, par rapport a quand tu commences à poil, là avec mes 7 arsonists and co çà avançait bien, par contre çà pique un peu, va falloir me re stuffer, les malus élémentaires font leur effets.

---------------
n°15865896
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 07:15:09  profilanswer

Patch est live : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3645467

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15865906
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 08:24:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis le dual Wielding me pete le combo pre-stuned + boneshater, qui est un peu la base de mon build.

Pourquoi ça pête le combo ?  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15865924
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:21:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi ça pête le combo ?  

Avec les deux coups de masse, je stun les ennemis direct de manière général. Alors qu'il faut qu'ils soient pre-stun. C'est avec le shockwave qui fait passer les ennemis de primed for stun à heavy que je nettoies les maps.

---------------
n°15865928
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 09:29:34  profilanswer

Ah. Je dois manquer de DPS alors car je "pré-stunned" largement avant de stun, à part les Boss et Jaunes ils sont tous morts avant d'arriver au stun de toute façon.

---------------
n°15865930
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:34:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah. Je dois manquer de DPS alors car je "pré-stunned" largement avant de stun, à part les Boss et Jaunes ils sont tous morts avant d'arriver au stun de toute façon.

J'ai pas mal de passif pour booster le increase stun. Le problème c'est qu'en enlever c'est aussi perdre les node intéressants aux bout de ces nodes.

Les warriors c'est quoi d'ailleurs votre main attack pour nettoyer les cartes ? Et contre les boss ?

---------------
n°15865934
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 09:38:04  profilanswer

j'ai suivit betement ce que fait Allkaizer je ne sais absolument pas comment ca marche, mais ca marche :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 18-12-2024 à 09:38:26
n°15865935
Regla88

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:39:15  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas mal de passif pour booster le increase stun. Le problème c'est qu'en enlever c'est aussi perdre les node intéressants aux bout de ces nodes.

Les warriors c'est quoi d'ailleurs votre main attack pour nettoyer les cartes ? Et contre les boss ?

Boneshatter, ça fait exploser les mob, très utile contre les gros pack, mais il faut d'abord l'assommer avant, l'attaque de base / leap slam suffit généralement.

n°15865938
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 09:40:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est une bonne remarque, j'avais pas trop investi dans le boost de stun.

Perso je nettoie les cartes avec le Heavy Stun (Boneshatter, le skill qui fait tout) + le machin d'overkill + le passif Warrior qui ignite (j'oublie les noms) + du Aftershocks, ça créé des explosions en chaines ça nettoie tout sans forcer. Mon attaque principale c'est le skill de base des Maces, même contre les boss. Du slam pour pré-stun. Le Armour Breaker si besoin.

Les boss qui invoque des créatures c'est l'idéal, plus il y a de monde plus mon Warrior fait mal.

Sebastien a écrit :

j'ai suivit betement ce que fait Allkaizer je ne sais absolument pas comment ca marche, mais ca marche :D

Chacun sa façon de jouer mais c'est dommage. L'intérêt d'un H&S c'est de faire ses builds. Enfin perso je peux pas jouer à un jeu sans le comprendre  :o  

Message édité par Groomy le 18-12-2024 à 09:42:47

---------------
n°15865940
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:41:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas de meta build pour l'instant, je fais par moi-même. Je verrai ça pour l'end game.

Regla88 a écrit :

Boneshatter, ça fait exploser les mob, très utile contre les gros pack, mais il faut d'abord l'assommer avant, l'attaque de base / leap slam suffit généralement.

C'es ce que je fais aussi  :jap:

---------------
n°15865961
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 10:03:02  profilanswer

Pour le comprendre faudrait que le jeu soit clair ...que ca soit dans la description des sorts, que sur l'interface des boss.
(je n ai nul part quelque chose qui me donne des infos sur mon aftershock, mon stun etc)

Autant avec ma sorcière le l ai commencé moi meme (et assez marrant car en fait j ai été pile dans la meta, car j etais parti sur firewall, un sort excellent sous D4, et SRS un sort excellent sur Last Epoch) autant le vocabulaire du warrior je le comprends absolument pas et visuellement le ne vois pas non plus

https://i.imgur.com/UCG4BAl.png
Genre ca, pour moi ca veut dire que 25% de mon armure est ajouté en tant que dégat feu à mes coups
Pourtant si je regarde mon attaque blanche avec ou sans
https://i.imgur.com/82gwikVl.png
J'ai tjs cette valeur (qui correspond au degat feu de mon arme
Puis tout facon, ca finira comme d'hab, y aura un palier ou on ne progresse plus avec nos propre builds, et ca ira rejoindre un top build

n°15865965
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 10:06:55  profilanswer

tiens sinon  
https://i.imgur.com/K0iiqBil.png
https://i.imgur.com/0rBHokEl.png
prk ?

n°15865967
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 10:10:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/UCG4BAl.png
Genre ca, pour moi ca veut dire que 25% de mon armure est ajouté en tant que dégat feu à mes coups
Pourtant si je regarde mon attaque blanche avec ou sans
https://i.imgur.com/82gwikVl.png
J'ai tjs cette valeur (qui correspond au degat feu de mon arme

Non ca veut dire "25% de l'armure est s'applique aussi aux dégats de feu subit". C'est de la défense.

Message édité par Groomy le 18-12-2024 à 10:10:39

---------------
n°15865971
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 10:12:52  profilanswer

From Hits ?
Donc hits c'est sur des coups de mélées ?
C'est quand meme anecdotique
Mais pareil ca n apparait nul part sur ma fiche de perso :/

Message édité par Sebastien le 18-12-2024 à 10:15:48
n°15865977
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:19:31  profilanswer

Ca veut dire que 25% des dégats de feu pris par des coups (mélée ou spell) donc pas la brulure ou le burning ground, sont mitigés par ton armure et les 75 autres % sont pris sur ta résist fire.
Si tu as bcp d'armure c'est loin d'être anecdotique.

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 18-12-2024 à 10:19:54

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15865978
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 10:19:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

From Hits ?
Donc hits c'est sur des coups de mélées ?
C'est quand meme anecdotique
Mais pareil ca n apparait nul part sur ma fiche de perso :/

Hits c'est être touché en gros, même si c'est un sort. Même si c'était que de la mélée ça change pas que ce sont les dégats subis (taken).

Pourquoi ce serait anecdotique ? Si tu as 2000 d'armure, ça fait 500 dégats de feu en moins, je ne sais pas si vraiment bien mais contre des mobs feu ça peut servir (mais c'est sans doute trop situationnel comme truc).

Message édité par Groomy le 18-12-2024 à 10:24:03

---------------
n°15865981
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 10:24:22  profilanswer

Ok pour moi hits c etait vraiment attaque cac (qui est en fait un autre terme)
Donc ok hits c'est tout ce qui n'est pas dot
, donc oui c est moins anecdotique, mais ca reste compliqué à quantifier

n°15866003
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:51:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ca veut dire que 25% des dégats de feu pris par des coups (mélée ou spell) donc pas la brulure ou le burning ground, sont mitigés par ton armure et les 75 autres % sont pris sur ta résist fire.
Si tu as bcp d'armure c'est loin d'être anecdotique.

+1

---------------
n°15866014
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 11:02:36  profilanswer

Du coup j'ai retenté le sanctum, ez 1st try [:sysman:4]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15866021
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 11:07:32  profilanswer

Ils ont réglé le souci avec la quête buggée de Balbala ?

J'arrive à la fin de la campagne en cruel et je choppe des clefs pour les épreuves mais pour des niveaux ou je gagnerai pas des points d'ascendances si j'ai bien compris.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15866022
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 11:08:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ok pour moi hits c etait vraiment attaque cac (qui est en fait un autre terme)
Donc ok hits c'est tout ce qui n'est pas dot
, donc oui c est moins anecdotique, mais ca reste compliqué à quantifier

Tout seul c'est nul je dirais, par contre ça permet des combos vraiment fort si t'arrives à maxer ta résistance fire à 90% et à convertir les dégats subis en feu avec par exemple l'armure cloak of flame.
Dans le 1 c'est avec ce genre de mécanique de conversion qu'on faisait des builds quasi immortels

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 18-12-2024 à 11:10:20

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)