Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15864518
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 15-12-2024 à 15:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Voila!

J'arrive pas à m'amuser en endgame sur POE2 en l'état.

poe 1 à sa sortie c etait a peu pres autant de contenu que poe2 aujourdhui,poe 1 avec toutes les leagues qui lui ont été integré a un endgame tres riche,poe 2 est a mon avis tres prometteur,et je suis particulierement seduit par le multijoueur qui est clairement plus agreable,ce sera un atout pour le futur du developpement.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 15:23:42  profilanswer

n°15864521
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 15:30:43  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Voila!

J'arrive pas à m'amuser en endgame sur POE2 en l'état.

Comme les autres, une semaine après l'ouverture de l'accès anticipé qui va durer minimum 6 mois  :pt1cable:

Quel HnS proposait en endgame seulement satisfaisant à sa sortie ? Je parle même pas d'un accès anticipé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15864524
beholder2

Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 15:49:17  profilanswer

Les gens confondent EA et sortie officielle.
Ceci dit on peut pas leur en vouloir, le jeu est hypé depuis plus d'un an.
Dans la tête des gens, cet EA est comme un vrai lancement :/

---------------
psn : Beholderlolo
n°15864526
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2024 à 15:53:30  profilanswer

'tin les mecs, vous devenez de plus en plus exigeant c'est dingue  :lol:  

Moi j'avance à mon rythme (acte 3) et rien que la campagne est géniale, avec des boss de dingue :D
Un petit détail mais c'est subjectif, je trouve que certaines maps sont un poil trop grandes.

n°15864527
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 15:57:03  profilanswer

Bon décidément ce jeu manque quand meme pas mal d'infos pour un néophyte de POE...

Pour les points d'ascendance 5 et 6 j'ai regardé sur internet , ils disent tous qu'il faut refaire l'épreuve de sekemas en cruel, bon j'ai refait et ca n'a rien fait, ensuite je vois qu'il faut une clé de baya en 3 étages, je fais et a la fin y a rien, je peux juste ouvrir les coffres a clé, parler a blabla pour lui acheter des trucs avec mes eaux et ouvrir une salle appelée test de volonté mais j'ai pas l'impression que ce soit ca qu'il faut faire, quelqu'un saurait m'expliquer?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15864528
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:00:27  profilanswer

Grotier a écrit :

EA ou pas GGG montre clairement la direction qu'ils veulent prendre et ça pudukul (avis tout à fait subjectif)

Je suis pas encore au end game, mais à t'écouter on a le sentiment qu'ils sont partis pour foirer leur end game comme Blibli à foirer celui de D4 :D

C'est quoi le pb de fond de leur atlas par rapport à l'atlas de POE 1 ?

Map trop grande et trop insipide au design de Labyrinthe ? pas assez de mobs et on se fait chier ?
Une chance par map, on repart de 0 forcément si on rip ? ça j'avoue ça m'hallucine un peu :D

Pas d'intérêt à mapper, loot peu intéressant ? ou juste c'est chiant de mapper quoi ? :o

Je suis preneur de ton retour, car c'est vrai que toi tu as liquidé POE 1 sous toutes les coutures, ainsi que tous les HnS de l'univers plus ou moins :o

Ton avis sur le end game actuel, ou disons l'idée de end game que GGG semble vouloir mettre en place dans POE 2, m'intéresse pas mal.

Sur les trials, j'ai un peu de mal à comprendre comment ils ont pu choisir des mécaniques chiantes comme la pluie.

Les labys étaient une souffrance à passer dans POE 1, et ils ont eu envie de continuer l'idée de faire souffrir le joueur faut croire :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-12-2024 à 16:01:05
n°15864530
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:00:52  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bon décidément ce jeu manque quand meme pas mal d'infos pour un néophyte de POE...

Pour les points d'ascendance 5 et 6 j'ai regardé sur internet , ils disent tous qu'il faut refaire l'épreuve de sekemas en cruel, bon j'ai refait et ca n'a rien fait, ensuite je vois qu'il faut une clé de baya en 3 étages, je fais et a la fin y a rien, je peux juste ouvrir les coffres a clé, parler a blabla pour lui acheter des trucs avec mes eaux et ouvrir une salle appelée test de volonté mais j'ai pas l'impression que ce soit ca qu'il faut faire, quelqu'un saurait m'expliquer?

tu as mal cherché :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 16:01:13

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15864531
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:02:11  profilanswer

Comparer le contenu des 2 PoE  sachant que l'un a 1 semaine et l'autre je ses pas combien d'année surtout, sachant que déjà il manque 3 acte. :D

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15864535
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 16:05:43  profilanswer

tarteens a écrit :

tu as mal cherché :o

ouais bah je l'ai en marque page ce tableau, et ca m'explique pas plus le machin :??:

---------------
n°15864537
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:08:19  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Comparer le contenu des 2 PoE sachant que l'un a 1 semaine et l'autre je ses pas combien d'année surtout, sachant que déjà il manque 3 acte. :D

Perso c'est pas tant  le contenu, on est en effet sur une ea, mais plus le design des maps (vas y faire du breach ou expedition) et le fait qu'en cas de mort on perd la map. Ça peut plaire, moi non

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 16:08:19  profilanswer

n°15864538
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:09:58  profilanswer

Grotier a écrit :

EA ou pas GGG montre clairement la direction qu'ils veulent prendre et ça pudukul (avis tout à fait subjectif)

shaka-31 a écrit :

Comparer le contenu des 2 PoE  sachant que l'un a 1 semaine et l'autre je ses pas combien d'année surtout, sachant que déjà il manque 3 acte. :D

Sans parler de contenu, comme dit Grotier, GGG nous indique bien la direction qui est prise :o

Si les maps de POE 2 sont bcp plus chiantes car bien différentes pour X ou Y raisons des maps de POE 1, c'est pas un hasard, c'est une volonté de changer la manière de mapper.

Qu'il y ait moins de mécaniques, moins de contenus, osef, c'est normal, par contre lire et entendre que le mapping actuel est chiant comme la pluie, c'est un peu plus problématique en soit :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-12-2024 à 16:10:17
n°15864540
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:14:21  profilanswer

scalpatif a écrit :

ouais bah je l'ai en marque page ce tableau, et ca m'explique pas plus le machin :??:

1) il faut une clé avec le bon nombre d'étage et le niveau de la clé  
2) Regarde la clé ca te dit ca donne des point d'ascendance supplémentaire
3) Faut battre les 3 boss (les 3 étages) pour avoir les point sur tu fais avec Sanctum.  

C'est qd même pas bien compliqué a comprendre le tableau :/  
Et même ingame c'est indiqué sur les Djinn Barya si c'est bon ou pas

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15864547
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 16:26:39  profilanswer

Excuses moi mais j'ai fait une licence MPI et je peux te dire que ce tableau n'a rien de clair...Désolé mais ou c'est moi qui cherche a compléxifier la chose sur un tableau défaillant ou il y a un truc:

je viens de faire une sekemas niveau 62 a 3 étages et dessus il n'y avais pas marqué que ca me débloquerai quelquechose, et en effet il ne s'est rien passé.

Ensuite je ne pige pas le principe du tableau a 2 entrées pour expliquer la chose:

Pour moi ascention 1 (2 pts de talents) c'est sekemas normal ensuite ascention 2 (pts de talents 3 et 4) c'est épreuve du chaos en normal après ascention 3...Bah j'ai toujours pas pigé, là dans le tableau si j'interprete c'est faisable dans sekemas ou bien epreuve du chaos et dans les deux il y a des conditions (niveau de zone et nombre d'étages) or j'ai fait une épreuve avec les bons prérequis et il ne s'est rien passé...

Meme tes explications je pige pas:

point 1 : ok mais encore une fois c'est ce que j'ai fait et il ne s'est rien passé a la fin a part les choix de ouvrir des coffres ou acheter un truc a blabla, possibilité de continuer sur épreuve de volonté mais la encore on ne sais pas trop a quoi ca correspond, qu'est ce que ca apporte? jusqu'où ca va comme ca?...

point 2: je serai plus vigilent savoir si une inscription comme tu dis apparait sur mes clé

point 3: Comment ca battre les 3 boss? sur sekemas c'est pas 3 boss c'est une serie de salles (environ 6-8 je sais plus trop) que tu passes succésivement pour enfin arriver dans une salle de boss, tu le butes et ok l'épreuve est terminée mais il y a qu'un seul boss et encore moins 3 étages...Et c'est quoi sanctum dont tu parles? a la limite ce qui se rapproche le plus d'une épreuve a 3 boss c'est le trail of chaos mais encore une fois il n'y a qu'un seul boss, qui succède a 3 salles...

Bref il n'y a vraiment rien de clair nulle part, ni dans le jeu, ni dans les explications qu'on trouve sur internet

Message cité 1 fois
Message édité par scalpatif le 15-12-2024 à 16:27:11

---------------
n°15864548
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:29:13  profilanswer

Le tableau était clair, fallait aller jusqu'au master MPI apparemment :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15864552
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:39:45  profilanswer

scalpatif a écrit :

point 3: Comment ca battre les 3 boss? sur sekemas c'est pas 3 boss c'est une serie de salles (environ 6-8 je sais plus trop) que tu passes succésivement pour enfin arriver dans une salle de boss, tu le butes et ok l'épreuve est terminée mais il y a qu'un seul boss et encore moins 3 étages...Et c'est quoi sanctum dont tu parles? a la limite ce qui se rapproche le plus d'une épreuve a 3 boss c'est le trail of chaos mais encore une fois il n'y a qu'un seul boss, qui succède a 3 salles...

C'est la ou tu peines :
Une fois arrivée a la fin de 1er étage (les 8 salles + le Boss) , et ben tu montes d'un étage et tu recommences....et ca 3 fois pour avoir les pts 5 et 6.
Une fois que tu as tuée le bosse, ya une portes au bout pour aller a l'étage suivant - après les coffres. Si ya pas, c'est que tu N'as PAS lancée avec la bonne clé (Djinn Barya ) , cf le tableau pas clair.

et encore une fois tu sur la clé elle même c'est marqué si ca donne des points ou non, si c'est non  pas la peine de la lancée.

Et le tableau a 2 entrée c'est qu'il y a 2 mécaniques pour avoir les points d'ascendance : Sanctum et Ultimatum

edit: On peut pas faire plus explicit

https://i.imgur.com/RabFEDa.png

edit: fixed

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 20:39:28

---------------
n°15864556
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 16:45:14  profilanswer

scalpatif a écrit :

Si c'est ca normalement, mais y a 3 étages de X salles (je ne sais plus combienà) (tests de force / de volonté / de ruse) à faire à la suite

Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 16:47:00
n°15864557
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2024 à 16:54:02  profilanswer

anarzh a écrit :

Perso c'est pas tant le contenu, on est en effet sur une ea, mais plus le design des maps (vas y faire du breach ou expedition) et le fait qu'en cas de mort on perd la map. Ça peut plaire, moi non

Tu reproches au jeu qu'il faut bien jouer et pas mourir au lieu de rouler sur la map pour farmer en boucle?

n°15864558
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 16:54:58  profilanswer

Leur site qui est 80% du temps en pls :D

n°15864559
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 16:55:02  profilanswer

tarteens a écrit :

C'est la ou tu peines :  
Une fois arrivée a la fin de 1er étage (les 8 salles + le Boss) , et ben tu montes d'un étage et tu recommences....et ca 3 fois pour avoir les pts 5 et 6.
Une fois que tu as tuée le bosse, ya une portes au bout pour aller a l'étage suivant - après les coffres. Si ya pas, c'est que tu as lancée avec la bonne clé (Djinn Barya ) , cf le tableau pas clair.  

:heink:  en première ligne tu dis que faut que je continue après la salle des coffres pour faire 3 fois les étages donc ((8 salles + boss) *3) et en secondes lignes tu dis que si j'ai pas les 3 étages (et donc pas de porte derrière les coffres) c'est que c'est bon...donc les deux opposés...

---------------
n°15864564
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 17:05:26  profilanswer

scalpatif a écrit :

:heink:  en première ligne tu dis que faut que je continue après la salle des coffres pour faire 3 fois les étages donc ((8 salles + boss) *3) et en secondes lignes tu dis que si j'ai pas les 3 étages (et donc pas de porte derrière les coffres) c'est que c'est bon...donc les deux opposés...

Parceque ca dépend si tu as ouvert avec le bon level de Djinn Barya (voir screenshot)...donc ce que je dis est correct :o  

Bref quelqu'un d'autre a un meilleur français que moi pour expliquer au monsieur... je vais stopper les explications.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 17:06:37

---------------
n°15864565
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 17:05:46  profilanswer

La quete "montée en puissance" dans l'acte 2 en cruel est buggée ? J'explore tout le passage du traitre comme demandé et il ne se passe rien. Il me semble que c'est la quete ou faut battre Balbala. Je l'ai fouetté mais ca declenche rien non plus...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15864566
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 17:12:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu reproches au jeu qu'il faut bien jouer et pas mourir au lieu de rouler sur la map pour farmer en boucle?

J'ai parlé de rouler sur la map ?

n°15864571
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 17:24:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La quete "montée en puissance" dans l'acte 2 en cruel est buggée ? J'explore tout le passage du traitre comme demandé et il ne se passe rien. Il me semble que c'est la quete ou faut battre Balbala. Je l'ai fouetté mais ca declenche rien non plus...

Oui buggué pour plusieurs dont moi
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 22/page/10

Sinon autre bug ou QoL mal foutu ?
J'ai debloqué une nouvelle tour mais je ne peux pas l ouvrir pour y mettre un truc d'influence
Et sur une autre ca me met un msg d erreur
https://i.imgur.com/IOnE5cyl.jpeg
ok quelqu'un d autre à le meme soucis
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3629792

Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 17:35:16
n°15864573
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 17:29:00  profilanswer

Il faut être quel niveau environ pour lancer la deuxième ascendance en acte 2 ou 3 :hello:

Message édité par hamon6 le 15-12-2024 à 17:29:31

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15864582
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-12-2024 à 18:09:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[…] Si les maps de POE 2 sont bcp plus chiantes car bien différentes pour X ou Y raisons des maps de POE 1, c'est pas un hasard, c'est une volonté de changer la manière de mapper.  […]

C'est clairement pas sûr que les devs aient décidés ou soient contents des nombreux backtrackings sur les maps actuelles. Il n'y a qu'à voir un des premiers patchnotes qui promettait de pouvoir se tp entre les checkpoints, sûrement parce qu'ils avaient conscience de l'effet walking simulator.
Les micro embranchements pour accéder au reste d'une map dans un recoin minuscule que t'as pas encore exploré, c'est obligé que ça dégage ça.
Leurs outils de génération procédurale sont assurément en chantier car jamais un level designer un minimum compétent ne pourrait se satisfaire des maps actuelles.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15864583
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 18:10:12  profilanswer

tarteens a écrit :

Parceque ca dépend si tu as ouvert avec le bon level de Djinn Barya (voir screenshot)...donc ce que je dis est correct :o  

Bref quelqu'un d'autre a un meilleur français que moi pour expliquer au monsieur... je vais stopper les explications.

ok je pense avoir compris :-) si y a porte au fond derrière les coffres c'est qu'a priori c'était pas la bonne clé. si bonne clé alors pas de porte et jackpot d'ascendary points.

---------------
n°15864584
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 18:11:39  profilanswer

l'inverse :o  

Pas de porte après les coffres : NOK
Portes : OK

---------------
n°15864589
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 18:21:31  profilanswer

https://i.imgur.com/uen3lrw.png

1 : Ca te dit que cette épreuve te permettra d'avoir 2 points d'ascendances
2 : Le nombre d épreuves à réaliser : Une epreuve est composés d'un nombre de salles qui se suivent et se finissent par un boss
apres ce boss, tu arrives à une salle aux tresors ou tu peux depenser tes clés ; et derrière cette salle une nouvelle epreuve t'attend
3 : Dans quel zone tu dois faire la quete (A2 ou A3)

Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 18:23:17
n°15864600
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 18:50:44  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est clairement pas sûr que les devs aient décidés ou soient contents des nombreux backtrackings sur les maps actuelles. Il n'y a qu'à voir un des premiers patchnotes qui promettait de pouvoir se tp entre les checkpoints, sûrement parce qu'ils avaient conscience de l'effet walking simulator.
Les micro embranchements pour accéder au reste d'une map dans un recoin minuscule que t'as pas encore exploré, c'est obligé que ça dégage ça.
Leurs outils de génération procédurale sont assurément en chantier car jamais un level designer un minimum compétent ne pourrait se satisfaire des maps actuelles.

N'importe qui ayant joué à Diablo1 en 1997 sait que foutre un endroit clé prédéterminé sur une "map non fixe" c'est de la merde et ca génère de la frustration (si c'est fixe t'apprends la map et basta) car l'endroit sera toujours dans le 1% non visité.
Ca entraine le phénomène du "je choisis un bord de map et je le longe en espérant que rien se trouve au milieu"

Un règle "endroit clé spawn à proximité du joueur si carte visitée à plus de x%" entrainera pas de frustration si le pourcentage est abusé.

n°15864603
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 18:57:02  profilanswer

Leilu a écrit :

+1
Mais Jonathan est un pervers :O et comme le disait grotier, plus ça râle plus ggg fonce tête baissée.
Mais en dehors de ça, ya une bon potentiel avec notamment l'irradiation et la corruption

n°15864612
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 19:21:45  profilanswer

Bon le trial c'est vraiment vraiment vraiment de la merde ..;
10 niveaux de plus que le prerequis relics 100% +honor / resistance j ai trouvé un bonus +30% d'honneur
j'arrive full honor au 3ieme niveau, j ai tout mis dans le honor, ca se passe super bien; mode easy
J arrive sur ce 3ieme niveau, le moindre coup c'est mini 300pts, un poison m a retiré 1500 ...
J'ai perdu à la 3ieme salle ...
https://i.imgur.com/Q5Uhebvm.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 15-12-2024 à 19:23:11
n°15864614
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 19:26:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis pas encore au end game, mais à t'écouter on a le sentiment qu'ils sont partis pour foirer leur end game comme Blibli à foirer celui de D4 :D

C'est quoi le pb de fond de leur atlas par rapport à l'atlas de POE 1 ?

Map trop grande et trop insipide au design de Labyrinthe ? pas assez de mobs et on se fait chier ?
Une chance par map, on repart de 0 forcément si on rip ? ça j'avoue ça m'hallucine un peu :D

Pas d'intérêt à mapper, loot peu intéressant ? ou juste c'est chiant de mapper quoi ? :o

Je suis preneur de ton retour, car c'est vrai que toi tu as liquidé POE 1 sous toutes les coutures, ainsi que tous les HnS de l'univers plus ou moins :o

Ton avis sur le end game actuel, ou disons l'idée de end game que GGG semble vouloir mettre en place dans POE 2, m'intéresse pas mal.

Sur les trials, j'ai un peu de mal à comprendre comment ils ont pu choisir des mécaniques chiantes comme la pluie.

Les labys étaient une souffrance à passer dans POE 1, et ils ont eu envie de continuer l'idée de faire souffrir le joueur faut croire :D

Pas besoin d'avoir testé le end game pour se faire une idée, prend n'importe quelle random zone de la campagne et tu y es, c'est une map.
Même taille, même densité de mob (je parle de zone normale, pas les giga open world de la fin de l'acte 3 encore heureux :o)... mêmes culs de sac et backtracking aussi  :lol:  

Par dessus ça t'as delve, avec de temps en temps une breach ou un mirroir de delirium, voilà le endgame actuel résumé en 3 lignes :o

Autre point qui chauffe à mon avis, le crafting inexistant, je comprend pas le projet.
Le gearing semble se résumer à life + resist partout, les mods disponibles sont très génériques, on se croirait dans d4 sans rire, ça aussi c'est très inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 19:34:57

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15864616
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 19:37:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon le trial c'est vraiment vraiment vraiment de la merde ..;
10 niveaux de plus que le prerequis relics 100% +honor / resistance j ai trouvé un bonus +30% d'honneur
j'arrive full honor au 3ieme niveau, j ai tout mis dans le honor, ca se passe super bien; mode easy
J arrive sur ce 3ieme niveau, le moindre coup c'est mini 300pts, un poison m a retiré 1500 ...
J'ai perdu à la 3ieme salle ...
https://i.imgur.com/Q5Uhebvm.jpeg

Ouais je sais pas ce qu'ils leur a pris de nous pondre du sanctum ou ultimatum pour les ascendances ..les 2 premières ça va mais la 3eme est trop exigeante. Et ya la 4eme  :O
C'est pas avec ça qu'ils vont rendre le jeu plus accessible

n°15864619
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 19:42:58  profilanswer

Serieux j ai rage quit, j etais vraiment confiant j allais enfin debloquer mon deuxieme super bonus de mon template et me faciliter la vie ..;
Maintenant vu que je monte de niveau, je vais avoir des trials à plus haut niveau :/  (je viens d en chopper un 67 en map alors que j avais du 62/63 avant ou j ai failed les 2 de la meme facon)

n°15864623
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 19:50:24  profilanswer

Grotier a écrit :

Le gearing semble se résumer à life + resist partout, les mods disponibles sont très génériques, on se croirait dans d4 sans rire, ça aussi c'est très inquiétant.

Et attributes
Pas  pouvoir scour et alt, ça manque, ça limite vraiment. L'impression que ça se resume à slam des regals puis des exalts

n°15864638
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 20:14:50  profilanswer

tarteens a écrit :

Une fois que tu as tuée le bosse, ya une portes au bout pour aller a l'étage suivant - après les coffres. Si ya pas, c'est que tu as lancée avec la bonne clé (Djinn Barya ) , cf le tableau pas clair.  

Ah oui donc c'est bien ce que je me disais, dans ta phrase y a un truc qui cloche...Tu dis que si y a pas la porte c'est que j'ai lancé avec la bonne clé...Tu voulais dire j'ai PAS lancé avec la bonne clé...

Bon sinon donc faut faire les 3 series de (8 salles+boss) pour avoir les points...Ouch chaud... donc j'avais bien lancé avec la bonne clé c'est juste que je ne suis pas allé au bout...

---------------
n°15864639
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 20:18:40  profilanswer

Sinon en effet le trade c'est bien de la merde...Cet aprem plus de 15 types que je whisp pour leur acheter des gants...Pas une seule réponse...je me demande meme si j'ai pas une option qui m'empeche d'etre groupé ou de communiquer avec d'autres gars...Mdr...y a pas une histoire de serveurs ou autre?

---------------
n°15864662
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 20:57:07  profilanswer

Sebastien a écrit :

Serieux j ai rage quit, j etais vraiment confiant j allais enfin debloquer mon deuxieme super bonus de mon template et me faciliter la vie ..;
Maintenant vu que je monte de niveau, je vais avoir des trials à plus haut niveau :/  (je viens d en chopper un 67 en map alors que j avais du 62/63 avant ou j ai failed les 2 de la meme facon)

Dis toi que ya des gens qui arrivent a le faire avec 1hp :) (enfin sur PoE1 , mais c'est le même concept)
(bon après c'est pas le même jeux, nanini nanana ).

on va bien gentiment attendre que ca se fasse nerf, parceque au CaC c'est juste pas possible, et je vais pas respect mon arbre pour jouer ranged.
(on ne me dit dans l'oreillette que j'ai juste pas de skilled c'est pas un pb de design..)

ps: ultimatum est tout aussi pire en CaC

Message édité par tarteens le 15-12-2024 à 21:05:07

---------------
n°15864669
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 21:06:03  profilanswer

La deuxieme fois qu'on fait la quete ou il faut rassembler les 2 parties du medaillon, on ne peut plus choisir un bonus ou c'est buggé ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15864682
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 21:26:06  profilanswer

Trial of Chaos :heink:
C'est là bas que je suis supposé choppé les points d'ascendance 3 & 4?
Pcq je me fais défoncé [:tinostar]

Message édité par Juicy le 15-12-2024 à 21:30:09

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15864687
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 21:42:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La deuxieme fois qu'on fait la quete ou il faut rassembler les 2 parties du medaillon, on ne peut plus choisir un bonus ou c'est buggé ?

Perso j'ai pu choisir.

J'ai passé mon aprem sur les maps et... C'est nul à chier. Ils enlèvent le seul truc intéressant du jeu, les boss. Des maps immenses, vides, avec un Breach ou une Expedition (je déteste cette mecanique :o )
Impossible de passer le trail 3 (sanctum est beaucoup trop dur, Ultimatum me fait crash)
Bref plus aucun intérêt de jouer à ce jeu pour le moment  :o Wait & see, et j'espère qu'ils vont se sortir les doigts et écouter la commu, la plupart des choix sont incompréhensibles et anti fun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)