| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:42:31 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je viens de terminer la mission des maps tier 4 (10 clear), résultat des courses j'ai pas loot une seule map tier 5 et j'ai plus de map tier 4 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 22:24:21 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 15-12-2024 à 22:32:09 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Si t'as envie que le jeu devienne cancer avec des randoms noobs qui te spam des invitations parce que t'es pas capable d'accepter un refus implicite ça te regarde.
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 22:46:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ca donne envie de se mettre au trade vos histoires. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 23:19:17 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 23:33:21 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Vous n'exagérez pas un peu ? Si encore la notification d'invitation était sur plus de 5% de l'écran et au milieu, pourquoi pas, mais la qualifier d'hyper casse couille, "dose" comme disent les jeunes. On m'a quelques fois invité pour une vente parce que dans l'action je n'entends pas les wisps et ne regarde pas le tchat. Probablement aussi parce que je ne vends justement pas encore contre de l'exalté car j'ai envie que ça profite aussi aux "randoms noobs" bas niveau donc j'ai pas mal de sollicitations. Et au contraire perso, j'aime bien me dire qu'un "random noob" va pouvoir passer son boss parce que j'aurais pris un peu de mon temps pour l'échange. Déjà les "randoms noobs" qui trade ça court pas les rues et au pire, je peux toujours laisser passer l'invitation. Évidemment l'idéal serait que GGG remette la notification sonore du 1, ou mieux, nous laisse choisir parmi plusieurs. Perso, j'ai été obligé de remettre le master audio à fond et de tout baisser à 20% sauf les alertes tchat pour commencer à me rendre compte des wisps. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-12-2024 à 23:43:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Entre le trade pourrave, et les trials complètement pétés pour la deuxieme moitié (faut quand meme vouloir se farcir les presque 30 salles sans se faire toucher quasiment ( la barre d'honneur peut vite fondre comme neige au soleil) et 3 boss pour débloquer ses points...Et encore je parle pas de la 4ieme épreuve. Bah ca refroidis quand meme pas mal la hype
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Réussi à choper mon 3è trial en mode gros serrage de fesses sur les dernières salles, clairement en CaC ça doit être quasi impossible, même bourré de relics resist d'honneur s_s |
mathieuu Transactions (2) | Pour le trade ça serait plus pratique d'avoir juste un petit bouton accepter la vente et basta, pas besoin de se faire chier à faire un groupe, venir au même endroit prendre l'objet le refourguer, valider le paiement ..
Message édité par mathieuu le 16-12-2024 à 01:03:04 --------------- POE |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 16-12-2024 à 07:17:48 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bref ya une trade etiquette dans poe, envoyer une invitation ou tenter de négocier le prix c'est le meilleur moyen de se faire bloquer.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai que du coup pour le moment le trade est pété. T'es pas notifié quand t'as une demande donc faut zieuter constamment le chat.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai terminé la campagne en cruel, 4try avec un bébé de 5 mois dans les bras sur Doryani. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jean Talu Transactions (0) | Bonjour à tous, peut être que ça a déjà été abordé mais j'ai de gros soucis de perf sur le jeu et c'est presque injouable en combat de boss. J'ai une config très moyenne mais j'ai jamais été embêté récemment (i7 3770k, GTX 1660 Ti, 16 Go Ram, SSD etc), j'ai pas l'impression que ça soit lié à ma co mais j'ai beau baisser les settings, désactiver mon deuxième écran et c'est limite pire.
Message cité 3 fois Message édité par Jean Talu le 16-12-2024 à 11:30:21 |
Sebastien Transactions (3) | et ca sera pire en acte 3 |
Regla88 Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | Warrior lvl30 de mon côté, toujours en dual mace.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
60fps avec cette carte graphique c'est mort, elle est plus que très moyenne ta config. Message édité par Groomy le 16-12-2024 à 11:35:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean Talu Transactions (0) |
|
T'auras jamais un CPU à 100% sur tous les cœurs dans les phases de gameplay d'un jeu et c'est parfaitement normal. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-12-2024 à 11:53:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jean Talu Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça me fait un peu peur c’est histoire de perf, mon Steam Deck va souffrir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
tarteens Transactions (0) | Il l'a dans la barre de skill secondaire ? (en appuyant sur CTRL) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, j'ai réussi à battre le compte avec mon guerrier, acte 1 terminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |