| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 10:20:54 ![]() ![]() |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Purée ca y est j'ai réussi doryani en cruel...Bah mazette, plus de 5h de try dessus j'en pouvais plus... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Leilu Transactions (21) | S'il répond pas c'est peut-être qu'il a pas vu ou entendu la notif. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) | Ashar boss niveau 3 de sanctum, me suis pas spoilė mais j'aurais dû |
Ript0r Transactions (14) |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
true-wiwi Transactions (0) | Tain mais les switchs que tu dois activer, faudrait au moins être invulnérable durant ce temps putain. Tu te fais allumer pendant le trial avec cette merde Message édité par true-wiwi le 15-12-2024 à 11:14:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’avais commencé un ranger et c’était assez facile sauf pour certains boss (lvl 10 donc pas été très loin).
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 12:05:34 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ok donc je viens de faire une unique map dont la spécialité :
|
anarzh Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) | Ya 2 Lesser Jeweler Orb qui lootent forcément dans la story la première fois que le perso fait cet event, j'ai plus le nom en tête mais c'est un Camp dans la première zone de l'act 3 avec 2 rares et un conteneur et dans le conteneur ya 1 Lesser Jeweler Orb en act3 normal et cruel. --------------- Twitch - Blog - POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les maps la plupart on dirait l'open world de diablo, genre le néant, des étendues gigantesques de vide... sauf que là c'est dans des layout type labyrinthe.
Message cité 4 fois Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 12:34:42 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Et tu peux en looter en map |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le modèle reste le même: essayer de faire revenir les gens pour les saisons
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 12:38:52 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 13:25:16 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Après j'avoue que pour une fois j'ai fait par moi même et pas suivi un guide.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les gars, PoE2 est sorti en EA depuis une semaine, dans un état franchement top pour un jeu de cette envergure, et vous ralez deja sur le manque d'interet du endgame |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense pas, ça reste du Path of Exile, on est loin d'un Diablo 4 ou autre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 14:36:02 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | On peut loot des trials en maps ?
|
tarteens Transactions (0) | je suis parti sur ca : https://maxroll.gg/poe2/planner/dd8p0rx1
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Question sur les filtres : les items filtrés sont convertis en gold ? En compo ? J'ai l'impression d'être dans le gruppetto du col du Galibier à vous lire ... Je viens juste de terminer l'Acte 2 en normal (Monk Invok lvl31) Autant j'ai roulé sur les boss de l'Acte 2 en mode face-tank-râ-nâ-battre, à base de cloche + tempest flurry + freeze ... en 2 try au pire parce que je me fais surprendre pas un pattern mortel ... Jamanra a été une formalité au 1er try. Niveau build, je me coache avec les videos de Mathilification : https://www.youtube.com/@Mathilification Le trail de la 1ère Ascendance j'ai bien aimé ... Quand j'ai fini par comprendre la mécanique au bout de qq try ... Manque juste un vendeur pour vider son sac entre les épreuves Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 15-12-2024 à 15:23:44 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Tu veux savoir le pire ? Ca existe en Chine
Message édité par ceryal28 le 15-12-2024 à 15:27:09 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |