Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15864687
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 21:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

La deuxieme fois qu'on fait la quete ou il faut rassembler les 2 parties du medaillon, on ne peut plus choisir un bonus ou c'est buggé ?

Perso j'ai pu choisir.

J'ai passé mon aprem sur les maps et... C'est nul à chier. Ils enlèvent le seul truc intéressant du jeu, les boss. Des maps immenses, vides, avec un Breach ou une Expedition (je déteste cette mecanique :o )
Impossible de passer le trail 3 (sanctum est beaucoup trop dur, Ultimatum me fait crash)
Bref plus aucun intérêt de jouer à ce jeu pour le moment  :o Wait & see, et j'espère qu'ils vont se sortir les doigts et écouter la commu, la plupart des choix sont incompréhensibles et anti fun.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 21:42:31  profilanswer

n°15864697
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 22:09:58  profilanswer

Je viens de terminer la mission des maps tier 4 (10 clear), résultat des courses j'ai pas loot une seule map tier 5 et j'ai plus de map tier 4  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15864700
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-12-2024 à 22:17:23  profilanswer

scalpatif a écrit :

Sinon en effet le trade c'est bien de la merde...Cet aprem plus de 15 types que je whisp pour leur acheter des gants...Pas une seule réponse...je me demande meme si j'ai pas une option qui m'empeche d'etre groupé ou de communiquer avec d'autres gars...Mdr...y a pas une histoire de serveurs ou autre?

Envoie une invitation après ton message. La notification sonore est trop discrète pour se faire remarquer.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15864708
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 22:23:00  profilanswer

Leilu a écrit :

Envoie une invitation après ton message. La notification sonore est trop discrète pour se faire remarquer.

Tu fais ça à n'importe quel joueur expérimenté de poe1 il te insta bloque, c'est genre le pire truc que tu puisses faire  [:striker eureka:1]

Perso je te bloque et je te report en bonus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 22:24:21

---------------
n°15864709
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 22:25:19  profilanswer

Ok je testerai

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15864713
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 22:31:59  profilanswer

Grotier a écrit :

Tu fais ça à n'importe quel joueur expérimenté de poe1 il te insta bloque, c'est genre le pire truc que tu puisses faire  [:striker eureka:1]

+1

La lourdance du truc :D

Imagine le cirque si tous les joueurs / acheteurs s'amusaient à faire pareil  :pt1cable:  

Sinon ok, ça a l'air clair que le end game et le craft n'ont pas l'air au point.

Finalement le jeu ne sortira peut être pas en 2025 :o

Message édité par ogsvart_ le 15-12-2024 à 22:32:09
n°15864714
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-12-2024 à 22:35:27  profilanswer

Grotier a écrit :

Ouais bah il me bloquera. [:loth_et_gargouille:7] S'il est pas capable de comprendre l'invitation pour pallier à la notification inaudible du jeu et un petit message d'excuse en même temps, c'est pas le genre de mec avec qui j'aurais envie de grouper ou de discuter de toute façon.

---------------
n°15864718
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 22:45:19  profilanswer

Si t'as envie que le jeu devienne cancer avec des randoms noobs qui te spam des invitations parce que t'es pas capable d'accepter un refus implicite ça te regarde.
En attendant tu fais chier des gens et ça c'est pas bien :o

Parce que dis toi que 90% du temps le vendeur à bien vu ton message mais n'a juste pas envie d'interrompre ce qu'il est train de faire pour ton random trade à 1 exalt

Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 22:46:48

---------------
n°15864724
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 23:03:06  profilanswer

Leilu a écrit :

Ouais bah il me bloquera. [:loth_et_gargouille:7] S'il est pas capable de comprendre l'invitation pour pallier à la notification inaudible du jeu et un petit message d'excuse en même temps, c'est pas le genre de mec avec qui j'aurais envie de grouper ou de discuter de toute façon.

Le mec te doit strictement rien, c'est pas ton pote, c'est un inconnu que tu whispes pour son matos alors qu'il est en train de jouer hein.

Envoyer des whips et ne pas obtenir de réponse, c'est quand même assez courant sur POE 1, ça dépend des moments et des périodes, bcp n'ont pas envie de s'arrêter de jouer pour ton objet de merde oui :o

Envoyer une invitation c'est hyper intrusif et hyper casse couille, ça revient a tenter de couper un joueur alors qu'il est en train de jouer, si tout le monde fait comme ça c'est vite l'horreur  :pt1cable:

n°15864730
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 23:19:17  profilanswer

Ca donne envie de se mettre au trade vos histoires.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 23:19:17  profilanswer

n°15864736
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 23:30:56  profilanswer

Surtout à priori aujourd'hui le site était capricieux (d'après mes potes j'ai pas trade ajd) du coup c'est possible que les résultats soient pas à jour et que l'item soit en fait déjà vendu.
On est sur le 2eme w-e ça doit commencer à bien trade d'où la charge.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15864738
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 23:32:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tant que t'as un minimum de bon sens y'a pas de pb.
Vu comme le jeu est foutu actuellement je dirais que t'es quasiment forcé de trade si tu veux upgrade ton perso.

Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 23:33:21

---------------
n°15864742
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-12-2024 à 23:36:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[…] Envoyer une invitation c'est hyper intrusif et hyper casse couille, ça revient a tenter de couper un joueur alors qu'il est en train de jouer, si tout le monde fait comme ça c'est vite l'horreur  :pt1cable:

Vous n'exagérez pas un peu ? Si encore la notification d'invitation était sur plus de 5% de l'écran et au milieu, pourquoi pas, mais la qualifier d'hyper casse couille, "dose" comme disent les jeunes.

On m'a quelques fois invité pour une vente parce que dans l'action je n'entends pas les wisps et ne regarde pas le tchat. Probablement aussi parce que je ne vends justement pas encore contre de l'exalté car j'ai envie que ça profite aussi aux "randoms noobs" bas niveau donc j'ai pas mal de sollicitations. Et au contraire perso, j'aime bien me dire qu'un "random noob" va pouvoir passer son boss parce que j'aurais pris un peu de mon temps pour l'échange. Déjà les "randoms noobs" qui trade ça court pas les rues et au pire, je peux toujours laisser passer l'invitation.

Évidemment l'idéal serait que GGG remette la notification sonore du 1, ou mieux, nous laisse choisir parmi plusieurs. Perso, j'ai été obligé de remettre le master audio à fond et de tout baisser à 20% sauf les alertes tchat pour commencer à me rendre compte des wisps.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 15-12-2024 à 23:43:46

---------------
n°15864743
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 23:38:09  profilanswer

Entre le trade pourrave, et les trials complètement pétés pour la deuxieme moitié (faut quand meme vouloir se farcir les presque 30 salles sans se faire toucher quasiment ( la barre d'honneur peut vite fondre comme neige au soleil) et 3 boss pour débloquer ses points...Et encore je parle pas de la 4ieme épreuve. Bah ca refroidis quand meme pas mal la hype

Après faut pas oublier que c'est un early acces, et que les choses sont amenées a s'améliorer, le coté hardcore ca passe encore meme si c'est pas trop ma came, j'apprécie ce POE2 donc j'ai pris sur moi pour tryhard et malgré quelques galères c'est passé...Mais la faut le vouloir se farcir les trials ca fais quand meme beaucoup...Genre je sais que si je creve ou que j'arrive a 0 honeur au troisième étage jrisque de ragequit mais définitivement...

Du coup jvais probablement attendre que ce soit nerfé et que je sois overlevel pour le faire, mais genre large...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15864752
ZeFeKa
Not living, just killing time
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 00:35:42  profilanswer

Réussi à choper mon 3è trial en mode gros serrage de fesses sur les dernières salles, clairement en CaC ça doit être quasi impossible, même bourré de relics resist d'honneur s_s

n°15864757
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 01:02:05  profilanswer

Pour le trade ça serait plus pratique d'avoir juste un petit bouton accepter la vente et basta, pas besoin de se faire chier à faire un groupe, venir au même endroit prendre l'objet le refourguer, valider le paiement ..

Fini les 10 maps de rang 2.  
J'aime bien le fusil à pompe, mais je me traine tellement  [:nik166]

Message édité par mathieuu le 16-12-2024 à 01:03:04

---------------
POE
n°15864772
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 07:16:45  profilanswer

Leilu a écrit :

Vous n'exagérez pas un peu ?.

Nope
Tu peux être en train de faire un boss ou une mécanique qui demande de l'attention, ça peut suffire a te distraire suffisamment pour crever. Et en plus dans le 2 mort = fin
Mais les outils tiers  arriveront
Sinon comme dans le 1, faut pas viser les premiers trucs listés, c'est souvent vendu ou alors des mecs tentent de magouiller

Message édité par anarzh le 16-12-2024 à 07:17:48
n°15864774
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 07:32:06  profilanswer

Bref ya une trade etiquette dans poe, envoyer une invitation ou tenter de négocier le prix c'est le meilleur moyen de se faire bloquer.

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] etiquette/

---------------
n°15864796
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:31:04  profilanswer

C'est vrai que du coup pour le moment le trade est pété. T'es pas notifié quand t'as une demande donc faut zieuter constamment le chat.

Et passage obligé ouais pour upgrade. Mon perso n'est pas foutu de tuer Mektul :o

Et non c'est pas un skill issu, c'est juste mon dps qui est moisi :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15864812
joams

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:03:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je l ai fait des centaines de fois voir bien plus sur POE1, les trades négatifs sont quasi inexistants, la ça peut venir des nouveaux joueurs tout simplement parce "qu ils ne savent pas".

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15864822
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:22:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est vrai que du coup pour le moment le trade est pété. T'es pas notifié quand t'as une demande donc faut zieuter constamment le chat.

Et passage obligé ouais pour upgrade. Mon perso n'est pas foutu de tuer Mektul :o

Tiens, pareil hier soir. Il lui reste environs 15% de sa vie quand la lave arrive au bout du couloir. C'est un peu naze quand même comme design. Je reviendrai  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15864823
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 09:23:16  profilanswer

J'ai terminé la campagne en cruel, 4try avec un bébé de 5 mois dans les bras sur Doryani.  

Pas encore testé le endgame ça à l'air d'être une usine à gaz le système de map  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15864832
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:33:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

donut78 a écrit :

Tiens, pareil hier soir. Il lui reste environs 15% de sa vie quand la lave arrive au bout du couloir. C'est un peu naze quand même comme design. Je reviendrai  :D

C'pas grave il sert à rien :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15864842
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:41:19  profilanswer

Furiouss a écrit :

Je sais, c'est un boss optionnel. Question de fierté  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15864847
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:44:12  profilanswer

Furiouss a écrit :

Yes. C'était histoire de tenter autre chose que Doryani qui reste tendu en cac :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15864921
Jean Talu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:24:56  profilanswer

Bonjour à tous, peut être que ça a déjà été abordé mais j'ai de gros soucis de perf sur le jeu et c'est presque injouable en combat de boss. J'ai une config très moyenne mais j'ai jamais été embêté récemment (i7 3770k, GTX 1660 Ti, 16 Go Ram, SSD etc), j'ai pas l'impression que ça soit lié à ma co mais j'ai beau baisser les settings, désactiver mon deuxième écran et c'est limite pire.

https://i.ibb.co/g4BSdCg/capture.jpg

Ce qui est étonnant c'est que ça ce dégrade depuis la fin de l'acte I et pendant tout l'acte II, c'est jouable contre des trash mais contre des boss c'est vraiment ingérable.
Matos qui devient trop limite ou c'est autre chose ?

J'ai aucune grosse exigence, juste jouer pas trop loin de 60 FPS en 1080p.

Merci  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Jean Talu le 16-12-2024 à 11:30:21
n°15864928
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 11:28:32  profilanswer

et ca sera pire en acte 3

n°15864929
Regla88

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:29:17  profilanswer

Jean Talu a écrit :

Bonjour à tous, peut être que ça a déjà été abordé mais j'ai de gros soucis de perf sur le jeu et c'est presque injouable en combat de boss. J'ai une config très moyenne mais j'ai jamais été embêté récemment (i7 3770k, GTX 1660 Ti, 16 Go Ram, SSD etc), j'ai pas l'impression que ça soit lié à ma co mais j'ai beau baisser les settings, désactiver mon deuxième écran et c'est limite pire.

Ce qui est étonnant c'est que ça ce dégrade depuis la fin de l'acte I et pendant tout l'acte II, c'est jouable contre des trash mais contre des boss c'est vraiment ingérable.

Tu as un CPU qui a 12 ans, regarde ans le gestionnaires des taches, si il est à 100%, tu as trouvé le coupable.

n°15864930
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:30:36  profilanswer

Warrior lvl30 de mon côté, toujours en dual mace.
Je suis dans le desert, juste au niveau du boss gigantesque qui tapote la zone de jeu avec sa dague géante. Pas encore réussis à passer cette étape.
J'aime de plus en plus le jeu et sa difficulté, et les graphismes sont vraiment wahou pour moi. (3440x1440)

n°15864933
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 11:35:15  profilanswer

Jean Talu a écrit :

60fps avec cette carte graphique c'est mort, elle est plus que très moyenne ta config.

Message édité par Groomy le 16-12-2024 à 11:35:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15864938
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-12-2024 à 11:41:21  profilanswer

Jean Talu a écrit :

Le jeu est de moins en moins bien optimisé à mesure que les actes avancent. Les zones sont aussi de plus en plus grandes, il y a aussi de plus en plus de mobs et de VFX.
T'es bien en DirectX12 ? Si tu mets le FSR ou NIS, ça s'améliore ? Si non, c'est ton CPU le coupable (même s'il est pas à 100% dans le gestionnaire des tâches).
Si c'est le cas, malheureusement t'as plus qu'à upgrade carte mère, CPU et ram car le 3770k est le plus véloce des CPU en jeu sur ce socket (LGA1155).

---------------
n°15864940
Jean Talu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:47:10  profilanswer

Regla88 a écrit :

Tu as un CPU qui a 12 ans, regarde ans le gestionnaires des taches, si il est à 100%, tu as trouvé le coupable.

J'me suis planté c'est un i7 4790k que j'ai, bon ça change pas grand chose et c'est peut être l'archi/DDR3 qui ne passe plus. Mais non justement, sur les chargements il grimpe à 90% mais en ville ou c'est le pire (30FPS instable) il tourne à peine à 50%, c'est pour ça que je pense à un soucis d'opti.

En soit je prévoyais de changer CM/CPU/Ram à moyen terme mais avoir ma config à genou sur POE2 et réussir à jouer à Cyberpunk ça me laisse dubitatif  :D

n°15864941
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-12-2024 à 11:51:11  profilanswer

Jean Talu a écrit :

[…] Mais non justement, sur les chargements il grimpe à 90% mais en ville ou c'est le pire (30FPS instable) il tourne à peine à 50%, c'est pour ça que je pense à un soucis d'opti.  […]

T'auras jamais un CPU à 100% sur tous les cœurs dans les phases de gameplay d'un jeu et c'est parfaitement normal. :jap:
Fais le test avec FSR ou NIS pour savoir si c'est bien ton CPU le goulot d'étranglement.
Edit: Tu peux aussi essayer Lossless Scaling. Contre quelques euros et un peu plus d'input lag, tu pourras sûrement atteindre les 60fps.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 16-12-2024 à 11:53:22

---------------
n°15864949
Jean Talu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:56:39  profilanswer

Leilu a écrit :

T'auras jamais un CPU à 100% sur tous les cœurs dans les phases de gameplay d'un jeu et c'est parfaitement normal. :jap:
Fais le test avec FSR ou NIS pour savoir si c'est bien ton CPU le goulot d'étranglement.
Edit: Tu peux aussi essayer Lossless Scaling. Contre quelques euros et un peu plus d'input lag, tu pourras sûrement atteindre les 60fps.

En effet, FSR ou NIS ça ne change rien. Il me manquait une excuse pour maj ma config, je crois que ce temps est arrivé  :bounce:

n°15864950
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 11:58:07  profilanswer

Ça me fait un peu peur c’est histoire de perf, mon Steam Deck va souffrir [:tinostar]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15864961
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 12:19:00  profilanswer

https://i.imgur.com/uge3sVZl.png
quelqu'un peut m expliquer comment il joue stampede sansl avoir dans sa barre ?

n°15864963
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 12:23:00  profilanswer

Il l'a dans la barre de skill secondaire ? (en appuyant sur CTRL)

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15864964
krimat

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 12:26:05  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/uge3sVZl.png
quelqu'un peut m expliquer comment il joue stampede sansl avoir dans sa barre ?

T'as une deuxième barre en appuyant sur CTRL, tu peux mettre les boutons de la souris.

---------------
Je donne des jeux ICI
n°15864971
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 12:42:39  profilanswer

joams a écrit :

Je l ai fait des centaines de fois voir bien plus sur POE1, les trades négatifs sont quasi inexistants, la ça peut venir des nouveaux joueurs tout simplement parce "qu ils ne savent pas".

Le système est d'une autre époque et comporte de nombreux défauts, coté acheteur comme coté vendeur. Passer par un site extérieur c'est quand même assez WTF aujourd'hui, et le système en lui-même est assez peu noob friendly. Rien que le système offline/online c'est très limitant, et devoir passer par un site externe au jeu...  

Coté acheteur, bah on a un exemple ici, le joueur qui whisp 15 mecs différents et n'obtient aucune réponse, ça ne donne pas envie de continuer. Et si c'est un item qui lui est indispensable pour continuer à jouer, et qu'il se retrouve coincé, difficile pour lui d'avoir un autre avis sur ce système que "c'est de la merde".  

Coté vendeur, je pense qu'on a tous connu à un moment ou à un autre le cas où on reçoit un whisp, on interrompt ce qu'on est en train de faire (map ou autre), on l'invite... et rien. Et pouf "party disbanded" tout simplement parce que le mec a whispé 15 gars à la volée et a pris le premier qui répondait, et tous les autres = vous vous êtes arrêtés pour rien, fuck you.

Personnellement je m'interrompt toujours quand je reçois un whisp pour un item que j'ai mis en vente, et si je ne peux pas (laby ou boss) je demande un peu de temps. Et du coup ça m'agace pas mal de sortir de ma map pour rien. Alors oui tu peux toujours te mettre en /dnd ou mettre ton onglet de vente en privé pour ne pas être dérangé, mais ça revient juste à avoir moins de vente puisque c'est comme si tu étais offline.

Et d'une manière générale, en tant que vendeuse, j'apprécierai quand même que certains items puissent partir sans que je sois là. Typiquement les items de faible valeur, mais qui servent pas mal dans le début du jeu ou pour les débutants, ça me fait ch... de les jeter alors que ça servirait à d'autres.
Le système est 100x mieux que Diablo 2, mais on n'est plus en 2010 non plus...

Faustus a été très apprécié globalement quand il est apparu, et même si le système n'est pas exempt de défauts (arnaques, coût en gold pour certains trades par exemple), ça démontre bien quand même que le système de trade de PoE 1 est largement perfectible.

GGG a indiqué vouloir rendre PoE 2 plus "accessible", le système de trade fait partie des points qui pourraient être rendus plus "accessibles" justement.

n°15865022
joams

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 14:27:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le système est d'une autre époque et comporte de nombreux défauts, coté acheteur comme coté vendeur. Passer par un site extérieur c'est quand même assez WTF aujourd'hui, et le système en lui-même est assez peu noob friendly. Rien que le système offline/online c'est très limitant, et devoir passer par un site externe au jeu...  

Coté acheteur, bah on a un exemple ici, le joueur qui whisp 15 mecs différents et n'obtient aucune réponse, ça ne donne pas envie de continuer. Et si c'est un item qui lui est indispensable pour continuer à jouer, et qu'il se retrouve coincé, difficile pour lui d'avoir un autre avis sur ce système que "c'est de la merde".  

Coté vendeur, je pense qu'on a tous connu à un moment ou à un autre le cas où on reçoit un whisp, on interrompt ce qu'on est en train de faire (map ou autre), on l'invite... et rien. Et pouf "party disbanded" tout simplement parce que le mec a whispé 15 gars à la volée et a pris le premier qui répondait, et tous les autres = vous vous êtes arrêtés pour rien, fuck you.

Personnellement je m'interrompt toujours quand je reçois un whisp pour un item que j'ai mis en vente, et si je ne peux pas (laby ou boss) je demande un peu de temps. Et du coup ça m'agace pas mal de sortir de ma map pour rien. Alors oui tu peux toujours te mettre en /dnd ou mettre ton onglet de vente en privé pour ne pas être dérangé, mais ça revient juste à avoir moins de vente puisque c'est comme si tu étais offline.

Et d'une manière générale, en tant que vendeuse, j'apprécierai quand même que certains items puissent partir sans que je sois là. Typiquement les items de faible valeur, mais qui servent pas mal dans le début du jeu ou pour les débutants, ça me fait ch... de les jeter alors que ça servirait à d'autres.
Le système est 100x mieux que Diablo 2, mais on n'est plus en 2010 non plus...

Faustus a été très apprécié globalement quand il est apparu, et même si le système n'est pas exempt de défauts (arnaques, coût en gold pour certains trades par exemple), ça démontre bien quand même que le système de trade de PoE 1 est largement perfectible.

GGG a indiqué vouloir rendre PoE 2 plus "accessible", le système de trade fait partie des points qui pourraient être rendus plus "accessibles" justement.

Je suis d accord avec tout  [:haha jap]  faut juste s adapter faute de mieux.
le trade d HV sans que tu sois la (genre EQ2), c est le bonheur quand tu te connectes et que tu vois tes ventes  [:hish]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15865042
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 14:56:27  profilanswer

Ca y est,  j'ai réussi à battre le compte avec mon guerrier, acte 1 terminé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)