| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 14:56:27 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Concernant le trade, tout existe déjà sur console en plus où tu as un stash special vente où tu fix ton prix.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | On gagne du +30 d'esprit en cruel a un moment ou pas ? --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui, de mémoire ta la quête qui te redonne de l'esprit --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sebastien Transactions (3) | 2x 30
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai du rater celui de l'acte 1, mais je pensais avoir tout fait. J'en suis a l'acte 3 en cruel et j'ai 74 d'esprit (dont 14 grace a une amulette). --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | dans Freythron en A1, le roi des brumes
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-12-2024 à 15:41:32 |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci je vais aller voir ca. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | https://maxroll.gg/poe2/getting-sta [...] m-campaign
|
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 16-12-2024 à 16:04:05 --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:03:17 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | D'ailleurs cette map là, Azak Bog, la taille du truc Message édité par yourtlh le 17-12-2024 à 11:17:18 |
true-wiwi Transactions (0) | Qui est le fzdp qui s'est dit "vas y c'est le vaal stone à récupérer c'est génial ! Et tu seras pas invicible pendant que tu mets 3 secondes à la poser sur ce con d'autel ?" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Khiryu Transactions (11) | C'est très chiant pour les sessions courtes ou moyennes, le nombre de fois où j'ai pas osé quitter pour pas tout me retaper à explorer...
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Furiouss Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Ok alors désolé pour la confusion ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | La vache plus de 30 gars MP pour acheter des gants (kitoko's), en gros je click sur poetrade pour envoyer le MP bien approprié et dans la foulée j'envoie un mp au type pour lui demander si il vends toujours les gants, sur les 30 j'ai eu une seule réponse (donc 'est pas un probleme de configuration en jeu qui fait que je ne peux avoir de MP) me disant que le type s'était gouré sur le prix... je lui ai demandé combien il les vendais et il m'a jamais répondu...C'est vraiment un systeme de merde appuyé par une communautée de gros cons qui ont aucun réspect, les types te répondent meme pas...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai un Rampart Raptor Tense Crossbow c'est un unique loot en fin acte 3 normal c'est possible d'en tirer quelques gold a votre avis Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 16-12-2024 à 17:44:31 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) | Si y a des titans ici vous avez mis vos 2 premiers points
|
waylan Transactions (1) |
J'ai été chercher le 20% de chance de créer une réplique pour les skills de type slam perso, bourrin jusqu'au bout Message édité par waylan le 16-12-2024 à 19:14:09 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
anarzh Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
starlette27 Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-12-2024 à 20:13:14 |
anarzh Transactions (0) | Aucune idée mais ça me surprendrait |
beholder2 Transactions (1) | Bon,
Message édité par beholder2 le 16-12-2024 à 20:30:14 --------------- psn : Beholderlolo |
joams Transactions (0) |
Ça s appelle pas cyclone. Message édité par joams le 16-12-2024 à 20:49:13 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon 1er mur: l’executioner
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2024 à 22:21:58 |
Ript0r Transactions (14) | le boss final de l'acte 3, lui restait un pouillème de vie, le jeu qui crash EDIT : Ah bah c'est bon, j'ai repris là où j'en étais Message édité par Ript0r le 16-12-2024 à 23:18:29 |
kalas150 Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p25666653
|
Sebastien Transactions (3) | Mouais les trials c est pas assez la |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je retente le trial Ultimatum pour les points 3&4, au 3ème truc je crois ou je dois récupérer des pierres, aiu moment de redescendre avec la 3ème pierre çà me rip de l'ascenseur qui descend sans moi, un truc explose boom dead --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Nerf du build arsonist, le plus joué en hcssf |
Sebastien Transactions (3) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a moyen d'avoir le patchnote svp, je suis proxytaff
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |