Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15864388
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 10:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Ça marche comment les trade ?
J'envoie un message instantané à un gars mais j'ai pas de réponse :o

me semble que tu peux voir si il est en ligne sur le site

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 10:20:54  profilanswer

n°15864390
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 10:23:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça marche comment les trade ?
J'envoie un message instantané à un gars mais j'ai pas de réponse :o

Bienvenue dans le trade PoE :)

T'auras toujours soit des mecs qui mettront des objets plus bas que le vrai prix et qui répondront volontairement jamais (ca s'appelle du price fixing, c'est pour essayer d'acheter des trucs pas cher à des débutants qui connaissent pas la valeur du marché), soit pas de réponse parce que le mec est en map ou en train de faire je sais pas quoi et qu'à cet instant, ca le fait chier de quitter ce qu'il fait :D

On a mis 10 ans pour avoir un "hotel des ventes" pour les currencies, ptete qu'un jour on aura pareil pour le stuff...

Perso, je suis en SSF maintenant, plus de souci.

n°15864395
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 10:34:41  profilanswer

Han, j'ai lâché l'affaire hier après avoir fait les deux premières salles, j'aurais dû persister :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15864396
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 10:35:01  profilanswer

Purée ca y est j'ai réussi doryani en cruel...Bah mazette, plus de 5h de try dessus j'en pouvais plus...

---------------
n°15864399
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-12-2024 à 10:37:50  profilanswer

S'il répond pas c'est peut-être qu'il a pas vu ou entendu la notif. :o
J'ai jamais vu un son de wisp aussi discret. Il y a moyen de le changer (mettre celui de wow) et de le booster ?
Un truc chiant avec le trade actuel, tout le monde vend contre de l'orbe exalté, même à bas niveau, alors que ça vaut même pas un orbe royal.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15864401
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 10:42:46  profilanswer

Ashar boss niveau 3 de sanctum, me suis pas spoilė mais j'aurais dû  :O le truc qui te slow...chaud
Par contre sanctum pour le loot c'est pas mal
M'en vais tester ultimatum pour ma 3eme ascendance

n°15864402
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2024 à 10:46:19  profilanswer

scalpatif a écrit :

me semble que tu peux voir si il est en ligne sur le site

Le gars est en ligne, ça fait une demi heure que j'essaye de le contacter  :lol:

ceryal28 a écrit :

Bienvenue dans le trade PoE :)

T'auras toujours soit des mecs qui mettront des objets plus bas que le vrai prix et qui répondront volontairement jamais (ca s'appelle du price fixing, c'est pour essayer d'acheter des trucs pas cher à des débutants qui connaissent pas la valeur du marché), soit pas de réponse parce que le mec est en map ou en train de faire je sais pas quoi et qu'à cet instant, ca le fait chier de quitter ce qu'il fait :D

On a mis 10 ans pour avoir un "hotel des ventes" pour les currencies, ptete qu'un jour on aura pareil pour le stuff...

Perso, je suis en SSF maintenant, plus de souci.

Et y'a personne chez eux qui se disent, bah dans le cas où on met un prix fixe autant faire l'achat en automatique dès que quelqu'un clique sur le bouton ? :o

n°15864403
beholder2

Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 10:47:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Content de pas être le seul :D
D'accord aussi pour les animations. D'ailleurs tu parles de projectiles, mais j'ai vraiment l'impression que l'armure ne fait pas grand chose dans ce jeu. Limite je prends moins de dégâts avec l'avoidance sur d'autres persos.
Dans le manoir de fin d'acte 1, des fois tu prends une salves de trucs de l'autre bout de l'écran, tu perds 3/4 de ta vie sans avoir eu le temps de te rapprocher. Et pourtant j'ai des nodes qui augmentent l'armure, dont le +80%.

Faut voir aussi tes resistances. L'armure ne reduit que les degats physiques. Quand y'a du caster, c'est là que je prend le plus cher.
En end game les mecs ont tous switch sur du bouclier car à priori le block permet de tout bloquer, indépendamment si c'est physique ou magique. Ca change tout :/

Autre build à la mode : le marteau des anciens qui OS.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15864410
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 11:14:27  profilanswer

Tain mais les switchs que tu dois activer, faudrait au moins être invulnérable durant ce temps putain.

Tu te fais allumer pendant le trial avec cette merde :/

Message édité par true-wiwi le 15-12-2024 à 11:14:37

---------------
n°15864417
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 12:05:34  profilanswer

J’avais commencé un ranger et c’était assez facile sauf pour certains boss (lvl 10 donc pas été très loin).
J’ai recommencé en warrior… bordel comment c’est hardcore au cac… toujours à boire des potions et elle ne se recharge pas bien vite.

C’était bien plus accessible sur PoE1 meme si les class distante ont toujours eu un avantage.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 12:05:34  profilanswer

n°15864420
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 12:15:48  profilanswer

Ok donc je viens de faire une unique map dont la spécialité :
Les mobs ne dropent rien.

Sympa le concept oO

n°15864428
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 12:31:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ok donc je viens de faire une unique map dont la spécialité :
Les mobs ne dropent rien.

Sympa le concept oO

Ça serait pas une map qui donne masse xp par contre ?

n°15864430
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 12:31:34  profilanswer

Ya 2 Lesser Jeweler Orb qui lootent forcément dans la story la première fois que le perso fait cet event, j'ai plus le nom en tête mais c'est un Camp dans la première zone de l'act 3 avec 2 rares et un conteneur et dans le conteneur ya 1 Lesser Jeweler Orb en act3 normal et cruel.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15864431
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 12:33:11  profilanswer

Les maps la plupart on dirait l'open world de diablo, genre le néant, des étendues gigantesques de vide... sauf que là c'est dans des layout type labyrinthe.
Et je parle pas de la campagne, je parle des maps sur l'atlas, le supposé end game [:tinostar]  

En l'état le jeu tu fais la campagne et basta.

Je me rends compte que poe1 est juste supérieur en tout point, ça va mettre des années avant de concurrencer leur propre jeu sur le contenu saisonnier  [:clooney24]
Franchement j'arrive pas à m'imaginer qui pourrait avoir envie de fresh start ce truc tous les 4 mois

Message cité 4 fois
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 12:34:42

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15864433
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 12:33:36  profilanswer

Et tu peux en looter en map

n°15864434
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 12:35:09  profilanswer

Grotier a écrit :

Les maps la plupart on dirait l'open world de diablo, genre le néant, des étendues gigantesques de vide... sauf que là c'est dans des layout type labyrinthe.
Et je parle pas de la campagne, je parle des maps sur l'atlas, le supposé end game [:tinostar]

Je me rends compte que poe1 est juste supérieur en tout point, ça va mettre des années avant de concurrencer leur propre jeu sur le contenu saisonnier [:clooney24]

Ils visent un autre public avec le 2, mais en l'état pas sûr que ça marchera

n°15864436
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 12:37:29  profilanswer

Le modèle reste le même: essayer de faire revenir les gens pour les saisons

Si les gens font la campagne et se barrent sachant que le jeu est F2P je vois pas comment ils gagnent de l'argent

Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 12:38:52

---------------
n°15864439
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 12:42:59  profilanswer

anarzh a écrit :

Ça serait pas une map qui donne masse xp par contre ?

Ha par contre ? oui peut etre effectivement je me demande si y avait pas un truc comme ca !

Sinon ca sert à quoi ce genre de talents dans l atlas ?
https://i.imgur.com/9FRM01Kl.png

n°15864449
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:09:35  profilanswer

Grotier a écrit :

Je me rends compte que poe1 est juste supérieur en tout point, ça va mettre des années avant de concurrencer leur propre jeu sur le contenu saisonnier  [:clooney24]
Franchement j'arrive pas à m'imaginer qui pourrait avoir envie de fresh start ce truc tous les 4 mois

Ne pas oublier que c'est un EA.

Clairement on sait que GGG n'aime pas le cac mais à ce point quand même c'est abusé. Et les trials faut changer, c'est juste affreux :o

---------------
n°15864451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2024 à 13:11:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

T'as pas trop de problèmes de dégâts en jouant 1M + bouclier ? Parce que moi chez moi passer à la 2M ça m'a changé la vie !

Comme dis au dessus, je joue en 2H. Mais le fait d'avoir un bouclier équipé dans le 2 set d'arme te donne acces aux skills du bouclier (blocage, charge de bouclier etc...) ca switch auto de set d'arme dans les 2 sens quand t'actives tes skills

n°15864457
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:19:21  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je joue galvanic shard, avec sur les boss carraux haute vélocité et carraux electrochoquants puis j'ai aussi rechargement d'urgence.
J'ai une arbalette niveau 48 c'est p'tet ca? 22-87 c'est probablement beaucoup trop low comme plage de degats...

Puis j'ai pas assez de mouv speed, du coup j'arrive pas a esquiver son attaque où il te suit et tu dois sortir du cercle, il arrete de te suivre beaucoup trop tard j'ai pas le temps de sortir du cercle

d'ailleurs j'ai un probleme c'est que je pige pas pourquoi j'éléctrocute pas les mobs, je les gele, je vois pas ou j'ai un truc qui fais ca...

J'ai une arbalete avec quasi le double de degat que la tienne depuis l'acte 3 normal. Cherche pas plus loin, si tu fais 5h de try c'est que ton build est mauvais.  

Pour l'electrocution c'est une proba par rapport a tes degats de foudre. Vu que tu fais tres peu de degat...  
Et attention, electrocuter c'est different de foudroyer. Electrocuter il y a une icone avec "20%" qui apparait au milieu sous la barre de vie du boss/mob. T'as 4 secondes ou tu vas faire 20% de degats en plus.  

Foudroyer c'est un un stun de l'ennemi qui proc petit a petit comme un degat elementaire classique. Et avec tes skills que tu joues, pour foudroyer il te faut les gants uniques dont je ne me souviens plus le nom qui permet de proc du foudroyement avec des degats de foudre.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15864460
beholder2

Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 13:20:59  profilanswer

Grotier a écrit :

Autre fait qui tend à montrer que le jeu même en l'état de ce qui est proposé n'est pas bien terminé : l'optimisation.
Acte 1 àa tourne niquel, quasi aucun ralentissement meme quand y'a masse ennemis/effets sur l'écran
Acte 2 ça commence à ramer
Acte 3 c'est pire que tout

true-wiwi a écrit :

Clairement on sait que GGG n'aime pas le cac mais à ce point quand même c'est abusé. Et les trials faut changer, c'est juste affreux :o

Euh... Moi je vois des builds de streamers en Titan, masse/bouclier, qui défonce bien tout.
J'ai l'impression qu'au contraire, ça devient une brute en endgame.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15864461
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 13:22:24  profilanswer

beholder2 a écrit :

Euh... Moi je vois des builds de streamers en Titan, masse/bouclier, qui défonce bien tout.
J'ai l'impression qu'au contraire, ça devient une brute en endgame.

j'ai arreté de regarder Alkaizerx il me degoute trop :/
Faut que j arrete de vouloir faire comme lui on joue pas au meme jeu :D

n°15864463
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 13:22:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai fait un ranger et un moine CAC, le moine s'en sort bcp mieux sur tous les tableaux (dps, tankiness, speed) [:faman:1]

Et oui c'est une EA ok mais connaissant GGG c'est pas le genre à faire marche arrière, plus les gens se plaindront plus ça les confortera dans leur position :D
Il vont rarement dans le sens des joueurs, à tort ou à raison

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 13:25:16

---------------
n°15864465
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:24:26  profilanswer

Après j'avoue que pour une fois j'ai fait par moi même et pas suivi un guide.

Ça fait progresser mais c'est raide les murs à chaque fois.

Genre Meltkul, je tabasse pas assez pour le buter avant la fin :o

---------------
n°15864466
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2024 à 13:26:05  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ha par contre ? oui peut etre effectivement je me demande si y avait pas un truc comme ca !

Sinon ca sert à quoi ce genre de talents dans l atlas ?
https://i.imgur.com/9FRM01Kl.png

Augmenter les chances de loot de truc en particulier? Genre orb du Chaos ou autre?

n°15864472
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:41:42  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai fait un ranger et un moine CAC, le moine s'en sort bcp mieux sur tous les tableaux (dps, tankiness, speed) [:faman:1]

Et oui c'est une EA ok mais connaissant GGG c'est pas le genre à faire marche arrière, plus les gens se plaindront plus ça les confortera dans leur position :D
Il vont rarement dans le sens des joueurs, à tort ou à raison

Monk ice strike ? J'ai le sentiment que ya un paquet de builds qui vont être nerf semaine pro. Suffit de mater les ladders

n°15864473
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:42:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Augmenter les chances de loot de truc en particulier? Genre orb du Chaos ou autre?

Un peu de tout théoriquement

n°15864479
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:55:58  profilanswer

anarzh a écrit :

Monk ice strike ? J'ai le sentiment que ya un paquet de builds qui vont être nerf semaine pro. Suffit de mater les ladders  

Ben j'espère que non sinon je ne sais pas comment je continue mon build :o

Quand tu prends le combo whirling assault + bell + ice, c'est marrant.

Bon Doryani me met la misère et les rayons de la mort qui tourne je ne sais pas comment éviter ça :o

---------------
n°15864485
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 14:05:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai une arbalete avec quasi le double de degat que la tienne depuis l'acte 3 normal. Cherche pas plus loin, si tu fais 5h de try c'est que ton build est mauvais.  

Pour l'electrocution c'est une proba par rapport a tes degats de foudre. Vu que tu fais tres peu de degat...  
Et attention, electrocuter c'est different de foudroyer. Electrocuter il y a une icone avec "20%" qui apparait au milieu sous la barre de vie du boss/mob. T'as 4 secondes ou tu vas faire 20% de degats en plus.  

Foudroyer c'est un un stun de l'ennemi qui proc petit a petit comme un degat elementaire classique. Et avec tes skills que tu joues, pour foudroyer il te faut les gants uniques dont je ne me souviens plus le nom qui permet de proc du foudroyement avec des degats de foudre.

:jap:  je vais travailler dessus.

---------------
n°15864487
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 14:11:04  profilanswer

Grotier a écrit :

Je me rends compte que poe1 est juste supérieur en tout point

Voila!

J'arrive pas à m'amuser en endgame sur POE2 en l'état.

n°15864490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 14:19:02  profilanswer

Les gars, PoE2 est sorti en EA depuis une semaine, dans un état franchement top pour un jeu de cette envergure, et vous ralez deja sur le manque d'interet du endgame  :lol:  

J'ai totale confiance en GGG, ils vont peaufiner le package et ajouter des systèmes pour allonger la durée de vie.
C'est une évidence que PoE1 est plus intéressant que le 2 en l'état, par contre je sais pas si j'arriverais à revenir sur un gameplay souris classique  [:frogaski62:5]

n°15864496
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 14:29:30  profilanswer

anarzh a écrit :

Ils visent un autre public avec le 2

Je pense pas, ça reste du Path of Exile, on est loin d'un Diablo 4 ou autre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15864499
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 14:34:27  profilanswer

anarzh a écrit :

Nan, je suis sur tempest flurry/flicker, je voulais faire un build CoC à la base mais ggg en a décidé autrement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 15-12-2024 à 14:36:02

---------------
n°15864500
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 14:35:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les gars, PoE2 est sorti en EA depuis une semaine, dans un état franchement top pour un jeu de cette envergure, et vous ralez deja sur le manque d'interet du endgame  :lol:  

J'ai totale confiance en GGG, ils vont peaufiner le package et ajouter des systèmes pour allonger la durée de vie.
C'est une évidence que PoE1 est plus intéressant que le 2 en l'état, par contre je sais pas si j'arriverais à revenir sur un gameplay souris classique  [:frogaski62:5]

EA ou pas GGG montre clairement la direction qu'ils veulent prendre et ça pudukul (avis tout à fait subjectif)

---------------
n°15864503
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 14:44:14  profilanswer

On peut loot des trials en maps ?
J'en ai pas encore vu (je suis entrain de faire les 10 mapr T3)

n°15864504
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 14:44:26  profilanswer

Grotier a écrit :

Nan, je suis sur tempest flurry/flicker, je voulais faire un build CoC à la base mais ggg en a décidé autrement :o

C'est peut être pour ça que je galère :o

Je sais pas si je vais pas reroll pour privilégier les dmg elementaux;

---------------
n°15864510
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 15:06:34  profilanswer

je suis parti sur ca : https://maxroll.gg/poe2/planner/dd8p0rx1

ca marche pas mal ! mais il me faut la 3eme ascendance pour avoir ttes les auras :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15864513
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 15:10:46  profilanswer

Question sur les filtres : les items filtrés sont convertis en gold ? En compo ?

J'ai l'impression d'être dans le gruppetto du col du Galibier à vous lire ... Je viens juste de terminer l'Acte 2 en normal (Monk Invok lvl31) :o
Faut que je regarde mon temps de jeu ...  [:transparency]

Autant j'ai roulé sur les boss de l'Acte 2 en mode face-tank-râ-nâ-battre, à base de cloche + tempest flurry + freeze ... en 2 try au pire parce que je me fais surprendre pas un pattern mortel ... Jamanra a été une formalité au 1er try.
Autant il y a des maps sur lesquels j'ai bien galèré, avec le rez à 10km et le respawn des mobs à se remanger  :sweat: ... Et mon manque de subtilité souvent  :o

Niveau build, je me coache avec les videos de  Mathilification : https://www.youtube.com/@Mathilification

Le trail de la 1ère Ascendance j'ai bien aimé ... Quand j'ai fini par comprendre la mécanique au bout de qq try ... Manque juste un vendeur pour vider son sac entre les épreuves

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 15-12-2024 à 15:23:44
n°15864517
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 15:19:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et y'a personne chez eux qui se disent, bah dans le cas où on met un prix fixe autant faire l'achat en automatique dès que quelqu'un clique sur le bouton ? :o

Tu veux savoir le pire ? Ca existe en Chine :D (ou ça a existé en tout cas, je sais pas si c'est toujours vrai). T'as un PNJ, tu mets tes items en vente chez toi, le mec vient, achète et dépose la currency et repart :D

Teddymix a écrit :

Question sur les filtres : les items filtrés sont convertis en gold ? En compo ?

:pt1cable: Ils ne sont juste pas affichés si tu sais que tu t'en fou :D

Message édité par ceryal28 le 15-12-2024 à 15:27:09
n°15864518
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 15-12-2024 à 15:23:42  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Voila!

J'arrive pas à m'amuser en endgame sur POE2 en l'état.

poe 1 à sa sortie c etait a peu pres autant de contenu que poe2 aujourdhui,poe 1 avec toutes les leagues qui lui ont été integré a un endgame tres riche,poe 2 est a mon avis tres prometteur,et je suis particulierement seduit par le multijoueur qui est clairement plus agreable,ce sera un atout pour le futur du developpement.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)