| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 08:39:13 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Path of Exile 2 has been live for just over a week! We’ve addressed some feedback already and are working on more fixes for key pain points in an upcoming patch. The full patch notes are coming soon, but check out some of the more significant changes below.
--------------- psn : Beholderlolo |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petit bilan après avoir fini le jeu en normal et commencé l'acte 1 en cruel: Malgré tout l'ambiance est toujours aussi sympa et la progression bien dosée, je prends toujours autant de plaisir à avancer. Cela dit, pas sur que ca survive à la rejouabilité et au reroll tellement la campagne est longue. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-12-2024 à 08:51:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Thx pour le patchnote !
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Une fois que ca commence à tomber non, tu en as vraiment à foison, c'est pas un objet à economiser Tiens un truc que je regrette un peu dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-12-2024 à 10:09:07 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:08:17 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Facilement ? déjà à +3 je trouvais qu'il y avait une sacré perte d xp Message édité par Sebastien le 17-12-2024 à 10:18:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon je pense pas que le but soit de farmer des zones. Une fois terminé on doit passer à la suivante. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est plus des problèmes d'équilibrage. Ou revoir son build, perso j'ai modifié 2 fois mon arbre de passif.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est combien le level max du perso? --------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) | 100. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Après faut pas oublier de compter les points en plus que l'on récupère dans la campagne (je connais pas le nombre) --------------- [ Team CDM 2018 ] |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Si c'est comme POE1 il faudra autant de temps pour passer de 99 à 100 que de 1 à 99 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah merci pour les conseils sur les points d'xp, pas sur d'aller au bout de mon perso alors. J'arrive a la fin de la campagne, je pense toucher un peu au endgame et reroll avec une magicienne. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 17-12-2024 à 11:35:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'aurais dit 90 qui est vraiment facile à atteindre. Mais oui plus haut c'est du bonus. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) | Bordel Doryani en normal je viens de lui exploser sa mère ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a deja des ladders ou tier list pour se faire une idee des builds ? --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | sur le site officiel t'as les ladders et tu auras ta réponse sur les builds meta
Message édité par anarzh le 17-12-2024 à 13:58:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'irai checker. --------------- La flemme c'est la vie. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Arsonist çà va peut être se calmer un peu malheureusement --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
mathieuu Transactions (2) | Je drop presque pas de currencies et j'ai l'impression d'avoir la poisse sur les quelques eveils que je fais..
Message édité par mathieuu le 17-12-2024 à 15:01:26 --------------- POE |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On drop à partir de quand les items pour ajouter une châsse supplémentaire de support gem?
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 17-12-2024 à 16:02:11 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |