| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:23:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Quel HnS proposait en endgame seulement satisfaisant à sa sortie ? Je parle même pas d'un accès anticipé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) | Les gens confondent EA et sortie officielle.
--------------- psn : Beholderlolo |
Ript0r Transactions (14) | 'tin les mecs, vous devenez de plus en plus exigeant c'est dingue |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon décidément ce jeu manque quand meme pas mal d'infos pour un néophyte de POE...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-12-2024 à 16:01:05 |
tarteens Transactions (0) |
tu as mal cherché Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 16:01:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shaka-31 Transactions (0) | Comparer le contenu des 2 PoE sachant que l'un a 1 semaine et l'autre je ses pas combien d'année surtout, sachant que déjà il manque 3 acte. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:08:19 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-12-2024 à 16:10:17 |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Excuses moi mais j'ai fait une licence MPI et je peux te dire que ce tableau n'a rien de clair...Désolé mais ou c'est moi qui cherche a compléxifier la chose sur un tableau défaillant ou il y a un truc:
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 15-12-2024 à 16:27:11 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
true-wiwi Transactions (0) | Le tableau était clair, fallait aller jusqu'au master MPI apparemment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
C'est la ou tu peines : et encore une fois tu sur la clé elle même c'est marqué si ca donne des points ou non, si c'est non pas la peine de la lancée.
edit: On peut pas faire plus explicit
edit: fixed Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 20:39:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 16:47:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Leur site qui est 80% du temps en pls |
Parceque ca dépend si tu as ouvert avec le bon level de Djinn Barya (voir screenshot)...donc ce que je dis est correct Bref quelqu'un d'autre a un meilleur français que moi pour expliquer au monsieur... je vais stopper les explications. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 17:06:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | La quete "montée en puissance" dans l'acte 2 en cruel est buggée ? J'explore tout le passage du traitre comme demandé et il ne se passe rien. Il me semble que c'est la quete ou faut battre Balbala. Je l'ai fouetté mais ca declenche rien non plus... --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Sinon autre bug ou QoL mal foutu ? Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 17:35:16 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) | l'inverse --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 18:23:17 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Bon le trial c'est vraiment vraiment vraiment de la merde ..; Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 19:23:11 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 19:34:57 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Sebastien Transactions (3) | Serieux j ai rage quit, j etais vraiment confiant j allais enfin debloquer mon deuxieme super bonus de mon template et me faciliter la vie ..;
|
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Sinon en effet le trade c'est bien de la merde...Cet aprem plus de 15 types que je whisp pour leur acheter des gants...Pas une seule réponse...je me demande meme si j'ai pas une option qui m'empeche d'etre groupé ou de communiquer avec d'autres gars...Mdr...y a pas une histoire de serveurs ou autre? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dis toi que ya des gens qui arrivent a le faire avec 1hp on va bien gentiment attendre que ca se fasse nerf, parceque au CaC c'est juste pas possible, et je vais pas respect mon arbre pour jouer ranged. ps: ultimatum est tout aussi pire en CaC Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 21:05:07 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | La deuxieme fois qu'on fait la quete ou il faut rassembler les 2 parties du medaillon, on ne peut plus choisir un bonus ou c'est buggé ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Trial of Chaos Message édité par Juicy le 15-12-2024 à 21:30:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |